Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010?

Go down 
+13
r3df0x
pottop
Anton Volchenkov
Ti-Marc
crimst
hockey159
Fred
Gangstazz
jas95
Maître 123
Shadowjoe
Cidheart
Phoen|x
17 posters
Go to page : Previous  1, 2

Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010?
La conquête de la médaille d'or par le Canada aux Olympiques.
Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Vote_lcap26%Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Les deux surprises causées par Montréal pendant les séries.
Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Vote_lcap26%Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Philadelphie qui parvient à remonter 0-3 contre Boston.
Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Vote_lcap11%Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
L'émergence de Steven Stamkos.
Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Vote_lcap11%Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Sidney Crosby qui atteint le plateau des 50 buts pour la 1ère fois de sa carrière.
Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Vote_lcap4%Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Les frères Sedin qui dominent complètement la ligue.
Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Vote_lcap7%Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
La conquête de la Coupe par Chicago.
Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Vote_lcap4%Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
L'intronisation de deux femmes au Temple de la Renommée.
Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Vote_lcap0%Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le décès de Pat Burns.
Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Vote_lcap4%Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autre (précisez)
Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Vote_lcap7%Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total Votes : 27
 
Poll closed

AuthorMessage
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010?   Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Icon_minitimeFri 3 Dec - 22:40

moi j'ai pu
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010?   Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Icon_minitimeFri 3 Dec - 22:41

Mr.Stats wrote:
T'en es certain? J'suis toujours pas en état de pouvoir voter...

Oui certain, mais j'ai remarqué dès que quelqu'un vote, ça se remet à 1.quelque chose, donc là, je l'ai mis à 999 jours au lieu de illimité, voyons-voir si ça va aller mieux! :P
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010?   Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Icon_minitimeSun 5 Dec - 18:31

Ça a remis 1.quek jours
Bizzare Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010?   Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Icon_minitimeSun 5 Dec - 19:35

J'ai voté pour les deux surprises qu'a fait le Canadien en séries car depuis que je suis le hockey du CH, ces derniers ne s'étaient jamais rendu aussi loins...

J'aurais aussi pu voter pour les deux femmes intronisées car c'est un grand moment pour le hockey. Nous avançons dans le droit chemin avec ça...
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010?   Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Icon_minitimeSun 5 Dec - 21:21

crimst wrote:
J'ai voté pour les deux surprises qu'a fait le Canadien en séries car depuis que je suis le hockey du CH, ces derniers ne s'étaient jamais rendu aussi loins...

J'aurais aussi pu voter pour les deux femmes intronisées car c'est un grand moment pour le hockey. Nous avançons dans le droit chemin avec ça...

Même depuis que tu es né!

Moi aussi, je n'était pas né en 93
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010?   Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Icon_minitimeSun 5 Dec - 21:30

Fred wrote:
crimst wrote:
J'ai voté pour les deux surprises qu'a fait le Canadien en séries car depuis que je suis le hockey du CH, ces derniers ne s'étaient jamais rendu aussi loins...

J'aurais aussi pu voter pour les deux femmes intronisées car c'est un grand moment pour le hockey. Nous avançons dans le droit chemin avec ça...

Même depuis que tu es né!

Moi aussi, je n'était pas né en 93

tu n'étais pas né en 1993, mais c'est écrit que tu as 20 ans. Ah ah, scandale, je t'ai démasqué Capoter et méchant
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010?   Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Icon_minitimeSun 5 Dec - 21:48

ok, ok, j'avoue, je n'ai que 4 an. Je sais je sais, je suis en avance sur mon âge.
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010?   Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Icon_minitimeSun 5 Dec - 23:58

Vous étiez donc des poney (pas nés)!
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
cecede123
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
cecede123


Number of posts : 732
Age : 27
Localisation : Lac-St-Jean
Registration date : 2009-08-26

Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010?   Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Dec - 7:19

Napostriouf wrote:
Vous étiez donc des poney (pas nés)!
Facile celle là
Back to top Go down
https://www.facebook.com
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010?   Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Dec - 10:51

Napostriouf aime les jeu de mots!!!! Hilarant
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010?   Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Dec - 13:44

Napostriouf wrote:
Vous étiez donc des poney (pas nés)!

Arkk Mauvais

Ouais d'ailleur ma date de fête c'est le 28 décembre sois dans 3 semaines !! Bravo M'a avoir 16
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010?   Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Dec - 14:16

Moi j'étais né lors de la dernière Coupe Stanley du CH! Capoter et méchant
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010?   Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Dec - 15:44

Fred wrote:
ok, ok, j'avoue, je n'ai que 4 an. Je sais je sais, je suis en avance sur mon âge.

Content de savoir que je ne suis pas le plus jeune du forum avec mes 13 ans. Sarcastique
Back to top Go down
Sponsored content





Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010?   Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010? - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Après le hockey, quel sport aimez-vous le + suivre ?
» Pour quel équipe étoile allez vous prendre?
» Quel joueur repêcheriez-vous en 1er pour votre franchise ?
» Quel est le fait marquant du camp du CH jusqu'à maintenant?
» Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: