Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ?

Go down 
+10
ro12
Ti pat
Mario84
jas95
Maître 123
Kevenle
antho68
Napostriouf
EIZEI
Phoen|x
14 posters

Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ?
Attaque anémique (15 buts en 7 matchs)
Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Vote_lcap37%Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Faible production du jeu de puissance (15.4%, 24ème rang)
Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Vote_lcap32%Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Tenue chancelante de Carey Price (.886)
Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Vote_lcap16%Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Tenue pitoyable en désavantage numérique (71.4%, 25ème rang)
Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Vote_lcap15%Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Trop peu de tirs au filet (28.0, 22ème rang)
Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Vote_lcap0%Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 19
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Empty
PostSubject: Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ?   Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Icon_minitimeTue 20 Oct - 13:34

...en ce début de saison. À défaut d'être original dans le choix de ma question, vous pouvez commenter Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ?   Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Icon_minitimeTue 20 Oct - 13:41

Jeux de puissance, mais je crois que sa se passe aussi entre les 2 oreilles.

Il y a beaucoup de nouveauté dans le club et puis beaucoup d'innatendu (Markov, SK). Sa aide pas.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ?   Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Icon_minitimeTue 20 Oct - 13:43

Aucune de ces réponses.

Le manque de chimie entre les joueurs actuellement.
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ?   Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Icon_minitimeTue 20 Oct - 13:59

Les unitées spéciales sans aucun doute
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ?   Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Icon_minitimeTue 20 Oct - 14:00

Une chance que le CH n'est pas premier, sinon JF n'aurait rien à dire ..

Sinon, je suis d'accord avec Nap.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ?   Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Icon_minitimeTue 20 Oct - 14:02

Va faire les photos toi Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ?   Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Icon_minitimeTue 20 Oct - 14:03

Phoen|x wrote:
Va faire les photos toi Sortir la langue

Haha, mon photoshop a *** Censure pour juron *** dans mes mains, faut j'ailles rechercher le CD :(

En plus, avec le nombre nombreux d'équipe qui ont mis à jour, sa l'avance pas vite grrr, son lent.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ?   Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Icon_minitimeTue 20 Oct - 14:04

Triste
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ?   Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Icon_minitimeTue 20 Oct - 14:09

C'est normal anyway, les nouveaux packs sortent en novembre habituellement, le temps que toutes les équipes mettent les photos à jour.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ?   Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Icon_minitimeTue 20 Oct - 15:13

Carey Price.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ?   Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Icon_minitimeTue 20 Oct - 15:25

Unités spéciales
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mario84
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mario84


Number of posts : 1253
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2008-09-01

Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ?   Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Icon_minitimeTue 20 Oct - 16:53

Attaque anémique.
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ?   Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Icon_minitimeTue 20 Oct - 16:59

T'as oublié la blessure de Markov et/ou la piètre défensive.
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ?   Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Icon_minitimeTue 20 Oct - 17:30

Beaucoup de réponses:

Perte de Markov, faible production de l'attaque et l'arrivée de trop de nouveaux joueurs.
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
pro-hockey
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 373
Age : 33
Registration date : 2009-08-25

Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ?   Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Icon_minitimeTue 20 Oct - 17:54

Autre:
L'impatience des fans

Je m'explique. Si on fini dans les 10 derniers 2-3 années de fil, on va drafter plein de bon joueurs et ainsi avoir plein d'avenir. Cependant, comment les fans vont réagir si le canadien ne fait pas les séries? Imaginer 2-3 saisons de suite maintenant, et ce, sans y être proche! On va vouloir la tête de Gainey, Martin et c'est ce qui fait qu'on peut par entrer dans une VRAIE reconstruction car on veux trop de résultats immédiats. On signe donc plein de vieux croutons fini, mais meilleur POUR LE MOMENT et avec plus d'expérience et de maturité de nos jeunes (Gill par exemple) au lieu que de donner la chance à un jeune et le laisser se développer au lieu de le laisser pourrir dans les mineurs et qu'il se tane et perde confiance! Voilà le gros problème du CH, ses fans et leur impatience!
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ?   Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Icon_minitimeTue 20 Oct - 18:28

pro-hockey wrote:
Autre:
L'impatience des fans

Je m'explique. Si on fini dans les 10 derniers 2-3 années de fil, on va drafter plein de bon joueurs et ainsi avoir plein d'avenir. Cependant, comment les fans vont réagir si le canadien ne fait pas les séries? Imaginer 2-3 saisons de suite maintenant, et ce, sans y être proche! On va vouloir la tête de Gainey, Martin et c'est ce qui fait qu'on peut par entrer dans une VRAIE reconstruction car on veux trop de résultats immédiats. On signe donc plein de vieux croutons fini, mais meilleur POUR LE MOMENT et avec plus d'expérience et de maturité de nos jeunes (Gill par exemple) au lieu que de donner la chance à un jeune et le laisser se développer au lieu de le laisser pourrir dans les mineurs et qu'il se tane et perde confiance! Voilà le gros problème du CH, ses fans et leur impatience!

Exactement!!!!!! + Attaque anémique.
Back to top Go down
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ?   Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Icon_minitimeTue 20 Oct - 19:30

Nos dépisteurs point à la ligne.

A ce que je sache Detroit n’ont jamais eu besoin de projet quinquennal ou d’un plan de reconstruction depuis les 15 dernières saisons. Année après année ils repêchent dans les 5 dernières positions ce qui ne les empêche pas d’être compétitifs pareil à tous les saisons.

Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Detroit
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ?   Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Icon_minitimeTue 20 Oct - 21:17

Tout à fait d'accord avec BigBen.

Et je rajouterai une autre raison qui devrait vous inquiéter. Le CH brûle le mois d'octobre depuis un 5-6 ans et ses points sont cruciaux car ils traversent des périodes difficiles lorsque le niveau passe à 'pour homme' après les fêtes.

Je rajouterais au point de BigBen le développement. Quand je vois DelZotto, Myers, O'Reilly jouer du gros hockey à la défensive à 18-19 ans et que je vois PK Subban en bas pour son développement, j'me suis on se prend pour qui à Montréal ? Un club moribond qui se complait dans sa médiocrité depuis 94.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ?   Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Icon_minitimeTue 20 Oct - 22:18

Phoen|x wrote:

Je rajouterais au point de BigBen le développement. Quand je vois DelZotto, Myers, O'Reilly jouer du gros hockey à la défensive à 18-19 ans et que je vois PK Subban en bas pour son développement, j'me suis on se prend pour qui à Montréal ? Un club moribond qui se complait dans sa médiocrité depuis 94.


Amen !
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ?   Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Icon_minitimeWed 21 Oct - 2:50

Moi je me dis tu te prends pour qui pour dire que Oreilley est un défenseur? haha
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ?   Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Icon_minitimeWed 21 Oct - 8:55

Lol, en plein s'ke j'allais dire, mais reste que t'a raison. OReilly est centre JF Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ?   Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Icon_minitimeWed 21 Oct - 9:31

Oups Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ?   Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quelle est la raison principale des insuccès du CH... ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Raison principale du nombre effarant de blessures (LNH) ?
» Quelle fin de match
» À quelle position le CH terminera-t-il ?
» Quelle sera la finale de la LNH 2011 ?
» Quelle acquisition du CH vous réjouit le + ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: