Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Quelle sera la finale de la LNH 2011 ?

Go down 
+5
Fred
Bastien'96
Gangstazz
Shadowjoe
Phoen|x
9 posters

Quelle sera la finale de la LNH 2011 ?
Boston vs Vancouver
Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Vote_lcap3%Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Boston vs San Jose
Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Vote_lcap17%Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Tampa Bay vs Vancouver
Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Vote_lcap57%Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Vote_rcap
 57% [ 17 ]
Tampa Bay vs San Jose
Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Vote_lcap23%Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Total Votes : 30
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Empty
PostSubject: Quelle sera la finale de la LNH 2011 ?   Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Icon_minitimeFri 13 May - 12:00

Quelle sera la finale de la LNH 2011 ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Empty
PostSubject: Re: Quelle sera la finale de la LNH 2011 ?   Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Icon_minitimeFri 13 May - 13:05

Autant que je ne crois pas au leadership des Sharks, autant les Canucks m'ont déçu depuis le début des séries éliminatoires. Dans l'Est, les Bruins sont plus complets que le Lightning, qui est l'équipe cendrillon

Boston gagnant de la coupe devant San Jose
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Empty
PostSubject: Re: Quelle sera la finale de la LNH 2011 ?   Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Icon_minitimeFri 13 May - 16:41

Même affaire que toi, les Sharks sont du pour se rendre loin mais Boston c'est leur année.
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Empty
PostSubject: Re: Quelle sera la finale de la LNH 2011 ?   Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Icon_minitimeFri 13 May - 18:52

Shadowjoe wrote:
Autant que je ne crois pas au leadership des Sharks, autant les Canucks m'ont déçu depuis le début des séries éliminatoires. Dans l'Est, les Bruins sont plus complets que le Lightning, qui est l'équipe cendrillon

Boston gagnant de la coupe devant San Jose

Cendrillon , je ne peux pas croire ça. On est loin du Canadien de Montréal de l'an dernier qui mettait tout sur les épaules des défenseurs et des gardiens. Tampa Bay ont complétement ramassé les Capitals et les Penguins . Roloson est excellent , la défense est très solide et leur attaque fait peur , Bergenheim joue du hockey solide , il compte sur 3-4 trio compétitif . Il mérite d'être là et à mon avis il iront en finale contre San Jose. Niemi est tellement solide et il a était capable de bloquer les 'Nucks, il le fera une autre fois.
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Empty
PostSubject: Re: Quelle sera la finale de la LNH 2011 ?   Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Icon_minitimeFri 13 May - 22:40

Le problème avec les Sharks, c'est qu'on sait pas si c'est eux qui chokait, ou Nabokov qui chokait. Là, ils ont un goaler moins bon, mais qui a gagné la coupe. Je crois quand même que Vancouver va gagner, ils sont juste trop fort. Ils joueront contre Tampa, mais rendu là, je ne peux dire qui gagnera.
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Empty
PostSubject: Re: Quelle sera la finale de la LNH 2011 ?   Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Icon_minitimeFri 13 May - 22:53

Comment tu peux etre décu d'une équipe qui se rend en finale de conférance ? :/
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Empty
PostSubject: Re: Quelle sera la finale de la LNH 2011 ?   Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Icon_minitimeFri 13 May - 23:03

EIZEI wrote:
Comment tu peux etre décu d'une équipe qui se rend en finale de conférance ? :/
Vient pas me dire que les Canucks que tu vois présentement en séries éliminatoires est le même club qui a été la meilleure de la saison...

Manque de constance et de caractère, ce qu'on ne voyait pas pendant la saison
Meilleure attaque dans la saison, et les deux clubs affrontés n'étaient pas des puissances et ça a tout pris pour gagner
Meilleure défensive dans la saison, et les erreurs se multiplient présentement
Alain Vigneault était allumé, rapide, vif dans ses changements, et présentement il dort au gaz
Roberto Luongo peut arrêter des rondelles pendant la saison, et il n'est pas capable de gagner un match à lui seul lorsque c'est important

Vancouver n'aurait même pas dû peiner contre Chicago, et encore moins Nashville, et on a vu le résultat : ce club-là n'est pas capable de lever son jeu d'un cran et n'a pas l'instinct du tueur (une fiche de 6-2 lors des matchs sans signification et une fiche de 2-5 lorsqu'elle peut éliminer l'adversaire)


Pleins de facteurs qu'on remarque que présentement, les Canucks ne sont pas l'équipe favorite pour l'emporter
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Empty
PostSubject: Re: Quelle sera la finale de la LNH 2011 ?   Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Icon_minitimeSat 14 May - 13:25

Chicago était très fort... une série en 7 match étais pas trop difficile a prédire.

Et aucun club contre Nashville aurait marqué plus de but que Vancouver (ils ont quand meme gagné en 6...) Nashville sont les meilleurs dans leur domaine, la défensive.

Luongo à accordé moins de 2 buts par match contre les Preds, ce qui est une moyenne plus que respectable. La 2e meilleure de la 2e ronde en fait, après Thomas.

Les Canucks ont été plus solide en 2e ronde qu'en première, et je suis convaincu qu'ils seront encore plus solide en 3e qu'en 2e. Les sharks sont épuisé.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Empty
PostSubject: Re: Quelle sera la finale de la LNH 2011 ?   Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Icon_minitimeSat 14 May - 13:50

Je partage l'avis de ShadowJoe, les Canucks sont décevants. Ya un seul joueur qui transporte cette équipe et c'est Kesler. Les Sedin sont -8 et Luongo accorde des buts très douteux. De plus Vigneault est pas mal le moins fort des 4 coaches restants,

Je crois que les Sharks ont vaincu beaucoup de démons en gagnant le 7ème match. Niemi à l'expérience de l'an passé et l'équipe n'a aucune faiblesse. Donc, San Jose gagnant.

Dans l'Est, aucune logique, j'y vais avec mon coeur, Tampa Bay Bravo

Back to top Go down
http://www.lesims.net
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Empty
PostSubject: Re: Quelle sera la finale de la LNH 2011 ?   Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Icon_minitimeSat 14 May - 14:54

Lol, 3 coach francophones sur 4, je vient de remarquer ça!

Et pour Nashville, ce n'est pas une puissance, mais ils ont l'air vraiment taugh à jouer. Parlez-en à Anaheim, qui ont une très bonne attaque, ils ont eu toute la misère du monde et se sont fait éliminé en 6. Je croyait que Nashville était le Canadien de l'an passé. Gardien et défense solide, mais l'attaque est encore meilleur selon moi.
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Empty
PostSubject: Re: Quelle sera la finale de la LNH 2011 ?   Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Icon_minitimeSat 14 May - 20:40

Phoen|x wrote:
Je partage l'avis de ShadowJoe, les Canucks sont décevants. Ya un seul joueur qui transporte cette équipe et c'est Kesler. Les Sedin sont -8 et Luongo accorde des buts très douteux. De plus Vigneault est pas mal le moins fort des 4 coaches restants,

Je crois que les Sharks ont vaincu beaucoup de démons en gagnant le 7ème match. Niemi à l'expérience de l'an passé et l'équipe n'a aucune faiblesse. Donc, San Jose gagnant.

Dans l'Est, aucune logique, j'y vais avec mon coeur, Tampa Bay Bravo


Tu m'en diras tant quand ils auront gagné une décevante coupe
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Empty
PostSubject: Re: Quelle sera la finale de la LNH 2011 ?   Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Icon_minitimeSat 14 May - 20:54

Le monde pense à une finale Tampa Bay - San Jose :o
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Empty
PostSubject: Re: Quelle sera la finale de la LNH 2011 ?   Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Icon_minitimeSat 14 May - 21:00

EIZEI wrote:
Phoen|x wrote:
Je partage l'avis de ShadowJoe, les Canucks sont décevants. Ya un seul joueur qui transporte cette équipe et c'est Kesler. Les Sedin sont -8 et Luongo accorde des buts très douteux. De plus Vigneault est pas mal le moins fort des 4 coaches restants,

Je crois que les Sharks ont vaincu beaucoup de démons en gagnant le 7ème match. Niemi à l'expérience de l'an passé et l'équipe n'a aucune faiblesse. Donc, San Jose gagnant.

Dans l'Est, aucune logique, j'y vais avec mon coeur, Tampa Bay Bravo


Tu m'en diras tant quand ils auront gagné une décevante coupe

Vancouver a terminé 1er au classement général avec 117 points, 1er en attaque, 1er en défense, 10 points devant Washington.
Ils otn failli se faire remonter 0-3 par une équipe qui a très mal fini l'année. 6 matchs contre Nashville, tous par un but sauf 1.
Les Sedins ne font rien et faut avoir vu les buts que Luongo a accordé à deux reprises dans cette série.
Décevant oui, mais toujours meilleure équipe de la ligue. S'ils ne se réveillent pas, c'est la fin des haricots.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Empty
PostSubject: Re: Quelle sera la finale de la LNH 2011 ?   Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Icon_minitimeSun 15 May - 22:42

1-0 pour les décevants Très content
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Empty
PostSubject: Re: Quelle sera la finale de la LNH 2011 ?   Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Icon_minitimeMon 16 May - 11:39

Luongo a encore accordé un softy, mais les jumeaux ont mieux joué.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Empty
PostSubject: Re: Quelle sera la finale de la LNH 2011 ?   Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Icon_minitimeMon 16 May - 17:08

Tampa gagnant de la coupe vs Vancouver
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Empty
PostSubject: Re: Quelle sera la finale de la LNH 2011 ?   Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Icon_minitimeThu 19 May - 0:26

Boston en 6 contre Vancouver !
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Empty
PostSubject: Re: Quelle sera la finale de la LNH 2011 ?   Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Icon_minitimeThu 19 May - 9:25

Ha ben, gar donc qui qui a démolit San Jose :)

Toujours aussi décu ? Clown
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Empty
PostSubject: Re: Quelle sera la finale de la LNH 2011 ?   Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Icon_minitimeFri 20 May - 11:27

Phoen|x wrote:
Décevant oui, mais toujours meilleure équipe de la ligue

Même s'il gagne la demi et la finale en 4, ça change rien au fait qu'ils ont été décevants au cours des 2 premières rondes.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Empty
PostSubject: Re: Quelle sera la finale de la LNH 2011 ?   Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Icon_minitimeThu 26 May - 11:40

Mais tu mettais SJ gagnant a cause que Vancouver ont été moins convaincant lors des 2 premières ronde :o

Ils sont murs pour la coupe la !
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Empty
PostSubject: Re: Quelle sera la finale de la LNH 2011 ?   Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Icon_minitimeThu 26 May - 12:58

Chut
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Empty
PostSubject: Re: Quelle sera la finale de la LNH 2011 ?   Quelle sera la finale de la LNH 2011 ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quelle sera la finale de la LNH 2011 ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quelle équipe représentera l'Est en finale de la Coupe ?
» Quelle équipe représentera l'Ouest en finale de la Coupe ?
» Le numéro 33 sera retiré
» Le Canada n’y sera pas en 2010
» Laraque sera de la formation

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: