Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Nouvelles LNH en vrac

Go down 
+32
PierreLuc
GBedard
Loïk
Danlt
Mathekings
Thunder
Bastien'96
Al3x Th3 Gr8
Jeff73
NicolasCelant
snakpak
r3df0x
blo1991
potterthebest
The Gr8 Ovie
Ti pat
cecede123
Ti-Marc
EIZEI
crimst
Gangstazz
jas95
Mr.Stats
Fred
Maître 123
james41
hockey159
Napostriouf
pottop
Shadowjoe
Cidheart
Phoen|x
36 posters
Go to page : Previous  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Next
AuthorMessage
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

Nouvelles LNH en vrac - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 26 Icon_minitimeTue 29 Mar - 17:54

On parle de coup à la tête... pas de coup de coude à la tête...
Back to top Go down
crimst
crimst

Number of posts : 4386
Registration date : 2007-11-03

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 26 Icon_minitimeTue 29 Mar - 18:00

Maître 123 wrote:
Je viens de remarqué sa.... pourquoi Selanne joue avec son vieux casque Jofa rond qui ne fabrique plus depuis 1999 ? Grimace Messemble que je l'est déjà vue avec un casque moderne, non? Sa doit pas protégé autant que les autres casques, je trouve sa étrange.

J'pense qu'il l'a toujours gardé non? Sarcastique
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats

Number of posts : 2781
Registration date : 2007-03-12

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 26 Icon_minitimeTue 29 Mar - 19:00

Maître 123 wrote:
Shadowjoe wrote:
Je sais que mon opinion est biaisée, mais... Teemu Selanne pour le Bill Masterton (persévérance et dévoument), est-ce que ce serait possible? Il n'avait pas l'air d'un gars de 40 ans hier sur la patinoire...

Je crois que ce sera pratiquement Pierre-Marc Bouchard à 98%.

Dernièrement... j'avais pensé à DiPietro.. :o
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Maître 123
Maître 123

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 26 Icon_minitimeTue 29 Mar - 19:16

En parlant de DiPietro.... pourquoi il n'avait pas son stock l'autre jour ? Vieux masque à la Dan Cloutier et pas les mêmes pades...

Nouvelles LNH en vrac - Page 26 Dipietro-helmet-and-cage-2
Back to top Go down
Fred
Fred

Number of posts : 1382
Registration date : 2010-08-24

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 26 Icon_minitimeTue 29 Mar - 20:18

Maître 123 wrote:
On parle de coup à la tête... pas de coup de coude à la tête...

Oui, je sais, c'est pour ça je donne 2 match aussi, mais c'est quand même moins pire que Cooke, il n'a pas fait de mouvement vers la tête, il l'a plaqué, et vu qu'il est grand, c'est arrivé à la tête, car il n'a pas sauté, ni lever le coude comme Cooke.
Back to top Go down
crimst
crimst

Number of posts : 4386
Registration date : 2007-11-03

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 26 Icon_minitimeTue 29 Mar - 20:33

Maître 123 wrote:
En parlant de DiPietro.... pourquoi il n'avait pas son stock l'autre jour ? Vieux masque à la Dan Cloutier et pas les mêmes pades...

Nouvelles LNH en vrac - Page 26 Dipietro-helmet-and-cage-2

Ya un gardien des Islanders que je sait qu'il porte une cage de même... il lui a ptet passé Grimace
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Shadowjoe

Number of posts : 9815
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 26 Icon_minitimeTue 29 Mar - 22:53

C'est juste qu'il ne visait pas du tout la rondelle en faisant ce genre de mise en échec... Donc, la ligue a erré dans ses propres règlements, pour le bien des joueurs importants encore

C'est ça qui va lui faire le plus mal dans l'interprétation de ses règlements de coup à la tête. Ce geste-là correspond exactement à ce que la LNH veut enrayer : un jeu qui n'est pas un accident et que l'agresseur le donne intentionnellement, sans se soucier du jeu en question
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 26 Icon_minitimeThu 31 Mar - 0:28

Ben tant qu'à ça, on interdit de finir nos mise en échec?

C'est rare qu'une mise en échec fini était pour aller chercher la rondelle, et Bertuzzi a fini sa mise en échec. J'ai regarder un vidéo à vitesse réelle, et le hit est donné 1 seconde seulement après, et ça ressemble un peu auz chek de Subban par le dos. Il s'est retourné, mais il l'a mal pogné. Mais les patins sont resté sur la glace. C'était peut-être intentionnelle, mais toute les mises en échec sont intentionnelle.

Et je n'ai pas de parti pris, je n'aime pas Bertuzzi, et moi aussi je veux que la ligue bannisse les coups à la tête. Mais ça, pour moi, ça aurait mérité gros max 2 matchs, parce qu'il est récidiviste.
Back to top Go down
Cidheart
Cidheart

Number of posts : 1655

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 26 Icon_minitimeThu 31 Mar - 8:45

Fred wrote:
Ben tant qu'à ça, on interdit de finir nos mise en échec?

C'est rare qu'une mise en échec fini était pour aller chercher la rondelle, et Bertuzzi a fini sa mise en échec. J'ai regarder un vidéo à vitesse réelle, et le hit est donné 1 seconde seulement après, et ça ressemble un peu auz chek de Subban par le dos. Il s'est retourné, mais il l'a mal pogné. Mais les patins sont resté sur la glace. C'était peut-être intentionnelle, mais toute les mises en échec sont intentionnelle.

Et je n'ai pas de parti pris, je n'aime pas Bertuzzi, et moi aussi je veux que la ligue bannisse les coups à la tête. Mais ça, pour moi, ça aurait mérité gros max 2 matchs, parce qu'il est récidiviste.

Le problème n'est pas la mise en échec... J'ai aucun problème avec le fait de finir sa mise en échec même quand la rondelle est partie depuis 1 seconde... Par contre, là... C'est le coude qui est tout simplement beaucoup trop haut... On dirait que Bertuzzi se rend compte qu'il va manquer le gars avec son épaule et qu'il décide de lever son bras pour lui faire un coup de la corde à linge...

On parle pas d'enrayer les mise en échec... Ou qu'on ne veut plus que les joueurs les finissent... Avec l'épaule, de côté ou de face, j'ai aucun problème... Mais à la tête ou dans le dos, ça devrait tout simplement être interdit et suspension automatique...

Et d'habitude, une mise en échec sert à faire perdre la rondelle à un joueur, ou encore à le pousser à faire une erreur, à le faire se débarasser de la rondelle... Ça devrait justement uniquement être pour cela qu'on frappe un joueur... Pas pour le démolir, le blesser... C'est pas pour rien qu'on peut uniquement frapper le joueur qui a ou qui avait la rondelle...
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 26 Icon_minitimeThu 31 Mar - 11:29

Exactement Cidheart. Le coude de Todd Bertuzzi était très haut, et à près de 250 livres avec l'équipement, je suis content que Ryan Johnson ne soit pas si amoché que cela... mais la LNH aurait pu voir qu'effectivement, il manquait le joueur, parce que si on regarde le jeu, c'est l'aiselle qui frappe le joueur, avec tout le long du bras

Nommez-moi comment on appelle ce genre de mise en échec : un coup de corde à linge? Parce qu'en aucun cas, un joueur mis en échec doit frapper l'intérieur du bras ou l'aiselle comme ici... à moins que le joueur lève le coude, ce qui est, selon moi, la parfaite interprétation d'un coup à la tête

Je suis pour les mises en échec LÉGALES : ça peut changer le cours d'une rencontre et imposer un rythme ou une peur des fois à l'adversaire. Sauf que les mises en échec POUR BLESSER, celles-ci sont trop fréquentes et j'en vois à toutes les semaines. C'est ce qui m'achale un peu, parce que la LNH n'impose pas ses propres règlements, et se nargue de dire que c'est un sport "de contact"... le football aussi, mais voyez-vous des plaquages illégaux et quand il y en a, voyez-vous comment la ligue impose ses règles, peu importe le joueur fautif?
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 26 Icon_minitimeThu 31 Mar - 11:52

Another potential young star is on his way to the Ontario Hockey League.

The Ontario Hockey Federation announced Thursday that 'exceptional player' status has been granted to 15-year-old blueliner Aaron Ekblad, making him eligible for the OHL Priority Selection Draft on May 7.

Un défenseur exceptionnel? Est-ce que quelqu'un en a entendu parler? Je sais que le dernier joueur à avoir cette exception dans la ligue de l'Ontario était John Tavares, mais un défenseur?

Que quelqu'un garde ses yeux sur Aaron Ekblad, car si la ligue l'autorise à jouer avec les juniors à 15 ans, c'est qu'il doit vraiment être bon...
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 26 Icon_minitimeThu 31 Mar - 11:53

En donnant des amandes...qui ne servent pas à grand chose selon moi avec le salaires qu'ils gagnent.

Et le but de la mise en échec de Bertuzzi, je suis pas mal sûr que c'était pour faire perdre la rondelle à Johnson, ou pour lui faire faire un mauvais jeu. Dans l'Ouest, quand un joueur perd la rondelle, si tu était parti pour le frapper, tu continue et tu le frappe, pour finir ta mise en échec. Je suis conscient qu'il a lever son bras, c'est pour ça je lui donne 2 matchs.

Et on va s'entendre sur quelque chose, c'était pomal moins pire que celle de Cooke sur McDonagh.
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 26 Icon_minitimeThu 31 Mar - 11:55

Et juste comme ça, vous lui auriez donner combien de match vous?
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 26 Icon_minitimeThu 31 Mar - 12:03

2.
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 26 Icon_minitimeThu 31 Mar - 13:08

Au moins une suspension, simplement pour montrer aux joueurs que personne n'est à l'abri. Si Dany Heatley a obtenu deux rencontres, Todd Bertuzzi aurait pu lui avoir autant
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 26 Icon_minitimeThu 31 Mar - 13:11

Ben je crois que celui de Heatley était pire que celui de Bertuzzi.

Et je dis donc une petite suspenssion à Bertuzzipour 2 matchs, mais pas pour la saison plus les séries.
Back to top Go down
Cidheart
Cidheart

Number of posts : 1655

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 26 Icon_minitimeThu 31 Mar - 16:46

Fred wrote:

Et je dis donc une petite suspenssion à Bertuzzipour 2 matchs, mais pas pour la saison plus les séries.

Qui a parlé de la saison + les séries ? Moi j'dis entre 2 à 4 matchs ça aurait été quelque chose de bien!
Back to top Go down
Ti pat
Ti pat

Number of posts : 2227
Registration date : 2006-10-29

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 26 Icon_minitimeThu 31 Mar - 18:50

Aucun
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 26 Icon_minitimeThu 31 Mar - 19:39

Tk, quelqu'un connait la raison du nouveau masque des années 80 de DiPietro?
Back to top Go down
Fred
Fred

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 26 Icon_minitimeThu 31 Mar - 19:59

Cidheart wrote:
Fred wrote:

Qui a parlé de la saison + les séries ? Moi j'dis entre 2 à 4 matchs ça aurait été quelque chose de bien!

Ha ben on s'obstinait pour rien car moi aussi je lui aurait donner deux match, mais c'était juste ben limite et moins pire que Cooke.
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 26 Icon_minitimeFri 1 Apr - 9:42

Maître 123 wrote:
Tk, quelqu'un connait la raison du nouveau masque des années 80 de DiPietro?
C'est dans le temps où il n'était pas blessé Sortir la langue
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 26 Icon_minitimeFri 1 Apr - 11:12

Était-il né dans ses années là aussi? Grimace ahah
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 26 Icon_minitimeFri 1 Apr - 11:21

Rick DiPietro, Jr. (born September 19, 1981). Il va avoir 30 ans, même si dans la ligue, il parait d'en avoir 40 Hilarant
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 26 Icon_minitimeMon 4 Apr - 16:28

Je ne sais pas ce que les arbitres avaient hier, mais ils ont annulés TROIS buts des Ducks hier, dont deux dans les deux dernières minutes de jeu. Les Stars ont remporté le match 4-3. Avec une victoire en temps réglementaire, les Ducks se seraient qualifiés pour les séries

Je sais que c'est mon équipe, mais quand même... TROIS BUTS ANNULÉS? Les arbitres avaient mangés quoi hier?
Back to top Go down
pottop
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 26 Icon_minitimeMon 4 Apr - 16:38

Shadow, un fan comme moi des Ducks, moi aussi c pas mal mon équipe préféré! Meme si je suis pas dacc avec les arbitres, je suis content, car jaime aussi les Stars et j'aimerais qu'ils fassent les séries, et out les Hawks, donc fallait qu'ils gagnent! Très content
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Nouvelles LNH en vrac   Nouvelles LNH en vrac - Page 26 Icon_minitime

Back to top Go down

Nouvelles LNH en vrac
Back to top 
Page 26 of 40Go to page : Previous  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Next
 Similar topics
-
» Nouvelles LNH en vrac
» Idées Nouvelles Dynasties