| Nouvelles LNH en vrac | |
|
+32PierreLuc GBedard Loïk Danlt Mathekings Thunder Bastien'96 Al3x Th3 Gr8 Jeff73 NicolasCelant snakpak r3df0x blo1991 potterthebest The Gr8 Ovie Ti pat cecede123 Ti-Marc EIZEI crimst Gangstazz jas95 Mr.Stats Fred Maître 123 james41 hockey159 Napostriouf pottop Shadowjoe Cidheart Phoen|x 36 posters |
|
Author | Message |
---|
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 20 Jun - 13:22 | |
| yeah lidstrom de retour......bonne nouvelle! 6.2 à 41 ans? Ben quoi il est encore l'un des 3-4 meilleurs défenseurs de la Ligue à ce que je sache | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 20 Jun - 16:28 | |
| - Gangstazz wrote:
- Pacio a accepté un contrat de 2ans avec le CH.
Pacioretty touchera 1,5 M$ en 2011-12 et 1,75 M$ lors de la saison suivante.Une bonne aubaine si Pacio revient dans sa forme de l'an passé avant la percutante mise en échec de Zdeno Chara. | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 20 Jun - 16:44 | |
| Henrik Karlsson sera de retour avec les Flames pour 2ans. 0.8625M
Todd Richards a été nommé assistant coach a CBS. tjrs bien d'avoir de la profondeur du côté des entraineurs surtout pour columbus xD. | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 20 Jun - 19:12 | |
| David Desharnais signe aussi pour 2 ans
" Desharnais a signé une entente à un volet d'une valeur de 750 000 dollars l'an prochain et 950 000 la saison suivante." | |
|
| |
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 20 Jun - 19:32 | |
| Belle Signature pas cher pour le meilleur joueur du CH selon moi. | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 20 Jun - 20:13 | |
| Nice signature | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 20 Jun - 21:18 | |
| meilleur joueur du ch, je crois que tu exagère un peu.
Mais c'est vrai que c'est pas cher pour ce qu'il nous a offert. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 21 Jun - 1:30 | |
| - Gangstazz wrote:
- Belle Signature pas cher pour le meilleur joueur du CH selon moi.
Meilleur joueur du CH? Qu'est-ce que tu fais de Youppi, celui qui se présente à toutes les rencontres? | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 21 Jun - 9:01 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Gangstazz wrote:
- Belle Signature pas cher pour le meilleur joueur du CH selon moi.
Meilleur joueur du CH? Qu'est-ce que tu fais de Youppi, celui qui se présente à toutes les rencontres? Heu.. yé là une game sur deux. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 21 Jun - 10:07 | |
| J'aurais dû spécifier à Montréal | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 21 Jun - 10:31 | |
| Le dernier entraîneur des Thrashers d'Atlanta, Craig Ramsay, a été informé qu'il ne sera pas le pilote de l'équipe à Winnipeg.
Craig MacTavish aurait également été informé qu'il ne sera pas le prochain entraîneur de l'équipe.
Une source a révélé à La Presse Canadienne que le directeur général de l'équipe toujours sans nom, Kevin Cheveldayoff, hésite maintenant entre deux candidats pour occuper ce poste: l'adjoint des Blackhawks de Chicago Mike Haviland et l'ex-entraîneur-chef du Moose du Manitoba Claude Noël.
Ramsey, qui a remporté la coupe Stanley à titre d'entraîneur associé avec le Lightning en 2004, n'a passé qu'une saison derrière le banc des Thrashers. L'équipe a conservé une fiche de 34-26-12 et a raté les séries.
Il a été interviewé avant qu'on ne lui signifie qu'il n'obtiendrait pas le poste.
Est-ce un congédiement ou une démission? | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 21 Jun - 15:59 | |
| Le bureau des gouverneurs de la LNH a officiellement approuvé la vente des Thrashers d'Atlanta, mardi, laissant libre cours au transfert du club à Winnipeg en vue de la prochaine saison.
True North Sports and Entertainment a acheté l'équipe, le mois dernier, et annoncé qu'elle déménagerait les Thrashers à Winnipeg. Cette ville a perdu les Jets après la saison 1995-96, ceux-ci devenant les Coyotes de Phoenix. Le vote des gouverneurs, mardi, était en théorie la dernière étape avant qu'on puisse procéder au déménagement.
Les Thrashers sont la cinquième équipe de la LNH à déménager depuis que Gary Bettman est devenu le commissaire de la ligue, en 1993.
Ce qui n'était qu'une formalité depuis le mois dernier est maintenant officiel : le hockey est de retour à Winnipeg. Il ne reste qu'à trouver le nom | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 21 Jun - 16:00 | |
| Selon le New York Post, la classique hivernale de la LNH opposera les Rangers de New York aux Flyers de Philadelphie la saison prochaine.
Le match aura lieu au Citizens Bank Park de Philadelphie. Ce sera la deuxième fois que les Flyers participent à cette classique.
Le match devrait avoir lieu le lundi 2 janvier prochain, afin d'éviter le conflit d'horaire possible avec les activités de la NFL, qui présentent ses rencontres durant la journée de dimanche. | |
|
| |
Danlt Star/Star
Number of posts : 403 Age : 65 Registration date : 2011-06-16
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 21 Jun - 18:25 | |
| même pu besoin d'aller sur RDS.ca, j'ai tous mes nouvelles ici | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 22 Jun - 10:44 | |
| Les arbitres de la LNH seront mieux outillés la saison prochaine afin de pénaliser les mises en échec dangereuses.
Le bureau des gouverneurs de la LNH a approuvé des changements à des règlements en lien avec les infractions pour avoir donné de la bande et porté un coup à la tête mardi, affirmant de nouveau la volonté de la ligue d'assurer la sécurité des joueurs.
La modification au règlement no 41 concernant les infractions pour avoir donné de la bande permettra désormais aux arbitres de décerner automatiquement une pénalité mineure à tout joueur qui applique une mise en échec à un autre en position de faiblesse près de la bande.
De plus, le règlement no 48 a été révisé, et signifie que la LNH rend désormais illégal toute mise en échec où le principal point de contact se situe au niveau de la tête -- et non seulement les mises en échec dans l'angle mort d'un joueur.
Ces changements ont été proposés par les directeurs généraux de la ligue ainsi que par le comité de compétition de la LNH, et ont ensuite été approuvés par le bureau des gouverneurs.
Maintenant, il ne reste qu'à punir les joueurs pour intentionnellement se retourner vers la bande lorsque l'adversaire s'en vient pour justement donner une pénalité à l'adversaire et le tout est parfait
Pas pour rien que des commotions cérébrales augmentent : dès que l'adversaire s'en vient, le joueur se tourne et l'autre n'a pas le temps d'arrêter, alors le premier frappe tête première dans la bande. Personne ne leur a mentionné qu'il faut suivre la bande en parallèle et non de façon perpendiculaire? | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 22 Jun - 17:14 | |
| B.J. Crombeen signe avec les Blues pour 2ans. Valeur de 1M? New logo pour les Preds. - Spoiler:
| |
|
| |
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 22 Jun - 17:21 | |
| Ça va surement être les patchs sur les épaules.. ce sera pas un nouveau logo? | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 22 Jun - 17:50 | |
| Celui en haut a gauche ce serait le new logo. | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 23 Jun - 13:25 | |
| Claude Noel confirmé comme coach de Winnipeg | |
|
| |
Loïk Plombier/Depth
Number of posts : 105 Age : 32 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 23 Jun - 15:24 | |
| DarrenDregerDarren Dreger
As per @TSNBobMcKenzie. Jeff Carter has been told he's been traded to CBJ. | |
|
| |
Loïk Plombier/Depth
Number of posts : 105 Age : 32 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 23 Jun - 15:28 | |
| Jeff Carter to Columbus for Voracek, 1st Round pick (#8 overall) and 3rd round pick | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 23 Jun - 15:35 | |
| | |
|
| |
snakpak Modérateur/Moderator
Number of posts : 185 Age : 40 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 23 Jun - 16:06 | |
| Phi trades captain Mike Richards to LA for Brayden Schenn and Wayne Simmonds. PHI also receives 2nd rd pick from LAK
Last edited by snakpak on Thu 23 Jun - 16:27; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 23 Jun - 16:13 | |
| Les Flyers m'ont surpris j'étais sur que seulement Richards allait etre trade mais la. WOW Fail des Flyers y'ont pu de gros centre. Simmonds et Schenn sont fort mais j'crois que PHI sont en reconstructions.
Versteeg serait tradé au Phanthers en plus. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 23 Jun - 16:44 | |
| Versteeg a déjà été joueur pour Tallon, c'est réaliste de côté là :o | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac | |
| |
|
| |
| Nouvelles LNH en vrac | |
|