| Nouvelles LNH en vrac | |
|
+32PierreLuc GBedard Loïk Danlt Mathekings Thunder Bastien'96 Al3x Th3 Gr8 Jeff73 NicolasCelant snakpak r3df0x blo1991 potterthebest The Gr8 Ovie Ti pat cecede123 Ti-Marc EIZEI crimst Gangstazz jas95 Mr.Stats Fred Maître 123 james41 hockey159 Napostriouf pottop Shadowjoe Cidheart Phoen|x 36 posters |
|
Author | Message |
---|
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Sun 9 Jan - 13:34 | |
| | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Sun 9 Jan - 15:33 | |
| | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Sun 9 Jan - 16:28 | |
| quand même plus de 4M $ par saison c'est quand même gros pour un def qui a présentement une bonne saison mais on ne sait pas à long terme | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Sun 9 Jan - 21:06 | |
| Sinon compare à d'autres de son calibre, je suis d'accord avec Phoen|x qu'il s'agit d'un aubaine. Il doit vraiment aimer le poste qu'il a pour signer un long contrat à ce tarif. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Sun 9 Jan - 21:38 | |
| Jason Arnott serait ENFIN le gros centre tant recherché à Montréal... | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 10 Jan - 7:45 | |
| Tant qu'à moi Plecky est bien meilleur que Arnott :-O
Saison de Frolov terminée, blessure au ligamen croisé antérieur déchiré | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 10 Jan - 14:45 | |
| Alexei Kovalev est blessé au genou. Dans son attitude, dur de savoir s'il est blessé vraiment au "bas du corps" ou au "haut du corps" (cerveau)
Les Bruins de Boston affrontent les Penguins de Pittsburgh ce soir. Ce sera le premier duel Marc Savard - Matt Cooke depuis les événements | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 10 Jan - 15:47 | |
| c'est pas la LNH mais bon
Cody Eakin a quant à lui été officiellement troqué par les Broncos de Swift Current au Ice de Kootenay en retour de cinq joueurs et de trois choix au repêchage.
8 éléments vs. 1 joueur :') | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 10 Jan - 15:50 | |
| Ça bat la transaction d'Eric Lindros cela EDIT : 8 éléments pour un joueur qui a obtenu 39 points en 30 rencontres? | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 10 Jan - 15:57 | |
| Evander Kane a été placé sur la liste des blessés. Il n'a pas joué depuis le 28 décembre
Anton Volchenkov (le joueur, pas le membre du forum) est endeuillé de son père. Il s'envole pour la Russie
Antti Miettinen serait prêt d'un retour à Dallas. On parle de mardi
Ryan Callahan a patiné pour la 1re fois depuis qu'il s'est fracturé la main le 15 décembre | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 10 Jan - 17:14 | |
| - Maître 123 wrote:
- Arnott serait utile pour notre offensive cependant, un bon vétéran.
de 36 ans en plus si on va le chercher on devient serré, il coûte quand même 4,5M$ (l'espace arrondi qu'il nous reste de libre)... Au moins y'est UFA à la fin de l'année donc il serait à rabais... Mais qui offrir??? en tk... | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 10 Jan - 17:48 | |
| Un choix au repêchage. Même Mark Recchi je le prend n'importe quand avec ses 41-42 ans... Serrer ? Hey... on a Markov et Gorges de fini pour la saison juste demême... | |
|
| |
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 10 Jan - 18:01 | |
| Wolsky echanger pour Rozsival
Les Rangers remplacent deja Frolov XD | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 10 Jan - 18:06 | |
| ouais, je vien de voir ça!
Quand même fait crosser là le Coyottes.
Messemble, Wolski est plus jeune, meilleur et moins cher. C'est pas comme si ils avaient trop d'attaquants ou comme si ils avaient beaucoup d'argent pour payer leurs joueurs. | |
|
| |
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 10 Jan - 18:20 | |
| Yont payer Mueller pour Wolski lol | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 10 Jan - 19:41 | |
| - Gangstazz wrote:
- Wolsky echanger pour Rozsival
Les Rangers remplacent deja Frolov XD Très beau geste de Glen Sather. Michal Rozsival est payé 5M$ environ et Wojtek Wolski, 3M$ environ? Belle transaction
Last edited by Shadowjoe on Tue 11 Jan - 11:31; edited 1 time in total | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 10 Jan - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 11 Jan - 6:50 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 11 Jan - 12:00 | |
| Alexander Auld sera le gardien ce soir Chris Osgood sera à l'écart pour 6 à 8 semaines : Joey MacDonald a été rappelé | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 11 Jan - 14:57 | |
| Joueurs invités au match des étoiles :
Attaquants : Sidney Crosby (Penguins) Evgeni Malkin (Penguins) Jonathan Toews (Blackhawks) David Backes (Blues) Matt Duchene (Avalanche) Patrik Elias (Devils) Loui Eriksson (Stars) Claude Giroux (Flyers) Ales Hemsky (Oilers) Jarome Iginla (Flames) Patrick Kane (Blackhawks) Ryan Kesler (Canucks) Phil Kessel (Maple Leafs) Anze Kopitar (Kings) Rick Nash (Blue Jackets) Alex Ovechkin (Capitals) Corey Perry (Ducks) Brad Richards (Stars) Daniel Sedin (Canucks) Henrik Sedin (Canucks) Patrick Sharp (Blackhawks) Martin St-Louis (Lightning) Eric Staal (Hurricanes) Steven Stamkos (Lightning)
Défenseurs: Kristopher Letang (Penguins) Duncan Keith (Blackhawks) Dan Boyle (Sharks) Brent Burns (Wild) Dustin Byfuglien (Thrashers) Zdeno Chara (Bruins) Tobias Enstrom (Thrashers) Mike Green (Capitals) Erik Karlsson (Sénateurs) Nicklas Lidstrom (Red Wings) Marc Staal (Rangers) Shea Weber (Predators)
Gardiens: Marc-André Fleury (Penguins) Jonas Hiller (Ducks) Henrik Lundqvist (Rangers) Carey Price (Canadien) Tim Thomas (Bruins) Cam Ward (Hurricanes)
Recrues: Logan Couture (Sharks) Evgeny Dadonov (Panthers) Jordan Eberle (Oilers) Oliver Ekman-Larsson (Coyotes) Tyler Ennis (Sabres) Cam Fowler (Ducks) Michael Grabner (Islanders) Taylor Hall (Oilers) Tyler Seguin (Bruins) Kevin Shattenkirk (Avalanche) Jeff Skinner (Hurricanes) Derek Stepan (Rangers)
| |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 11 Jan - 14:59 | |
| SUBBBBBBBBBBBBBBBBBBAN
est pas la. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 11 Jan - 15:02 | |
| J'sais ça pas de bon sens | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 11 Jan - 15:07 | |
| - EIZEI wrote:
- SUBBBBBBBBBBBBBBBBBBAN est pas la.
Désolé, la LNH n'a pas de position Porteur d'eau | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 11 Jan - 15:47 | |
| HAHAHA nice call
Les Blues s'essaye avec Kyle Welwood reste a voir si les Rangers vont le réclamé | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 11 Jan - 16:20 | |
| Je sais que c'est un vote symbolique, mais Teemu Selanne (37 points en 36 rencontres) n'aurait pas eu sa place là? Pour un gars qui va avoir 41 ans cet été et être le meilleur pointeur de son équipe (et de plusieurs équipes), je trouve que l'honneur aurait été mérité. C'est simplement que la LNH voulait avoir un joueur par équipe, tout simplement
C'est quoi le record justement pour le plus de points dans une saison pour un gars de 40 ans et plus? Je pense que s'il termine la saison avec ce rythme-là, il pourrait le battre... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac | |
| |
|
| |
| Nouvelles LNH en vrac | |
|