| Mouvements dans la LNH | |
|
+39GBedard Kevenle kevus Thunder eric099 Bastien'96 Mathekings Cidheart MaxGironne snakpak Joch Ti pat r3df0x NicolasCelant eric3 EIZEI oli2290 Del' hockey159 BigBen potterthebest Anton Volchenkov Phoen|x Mr.Stats Fred james41 Ti-Marc cecede123 desgui MaxGiik jas95 Road Rage crimst Napostriouf The Gr8 Ovie pottop Maître 123 Gangstazz Shadowjoe 43 posters |
|
Author | Message |
---|
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 11 Apr - 10:32 | |
| L'attaquant Mike Knuble a signé une prolongation de contrat d'une saison pour demeurer avec les Capitals de Washington la saison prochaine.
EDIT : 2M$
Last edited by Shadowjoe on Mon 11 Apr - 13:15; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 11 Apr - 13:14 | |
| Le Wild du Minnesota a congédié l'entraîneur Todd Richards.
Le directeur général Chuck Fletcher en a fait l'annonce au lendemain d'une victoire du Wild aux dépens des Stars de Dallas pour conclure la saison.
Richards, âgé de 44 ans, a compilé un palmarès de 77-71-16 en deux saisons à la barre du Wild. | |
|
| |
Mathekings Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1097 Age : 34 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 11 Apr - 13:57 | |
| mes prédictions comme coach
Minnesota:Michel Therrien Ottawa:Bob Hartley New Jersey:Kirk Muller Floride:un courageux qui veut faire un bon salaire et qui veut sortir du Canada pour la chaleur | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 11 Apr - 14:31 | |
| Bob Hartley a un contrat de deux saisons en Suisse (Bern?) qui débutera l'année prochaine | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 11 Apr - 14:58 | |
| Sauf que Bob doit avoir un contrat pour pouvoir revenir dans la LNH sil le peut! | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 11 Apr - 15:04 | |
| Minnesota: Mario Tremblay Ottawa: Bob Hartley New Jersey: Ken Hitchcock Floride: Kirk Muller
| |
|
| |
Mathekings Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1097 Age : 34 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 11 Apr - 15:18 | |
| pratiquement d`accord sauf pour le Wild,je crois que Tremblay mène trop la vie au Québec | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 11 Apr - 15:42 | |
| Minnesota:Michel Therrien Ottawa:Bob Hartley New Jersey:Kirk Muller Floride: Ken Hitchcock | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 11 Apr - 15:46 | |
| Moi j'pense que jamais Muller va aller au New Jersey. Son cas ressemble trop à celui de John McLean. Deux anciens capitaines de l'organisation qui ont NJ tatoués sur le coeur, mais qui n'ont aucune expérience de coaching dans la LNH. Lamoriello ne voudra jamais revivre le cauchemar du début de la saison 2010-11 et il y ira avec un entraîneur chevroné | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
Number of posts : 344 Age : 28 Localisation : Brossard Registration date : 2011-04-10
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 11 Apr - 20:29 | |
| Pour le Wild ça sens Michel Terrien . Il a fait le travail de dépisteur durant la dernière saison donc je pense ce serait un bon choix il doit en connaître beaucoup sur les autres équipes à mon avis.
Pour les Devils, j'en ai vraiment aucune idée. Kirk Muller ne voudra pas aller là-bas à mon avis. Trop de vétéran avec une tête dur. Il sont dur à "coacher" là-bas.
Les Sens devrait embaucher Dave Cameron . C'était l'entraîneur de Team Canada jr. Je penserai pas que ce soit un bon choix mais si il veulent y aller avec lui .. il iront . C'était les dernières rumeurs que j'avais vu.
Du côté des Panthers , no idea ! | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 12 Apr - 10:22 | |
| Kirk Muller serait un candidat propice pour les Panthers. Étant donné que c'est un club sans véritable ambition ou espoir, c'est un club idéal pour débuter une carrière | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
Number of posts : 344 Age : 28 Localisation : Brossard Registration date : 2011-04-10
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 12 Apr - 17:53 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Kirk Muller serait un candidat propice pour les Panthers. Étant donné que c'est un club sans véritable ambition ou espoir, c'est un club idéal pour débuter une carrière
En effet , mais il reste que tu veux au moins un bon noyaux. Ça lui donnerai une mauvaise image si son équipe connaissait une mauvaise saison ou de mauvaises saisons. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 12 Apr - 18:50 | |
| Bob Hartley à confirmer qu'il avait signé un contrat en Suisse pour y resté et qu'un engagement, sa ce détruit pas. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 2 May - 14:05 | |
| Les Coyotes de Phoenix sont à la recherche d'un nouvel adjoint à l'entraîneur.
Le directeur général de l'équipe, Don Maloney, a laissé savoir, lundi, que l'adjoint Ulf Samuelsson a accepté le poste d'entraîneur de l'équipe de MoDo dans la Ligue élite de la Suède.
Samuelsson, âgé de 46 ans, qui est natif de Fagersta, en Suède, avait joint le personnel d'entraîneurs des Coyotes en 2006, après avoir passé une saison comme adjoint chez le Wolf Pack de Hartford, dans la Ligue américaine.
Samuelsson a joué pendant 17 saisons dans la LNH, au sein des organisations de Hartford, de Pittsburgh, de Detroit, de Philadelphie et des Rangers de New York. Il a récolté 332 points (57 buts, 275 passes).
J'ai comme l'impression qu'il a choisi le poste parce qu'il est incertain de l'avenir des Coyotes à Phoenix... | |
|
| |
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 2 May - 16:48 | |
| Kirk Muller coacherait les Stars. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 3 May - 10:44 | |
| Ça va être plate derrière le banc du CH l'année prochaine... Qui va parler aux joueurs durant les rencontres? | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 3 May - 23:17 | |
| - Maître 123 wrote:
- Bob Hartley à confirmer qu'il avait signé un contrat en Suisse pour y resté et qu'un engagement, sa ce détruit pas.
Ça se détruit un engagement. Les entrevues avec les principales intéressé sa vaut pas grand chose. Hartley ne refusera JAMAIS un poste dans la LNH meme s'il est "engagé" a coach sur la planete mars. S'il est pas dnas la ligue l'an prochain, c'est qu'il a pas eu d'offre. | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 3 May - 23:18 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Ça va être plate derrière le banc du CH l'année prochaine... Qui va parler aux joueurs durant les rencontres?
PAT ROY!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 4 May - 7:58 | |
| - EIZEI wrote:
- Shadowjoe wrote:
- Ça va être plate derrière le banc du CH l'année prochaine... Qui va parler aux joueurs durant les rencontres?
PAT ROY!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas bien bien aimé ça déclaration aux médias contre les journalistes hier soir... :( Il a été désobligeant et une erreur arrive si vite... Oui elle était grossière mais l'arbitre ne voyait plus la rondelle et il se devaitde siffler. La même situation est arrivée à Jacques martin mais lui il a été plus diplomate. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 4 May - 9:58 | |
| Disons que la diplomatie n'a jamais été dans le dictionnaire de Patrick Roy... | |
|
| |
r3df0x Star/Star
Number of posts : 380 Age : 34 Registration date : 2006-12-15
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 4 May - 17:09 | |
| Personellement, j'aurais été pire que lui avec l'arbitre de perdre à cause de ça un match #7 | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 4 May - 20:19 | |
| ben à cause de ça, ça a quand même fini 5-2! | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 4 May - 20:31 | |
| C'est pas juste à cause de l'arbitre, ça a fini quand mêm 5-2 pas 3-2.. Les arbitres ont le dos large mais il faut pas ambitionner. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sun 8 May - 19:03 | |
| 1ere transactions de l'été
Oscar Lindberg des Coyotes pour Ethan Werek des Rangers. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Sun 8 May - 21:00 | |
| - Gangstazz wrote:
- 1ere transactions de l'été
Oscar Lindberg des Coyotes pour Ethan Werek des Rangers. Trop tard... si les Coyotes avaient fait cette transaction-là pendant que c'était possible, Phoenix aurait remporté la coupe... Ah, c'est pas Ethan HAWKE? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH | |
| |
|
| |
| Mouvements dans la LNH | |
|