| Nouvelles LNH en vrac | |
|
+32PierreLuc GBedard Loïk Danlt Mathekings Thunder Bastien'96 Al3x Th3 Gr8 Jeff73 NicolasCelant snakpak r3df0x blo1991 potterthebest The Gr8 Ovie Ti pat cecede123 Ti-Marc EIZEI crimst Gangstazz jas95 Mr.Stats Fred Maître 123 james41 hockey159 Napostriouf pottop Shadowjoe Cidheart Phoen|x 36 posters |
|
Author | Message |
---|
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 11 Jan - 16:36 | |
| Non, le record est de 103 points de Gordie Howe à 40 ans. Suivi de Johnny Bucyk avec 83 points à 40 ans aussi. Selanne est au 17e rang chez le 40 ans dans l'histoire présentement, à 10 points de la 6e places et à 22 de la 5e. | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 11 Jan - 17:14 | |
| Subban ne mérite juste pas d'être là c'pour ça qu'il n'y est pas ... Yess MON St-Louis y sera (comme d'hab ) Stammy aussi | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 11 Jan - 17:47 | |
| | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 11 Jan - 17:54 | |
| - Maître 123 wrote:
- Non, le record est de 103 points de Gordie Howe à 40 ans. Suivi de Johnny Bucyk avec 83 points à 40 ans aussi. Selanne est au 17e rang chez le 40 ans dans l'histoire présentement, à 10 points de la 6e places et à 22 de la 5e.
As-tu pogné ça sur le site à Stats ? Subban méritait certainement d'être du match des espoirs J'suis d'accord que Selanne aurait pu être considéré. | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 11 Jan - 18:12 | |
| Les Sabres, les Panthers, les Islanders, les Coyotes, sont pas represente
et ou sont Backstrom, Semin, Carter et Mike Richards | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 11 Jan - 18:17 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Je sais que c'est un vote symbolique, mais Teemu Selanne (37 points en 36 rencontres) n'aurait pas eu sa place là? Pour un gars qui va avoir 41 ans cet été et être le meilleur pointeur de son équipe (et de plusieurs équipes), je trouve que l'honneur aurait été mérité. C'est simplement que la LNH voulait avoir un joueur par équipe, tout simplement
C'est quoi le record justement pour le plus de points dans une saison pour un gars de 40 ans et plus? Je pense que s'il termine la saison avec ce rythme-là, il pourrait le battre... Le record pour le plus de points pour un joueur de 40 ans lors d'une saison est de 103 (Gordie Howe), Johnny Bucyk suit en 2e position avec 83 points et Alex Delvecchio est 3e avec 71. Selanne est pour l'instant au 14e rang pour le nombre de points pour un joueur de 40 ans. S'il maintient son rythme, il dépassera Delvecchio et peut-être même Bucyk! http://www.quanthockey.com/nhl/player-age/40-year-old-nhl-players.html(J'ai découvert ce site hier, HAHA, je savais que ça l'a rapporterait!) | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 12 Jan - 1:01 | |
| Quoi ? Jimmy Howard le meneur chez les victoires dans la ligue même pas inviter ! Zetterberg aussi aurai dut être la, il est quand même 5-6 pointeurs de la ligue ! | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 12 Jan - 12:15 | |
| Prédiction : Grand ménage à Ottawa d'ici une semaine | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 12 Jan - 13:11 | |
| - Phoen|x wrote:
- Prédiction : Grand ménage à Ottawa d'ici une semaine
Quoi? Cory Clouston limogé? Chris Phillips, Mike Fisher, Alexei Kovalev (comme si c'était possible) et le vendeur de popcorn sont les plus susceptibles de changer d'adresse | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 12 Jan - 14:10 | |
| Si Murray ne congédie pas Clouston, c'est lui qui va perdre sa job je crois. | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 12 Jan - 16:45 | |
| Eugene Mulnyk (correction?) va devoir agir si Murray ne congédie pas Clouston | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 12 Jan - 16:53 | |
| - cecede123 wrote:
- Eugene Mulnyk (correction?) va devoir agir si Murray ne congédie pas Clouston
Il a mentionné que les Sénateurs devaient se rendre en 2e ronde pour qu'il commence à engranger des revenus, ce qui veut dire à Bryan Murray de transiger les hauts salariés de l'équipe pour perdre moins d'argent possible Disons qu'il n'a pas été très... subtil | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 12 Jan - 17:10 | |
| Ouais j'ai entendu parler de cette possible vente de feu aussi. | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 13 Jan - 0:21 | |
| Ca sera pas facile de vendre les joueurs qui coutent cher à la Kovalev ou Fisher! | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 13 Jan - 10:16 | |
| - pottop wrote:
- Ca sera pas facile de vendre les joueurs qui coutent cher à la Kovalev ou Fisher!
C'était pas facile de transiger pour aller chercher Scott Gomez, et pourtant... Les Sénateurs peuvent bien prendre un choix de ronde pour Alexei Kovalev et l'envoyer paître à quelque part pour toutes les frasques qu'il a faites à Ottawa | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 13 Jan - 10:34 | |
| Bobby Ryan a inscrit trois buts et une aide, Jonas Hiller a repoussé 30 tirs et les Ducks d'Anaheim ont défait les Blues de St. Louis 7-4, mercredi, pour ainsi enregistrer une sixième victoire à leurs sept derniers matchs.Ça fait sept rencontres justement que Ryan Getzlaf, le capitaine, n'est pas là... est-ce que c'est le temps de changer le capitaine à Anaheim? Fait inusité mardi soir. Lors de la défaite contre le CH, le gardien Henrik Lundqvist a récolté une mention d'aide dans un 3e match de suite... séquence quand même assez rare pour un gardien. Et dans le Journal de Montréal, les mauvaises langues ont indiqué que c'était plus de points qu'Andrei Kostitsyn et Lars Eller réunis lors des dix derniers matchs! Parlant d'Andrei Kostitsyn, voici la fiche des deux frères Andrei Kostitsyn 10 buts, 13 passes, 23 points, +8, 43 parties jouées, 0 point lors des 8 derniers matchs Sergei Kostitsyn 11 buts, 12 passes, 23 points, +4, 38 parties jouées, 6 points lors des 4 derniers matchs Ils ont le même nombre de points, mais Sergei a marqué un but de plus, tout en ayant joué cinq rencontres de moins... Donc, le problème à Andrei n'était pas son frère, mais lui-même. Je pensais qu'il aurait mieux performé justement à cause que son frère n'était plus dans les parages, mais on voit bien que le problème est ailleurs... | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 17 Jan - 11:52 | |
| Teemu Selanne a récolté son 1300e point en carrière hier, contre Edmonton. Parlant d'Edmonton, le club n'a pas été capable de tirer une seule fois au filet hier avec un 6-contre-3 en fin de match! Pouvez-vous épeler pathétique? | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 17 Jan - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 17 Jan - 15:44 | |
| Les Bruins de Boston viennent de rosser les Hurricanes de la Caroline 7-0. Zdeno Chara a réussit son 1er tour du chapeau en carrière, le 1er par un défenseur des Bostonnais depuis Glen Wesley en 1993
Est-ce que quelqu'un se souvient du dernier tour du chapeau réussit par un défenseur? Je sais qu'Éric Desjardins en a un et je pense qu'Al Iafrate avec Washington en a un également | |
|
| |
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 17 Jan - 16:11 | |
| Sa meme ete 6contre2 le temps que Koivu va chercher son baton. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 17 Jan - 16:12 | |
| Kyle Wellwood signe avec les Blues. | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 17 Jan - 20:03 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Les Bruins de Boston viennent de rosser les Hurricanes de la Caroline 7-0. Zdeno Chara a réussit son 1er tour du chapeau en carrière, le 1er par un défenseur des Bostonnais depuis Glen Wesley en 1993
Est-ce que quelqu'un se souvient du dernier tour du chapeau réussit par un défenseur? Je sais qu'Éric Desjardins en a un et je pense qu'Al Iafrate avec Washington en a un également Lidstrom, cette saison, le 15 décembre contre St-Louis! http://www.hockey-reference.com/players/l/lidstni01/scoring/2011/ | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 18 Jan - 0:08 | |
| Sheldon Souray en avait déjà fait un contre les Penguins de Pittsburgh je crois, il y à 5 ans. | |
|
| |
Jeff73 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 633 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 18 Jan - 6:10 | |
| Zdeno Chara en a faite un hier | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 18 Jan - 7:28 | |
| Jovanoski en a réussi un en début de saison | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac | |
| |
|
| |
| Nouvelles LNH en vrac | |
|