| Nouvelles LNH en vrac | |
|
+32PierreLuc GBedard Loïk Danlt Mathekings Thunder Bastien'96 Al3x Th3 Gr8 Jeff73 NicolasCelant snakpak r3df0x blo1991 potterthebest The Gr8 Ovie Ti pat cecede123 Ti-Marc EIZEI crimst Gangstazz jas95 Mr.Stats Fred Maître 123 james41 hockey159 Napostriouf pottop Shadowjoe Cidheart Phoen|x 36 posters |
|
Author | Message |
---|
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 14 Apr - 7:42 | |
| mais tu peux avancer de 4 positions ???
NJ de 8e à 4e! | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 14 Apr - 7:55 | |
| oui, c le maximum que tu peux avancer justement 4, mais tu peux pas descendre plus que 1 | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 20 Apr - 15:48 | |
| L'ex-vedette des Nordiques de Québec et de l'Avalanche du Colorado Peter Forsberg a été embauché pour occuper le poste d'adjoint au directeur général du club suédois de Modo, mercredi.
Le club a indiqué que Forsberg travaillerait à titre de conseiller sur les questions sportives, aidera au département marketing et agira également à titre de dépisteur.
Il fera de nouveau équipe avec son ami d'enfance Markus Naslund. L'ancienne vedette des Canucks de Vancouver est le directeur général du club Modo. Les deux ont joué ensemble pour cette équipe avant de faire le saut dans la LNH.
Forsberg a remporté deux coupes Stanley avec l'Avalanche et a été nommé joueur le plus utile du circuit en 2003. Il a annoncé officiellement sa retraite en février, après avoir tenté en vain d'effectuer un retour au jeu. Il a été aux prises avec des blessures récurrentes au pied ces dernières années.Markus Naslund et Peter Forsberg : beau duo... ah, c'est dans l'organisation? | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 22 Apr - 18:22 | |
| Les islanders ont reporté le contrat de Nabokov pour l'an prochain. | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
Number of posts : 344 Age : 28 Localisation : Brossard Registration date : 2011-04-10
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 22 Apr - 22:41 | |
| C'est pas de la LNH mais bon Donald Brashear a décidé de se lancer dans l'art martiaux mixtes | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 22 Apr - 22:50 | |
| - hockey159 wrote:
- mais tu peux avancer de 4 positions ???
NJ de 8e à 4e! Ouais, et c'est le gagnant de la lotterie qui avance de 4 position, sauf si il peux pas (genre si il est 1er, il peux pas avancer) Sauf que plus tu descend, moins tu as de chance de gagner la lotterie, donc moins de chance de gagner 4 positions. Donc pour que les derniers repêchent réellement 1er, ils faut soit qu'il gagnent la lotterie, ou que ce soit les 6e à 14e qui la gagne. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 25 Apr - 12:52 | |
| Les candidats au trophée Norris: Zdeno Chara Shea Weber et Niclas Lidstrom Heu, Chara? Cette année? Pas vraiment!!! Il n'a pas sa place là cette année selon moi, les 2 autres bien-sur, mais tant qu'à ca, Visnovsky aurait eu plus sa place que Chara, au moins il a eu les PTS lui, alors que Chara ca pas été sa saison sur tous les plans! | |
|
| |
r3df0x Star/Star
Number of posts : 380 Age : 34 Registration date : 2006-12-15
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 25 Apr - 15:18 | |
| - pottop wrote:
- Les candidats au trophée Norris:
Zdeno Chara Shea Weber et Niclas Lidstrom Heu, Chara? Cette année? Pas vraiment!!! Il n'a pas sa place là cette année selon moi, les 2 autres bien-sur, mais tant qu'à ca, Visnovsky aurait eu plus sa place que Chara, au moins il a eu les PTS lui, alors que Chara ca pas été sa saison sur tous les plans! Bizarre qu'il domine les +/- alors... | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 25 Apr - 21:57 | |
| FUDGE CHARA MAUDIT LIGUE DE TDC... | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 25 Apr - 22:12 | |
| Mais il a surtout presque tué un joueur de l'équipe que Gary Bettman déteste le plus!
Last edited by Fred on Tue 26 Apr - 18:59; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 26 Apr - 8:50 | |
| C meme pas pour ca que je dis ca! C pas pcq que je ne l'aime pas, mais quand à moi Visnovsky avec son haut total de point mérite sa place, non pas comme gagnant, mais comme finaliste tout au moins. Tous les experts le disent que Chara a pas eu sa meilleure saison, moi je peux moins me prononcer, car je suis pas de près les matchs des Bruins, mais il ne me semble pas aussi dominant que l,année ou il a gagné le Norris! Tout de facon, moi c'est Shea Weber all the way!! | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 26 Apr - 9:19 | |
| Lidstrom va l'emporter haut la main. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 26 Apr - 14:28 | |
| Si vous êtes Alain Vigneault présentement, êtes-vous...
1 - Nerveux 2 - Très nerveux 3 - Très très nerveux 4 - En train de prier 5 - Regarder ailleurs pour un poste d'entraineur
Sérieusement, s'il ne bat pas Chicago ce soir, lui et Roberto Luongo auront des comptes à rendre dans la série : le gardien le plus surestimé de la ligue prouve qu'il n'est pas capable de remporter les matchs importants, et ce soir, je ne suis pas certain qu'il va compléter... la première période | |
|
| |
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 26 Apr - 16:54 | |
| moi je dis (3)- très très nerveux
Pottop: Oui je suis du même avi que toi que Vish patente a sa place, mais le gagnant devrait être Lidstrom, à 40 ans (41 jeudi), il a connu toute qu'une saison... Et Weber a encore en masse de temps pour gagner le Norris dans sa carrière... | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 26 Apr - 17:37 | |
| Le Bill Masterton a:
A) Daymond Langkow (Calgary) B) Ray Emery (Anaheim) C) Ian Lapperière (Philadelphie)
Marc Denis est présenti entraineur des gardiens, a Columbus | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 26 Apr - 18:31 | |
| - crimst wrote:
- moi je dis (3)- très très nerveux
Pottop: Oui je suis du même avi que toi que Vish patente a sa place, mais le gagnant devrait être Lidstrom, à 40 ans (41 jeudi), il a connu toute qu'une saison... Et Weber a encore en masse de temps pour gagner le Norris dans sa carrière... sauf que Lidstrom a un différentiel moyen de genre +7, je crois de mémoire, avec les Red Wings c pas ben ben! | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 26 Apr - 19:01 | |
| - cecede123 wrote:
- Le Bill Masterton a:
A) Daymond Langkow (Calgary) B) Ray Emery (Anaheim) C) Ian Lapperière (Philadelphie)
Marc Denis est présenti entraineur des gardiens, a Columbus Je croyait que ce serait Bouchard, mais ça a l'air que non! | |
|
| |
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 26 Apr - 20:06 | |
| La nomination de Lapperière me surprend vu qu'il n'a pas joué de la saison. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 27 Apr - 11:01 | |
| Ray Emery? Il a joué assez de rencontres? Je suis surpris... | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 27 Apr - 20:54 | |
| Selon RDS ^^ Sinon c'est pour détermination/courage, non? | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 27 Apr - 21:01 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Ray Emery? Il a joué assez de rencontres? Je suis surpris...
J'ai pensé la même chose quand j'ai vu ça ce matin | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 27 Apr - 21:03 | |
| Langkow 4games Lapperriere 0game Emery 10games
| |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 28 Apr - 13:16 | |
| Perry, St-Louis et Daniel Sedin en nomination pour le Hart | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 28 Apr - 15:44 | |
| Perry pour moi!!!! Go Ducks Go Sinon St-Louis aussi, mais Daniel non....Il est quand meme le meilleur pointeur j'avoue, mais il est utile à son équipe, mais toute l'équipe est utiles puisqu'elle est très bonne! Kesler a été important, Henrik, Luongo, Erhoff..... Perry a été de loin le meilleur avec selanne pour les ducks, et st-louis a été le seul bolt constant toute la sasion | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 28 Apr - 20:53 | |
| Les Leafs ont signé le gardien Mark Owuya pour 2ans.
Les Panthers ont re-signé Keaton Ellerby pour 1an. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac | |
| |
|
| |
| Nouvelles LNH en vrac | |
|