Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Nouvelles LNH en vrac

Go down 
+32
PierreLuc
GBedard
Loïk
Danlt
Mathekings
Thunder
Bastien'96
Al3x Th3 Gr8
Jeff73
NicolasCelant
snakpak
r3df0x
blo1991
potterthebest
The Gr8 Ovie
Ti pat
cecede123
Ti-Marc
EIZEI
crimst
Gangstazz
jas95
Mr.Stats
Fred
Maître 123
james41
hockey159
Napostriouf
pottop
Shadowjoe
Cidheart
Phoen|x
36 posters
Go to page : Previous  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Next
AuthorMessage
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz

Number of posts : 4844
Registration date : 2009-06-06

Nouvelles LNH en vrac - Page 25 Empty
PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 25 Icon_minitimeMon 21 Mar - 20:52

C'est sa job comme pour Crosby de marquer des points.
Cooke n'aurait pas jouer 800games en carrières s'il n'était pas bon.
C'est sur que sur la glace, il est salaud mais sa l'air que en dehors de la glace c'est un joueur aimé.
Back to top Go down
james41
Joueur de concession/Key player
james41

Number of posts : 546
Registration date : 2008-08-30

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 25 Icon_minitimeTue 22 Mar - 0:48

non sa job ses d'etre robuste et dérenger l'autre équipe pas d'essayer de blesser 1 joueur dans chaque équipe
Back to top Go down
crimst
crimst

Number of posts : 4386
Registration date : 2007-11-03

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 25 Icon_minitimeTue 22 Mar - 8:15

Gangstazz wrote:
Nah mais je sais qu'il méritait une suspension mais pas autant de match je lui aurais donner 10g.

C'est drôle, moi Cooke je l'aurait suspendu pour la saison et tout les séries, pour être sur qu'il arrête de faire le con. Bref, on est jamais sur avec des colons comme ça Grimace
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Shadowjoe

Number of posts : 9815
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 25 Icon_minitimeTue 22 Mar - 13:22

L'agitateur Matt Cooke des Penguins de Pittsburgh affirme qu'il réalise avoir mal agi.

«Je me rends compte et je comprends, aujourd'hui plus que jamais auparavant, que je dois changer, a déclaré Cooke aux journalistes, lundi soir. C'est l'essentiel de mon message.»

Cooke a été suspendu pour le reste de la saison régulière et la première ronde des séries éliminatoires pour son coup de coude à la tête du défenseur Ryan McDonagh des Rangers de New York.

Les Penguins ont encore 10 matchs à disputer en saison régulière, ce qui signifie qu'il s'agira d'une suspension de 14 matchs au minimum. Cooke sera privé d'un salaire de 219 512.20 $.

«Je m'estime heureux que Ryan McDonagh n'ait pas été blessé, a déclaré Cooke. Je ne veux pas de mal à personne. Ce n'est pas mon intention. Je sais que je peux faire mieux... J'ai fait une erreur, et je suis le seul responsable de cela. Et j'en prends l'entière responsabilité.»

Le Pittsburgh Tribune-Review, citant le directeur général Ray Shero, a déclaré que Cooke avait envoyé un message texte à McDonagh.

Cooke a ajouté qu'il avait présenté ses excuses à l'équipe et à l'organisation des Penguins.

«Mes actions seront plus éloquentes que les mots. C'est ce qui importe le plus.»

Pauvre petit... il VIENT de comprendre qu'il joue pour blesser... c'est sûr : en laissant presque un-quart de millions de dollars, ça aide à réfléchir... et le mois passé, il ne voulait pas blesser Fedor Tyutin? Et l'année passée, il voulait montrer son nouveau protège-coude ou son effet AXE à Marc Savard qui en est tombé sous le charme? Et les gestes disgracieux d'avant, c'était un autre joueur?

J'ai aucune pitié pour lui : qui vit par l'épée périt par l'épée
Back to top Go down
Fred
Fred

Number of posts : 1382
Registration date : 2010-08-24

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 25 Icon_minitimeTue 22 Mar - 21:43

OK, même si jamais cette suspension serait un peu trop sévère (min 14, max 17 matchs en passent), ça compenserait pour les autres 2 matchs ou 0 matchs qu'il a déja eu.
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 25 Icon_minitimeWed 23 Mar - 9:46

C'est plus une jurisprudence que la ligue vient de s'imposer. Il ne reste qu'à elle à imposer sa loi pour tous les joueurs et pas juste les éléments moins importants et à partir de là, la ligue va se rendre plus crédible

Lorsqu'un joueur important sera suspendu pour plus de 10 rencontres, là je dirai que la ligue impose le respect. Sinon, ce sera juste une tape personnelle sur Matt Cooke et les Penguins qui ont chialés quelques jours avant pour les coups salauds
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 25 Icon_minitimeWed 23 Mar - 10:30

Jacques Lemaire n'est peut-être pas prêt pour la retraite après tout. L'homme de 65 ans a révélé au New York Post qu'il songeait à rester à la barre des Devils la saison prochaine. Lemaire a effectué un travail incroyable depuis son embauche le 23 décembre. Les Devils ont remporté 25 de leurs 39 matchs sous ses ordres. Avec dix parties à jouer, l'équipe est à 7 points du 8e rang et d'une place en séries.

Replaçons les Devils en séries éliminatoires l'année prochaine s'il revient...
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 25 Icon_minitimeThu 24 Mar - 9:11

Match incroyable entre Dallas (9ème) et Anaheim (8ème) si vous avez manqué ça hier.
Selanne égalise avec 5 secondes à faire et Fowler marque le but gagnant en prolongation. L'un des meilleurs matchs de l'année dans la LNH.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 25 Icon_minitimeThu 24 Mar - 9:44

Phoen|x wrote:
Match incroyable entre Dallas (9ème) et Anaheim (8ème) si vous avez manqué ça hier.
Selanne égalise avec 5 secondes à faire et Fowler marque le but gagnant en prolongation. L'un des meilleurs matchs de l'année dans la LNH.
Ça fait deux matchs de suite que Teemu Selanne marque dans la dernière minute et que les Ducks gagnent en prolongation. La dernière fois, c'était contre Calgary et Bobby Ryan qui avait marqué contre les Flames... comme quoi le gars de 40 ans est encore de calibre pour jouer dans la LNH et faire la barbe aux jeunes quand c'est le temps de démontrer du leadership Sortir la langue

Je veux seulement que Ray Emery garde le rythme pendant le retour de Jonas Hiller et si les Ducks sont en 8e place à son retour, ils vont faire les séries éliminatoires
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 25 Icon_minitimeThu 24 Mar - 10:02

Anaheim va être extrèmement dangereux s'ils se qualifient pour les séries. À la place des Canucks, j'aurais peur.
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 25 Icon_minitimeThu 24 Mar - 10:32

Phoen|x wrote:
Anaheim va être extrèmement dangereux s'ils se qualifient pour les séries. À la place des Canucks, j'aurais peur.
Non, ils vont s'arranger pour affronter San Jose pour avoir une passe automatique en 2e ronde Hilarant
Back to top Go down
Gangstazz
Gangstazz

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 25 Icon_minitimeThu 24 Mar - 16:30

Missiaen signe avec les Rangers
Calvin Pickard s'entend avec l'avalanche.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 25 Icon_minitimeThu 24 Mar - 21:35

C'est quoi le cri de Ric Flair après les buts des Bruins ? Grimace
Back to top Go down
Gangstazz
Gangstazz

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 25 Icon_minitimeFri 25 Mar - 22:41

Le 25 mars représente décidément une date chanceuse pour Marc-André Fleury. Le gardien québécois a réussi son quatrième blanchissage en carrière un 25 mars

Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 25 Icon_minitimeFri 25 Mar - 23:27

ouais, j'ai vu ça sur rds, WOW!
Back to top Go down
Gangstazz
Gangstazz

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 25 Icon_minitimeMon 28 Mar - 17:45

Les Penguins ont signé Paul Thompson.
Back to top Go down
pottop
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 25 Icon_minitimeMon 28 Mar - 20:30

oh wow!!!!!! Grimace
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 25 Icon_minitimeTue 29 Mar - 10:05

Teemu Selanne a démoli à lui seul l'Avalanche, avec une performance de trois buts et deux passes. Sa première mention d'aide était sa 700e en carrière. C'était son 9e match de cinq points en carrière!

Assez surprenant, mais il a marqué son premier but sur un tir de pénalité, quelque chose qu'il n'avait jamais fait auparavant

Il devient le premier joueur de l'histoire de la LNH à marquer trois buts et obtenir cinq points dans une même rencontre à l'âge de 40 ans

Je sais que mon opinion est biaisée, mais... Teemu Selanne pour le Bill Masterton (persévérance et dévoument), est-ce que ce serait possible? Il n'avait pas l'air d'un gars de 40 ans hier sur la patinoire...
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 25 Icon_minitimeTue 29 Mar - 11:21

Todd Bertuzzi sur Ryan Johnson hier. On voit clairement que le coude frappe en premier : https://www.youtube.com/watch?v=ZEAoCANIdGs

Va-t-il être suspendu, ou si la LNH va encore se couvrir de ridicule en ne le faisant pas? C'est le temps à la ligue de réagir, et qu'elle le fasse aujourd'hui. Sinon, ce sera encore deux poids, deux mesures, alors que Matt Cooke, le récidiviste, va payer pour sa suspension et non Todd Bertuzzi, un élément-clé des Red Wings

Un beau petit trois à cinq matchs serait une forme de crédibilité pour la LNH...
Back to top Go down
james41
james41

Number of posts : 546
Registration date : 2008-08-30

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 25 Icon_minitimeTue 29 Mar - 11:22

ouais toute une saison se teemu asser surprenant
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 25 Icon_minitimeTue 29 Mar - 13:41

Shadowjoe wrote:
Je sais que mon opinion est biaisée, mais... Teemu Selanne pour le Bill Masterton (persévérance et dévoument), est-ce que ce serait possible? Il n'avait pas l'air d'un gars de 40 ans hier sur la patinoire...

Je crois que ce sera pratiquement Pierre-Marc Bouchard à 98%.
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 25 Icon_minitimeTue 29 Mar - 15:17

Shadowjoe wrote:
Un beau petit trois à cinq matchs serait une forme de crédibilité pour la LNH...
Pas de suspension... incroyable!
La crédibilité (encore) de la LNH vient d'en prendre un sérieux coup (encore), avec une justice à double sens
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 25 Icon_minitimeTue 29 Mar - 15:33

Je viens de remarqué sa.... pourquoi Selanne joue avec son vieux casque Jofa rond qui ne fabrique plus depuis 1999 ? Grimace Messemble que je l'est déjà vue avec un casque moderne, non? Sa doit pas protégé autant que les autres casques, je trouve sa étrange.
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 25 Icon_minitimeTue 29 Mar - 16:32

Il obtient 1% d'aérodynamisme avec ce casque-là Hilarant
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 25 Icon_minitimeTue 29 Mar - 17:47

Shadowjoe wrote:
Shadowjoe wrote:
Pas de suspension... incroyable!
La crédibilité (encore) de la LNH vient d'en prendre un sérieux coup (encore), avec une justice à double sens

Ben je trouve pas que c'était si pire que ça, moins que celui de Cooke. Je lui aurait donné max 2 matchs, mais aucune suspension, ce n'est pas si pire.

Bertuzzi n'a pas lever son coude, ce que Cooke a fait, et ce n'est pas directement le coude de Bertuzzi qui frappe la tête de Johnson, mais bien son bras qui frappe son cou. Alors 2 match pour ne pas perdre de crédibilité, mais c'est ben moins pire que Matt Cooke.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 25 Icon_minitime

Back to top Go down

Nouvelles LNH en vrac
Back to top 
Page 25 of 40Go to page : Previous  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Next
 Similar topics
-
» Nouvelles LNH en vrac
» Idées Nouvelles Dynasties