Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Guillaume Latendresse se vide le coeur

Go down 
+6
Maître 123
crimst
BigBen
kevus
pottop
Shadowjoe
10 posters
AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Guillaume Latendresse se vide le coeur Empty
PostSubject: Guillaume Latendresse se vide le coeur   Guillaume Latendresse se vide le coeur Icon_minitimeFri 9 Apr - 11:38

La transaction qui a fait passer Guillaume Latendresse au Minnesota continue de faire couler beaucoup d’encre et cette fois-ci, c’est le joueur québécois qui en rajoute.

Dans l’édition du 4 avril dernier du Star Tribune, Latendresse a continué d’éprouver de la rancœur envers l’organisation qui l’a repêché lors de l’encan 2005.

« Il s’agit de deux mondes complètement différent », a déclaré le hockeyeur de 22 ans. « Quand j’évoluais à Montréal, je n’éprouvais pas de plaisir à jouer au hockey. Là-bas, le hockey est une business. Je jouais seulement parce que j’en étais obligé. »

Latendresse, qui est devenu le cinquième marqueur de 25 buts de la jeune histoire du Wild, est actuellement à la recherche d’une nouvelle entente avec l’organisation. Cependant, dans l’esprit de la direction du Wild, on hésite à déballer immédiatement le gros contrat pour Latendresse puisqu’on ne sait pas quel joueur se présentera sur la glace l’an prochain. Celui qui aurait pu marquer 40 buts s’il avait passé toute sa saison au Minnesota ou celui qui en a marqué 48 en plus de trois années à Montréal.

Est-ce que de lui accorder un contrat serait plus sage? « Non, non, non. J’ai toujours été quelqu’un qui préférait les ententes à long terme », a fait savoir Latendresse. « J’aime jouer ici; j’aime récolter des points à profusion pour ainsi aider mon équipe à l’emporter. Nous pouvons compter sur d’excellents partisans et je me présenterai à chaque match pour amener mon équipe en séries l’an prochain. Dans cette optique, je resterai affamé. »

« J’ai besoin de la confiance pour performer et si l’on m’accorde un contrat d’une saison, je vais trouver la situation difficile. Je ne voudrai pas me blesser et je ne pourrai pas me concentrer uniquement sur le hockey. »

Latendresse a trouvé sa niche avec le Wild. Bénéficiant d’un bon physique, il apporte beaucoup de puissance à son équipe en terminant ses mises en échec, en fonçant vers le filet et en n’ayant pas peur de se retrouver dans le trafic pour créer des chances de marquer. Quand il était plus jeune, son idole était Eric Lindros. Dans la LHJMQ, on le comparait à Todd Bertuzzi.

« Quand je vais retourner à Montréal cet été et que je vais voir tous ces gens qui croyaient que je n’étais pas assez rapide ou que je n’étais pas assez agile, ça me fera plaisir de leur demander ce qu’ils pensent de moi maintenant. »


CRI$$ DE CAVE!!! C'EST TA JOB! C'est normal que le hockey soit une business, C'EST TA JOB!

Je comprends maintenant pourquoi le CH l'a échangé : il aimait mieux faire la fête sur la rue Sainte-Catherine que de se concentrer "à faire sa business"... franchement cave ce commentaire-là...

Désolé pour la saute d'humeur, mais franchement, c'est rire des partisans
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Guillaume Latendresse se vide le coeur Empty
PostSubject: Re: Guillaume Latendresse se vide le coeur   Guillaume Latendresse se vide le coeur Icon_minitimeFri 9 Apr - 12:03

C'est quand meme vrai que le hockey est rendu plus une business qu'autrefois! Les joueurs du CH se foutent de l'histoire du CH et considère le peuple montréalais comme un autre. Peut-etre pour cela, que ca nous prendrait plus de québécois!
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Guillaume Latendresse se vide le coeur Empty
PostSubject: Re: Guillaume Latendresse se vide le coeur   Guillaume Latendresse se vide le coeur Icon_minitimeFri 9 Apr - 13:07

pottop wrote:
C'est quand meme vrai que le hockey est rendu plus une business qu'autrefois! Les joueurs du CH se foutent de l'histoire du CH et considère le peuple montréalais comme un autre. Peut-etre pour cela, que ca nous prendrait plus de québécois!

Latendresse C'est un russe c'est ca ? Lapierre lui , un autre qui en arrache , c'est un Allemand ?

Tout le monde parle de Gaffe de Kostisyn en 2003...la vrai gaffe sa serait pas Lapierre a la place de Backes en 2003?

Le probleme de Latendresse , celui que j'ai tant détesté et que je deteste toujours etait vriament qu'on a pas donné une chance a 100% a latendresse...On est entrain de faire la meme chose avec Pouliot
Back to top Go down
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Guillaume Latendresse se vide le coeur Empty
PostSubject: Re: Guillaume Latendresse se vide le coeur   Guillaume Latendresse se vide le coeur Icon_minitimeFri 9 Apr - 15:37

Shadowjoe wrote:
Je jouais seulement parce que j’en étais obligé.

Ayoye , pas fort comme déclaration mon Tender

j’aime récolter des points à profusion

37 pts en 55 games t'appelle ca a profusion toi ? Sais pas quel qualificatif tu donnerais a des gars comme Ovy ou Crosby ...

je me présenterai à chaque match

J'espere ben, au prix que les partisans paye leur tickets

J’ai besoin de la confiance pour performer

Sais pas si je dirais ca a mon boss qu'est ce qui dirait ...

Je ne voudrai pas me blesser et je ne pourrai pas me concentrer uniquement sur le hockey.

Change pas de pusher mon Tender , t'en fume du bon

Bénéficiant d’un bon physique

Le prob c'est qui s'en sert pas souvent, 6'2 230 lbs 122 min de punitions en 300 games ...

on le comparait à Todd Bertuzzi.

Ouch , j'espere que c'est une joke la

Quand je vais retourner à Montréal cet été

Sens toi pas obliger

Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Guillaume Latendresse se vide le coeur Empty
PostSubject: Re: Guillaume Latendresse se vide le coeur   Guillaume Latendresse se vide le coeur Icon_minitimeFri 9 Apr - 16:30

Shadowjoe wrote:
Je jouais seulement parce que j’en étais obligé.
Moi je paie mes comptes seulement parce que je suis obligé...

j’aime récolter des points à profusion
Des points de suture sûrement aux adversaires, à force de laisser son bâton trop haut

je me présenterai à chaque match
Pour vendre de la crème glacée dans les estrades

J’ai besoin de la confiance pour performer
Go mon homme, va jouer dans le traffic aider l'équipe

Je ne voudrai pas me blesser et je ne pourrai pas me concentrer uniquement sur le hockey.
Non, tu vas être obligé de te concentrer seulement sur Annie

Bénéficiant d’un bon physique
C'est pas ce qu'Annie a dit...

on le comparait à Todd Bertuzzi.
Oui, lui aussi, lorsque l'adversaire ne regarde pas, il le frappe dans le dos

Quand je vais retourner à Montréal cet été
Je vais aller voir mon avocat parce que ma pension alimentaire sera plus grosse

Je l'ai trouvé tellement bonne que j'ai été obligé de créer la mienne Hilarant
Très bon BigBen Clin d'oeil
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Guillaume Latendresse se vide le coeur Empty
PostSubject: Re: Guillaume Latendresse se vide le coeur   Guillaume Latendresse se vide le coeur Icon_minitimeFri 9 Apr - 17:41

hahaha j'aime bien vos évaluations des réponses de Tender les gars Loquace
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Guillaume Latendresse se vide le coeur Empty
PostSubject: Re: Guillaume Latendresse se vide le coeur   Guillaume Latendresse se vide le coeur Icon_minitimeFri 9 Apr - 18:58

Pourtant, moi je trouve que c'est un des rares ex-Habs à avoir les couilles pour dire que le CH c'est vraiment une organisation de *** Censure pour vulgarité indécente ***. Sa beau être mon équipe préféré, mais tous le monde sais que dès que tu joues une mauvaises games ici, ta les fans sur ton dos, ta ton coach sur ton dos, et ta même un appelle de ton DG pour te dire que si tu performes pas, t'aurais pas d'contrat... sa doit être la belle vie en maudit au Minnesota... wow.

