Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Nouvelles LNH en vrac

Go down 
+32
PierreLuc
GBedard
Loïk
Danlt
Mathekings
Thunder
Bastien'96
Al3x Th3 Gr8
Jeff73
NicolasCelant
snakpak
r3df0x
blo1991
potterthebest
The Gr8 Ovie
Ti pat
cecede123
Ti-Marc
EIZEI
crimst
Gangstazz
jas95
Mr.Stats
Fred
Maître 123
james41
hockey159
Napostriouf
pottop
Shadowjoe
Cidheart
Phoen|x
36 posters
Go to page : Previous  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Next
AuthorMessage
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

Nouvelles LNH en vrac - Page 29 Empty
PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 29 Icon_minitimeFri 29 Apr - 12:51

RDS: NEW YORK - Alain Vigneault, Dan Bylsma et Barry Trotz sont les finalistes à l'obtention du trophée Jack-Adams à titre d'entraîneur-chef de l'année, a dévoilé vendredi la Ligue nationale de hockey.

Vigneault a mené les Canucks de Vancouver au trophée du Président, remis à l'équipe ayant conservé la meilleure fiche en saison régulière, soit 54-19-9 pour 117 points en 2010-11.

Bylsma, malgré l'absence des deux super-vedettes Sidney Crosby et Evgeni Malkin pour la majeure partie de la saison, a su mener les Penguins de Pittsburgh à un dossier de 49-25-8 pour 106 points et le quatrième rang dans l'Est.

Trotz a de son côté conduit les Predators de Nashville à une fiche de 44-27-11 et 99 points, bons pour le cinquième rang dans l'Ouest.

Le vainqueur sera annoncé le 22 juin, lors du banquet annuel de la LNH.

--------------------------

Lindy Ruff a un nouveau contrat avec les Sabres de Buffalo. Il sera à l'aube de sa 15e saison
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Shadowjoe

Number of posts : 9815
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 29 Icon_minitimeFri 29 Apr - 13:10

Je trouve que Barry Trotz est l'exemple parfait d'un excellent entraineur, soit d'être capable de soutirer le meilleur de ses joueurs, peu importe la situation

Pas pour rien que lui et Lindy Ruff sont là depuis longtemps : les deux perdent des joueurs importants à chaque saison et pourtant, trouve le moyen d'être compétitif
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 29 Icon_minitimeFri 29 Apr - 13:52

javoue shadow, ils sont extrement bon de diriger des équipes pauvres en gros talents comme cela, surtout les Preds, aucun gros noms à l'attaque, c incroyable
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 29 Icon_minitimeFri 29 Apr - 15:13

Les Sabres de Buffalo ont offert vendredi une prolongation de contrat de plusieurs saisons à leur entraîneur-chef, Lindy Ruff.

Ruff avait refusé une précédente offre de prolongation de contrat, qui lui avait été offerte par l'ex-propriétaire du club Tom Golisano. Ce dernier a vendu le club au milliardaire Terry Pegula en février.

Embauché avant la saison 1997-98, Ruff est l'entraîneur-chef ayant amassé le plus de victoires dans l'histoire du club.

Il a dirigé son 1000e match en carrière et son 100e en séries cette saison, tous avec les Sabres.

Depuis que Ruff a pris la direction des Sabres il y a 14 ans, 162 changements d'entraîneurs ont ont eu lieu dans la LNH. Sa séquence avec les Sabres est la troisième plus longue du sport professionnel nord-américain, derrière celles de Tony LaRussa (Cardinals de St. Louis, Baseball majeur) et de Gregg Popovich (Spurs de San Antonio, NBA).

Je pense que c'est Lindy Ruff qui va lui-même se sortir de Buffalo, probablement lorsqu'il prendra sa retraite
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 29 Icon_minitimeWed 4 May - 14:55

Vous êtes Ted Leonsis, le propriétaire des Capitals, et vous voyez que Ryan Malone marque le but gagnant en poussant la jambière de Michal Neuvirth hors du chemin. Voyez-vous même le vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=c7lj9OTnl2U

Vous allez voir dans le vidéo que Ryan Malone voit sa rondelle frapper son patin derrière lui, mais que son bâton pousse délibérément la jambière de Michal Neuvirth : c'est flagrant!

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le but n'a pas été refusé pour obstruction envers le gardien? C'est pas justement cela, empêcher le gardien de faire son travail?

Je pense que la ligue devrait refuser tous les buts par le patin, ou refuser tous les buts dont un adversaire a le patin dans la zone réservée au gardien, comme elle l'a fait (sauf sur un but gagnant que tout le monde se souvient). Cela règlerait bien des confusions comme celle-ci

Le problème ici, c'est que le Lightning a remporté le match sur un but qui n'aurais jamais du avoir lieu, et se retrouve en avant 3-0. Cela change la série, parce que peut-être que les Capitals auraient marqué, pour tirer de l'arrière 1-2 et non 0-3...

Pendant la saison, le juge vidéo et les arbitres vont en donner et en ôter, sauf qu'à la fin de la saison, le nombre sera sensiblement pareil et ne fera pas de différence. Sauf qu'en séries, un seul but peut t'éliminer, et si ce but là arrivait au 7e match de la Coupe Stanley en prolongation, oui il y aurait controverse, et je serais d'accord avec les propriétaires de changer le règlement de foncer vers le gardien
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 29 Icon_minitimeTue 10 May - 15:51

Probablement le vote le plus important de l'histoire de la franchise des Coyotes de Phoenix se tiendra ce soir et voici les possibilités du conseil. Le conseil comporte la Mairesse et les conseillers. L'avocat de Monsieur Hulsizer et l'avocat de Goldwater Institute y seront également :

1 - Voter NON pour le retour et l'équipe devra d'être relocalisée ailleurs
2 - Voter OUI pour le retour d'une saison sans que Goldwater Institute dépose une poursuite anti-trust
3 - Voter OUI pour le retour d'une saison et Goldwater Institute dépose une poursuite anti-trust, bloquant toute transaction

Le sort des Thrashers d'Atlanta et de la Ville de Winnipeg se joueront également ce soir, car si le vote passe, ce sera à Atlanta de voir quoi faire avec son équipe
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 29 Icon_minitimeWed 11 May - 10:12

Ryan Kesler a produit 11 des 14 buts des Canucks contre les Predators, ce qui est excellent... sauf qu'être Alain Vigneault, je serais très inquiet en finale d'Association

Quand tu as la meilleure attaque et défensive de la saison et que tu peines littéralement contre les Predators et seulement qu'un joueur produit pratiquement tout les buts, où est le reste de ton attaque? On s'entend que Ryan Kesler n'est pas Wayne Gretzky ou Mario Lemieux, dans le sens qu'il ne peut pas tout faire seul, sans avoir d'exceptionnelles habiletés

Si je comprends bien la situation, si ce n'était pas de Ryan Kesler, les Canucks ne battaient pas les Predators? Parce que si j'enlève tous ses points, il en reste trois... et trois buts en six rencontres, c'est nettement insuffisant pour percer une ronde éliminatoire

Autant qu'à San Jose ils se penchent sur le cas de Dany Heatley et Patrick Marleau, autant que les Canucks devraient se pencher sur la faible production des jumeaux Sedin

Je parle ici des Predators qui n'ont pas de marqueur de 30 buts et seulement deux joueurs de 50 points... pas les Sharks ou les Red Wings...
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 29 Icon_minitimeWed 11 May - 16:37

Weber et Suter, les meilleurs defs sont toujours avec les Sedin, Kesler fait face à de moins bon défenseur!
Back to top Go down
Gangstazz
Gangstazz

Number of posts : 4844
Registration date : 2009-06-06

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 29 Icon_minitimeWed 11 May - 17:43

Hejduk re-signe avec les Avs pour 2.6M pour la saison.
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 29 Icon_minitimeTue 17 May - 15:52

The National Hockey League has suspended Philadelphia Flyers forward Dan Carcillo two regular season games, without pay, for his actions off the ice following the first period of Game 4 of the Eastern Conference Semifinals against the Boston Bruins on May 6.

Carcillo was suspended for an incident outside of the officials' locker room following the first period and a verbal confrontation with linesman Brian Murphy at the players' bench prior to the start of the second period.

"Between the first and second period, while off ice and outside the officials' locker room, Mr. Carcillo engaged in aggressive behavior and inappropriate conduct directed at the officials," said Murphy. "While Mr. Carcillo acknowledged in the hearing that he regrets his actions outside of the officials' room, there can be no defense for his conduct.

"I also reviewed the verbal confrontation between Carcillo and linesman Brian Murphy at the players' bench prior to the start of the second period and have determined that, while the verbal abuse may have been worthy of a penalty, there is no evidence that Carcillo's action merit supplemental discipline," concluded Murphy.

In 57 regular-season games this season, Carcillo had four goals and two assists. He also had two goals and one assist in 11 playoff contests for the Flyers, who were swept by the Bruins.

Carcillo will miss the first two contests of the 2011-12 season.

Je ne comprends pas que ça a pris ONZE jours à la LNH pour suspendre quelqu'un... est-ce que ça ne pouvait pas se faire le lendemain de l'élimination des Flyers?

Au moins, une bonne chose : Daniel Carcillo sera le premier joueur suspendu de 2011-2012 avant même de chausser les patins pour le camp d'entrainement
Back to top Go down
Gangstazz
Gangstazz

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 29 Icon_minitimeTue 17 May - 22:02

Est-ce que vous penser que Tyler Séguin devient le joueur d'impact qu'on disait de lui?

d'après moi, l'an prochain, il va joué à l'aile et il va faire au moins 80points. Il a fallu que Bergeron se blessent pour que les Bruins se rendent compte qu'ils ont un meilleur centre.

En passant, je me suis fait 10$ en pariant avec mon ami que Séguin allait exploser dans cette séries et qu'il ferait au moins 6points.
Back to top Go down
Fred
Fred

Number of posts : 1382
Registration date : 2010-08-24

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 29 Icon_minitimeTue 17 May - 22:18

lol, il les a eu à son 2e match seulement.

Saison décevante, mais compte tenu de leur profondeur au centre, c'était normal. On voit maintenant de quoi il est capable. Mais qu'ils sont con les Leafs!!!
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 29 Icon_minitimeTue 17 May - 22:28

Disons que si Brian Burke regarde le match, son café doit être avalé de travers aujourd'hui Sortir la langue
Back to top Go down
Gangstazz
Gangstazz

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 29 Icon_minitimeTue 17 May - 22:28

Je comprend pas pourqoir les Oilers ont pris Hall avant mais les Oilers ont l'air de pas trop aimé les centres. Entka, si Seguin aurait été avec les Oilers, il aurait eu une grosse saison mais quand meme pas pire ces 22points sur le 4e trio.
Back to top Go down
Thunder
Star/Star
Star/Star
Thunder

Number of posts : 334
Registration date : 2011-03-30

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 29 Icon_minitimeTue 17 May - 22:55

Gangstazz wrote:
Je comprend pas pourqoir les Oilers ont pris Hall avant mais les Oilers ont l'air de pas trop aimé les centres. Entka, si Seguin aurait été avec les Oilers, il aurait eu une grosse saison mais quand meme pas pire ces 22points sur le 4e trio.

Hall est un joueur plus complet. J'adore Seguin mais il est présentement unidimensionnel offensif. Or, Hall est plus stable en défensive. De plus, Hall a prouvé qu'il est un gagnant.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

Number of posts : 6532
Registration date : 2007-08-14

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 29 Icon_minitimeTue 17 May - 23:23

Thunder wrote:
Gangstazz wrote:

Hall est un joueur plus complet. J'adore Seguin mais il est présentement unidimensionnel offensif. Or, Hall est plus stable en défensive. De plus, Hall a prouvé qu'il est un gagnant.

Voilà, j'approuve tout à fait pour l'avoir vu jouer c'est exactement ça ^^

En plus niveau Oilers ils ont Gagner/Cogliano qui sont pas des mauvais centres, y'a Horcoff si il se décide à jouer stable il a du potentiel aussi. Niveau aile droite avec Hemsky/Paajarvi ils sont OK, manquait à couvrir l'aile gauche avec Hall ça vas aller, et y'a Eberle qui peut jouer n'importe où AG/C/AD, pour moi c'était évident que les Oilers prenaient Hall avant Seguin.

Faisait un bout de temps j'avais pas posté sur le forum ceci dit lol.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
pottop
pottop

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 29 Icon_minitimeTue 17 May - 23:25

Hall a gagné partout ou il a passé, il patine très vite et en plus quant à moi, c la derniere saison de Seguin dans le junior qui l'a fait bien positionné au draft. Car son autre saison avant était ordinaire quant meme!
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 29 Icon_minitimeWed 18 May - 11:05

Le groupe True North Sports and Entertainment compte sur l’aide du gouvernement du Manitoba pour rapatrier une équipe de la Ligue nationale de hockey à Winnipeg.

C’est ce que rapporte le Winnipeg Free Press mardi.

Lundi, le Atlanta Journal-Constitution rapportait que True North avait amorcé des négociations avec le groupe Atlanta Spirit au sujet de la relocalisation des Thrashers.

True North, qui est le propriétaire de l’amphithéâtre qui serait le domicile d’une nouvelle équipe à Winnipeg, aimerait que le gouvernement manitobain l’aide à gérer la dette contractée lors de la construction de l’aréna afin qu’il soit en mesure de financer l’arrivée d’une équipe de la LNH.

Selon le Free Press, le gouvernement du Premier ministre Greg Selinger aurait l’intention d’accepter l’invitation de True North.

Est-ce que c'est l'option demandée par True North pour compléter l'achat des Thrashers d'Atlanta?
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 29 Icon_minitimeWed 18 May - 15:58

Le directeur général des Stars de Dallas, Joe Nieuwendyk, a confirmé mercredi avoir eu des entretiens téléphoniques avec six candidats potentiels pour le poste d'entraîneur-chef. Du groupe, on retrouve Guy Carbonneau et Kirk Muller.

Nieuwendyk a aussi confié avoir discuté avec l’ex-entraîneur des Stars Ken Hitchcock, l’ancien pilote des Sénateurs d'Ottawa Cory Clouston ainsi que Mike Keenan.

Mike Keenan... l'entraineur qui ne veut pas mourir... Est-ce qu'une équipe est vraiment prête à se faire rire d'elle en l'embauchant?
Back to top Go down
Thunder
Star/Star
Star/Star
Thunder

Number of posts : 334
Registration date : 2011-03-30

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 29 Icon_minitimeThu 19 May - 2:17

Shadowjoe wrote:
Le directeur général des Stars de Dallas, Joe Nieuwendyk, a confirmé mercredi avoir eu des entretiens téléphoniques avec six candidats potentiels pour le poste d'entraîneur-chef. Du groupe, on retrouve Guy Carbonneau et Kirk Muller.

Nieuwendyk a aussi confié avoir discuté avec l’ex-entraîneur des Stars Ken Hitchcock, l’ancien pilote des Sénateurs d'Ottawa Cory Clouston ainsi que Mike Keenan.

Mike Keenan... l'entraineur qui ne veut pas mourir... Est-ce qu'une équipe est vraiment prête à se faire rire d'elle en l'embauchant?

Je pense que Nieuwendyk est plus intelligent que ça. J'espère de tout coeur que mon équipe ne prendra pas ce bozo là!

Je ne veux pas ramener Hitchcock. Il est trop dépassé par la nouvelle LNH et ça paraît. Il était un bon coach dans le passé mais maintenant, j'ai des doutes...

Clouston? aucune intéressé.

Muller? je serais prêt à l'essayer.

Carbonneau? pourquoi pas? les joueurs se vendrait corps et âme car il est le beau-père de capitaine Morrow et tout le monde aime Morrow à Dallas.

Claude Julien? on voit clairement qu'il n'est pas l'homme de la situation des Bruins. Il n'a pas la confiance du président.

1er choix : Claude Julien
2e choix (ex-aequo) : Muller et Carbonneau
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 29 Icon_minitimeThu 19 May - 16:02

Les Red Wings de Detroit ont annoncé jeudi que Brad McCrimmon ne sera pas de retour comme entraîneur adjoint, la saison prochaine. Son contrat a pris fin quand les Wings ont été éliminés par San Jose en demi-finale de l'Ouest, la semaine dernière.

McCrimmon était l'un des adjoints de Mike Babcock lors des trois dernières saisons, après avoir occupé un poste similaire à Atlanta, Calgary et Uniondale.

McCrimmon, un ancien défenseur, a porté les couleurs des Red Wings de 1990 à 1993, au fil d'une carrière de 18 ans avec six équipes de la LNH.

Le CH devrait l'embaucher : cela fait des lunes qu'ils n'ont pas d'assistant-entraineur pour les défenseurs...
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 29 Icon_minitimeFri 20 May - 14:41

Un médecin légiste du Minnesota a indiqué que la mort du dur à cuire des Rangers de New York Derek Boogaard était accidentelle et qu'elle était due à un mélange d'alcool et d'oxycodone. Aucun autre détail ne sera émis dans ce dossier.

Boogaard, 28 ans, a été trouvé mort dans son appartement de Minneapolis, vendredi dernier, cinq mois après avoir subi une commotion cérébrale qui a mis fin à sa saison.

L'athlète de 6 pi 7 po, 265 lb était l'un des favoris des partisans du Wild du Minnesota, avec qui il a évolué dans 255 matchs de 2005 à 2010.

L'oxycodone est un analgésique stupéfiant très puissant prescrit pour soulager les douleurs modérées et sévères.

Je sais ce qu'est l'oxycodone, c'est un dérivé de la codéïne et de la morphine, mais cinq fois plus puissant et plus dépendant. Alors, reste à savoir pourquoi il prenait cela, parce que ce n'est pas utilisé pour les maux de têtes, surtout pas avec une commotion cérébrale. C'est un médicament qui est facilement dépendant, donc donner cela à une personne qui a subi des maux de tête est comme une bombe à retardement

Je suis certain qu'une autopsie plus poussée va détecter quelque chose de plus sérieux, parce qu'un gars de cette stature, à l'âge où l'humain est le plus solide physiquement mourir de la sorte, c'est qu'il a dû vider la bouteille d'un coup et vider une caisse de bières pour qu'il en soit mort
Back to top Go down
Mathekings
Mathekings

Number of posts : 1097
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 29 Icon_minitimeFri 20 May - 17:59

je crois que on ne le dit pas assez souvent,mais bon sang que j`aime tes réflexions puisque elle sont constructive et très logique...
Back to top Go down
Napostriouf
Napostriouf

Number of posts : 2187
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 29 Icon_minitimeFri 20 May - 18:39

Shadowjoe wrote:
Un médecin légiste du Minnesota a indiqué que la mort du dur à cuire des Rangers de New York Derek Boogaard était accidentelle et qu'elle était due à un mélange d'alcool et d'oxycodone. Aucun autre détail ne sera émis dans ce dossier.

Boogaard, 28 ans, a été trouvé mort dans son appartement de Minneapolis, vendredi dernier, cinq mois après avoir subi une commotion cérébrale qui a mis fin à sa saison.

L'athlète de 6 pi 7 po, 265 lb était l'un des favoris des partisans du Wild du Minnesota, avec qui il a évolué dans 255 matchs de 2005 à 2010.

L'oxycodone est un analgésique stupéfiant très puissant prescrit pour soulager les douleurs modérées et sévères.

Je sais ce qu'est l'oxycodone, c'est un dérivé de la codéïne et de la morphine, mais cinq fois plus puissant et plus dépendant. Alors, reste à savoir pourquoi il prenait cela, parce que ce n'est pas utilisé pour les maux de têtes, surtout pas avec une commotion cérébrale. C'est un médicament qui est facilement dépendant, donc donner cela à une personne qui a subi des maux de tête est comme une bombe à retardement

Je suis certain qu'une autopsie plus poussée va détecter quelque chose de plus sérieux, parce qu'un gars de cette stature, à l'âge où l'humain est le plus solide physiquement mourir de la sorte, c'est qu'il a dû vider la bouteille d'un coup et vider une caisse de bières pour qu'il en soit mort

Loin de moi est l'idée de vouloir dire l'inverse, mais justement parce que c'est un bagarreue, c'est une personne plus qu'encline que la majorité à se faire à tour de rôles des tendinites et autres problème articulaire sévères... Et vu son poid, c'est un facteur aggravant! L'oxycodone n'a donc rien d'étonnant, bien qu'habituellement ont prescrit des anti-inflammatoire acompagné de narcotique pour atténuer la douleur. (Narcotique généralement l'acet-codéine pour les cas moyen et l'oxycodone pour les gros cas).
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Maître 123
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 29 Icon_minitimeSat 21 May - 2:48

Il soignait un autre blessure en même temps que sa commotion il me semble... problème de dos ou de genou. (ok tellement à l'opposer les 2 mais je ne me rappelle vraiment pu lol)
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 29 Icon_minitime

Back to top Go down

Nouvelles LNH en vrac
Back to top 
Page 29 of 40Go to page : Previous  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Next
 Similar topics
-
» Nouvelles LNH en vrac
» Idées Nouvelles Dynasties