Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Déjà une promotion pour Latendresse

Go down 
+2
Shadowjoe
DvOLUTiON
6 posters
AuthorMessage
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Déjà une promotion pour Latendresse Empty
PostSubject: Déjà une promotion pour Latendresse   Déjà une promotion pour Latendresse Icon_minitimeWed 8 Oct - 17:15

Déjà une promotion pour Latendresse
Mardi 07 octobre 2008
RDS.ca


Guillaume Latendresse aura la chance d'engraisser sa fiche personnelle cette saison. Par Luc Gélinas - À trois jours du début de la saison, Christopher Higgins brillait de nouveau par son absence à l'entraînement du Canadien, mardi. Si l'attaquant américain n'est pas disponible à temps pour amorcer le calendrier, c'est Guillaume Latendresse qui devrait se retrouver aux côtés de Saku Koivu et Alex Tanguay.

"J’ai joué à quelques reprises avec Guillaume au cours des deux dernières saisons et nous sommes tous les deux à l’aise avec cette situation", a assuré Koivu.

"C’est le fun de voir que c’est moi qu’on voit à cet endroit si Chris est blessé, mais que je joue avec Alex et Saku ou Robert et Sergei, je crois que je serai capable de bien m’intégrer et de produire sur les deux trios", a répondu Latendresse.

Fort de deux années complètes d'expérience avec le Canadien, Latendresse est un joueur qui pourrait faire parler de lui cet hiver. Pourtant, pour une raison obscure, le jeune Québécois ne semble pas toujours recevoir le crédit qu'il mérite.

À 21 ans, il revendique déjà 32 buts à son actif dans la Ligue nationale alors que la plupart des joueurs repêchés comme lui en 2005 travaillent encore pour se dénicher un poste à temps plein dans le circuit.


"Parfois, les gens sautent vite aux conclusions, mais de mon côté, je suis content de ce que j’ai accompli jusqu’à maintenant dans la Ligue, affirme Latendresse. Par contre, je sais que je suis capable d’en faire encore plus. J’aimerais ça m’établir ici, jouer le reste de ma carrière ici si je suis capable, alors je veux montrer à l’organisation que je suis un joueur qui veut gagner ici."

"Je sais qu’il peut devenir encore meilleur, approuve Koivu. Il a énormément de potentiel. Il a un physique imposant, de bonnes mains et on ne peut accomplir ce qu’il a fait jusqu’à maintenant sans une bonne dose de confiance."

Lors de ses deux premières saisons dans la Ligue nationale, Latendresse a été employé en moyenne pendant un peu plus de 12 minutes par match. Cette année, qu’il se retrouve avec Lang ou Koivu, son temps d’utilisation devrait augmenter.


Avec la naissance de son enfant, Guillaume Latendresse à grandi en maturité. J'aime la personalité qui se développe en lui, les power forward sont plus long a développé et je crois qu'il n'est pas trop tard dans son cas.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Déjà une promotion pour Latendresse Empty
PostSubject: Re: Déjà une promotion pour Latendresse   Déjà une promotion pour Latendresse Icon_minitimeWed 8 Oct - 23:38

Il est passé du plus lent patineur au cinquième plus rapide, ce qui est excellent dans son cas

Peut-être que le fait de se caser lui a fait grandir son caractère et sa personnalité...
Back to top Go down
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46


Number of posts : 428
Age : 32
Registration date : 2007-07-12

Déjà une promotion pour Latendresse Empty
PostSubject: Re: Déjà une promotion pour Latendresse   Déjà une promotion pour Latendresse Icon_minitimeThu 9 Oct - 17:37

j'ai vu quelques matchs, et guillaume n,a pas l,air tellement plus rapide, selon moi ce classement des plus rapides ne vaut pas grand chose
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Déjà une promotion pour Latendresse Empty
PostSubject: Re: Déjà une promotion pour Latendresse   Déjà une promotion pour Latendresse Icon_minitimeThu 9 Oct - 17:42

D'après les analyzes de Danny Dubé (tka j'ai écouté les matchs à la radio), il dit que Latendresse est nettement plus mobile....
Back to top Go down
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Déjà une promotion pour Latendresse Empty
PostSubject: Re: Déjà une promotion pour Latendresse   Déjà une promotion pour Latendresse Icon_minitimeThu 9 Oct - 17:49

Il a raison. Latendresse ne semble pas nécessairement plus rapide mais il bouge tellement mieux. Son accélération est meilleure ce qui lui permet d'arriver plus rapidement pour donner une mise en échec.
Back to top Go down
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46


Number of posts : 428
Age : 32
Registration date : 2007-07-12

Déjà une promotion pour Latendresse Empty
PostSubject: Re: Déjà une promotion pour Latendresse   Déjà une promotion pour Latendresse Icon_minitimeThu 9 Oct - 17:50

Oui moi aussi j'ai remarqué qu'il était plus mobile, mais ça ne veut pas dire qu'il fait parti des 5 meilleurs patineurs

kostitsyn, kostitsyn, higgins, markov, tanguay, plekanec, gorges, koivu sont tous plus rapide que latendresse
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Déjà une promotion pour Latendresse Empty
PostSubject: Re: Déjà une promotion pour Latendresse   Déjà une promotion pour Latendresse Icon_minitimeThu 9 Oct - 17:52

Je n'ai pas entendu aucun classement des plus rapide pataineure du canadien à vrai dire...
Back to top Go down
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46


Number of posts : 428
Age : 32
Registration date : 2007-07-12

Déjà une promotion pour Latendresse Empty
PostSubject: Re: Déjà une promotion pour Latendresse   Déjà une promotion pour Latendresse Icon_minitimeThu 9 Oct - 18:01

shadow joe a dit qu'il est passé du plus lent au 5eme plus rapide, c'est un classement ça( bon on sait pas quel joueur il y a dans L'ordre mais ça reste un classement )
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Déjà une promotion pour Latendresse Empty
PostSubject: Re: Déjà une promotion pour Latendresse   Déjà une promotion pour Latendresse Icon_minitimeThu 9 Oct - 18:03

DvOLUTiON wrote:
Je n'ai pas entendu aucun classement des plus rapide pataineure du canadien à vrai dire...
Le classement avait été indiqué dans le Journal de Montréal il y a environ deux semaines, lors du début du camp d'entraînement
Christopher Higgins était toujours le plus rapide
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Déjà une promotion pour Latendresse Empty
PostSubject: Re: Déjà une promotion pour Latendresse   Déjà une promotion pour Latendresse Icon_minitimeThu 9 Oct - 18:13

ah et sur quoi se base se bon vieux journal de broche à foin?
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Déjà une promotion pour Latendresse Empty
PostSubject: Re: Déjà une promotion pour Latendresse   Déjà une promotion pour Latendresse Icon_minitimeThu 9 Oct - 18:26

Sur les memes expert qui mettait montreal 11e l'an passé j'imagine.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Déjà une promotion pour Latendresse Empty
PostSubject: Re: Déjà une promotion pour Latendresse   Déjà une promotion pour Latendresse Icon_minitimeThu 9 Oct - 18:27

EIZEI wrote:
Sur les memes expert qui mettait montreal 11e l'an passé j'imagine.

bonne déduction +1
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Déjà une promotion pour Latendresse Empty
PostSubject: Re: Déjà une promotion pour Latendresse   Déjà une promotion pour Latendresse Icon_minitimeThu 9 Oct - 18:31

On est des amis n'est-ce pas Sourire
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Déjà une promotion pour Latendresse Empty
PostSubject: Re: Déjà une promotion pour Latendresse   Déjà une promotion pour Latendresse Icon_minitimeThu 9 Oct - 18:33

EIZEI wrote:
On est des amis n'est-ce pas Sourire

lol juste quand je ne suis pas irritable ... comme aujourd'hui disons :P
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Déjà une promotion pour Latendresse Empty
PostSubject: Re: Déjà une promotion pour Latendresse   Déjà une promotion pour Latendresse Icon_minitimeThu 9 Oct - 18:35

DvOLUTiON wrote:
ah et sur quoi se base se bon vieux journal de broche à foin?
Le Devoir Grimace
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Déjà une promotion pour Latendresse Empty
PostSubject: Re: Déjà une promotion pour Latendresse   Déjà une promotion pour Latendresse Icon_minitimeThu 9 Oct - 18:36

C'étais seulement une vengeance a ta vengeance que tu m'a mis en pleine face paske j'ai manqué les séries (de malchance en passant)!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Déjà une promotion pour Latendresse Empty
PostSubject: Re: Déjà une promotion pour Latendresse   Déjà une promotion pour Latendresse Icon_minitimeThu 9 Oct - 19:00

Shadowjoe wrote:
DvOLUTiON wrote:
ah et sur quoi se base se bon vieux journal de broche à foin?
Le Devoir Grimace

Ah ok je comprend maintenant Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Déjà une promotion pour Latendresse Empty
PostSubject: Re: Déjà une promotion pour Latendresse   Déjà une promotion pour Latendresse Icon_minitimeThu 9 Oct - 19:41

EIZEI wrote:
C'étais seulement une vengeance a ta vengeance que tu m'a mis en pleine face paske j'ai manqué les séries (de malchance en passant)!

lol, tu viens de descendre réellement dans mon estime alors...
Back to top Go down
Sponsored content





Déjà une promotion pour Latendresse Empty
PostSubject: Re: Déjà une promotion pour Latendresse   Déjà une promotion pour Latendresse Icon_minitime

Back to top Go down
 
Déjà une promotion pour Latendresse
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» 4 à 6 semaines d'absence pour Guillaume Latendresse
» Latendresse est parti
» Latendresse accepte une baisse salariale!
» Guillaume Latendresse se vide le coeur
» Pour la fête à JF...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: