| Quelle est la solution pour combler la perte de Markov ? | |
|
+7pottop Gangstazz jas95 Cidheart pat007 Shadowjoe Phoen|x 11 posters |
Quelle est la solution pour combler la perte de Markov ? | Confier le poste à Alexandre Picard | | 12% | [ 3 ] | Rappeler Kyle Klubertanz | | 0% | [ 0 ] | Rappeler Mathieu Carle | | 4% | [ 1 ] | Rappeler Yannick Weber | | 15% | [ 4 ] | Signer Marc-André Bergeron | | 69% | [ 18 ] | Signer un autre agent libre (précisez) | | 0% | [ 0 ] | Transiger pour acquérir un défenseur de premier plan | | 0% | [ 0 ] | Autre (précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total Votes : 26 | | |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Quelle est la solution pour combler la perte de Markov ? Tue 16 Nov - 9:20 | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quelle est la solution pour combler la perte de Markov ? Tue 16 Nov - 11:02 | |
| Il y en a deux : si le CH perd Andrei Markov pour quelques semaines (disons trois mois), tu peux signer Marc-André Bergeron pour la saison, et même plus, pour la saison prochaine. Par contre, si le CH perd Andrei Markov pour toute la saison, avec le salaire sauvé, tu peux transiger avec les Maple Leafs pour acquérir les services de Tomas Kaberle
Brian Burke veut un prospect intéressant et un choix de 1re ronde. Max Pacioretty pourrait faire l'affaire... | |
|
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Quelle est la solution pour combler la perte de Markov ? Tue 16 Nov - 11:46 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Il y en a deux : si le CH perd Andrei Markov pour quelques semaines (disons trois mois), tu peux signer Marc-André Bergeron pour la saison, et même plus, pour la saison prochaine. Par contre, si le CH perd Andrei Markov pour toute la saison, avec le salaire sauvé, tu peux transiger avec les Maple Leafs pour acquérir les services de Tomas Kaberle
Brian Burke veut un prospect intéressant et un choix de 1re ronde. Max Pacioretty pourrait faire l'affaire... Contre Phaneuf? | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quelle est la solution pour combler la perte de Markov ? Tue 16 Nov - 13:02 | |
| Si le CH veut Dion Phaneuf, cela prendra BEAUCOUP plus qu'un choix de 1re ronde avec un prospect... probablement un autre attaquant du genre Benoit Pouliot ou Andrei Kostitsyn... | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quelle est la solution pour combler la perte de Markov ? Tue 16 Nov - 13:56 | |
| Moi je dis de signer Bergeron... | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Quelle est la solution pour combler la perte de Markov ? Tue 16 Nov - 15:31 | |
| Bergeron aussi pour moi, mais j'trouve la 2e option bizarre un peu, Kyle Klubertanz kossé ça y sort de où lui lol | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Quelle est la solution pour combler la perte de Markov ? Tue 16 Nov - 15:44 | |
| J'ai 2 solutions envisageable, rappelé Mathieu Carle et signé Bergeron. | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Quelle est la solution pour combler la perte de Markov ? Tue 16 Nov - 16:43 | |
| Bergeron mon 2e choix après avoir essayer Yannick Weber!!!! Le tit gars va se sentir comment si on signe un joueur pour l'avantage numérique.....la confiance de Weber va chuter et ce dernier va etre encore un prospect inutile! | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Quelle est la solution pour combler la perte de Markov ? Tue 16 Nov - 16:53 | |
| | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Quelle est la solution pour combler la perte de Markov ? Tue 16 Nov - 17:27 | |
| 1. J'aime bien Alexandre Picard mais bien mieux Bergeron: Signons Bergerons !! 2. C'est qui ce Kluberpatante? Désolé mais ça ne me dit rien | |
|
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Quelle est la solution pour combler la perte de Markov ? Tue 16 Nov - 18:08 | |
| | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Quelle est la solution pour combler la perte de Markov ? Tue 16 Nov - 18:23 | |
| | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Quelle est la solution pour combler la perte de Markov ? Tue 16 Nov - 18:25 | |
| Pourquoi y'est dans les choix? | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Quelle est la solution pour combler la perte de Markov ? Tue 16 Nov - 19:10 | |
| 1-Signer M-A Bergeron 2-P-e allez chercher un bon def pour l'avantage numérique(Lubomir Visvovsky, par exemple, et Pacioretty peut êter une bonne monnaie d'échange | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Quelle est la solution pour combler la perte de Markov ? Tue 16 Nov - 20:53 | |
| Vive Bergeron!
C tout pour moi! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Quelle est la solution pour combler la perte de Markov ? | |
| |
|
| |
|