| Mouvements dans la LNH | |
|
+39GBedard Kevenle kevus Thunder eric099 Bastien'96 Mathekings Cidheart MaxGironne snakpak Joch Ti pat r3df0x NicolasCelant eric3 EIZEI oli2290 Del' hockey159 BigBen potterthebest Anton Volchenkov Phoen|x Mr.Stats Fred james41 Ti-Marc cecede123 desgui MaxGiik jas95 Road Rage crimst Napostriouf The Gr8 Ovie pottop Maître 123 Gangstazz Shadowjoe 43 posters |
|
Author | Message |
---|
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 28 Feb - 15:19 | |
| Les Bruins de Boston ont fait l'acquisition du gardien Anton Khudobin du Wild du Minnesota.
En retour, les Bruins cèdent l'arrière Jeff Penner.
Khudobin a protégé la cage du Wild quatre fois cette saison, récoltant deux victoires. Il a conservé une moyenne de buts alloués de 1,59 et un pourcentage d'arrêt de ,942 avec un jeu blanc.
Quelqu'un en a entendu parler de celle-là? | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 28 Feb - 15:19 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 28 Feb - 15:20 | |
| Higgins vs Oberg + 3e pick
Les Nucks se ramassent ak 2anciens CH. XD | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 28 Feb - 15:22 | |
| - Gangstazz wrote:
- Lapierre a Vancouver
Qu'est-ce que j'ai dit lorsque les Ducks l'ont acquis? Il ne terminera pas la saison à Anaheim, ou il sera libéré à la fin de la saison, mais ne reviendra pas l'année prochaine Et les gens pensaient que les Ducks avaient volé le CH? Il ne cadre vraiment pas dans la philosophie des Ducks d'Anaheim, c'était quand même facile à voir | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 28 Feb - 15:35 | |
| Le CH bouge
Brett Festerling est échangé au Trashers pour Drew macIntyre
Enfaite la trade de Lapierre a servi a rien pour les deux teams XD | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 28 Feb - 15:58 | |
| Au final le trade de Lapierre c'est Lapierre vs Mara + MacIntyre lol | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 28 Feb - 16:04 | |
| - jas95 wrote:
- Au final le trade de Lapierre c'est Lapierre vs Mara + MacIntyre lol
Quelque chose du genre... je ne compte plus | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 28 Feb - 16:29 | |
| @ PHI : Tom Sestio @ Columbus : Greg Moore,Michael Chaput | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 1 Mar - 13:38 | |
| Antti Niemi et les Sharks de San Jose ont décidé de poursuivre leur association.
Le gardien a accepté une prolongation de contrat de quatre ans, mardi. Il n'aura donc pas à tester le marché des joueurs autonome cet été.
Selon ESPN, le contrat lui rapporterait près de quatre millions par saison.
Niemi a pris part à 42 matchs des Sharks cette saison, compilant un dossier de 23-15-3, une moyenne de 2,44 et pourcentage d'arrêts de .919. Il a aussi enregistré cinq blanchissages.
Il a remporté la coupe Stanley la saison dernière à Chicago, mais il est devenu joueur autonome au mois d'août lorsque les Blackhawks ont refusé de lui verser le salaire de 2,75 millions $ US qu'il avait obtenu en arbitrage.
Les Sharks l'avaient embauché pour un an au salaire de deux millions $.
Quatre ans? Je trouve cela long... | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 1 Mar - 18:11 | |
| Brendan Dillon signe avec les Stars. 743 333$ par année pendant 3ans. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 1 Mar - 19:04 | |
| Les Jackets ont acquis Petr Kalus du Wild pour des considérations futurs.
M'essemble que les équipes ont pu le droit de trade apres le Deadline. À moins que ce soit une trade oublié. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 2 Mar - 16:51 | |
| Dmitry Orlov WAS 3ans/0.71M par annee | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Mon 21 Mar - 11:39 | |
| Les Sénateurs d’Ottawa ont accordé une prolongation de contrat de quatre saisons au gardien Craig Anderson et le directeur général Bryan Murray a également annoncé que Pascal Leclaire sera libéré au terme du calendrier régulier.
Anderson touchera la somme de 12,75 millions durant cette entente.
Le gardien de 29 ans s’est joint aux Sénateurs dans la transaction qui a envoyé Brian Elliott à l’Avalanche du Colorado.
Il présente une moyenne de 2,11 et un coefficient d’efficacité de ,938 depuis son arrivée à Ottawa le 19 février.
Est-ce qu'une somme de 3 187 500$ pour Craig Anderson est juste? Il n'a pas de saison complète dans la LNH... à moins que je ne me trompe | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 22 Mar - 13:26 | |
| Le Canadien a accordé un contrat de de deux saisons au défenseur Joe Stejskal. Selon la politique de l'organisation, les termes financiers de l’entente n’ont pas été divulgués et Stejskal se rapportera aux Bulldogs de Hamilton.
Le joueur de centre de Lake Superior State, Rick Schofield, a signé un contrat d’une saison avec les Ducks d’Anaheim lundi. Âgé de 23 ans, il a dominé les Lakers avec 17 buts et 35 points à sa saison senior.
QUI? | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 22 Mar - 13:45 | |
| Un merveilleux choix de 5e ronde en 2007... lol. MAIS ON S'EN FOU! | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 22 Mar - 15:24 | |
| La saison de l’attaquant Justin Williams des Kings de Los Angeles pourrait être terminée en raison d’une dislocation de l’épaule droite subie lundi soir face aux Flames de Calgary.
Williams a quitté la rencontre en troisième période après avoir encaissé une mise en échec du défenseur Robyn Regehr.
Les Kings ont rappelé Oscar Moller des Monarchs de Manchester dans la Ligue américaine afin de le remplacer. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 23 Mar - 13:29 | |
| Les Penguins de Pittsburgh ont annoncé la mise sous contrat de leur choix de quatrième ronde en 2010, Tom Kuhnackl, qui a accepté un pacte de trois ans. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Wed 23 Mar - 17:40 | |
| Marc Cantin signe avec les Bruins. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Tue 29 Mar - 15:16 | |
| Le gardien de but des Islanders Al Montoya a signé une prolongation de contrat d’une saison avec la formation new-yorkaise.
L'attaquant des Blues de St. Louis T.J. Oshie ratera les deux prochains matchs des siens pour avoir raté de façon injustifiée l'entraînement des siens, lundi.
Les Blue Jackets de Columbus ont fait signer un contrat de deux ans au gardien universitaire Allen York, mardi. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 31 Mar - 11:41 | |
| Le choix de première ronde en 2010 des Predators, Austin Watson, a signé un contrat de trois ans. Il se joindra à Milwaukee (LAH) pour le reste de la saison 2010-11. Par ailleur, les Blackhawks ont accordé un contrat de trois ans à l’attaquant Jimmy Hayes, qui évoluait avec Boston College. | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 31 Mar - 12:03 | |
| Je pensais à sa là... Pourquoi le CH signe pas 1-2 prospect pour aider les Bulldogs qui en arracher ses temps-ci? On rappelles quand même toutes leurs meilleurs joueurs...
Pour citer des examples de joueurs à signé j'avais en tête: Joonas Natinen, qui ne joue que 10 parties en Finlande puisqu'il joue dans la cours des grands et que les Finlandais aiment pas les jeunnots. Mac Bennett, où sont équipes ne participes pas au Légendaire Frozen Four. Il à cummulé 2 buts 10 passes en 30 parties en tant que défenseur. Morgan Ellis, quoi qu'il soit jeune (18 ans), il pourrait aider les Bulldogs. Son équipe, les Eagles du Cap Breton, vient d'être éliminé dans la LHJMQ.
Nous aurions pu signé Danny Kristo ou Mke Cichy, mais ceux-ci joue pour l'Université du North Dakota et affrontent Michigan en Demi-Finale du Frozen Four. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Thu 31 Mar - 12:37 | |
| Les Sénateurs d’Ottawa ont annoncé la mise sous contrat de l’attaquant et joueur autonome Stéphane Da Costa qui évoluait avec le College Merrimack dans le circuit de la NCAA.
Originaire de la France, Da Costa intéressait plusieurs équipes de la LNH et il pourrait terminer la saison dans le circuit Bettman.
Cette saison, l’attaquant de 21 ans a amassé 14 buts et 31 aides (45 points) en 33 parties. | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Fri 8 Apr - 13:16 | |
| Le directeur général Bryan Murray demeure à son poste avec les Sénateurs d'Ottawa. Le propriétaire de l'équipe Eugene Melnyk a révélé que Murray a accepté un nouveau contrat de trois ans.
Trois saisons de misère de plus à Ottawa... | |
|
| |
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Fri 8 Apr - 18:05 | |
| Allain Berger signe avec le CH.
Est-ce un phénomène suisse ou un futur flop? | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH Fri 8 Apr - 20:43 | |
| Vue que c'est Montréal,un futur flop | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mouvements dans la LNH | |
| |
|
| |
| Mouvements dans la LNH | |
|