| L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP | |
|
+8Mr.Stats Shadowjoe eric099 Phoen|x Ti-Marc Maître 123 antho68 ro12 12 posters |
|
Author | Message |
---|
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Mon 26 Jan - 18:00 | |
| Parce que Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom se sont désistés au dernier moment, et les Red Wings n'ont pas voulu envoyer un membre, voyant l'erreur flagrante de la LNH. Mike Illitch a indiqué que c'était un flagrant manque de respect envers les gagnants de la coupe stanley, et il a indiqué à ses joueurs de ne pas se présenter | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Mon 26 Jan - 18:03 | |
| - Quote :
- Atlanta c'est dans l'EST et dans la même division que les Thraschers.
Ya de bonne chance que oui... | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Mon 26 Jan - 18:04 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Parce que Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom se sont désistés au dernier moment, et les Red Wings n'ont pas voulu envoyer un membre, voyant l'erreur flagrante de la LNH. Mike Illitch a indiqué que c'était un flagrant manque de respect envers les gagnants de la coupe stanley, et il a indiqué à ses joueurs de ne pas se présenter
À ouais, je ne crois pas qu'un gars qui n'a jamais participer à un Match d'Étoile et la Ligue lui demande, veux-tu participer.. il va refusé. C'était pareil l'an dernier avec l'Avalanche, Paul Statsny à du ce désister et un joueur des Ducks je crois avait pris sa place. | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Mon 26 Jan - 18:27 | |
| - Mr.Doan wrote:
-
- Quote :
- Atlanta c'est dans l'EST et dans la même division que les Thraschers.
Ya de bonne chance que oui... C'est quoi ton rapport en me disant ça? | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Mon 26 Jan - 18:27 | |
| - Maître 123 wrote:
- Shadowjoe wrote:
- Parce que Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom se sont désistés au dernier moment, et les Red Wings n'ont pas voulu envoyer un membre, voyant l'erreur flagrante de la LNH. Mike Illitch a indiqué que c'était un flagrant manque de respect envers les gagnants de la coupe stanley, et il a indiqué à ses joueurs de ne pas se présenter
À ouais, je ne crois pas qu'un gars qui n'a jamais participer à un Match d'Étoile et la Ligue lui demande, veux-tu participer.. il va refusé.
C'était pareil l'an dernier avec l'Avalanche, Paul Statsny à du ce désister et un joueur des Ducks je crois avait pris sa place. Oui! Il n'avait point de joueurs de l'Avalanche l'an dernier. | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Mon 26 Jan - 18:33 | |
| | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Mon 26 Jan - 18:46 | |
| Si Eric Staal et Ilya Kovalchuk avaient fini avec un hat trick chacun, je gage un petit 2$ que Kovalchuk aurait été élu. J'me rappelle l'année passé, Staal était comme resté surpris d'avoir été choisi. Pour ce qui est du vote populaire, comme j'ai lu dans un super article sur un blog quelconque (ma signature sur ce forum ), je crois que le scrutin appartient aux amateurs, car le match des étoiles est leur petit nanane, alors ils peuvent bien élire qui ils veulent Ya quelque chose de tellement paradoxal dans tout ça : les 'experts' journalistes affirment que le match des étoiles est inutile, offre un spectacle désolant etc etc, mais ils montent aux estrades concernant le vote populaire, le choix du MVP, les joueurs invités etc... Ça va parler de cela à 110% et La Zone ce soir au lieu de parler des québecois qui se sont illustrés en ski, alors que la semaine passée, ça descendait la classique annuelle une semaine durant. | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Mon 26 Jan - 18:50 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Et ne venez pas me dire qu'Alexei Kovalev méritait bien plus sa place au Match des Étoiles que Phil Kessel... donc, il y a partisanerie et tant que la ligue ne comprendra pas cela, il y aura controverse (sérieusement, Kovalev devant Ovechkin)
C'est sûr qu'il y a partisanerie! Il faut voter pour nos joueurs préférés pas nécessairement les meilleurs joueurs. Donc c'est normal que les joueurs favoris y participent. Cependant, j'approuve que la Ligue devrait limiter à un vote par IP | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Mon 26 Jan - 19:00 | |
| Surtout que Kessel était blessé.
Giguere n'avait pas plus sa place dans ce match. | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| |
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP Mon 26 Jan - 20:25 | |
| Un seul joueur des Ducks méritait mention, et c'était Ryan Getzlaf. Scott Niedermayer et Jean-Sébastien Giguère n'avaient pas leur place cette saison | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP | |
| |
|
| |
| L'Est l'emporte et Kovalev est le MVP | |
|