| Quelle fin de match | |
|
+6DvOLUTiON snakpak Skaternash Kevenle jipivanek26 Anton Volchenkov 10 posters |
Author | Message |
---|
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Quelle fin de match Fri 29 Aug - 22:54 | |
| j'ai écouter la partie des Alouettes et je dois dire quelle fin de match après que les alouettes aient marqués 1 touché pour les faire mener par 4 points Duval bota dans la zone des buts pour donné 1 point suplémentaire. C'est alors que les B-C reprirent le ballon a leur ligne de 35 pour la dernière séquence du match. Les B-C prirent du terrain et rendu à la fin du match 1 jeu douteux fut effectué par l'un des receveurs des B-C (passe illégal vers l'avant) mais le jeu fut accepter et les B-C se rendaient à cette instant à la ligne d'1 verge avec quelques poussière de temps a effectuée (lol nouveau jeu de mot) c'est alors que les ALouettes bloquerent ce qui semblit être le dernier jeu mais les officiels décernerent une première punition pour hors-jeu et les alouettes durent défendre encore une fois la ligne d'une verge avec une seconde a effectuée ce qu'ils réussirent à la perfection mais les alouettes reprirent une punition pour hors-jeu. C'est alors que le même scénario s'effectua pour une 3e fois et encore une fois le réultat fut le même les alouettes défendirent à merveille leur zone de but. Alors que les partisants célébraient les officiels discutaient vous devez surement vous demandez-si c'était hors-jeu contre les alouettes comme les 2 dernières séquences ? et bien ...non la punition fut annoncé cette fois-ci contre les B-C. C'est alors que tous les partisants purent célébrer la victoire sans qu'une punition vienrent les empéchers de célébrer.
Bref 1 scénario de fin de match à la hollywood
Ray Emery | |
|
| |
jipivanek26 Plombier/Depth
Number of posts : 156 Age : 33 Registration date : 2008-08-28
| Subject: Re: Quelle fin de match Fri 29 Aug - 22:56 | |
| Quelle Game ta raison setais fou ,, Chapeau la defensive | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quelle fin de match Fri 29 Aug - 22:57 | |
| Mais bref, la défensive a très bien fait à la fin malgré les punitions stupides :P
Une fin de match enlevant ma parole :P | |
|
| |
Skaternash Joueur de concession/Key player
Number of posts : 643 Age : 32 Localisation : Maniwaki, Quebec Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Quelle fin de match Fri 29 Aug - 22:58 | |
| ouais, comme toi et Pierre Vercheval l'ont dit, scénario a la Hollywood! | |
|
| |
snakpak Modérateur/Moderator
Number of posts : 185 Age : 40 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quelle fin de match Sat 30 Aug - 1:26 | |
| J'étais la ce soir pour ma première fois à vie, et quelle partie offensive, mais quelle défensive affreuse des allouettes. Chaques jeux un receveur de BC était à découvert. Vivement la maladresse de BC, sinon je ne donnais pas cher de la peau des alouettes... Seul moment où la défensive a fait le boulot, c'est dans les 3 dernières secondes du match. | |
|
| |
Number of posts : 643 Age : 32 Localisation : Maniwaki, Quebec Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Quelle fin de match Sat 30 Aug - 3:08 | |
| c'est pas aussi simple que ça en à l'air couvrir un receveur de passe. | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quelle fin de match Sat 30 Aug - 5:36 | |
| Mes Lions ont perdu :( les pnitions pour hors jeux ont été très intense lol | |
|
| |
| Subject: Re: Quelle fin de match Sat 30 Aug - 8:10 | |
| tsss, tu prend vraiment pour les lions? | |
|
| |
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Quelle fin de match Sat 30 Aug - 9:11 | |
| 2e matche que j'ai pas regarder, j'était absent, mais j'ai regarder sur RDS.ca, et quel fin! | |
|
| |
| Subject: Re: Quelle fin de match Sat 30 Aug - 9:54 | |
| ouais, c de valeur que tu ais manquer le suspence de la fin en live! | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 29 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Quelle fin de match Sat 30 Aug - 10:48 | |
| Je l'écoutais, j'avais l'impression que sa finirait jamais cette partie la, toujours des pénalités à la fin, mais au moins les Alouettes les ont contenu pour les 3 secondes les plus importantes.. C'était hyper stressant regardés sa | |
|
| |
| Subject: Re: Quelle fin de match Sat 30 Aug - 15:42 | |
| - Skaternash wrote:
- tsss, tu prend vraiment pour les lions?
Ouais, ils ne connaissent pas une bonne saison, mais au moins eux ne choke pas dans les séries haha! | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Quelle fin de match Sat 30 Aug - 16:58 | |
| On ne sais jamais, les Lions c'est assez rare qui connaissent de mauvaise saison, mais ce font souvent éliminer en Finale de l'Ouest Contre la Saskatchewan et les Eskimos | |
|
| |
| Subject: Re: Quelle fin de match Sat 30 Aug - 17:10 | |
| maudit Rough Riders!!! grrrr | |
|
| |
Clip Star/Star
Number of posts : 283 Age : 30 Localisation : Longueuil Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quelle fin de match Sat 30 Aug - 19:20 | |
| Je n'ai pas vu la partie. Mais elle semble palpitante. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Quelle fin de match Sat 30 Aug - 19:23 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- maudit Rough Riders!!! grrrr
Ils avaient continuer sur leurs lancés en début de saison, mais depuis 1 mois, sa va tellement mal pour leurs formations | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Quelle fin de match | |
| |
|
| |
| Quelle fin de match | |
|