| Nouvelles LNH en vrac | |
|
+32PierreLuc GBedard Loïk Danlt Mathekings Thunder Bastien'96 Al3x Th3 Gr8 Jeff73 NicolasCelant snakpak r3df0x blo1991 potterthebest The Gr8 Ovie Ti pat cecede123 Ti-Marc EIZEI crimst Gangstazz jas95 Mr.Stats Fred Maître 123 james41 hockey159 Napostriouf pottop Shadowjoe Cidheart Phoen|x 36 posters |
|
Author | Message |
---|
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 29 Mar - 17:54 | |
| On parle de coup à la tête... pas de coup de coude à la tête... | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| |
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 29 Mar - 19:00 | |
| - Maître 123 wrote:
- Shadowjoe wrote:
- Je sais que mon opinion est biaisée, mais... Teemu Selanne pour le Bill Masterton (persévérance et dévoument), est-ce que ce serait possible? Il n'avait pas l'air d'un gars de 40 ans hier sur la patinoire...
Je crois que ce sera pratiquement Pierre-Marc Bouchard à 98%. Dernièrement... j'avais pensé à DiPietro.. :o | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 29 Mar - 19:16 | |
| En parlant de DiPietro.... pourquoi il n'avait pas son stock l'autre jour ? Vieux masque à la Dan Cloutier et pas les mêmes pades... | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 29 Mar - 20:18 | |
| - Maître 123 wrote:
- On parle de coup à la tête... pas de coup de coude à la tête...
Oui, je sais, c'est pour ça je donne 2 match aussi, mais c'est quand même moins pire que Cooke, il n'a pas fait de mouvement vers la tête, il l'a plaqué, et vu qu'il est grand, c'est arrivé à la tête, car il n'a pas sauté, ni lever le coude comme Cooke. | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| |
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 29 Mar - 22:53 | |
| C'est juste qu'il ne visait pas du tout la rondelle en faisant ce genre de mise en échec... Donc, la ligue a erré dans ses propres règlements, pour le bien des joueurs importants encore
C'est ça qui va lui faire le plus mal dans l'interprétation de ses règlements de coup à la tête. Ce geste-là correspond exactement à ce que la LNH veut enrayer : un jeu qui n'est pas un accident et que l'agresseur le donne intentionnellement, sans se soucier du jeu en question | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 31 Mar - 0:28 | |
| Ben tant qu'à ça, on interdit de finir nos mise en échec?
C'est rare qu'une mise en échec fini était pour aller chercher la rondelle, et Bertuzzi a fini sa mise en échec. J'ai regarder un vidéo à vitesse réelle, et le hit est donné 1 seconde seulement après, et ça ressemble un peu auz chek de Subban par le dos. Il s'est retourné, mais il l'a mal pogné. Mais les patins sont resté sur la glace. C'était peut-être intentionnelle, mais toute les mises en échec sont intentionnelle.
Et je n'ai pas de parti pris, je n'aime pas Bertuzzi, et moi aussi je veux que la ligue bannisse les coups à la tête. Mais ça, pour moi, ça aurait mérité gros max 2 matchs, parce qu'il est récidiviste. | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 31 Mar - 8:45 | |
| - Fred wrote:
- Ben tant qu'à ça, on interdit de finir nos mise en échec?
C'est rare qu'une mise en échec fini était pour aller chercher la rondelle, et Bertuzzi a fini sa mise en échec. J'ai regarder un vidéo à vitesse réelle, et le hit est donné 1 seconde seulement après, et ça ressemble un peu auz chek de Subban par le dos. Il s'est retourné, mais il l'a mal pogné. Mais les patins sont resté sur la glace. C'était peut-être intentionnelle, mais toute les mises en échec sont intentionnelle.
Et je n'ai pas de parti pris, je n'aime pas Bertuzzi, et moi aussi je veux que la ligue bannisse les coups à la tête. Mais ça, pour moi, ça aurait mérité gros max 2 matchs, parce qu'il est récidiviste. Le problème n'est pas la mise en échec... J'ai aucun problème avec le fait de finir sa mise en échec même quand la rondelle est partie depuis 1 seconde... Par contre, là... C'est le coude qui est tout simplement beaucoup trop haut... On dirait que Bertuzzi se rend compte qu'il va manquer le gars avec son épaule et qu'il décide de lever son bras pour lui faire un coup de la corde à linge... On parle pas d'enrayer les mise en échec... Ou qu'on ne veut plus que les joueurs les finissent... Avec l'épaule, de côté ou de face, j'ai aucun problème... Mais à la tête ou dans le dos, ça devrait tout simplement être interdit et suspension automatique... Et d'habitude, une mise en échec sert à faire perdre la rondelle à un joueur, ou encore à le pousser à faire une erreur, à le faire se débarasser de la rondelle... Ça devrait justement uniquement être pour cela qu'on frappe un joueur... Pas pour le démolir, le blesser... C'est pas pour rien qu'on peut uniquement frapper le joueur qui a ou qui avait la rondelle... | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 31 Mar - 11:29 | |
| Exactement Cidheart. Le coude de Todd Bertuzzi était très haut, et à près de 250 livres avec l'équipement, je suis content que Ryan Johnson ne soit pas si amoché que cela... mais la LNH aurait pu voir qu'effectivement, il manquait le joueur, parce que si on regarde le jeu, c'est l'aiselle qui frappe le joueur, avec tout le long du bras
Nommez-moi comment on appelle ce genre de mise en échec : un coup de corde à linge? Parce qu'en aucun cas, un joueur mis en échec doit frapper l'intérieur du bras ou l'aiselle comme ici... à moins que le joueur lève le coude, ce qui est, selon moi, la parfaite interprétation d'un coup à la tête
Je suis pour les mises en échec LÉGALES : ça peut changer le cours d'une rencontre et imposer un rythme ou une peur des fois à l'adversaire. Sauf que les mises en échec POUR BLESSER, celles-ci sont trop fréquentes et j'en vois à toutes les semaines. C'est ce qui m'achale un peu, parce que la LNH n'impose pas ses propres règlements, et se nargue de dire que c'est un sport "de contact"... le football aussi, mais voyez-vous des plaquages illégaux et quand il y en a, voyez-vous comment la ligue impose ses règles, peu importe le joueur fautif? | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 31 Mar - 11:52 | |
| Another potential young star is on his way to the Ontario Hockey League.
The Ontario Hockey Federation announced Thursday that 'exceptional player' status has been granted to 15-year-old blueliner Aaron Ekblad, making him eligible for the OHL Priority Selection Draft on May 7.
Un défenseur exceptionnel? Est-ce que quelqu'un en a entendu parler? Je sais que le dernier joueur à avoir cette exception dans la ligue de l'Ontario était John Tavares, mais un défenseur?
Que quelqu'un garde ses yeux sur Aaron Ekblad, car si la ligue l'autorise à jouer avec les juniors à 15 ans, c'est qu'il doit vraiment être bon... | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 31 Mar - 11:53 | |
| En donnant des amandes...qui ne servent pas à grand chose selon moi avec le salaires qu'ils gagnent.
Et le but de la mise en échec de Bertuzzi, je suis pas mal sûr que c'était pour faire perdre la rondelle à Johnson, ou pour lui faire faire un mauvais jeu. Dans l'Ouest, quand un joueur perd la rondelle, si tu était parti pour le frapper, tu continue et tu le frappe, pour finir ta mise en échec. Je suis conscient qu'il a lever son bras, c'est pour ça je lui donne 2 matchs.
Et on va s'entendre sur quelque chose, c'était pomal moins pire que celle de Cooke sur McDonagh. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 31 Mar - 11:55 | |
| Et juste comme ça, vous lui auriez donner combien de match vous? | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 31 Mar - 12:03 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 31 Mar - 13:08 | |
| Au moins une suspension, simplement pour montrer aux joueurs que personne n'est à l'abri. Si Dany Heatley a obtenu deux rencontres, Todd Bertuzzi aurait pu lui avoir autant | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 31 Mar - 13:11 | |
| Ben je crois que celui de Heatley était pire que celui de Bertuzzi.
Et je dis donc une petite suspenssion à Bertuzzipour 2 matchs, mais pas pour la saison plus les séries. | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 31 Mar - 16:46 | |
| - Fred wrote:
- Ben je crois que celui de Heatley était pire que celui de Bertuzzi.
Et je dis donc une petite suspenssion à Bertuzzipour 2 matchs, mais pas pour la saison plus les séries. Qui a parlé de la saison + les séries ? Moi j'dis entre 2 à 4 matchs ça aurait été quelque chose de bien! | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 31 Mar - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 31 Mar - 19:39 | |
| Tk, quelqu'un connait la raison du nouveau masque des années 80 de DiPietro? | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 31 Mar - 19:59 | |
| - Cidheart wrote:
- Fred wrote:
- Ben je crois que celui de Heatley était pire que celui de Bertuzzi.
Et je dis donc une petite suspenssion à Bertuzzipour 2 matchs, mais pas pour la saison plus les séries. Qui a parlé de la saison + les séries ? Moi j'dis entre 2 à 4 matchs ça aurait été quelque chose de bien! Ha ben on s'obstinait pour rien car moi aussi je lui aurait donner deux match, mais c'était juste ben limite et moins pire que Cooke. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 1 Apr - 9:42 | |
| - Maître 123 wrote:
- Tk, quelqu'un connait la raison du nouveau masque des années 80 de DiPietro?
C'est dans le temps où il n'était pas blessé | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 1 Apr - 11:12 | |
| Était-il né dans ses années là aussi? ahah | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 1 Apr - 11:21 | |
| Rick DiPietro, Jr. (born September 19, 1981). Il va avoir 30 ans, même si dans la ligue, il parait d'en avoir 40 | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 4 Apr - 16:28 | |
| Je ne sais pas ce que les arbitres avaient hier, mais ils ont annulés TROIS buts des Ducks hier, dont deux dans les deux dernières minutes de jeu. Les Stars ont remporté le match 4-3. Avec une victoire en temps réglementaire, les Ducks se seraient qualifiés pour les séries
Je sais que c'est mon équipe, mais quand même... TROIS BUTS ANNULÉS? Les arbitres avaient mangés quoi hier? | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 4 Apr - 16:38 | |
| Shadow, un fan comme moi des Ducks, moi aussi c pas mal mon équipe préféré! Meme si je suis pas dacc avec les arbitres, je suis content, car jaime aussi les Stars et j'aimerais qu'ils fassent les séries, et out les Hawks, donc fallait qu'ils gagnent! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac | |
| |
|
| |
| Nouvelles LNH en vrac | |
|