| Hebergement (solution) | |
|
|
Author | Message |
---|
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Hebergement (solution) Tue 21 Jul - 13:46 | |
| Si vous vous chercher un hebergeur, je peux vous heberger gratuitement. Cependant vous n'aurez pas acces aux bases de donné MYSQL simplement parce qu'il faut passer par le compte administrateur. Et comme il ne peut y en avoir que 1, je ne veux pas partager mon compte administrateur avec tout le monde. Alors pour gratuit vous obtenez www.votresite.eizeidesign.com (ou www.eizeidesign.com/votresite ) et espace illimité. Si vous voulez avoir un .com il en coute 15$ (c'est ce que me charge mon hebergeur, vous inquiètez pas, je me met d'argent dans les poches avec cela ) 15$ par année que c'est (vous aurez www.votresite.com (ou .net ou aurte... certains sont plus chere, exemple .tv sont 20$ il me semble) et illimité d'espace. Pour ceux que sa interesse.. c'est une alternative interessante comparé aux autre gratuit ou vous etes limité en espace et ou de la publicité forcé s'affiche. Contacté moi par MSN tr4g3dy@hotmail.comEn échange vous devez etre mon ami PS. sa vient avec un compte FTP, alors sa va trois mille fois mieux pour uploader des fichier, puisque vous pouvez simplement drag and droppé, et autant que vous voulez en simultané. Si vous conniassez pas sa, je vais vous expliqué. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Hebergement (solution) Tue 21 Jul - 13:50 | |
| - EIZEI wrote:
- En échange vous devez etre mon ami
Ah, me semblait aussi qu'il y avait une raison Sérieusement, tu parles de 15$ pour un site se terminant par .com, mais est-ce que cela implique également ceux ayant le nom de domaine EIZEI? Et si oui, qu'est-ce qui est gratuit alors? Parce que mon frère se cherche un hébergeur pour son site web | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Hebergement (solution) Tue 21 Jul - 13:50 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Hebergement (solution) Tue 21 Jul - 13:52 | |
| - Shadowjoe wrote:
- EIZEI wrote:
- En échange vous devez etre mon ami
Ah, me semblait aussi qu'il y avait une raison
Sérieusement, tu parles de 15$ pour un site se terminant par .com, mais est-ce que cela implique également ceux ayant le nom de domaine EIZEI? Et si oui, qu'est-ce qui est gratuit alors? Parce que mon frère se cherche un hébergeur pour son site web Le 15$ par année c'est pour avoir www.nompersonnel.comSinon pour un www.nompersonnel.eizeidesign.com (ou www.eizeidesign.com/nompersonnel ) c'est gratuit. Et si vous voulez un .com ... soit par paypal ou bien transfert entre personne avec accesD | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Hebergement (solution) Tue 21 Jul - 13:54 | |
| Merci de l'information, je transfère cela à mon frère (qui voudra sûrement être ton ami ) | |
|
| |
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Hebergement (solution) Tue 21 Jul - 13:55 | |
| | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 29 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Hebergement (solution) Tue 21 Jul - 13:59 | |
| J'te contacte MSN Eizei | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Hebergement (solution) Tue 21 Jul - 14:55 | |
| Bon, ma enfin pouvoir créer un site sur la Ligue de Ringuette Professionnel Masculin du Paraguay | |
|
| |
| Subject: Re: Hebergement (solution) Tue 21 Jul - 15:07 | |
| - Maître 123 wrote:
- Bon, ma enfin pouvoir créer un site sur la Ligue de Ringuette Professionnel Masculin du Paraguay
Mon host me signal que un .com pour ce sujet est 450$ :-\ | |
|
| |
| |
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| |
| |
| |
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Hebergement (solution) Tue 21 Jul - 15:28 | |
| Ça pourrait peut-être m'intéressé pour mon blogue là.... en .com! | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Hebergement (solution) Tue 21 Jul - 15:33 | |
| Svp... Mazz, Maître... on divague là... | |
|
| |
| Subject: Re: Hebergement (solution) Tue 21 Jul - 15:33 | |
| Pour un blogue wordpress sa prend un mysql, mais je peux te le préparé, puisque un qu'elle est reglé on a plus besoin de la toucher, le reste sa se passe le admin pannel du blog en tant que tel. Penses-y sa me dérange pas | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 29 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Hebergement (solution) Tue 21 Jul - 15:36 | |
| - Mr.Stats wrote:
- Svp... Mazz, Maître... on divague là...
Moi aussi au début j'esseyais de les controler, mais ils sont vraiments trop malades ces deux la, j'ai arrêté de tenter de les controler xD | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Hebergement (solution) Tue 21 Jul - 17:21 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Hebergement (solution) Tue 21 Jul - 17:22 | |
| cé eizeidesign.com ... .com la.. | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Hebergement (solution) Thu 6 Aug - 19:19 | |
| Je peux vous dire que c'est un bon deal . Je me suis achetez un .com chez Eizei et le serveur va super bien . Aucun lag , aucun problème de stock.
Sa vaut la peine ;) | |
|
| |
| Subject: Re: Hebergement (solution) Thu 6 Aug - 19:37 | |
| Il ta payer combien pour ça ? Non je blague. | |
|
| |
| Subject: Re: Hebergement (solution) Thu 6 Aug - 20:11 | |
| lol, c'est pas comme si je faisait de l'argent... je n'ai pas le droit d'en faire :P Sinon il faudrait que je paie 200$ par mois a peu pres pour vendre mon espace. | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Hebergement (solution) Thu 6 Aug - 21:01 | |
| Je faisais plus allusion à la qualité que tu nous offre pour pas cher ( Voir 0$ pour certain ) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Hebergement (solution) | |
| |
|
| |
| Hebergement (solution) | |
|