Sur ce, Vive Latendresse.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Guillaume Latendresse se vide le coeur Empty
PostSubject: Re: Guillaume Latendresse se vide le coeur   Guillaume Latendresse se vide le coeur Icon_minitimeFri 9 Apr - 19:09

Hahaha BigBen et Shadow très drôle Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Guillaume Latendresse se vide le coeur Empty
PostSubject: Re: Guillaume Latendresse se vide le coeur   Guillaume Latendresse se vide le coeur Icon_minitimeFri 9 Apr - 20:14

Maître 123 wrote:
Pourtant, moi je trouve que c'est un des rares ex-Habs à avoir les couilles pour dire que le CH c'est vraiment une organisation de *** Censure pour vulgarité indécente ***. Sa beau être mon équipe préféré, mais tous le monde sais que dès que tu joues une mauvaises games ici, ta les fans sur ton dos, ta ton coach sur ton dos, et ta même un appelle de ton DG pour te dire que si tu performes pas, t'aurais pas d'contrat... sa doit être la belle vie en maudit au Minnesota... wow.

Sur ce, Vive Latendresse.

ouais, d'accord avec toi, pi à Montréal, si je peux me permettre un ptit conseil, joue toujours de manière constente, sans jamais connaître de haut, même si il n'y a pas de bas. En fait, si tu fait un buts aux 3 matchs pendant toute la première moitié, mais que après, tu as une séquence de 10 buts en 10 matchs, et que tu revien à 1 but aux 3 matchs après, attend toi à devenir un zéro car tu aura pas maintenu la cadence. Dès que tu le fait une fois, on s'attend à ce que tu le fasse tous le temps!
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Guillaume Latendresse se vide le coeur Empty
PostSubject: Re: Guillaume Latendresse se vide le coeur   Guillaume Latendresse se vide le coeur Icon_minitimeFri 9 Apr - 22:47

C'est drole Pareil ... ca fait quoi...10 match que Pouliot en Arrache ? et 5 qui passe la moitié de ses matchs sur le banc ?

Pouliot (0,54 pts par match, 0,34 but par matchs)
VS
Latendresse: (0,51 pts par matchs,0,346 but par matchs)
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Guillaume Latendresse se vide le coeur Empty
PostSubject: Re: Guillaume Latendresse se vide le coeur   Guillaume Latendresse se vide le coeur Icon_minitimeFri 9 Apr - 22:53

Latendresse joue sur un 3e trio aussi. Et anyway, Latendresse ce donne, suffit de jeter un coup d'oeil à UNE partie du Wild, et dès que le 3e trio est sur la glace, tu va voir le gros 48 partout.
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Guillaume Latendresse se vide le coeur Empty
PostSubject: Re: Guillaume Latendresse se vide le coeur   Guillaume Latendresse se vide le coeur Icon_minitimeFri 9 Apr - 23:28

Maître 123 wrote:
Latendresse joue sur un 3e trio aussi. Et anyway, Latendresse ce donne, suffit de jeter un coup d'oeil à UNE partie du Wild, et dès que le 3e trio est sur la glace, tu va voir le gros 48 partout.

C'est pour ca qui a été jumeler avec Havlat ? Havlat sur un 3ieme ?
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Guillaume Latendresse se vide le coeur Empty
PostSubject: Re: Guillaume Latendresse se vide le coeur   Guillaume Latendresse se vide le coeur Icon_minitimeFri 9 Apr - 23:31

kevus wrote:
Maître 123 wrote:
Latendresse joue sur un 3e trio aussi. Et anyway, Latendresse ce donne, suffit de jeter un coup d'oeil à UNE partie du Wild, et dès que le 3e trio est sur la glace, tu va voir le gros 48 partout.

C'est pour ca qui a été jumeler avec Havlat ? Havlat sur un 3ieme ?

Oui, ainsi que Kyle Brodziak Clin d'oeil
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Guillaume Latendresse se vide le coeur Empty
PostSubject: Re: Guillaume Latendresse se vide le coeur   Guillaume Latendresse se vide le coeur Icon_minitimeSat 10 Apr - 10:42

C'pas le 3e, c'est le 2e m'semble... Le premier c'est genre Brunette-Koivu-Nolan, pis le deuxième c'est Latendresse-Brodziak-Havlat..
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Guillaume Latendresse se vide le coeur Empty
PostSubject: Re: Guillaume Latendresse se vide le coeur   Guillaume Latendresse se vide le coeur Icon_minitimeSat 10 Apr - 12:29

jas95 wrote:
C'pas le 3e, c'est le 2e m'semble... Le premier c'est genre Brunette-Koivu-Nolan, pis le deuxième c'est Latendresse-Brodziak-Havlat..

Ouais, je viens d'aller revérifier, ils sont sur le 2e trio, mais sérieusement, pendant longtemps (Peut-être environ ses 30 premières parties), il jouait sur le 3e trio.
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Guillaume Latendresse se vide le coeur Empty
PostSubject: Re: Guillaume Latendresse se vide le coeur   Guillaume Latendresse se vide le coeur Icon_minitimeSat 10 Apr - 13:18

Je n'ai rien a dire sur les deux, c'est une bonne échange pour les 4 (les 2 teams et les deux joueurs). Ils ont relancé leurcarrière, même si pouliot est dans un down, selon moi, il va remoneter, et j'ai rien contre tender en passent. On lui en demandait trop, 16 buts sur un 3e trio, et c'est pas assez. Ça va lui faire du bien un changement d'air!
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Guillaume Latendresse se vide le coeur Empty
PostSubject: Re: Guillaume Latendresse se vide le coeur   Guillaume Latendresse se vide le coeur Icon_minitimeSat 10 Apr - 16:34

Loooool

Heye .. Le gars ce prend vraiment pas pour de la m arde hein Hilarant

Y ce prends pour qui pour dire qu'il va amener le Wild en série l'an prochain ? HAHAHA

En plus, y dit clairement que si y a pas un gros contrat, y sera pas en confiance, c'est du gros chantage !

Latendresse = Gros mangeux de .. Finissez la phrase :)

Des points à PROFUSION ? LOOOOL

Oui y score, je l'avoue, mais y'a pas une .. de passe ! XD

Ah .. Plus je l'entends, plus il me fait rire. Ce gars là ce prends trop pour une star .. Comme la shot qui était venu faire gazer sa grosse Mustang à ma station d'essence "Avec-service" pour pas lever son gros cul pis en plus, trop cheap pour me tipper ou juste me PARLER.

Bref, bon débarras ..


PS : Vraiment trop fort la shot sur Annie XDDDDDDDD J'pensais me pisser dessus tellement c'était cheap shot hahahahaha
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Guillaume Latendresse se vide le coeur Empty
PostSubject: Re: Guillaume Latendresse se vide le coeur   Guillaume Latendresse se vide le coeur Icon_minitimeSat 10 Apr - 16:52

haha revien en qu'il t'aille pas tiper mdr :P
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Guillaume Latendresse se vide le coeur Empty
PostSubject: Re: Guillaume Latendresse se vide le coeur   Guillaume Latendresse se vide le coeur Icon_minitimeSat 10 Apr - 16:58

Lollll non j'en reviendrai pas XD Y fait casiment 1 000 000 $ Par Année et il me donne même pas une piace ! Grimace
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Guillaume Latendresse se vide le coeur Empty
PostSubject: Re: Guillaume Latendresse se vide le coeur   Guillaume Latendresse se vide le coeur Icon_minitimeSat 10 Apr - 20:00

PAWL kah-REE-ah wrote:
Lollll non j'en reviendrai pas XD Y fait casiment 1 000 000 $ Par Année et il me donne même pas une piace ! Grimace

Laite comme tu es, moé aussi j't'aurais rien donner Grimace J'te niaise XD
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Guillaume Latendresse se vide le coeur Empty
PostSubject: Re: Guillaume Latendresse se vide le coeur   Guillaume Latendresse se vide le coeur Icon_minitimeSun 11 Apr - 8:50

ur "cheap shot" sur annie?
Back to top Go down
Sponsored content





Guillaume Latendresse se vide le coeur Empty
PostSubject: Re: Guillaume Latendresse se vide le coeur   Guillaume Latendresse se vide le coeur Icon_minitime

Back to top Go down
 
Guillaume Latendresse se vide le coeur
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» 4 à 6 semaines d'absence pour Guillaume Latendresse
» Alex Kovalev a le coeur à Montréal
» Votre cadeau coup de coeur cette année
» Latendresse est parti
» Déjà une promotion pour Latendresse

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: