| Sherman bien en scelle au Colorado | |
|
|
|
Author | Message |
---|
marc94 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 807 Age : 30 Localisation : Blainville, QC Registration date : 2009-01-06
| Subject: Re: Sherman bien en scelle au Colorado Sun 8 Aug - 11:35 | |
| Oui, il a fini la saison avec 82 buts et 59 passes . | |
|
| |
Number of posts : 807 Age : 30 Localisation : Blainville, QC Registration date : 2009-01-06
| Subject: Re: Sherman bien en scelle au Colorado Sun 8 Aug - 11:58 | |
| Après avoir tout raflé cette saison, l'Avalanche souhaite ajouté une coupe à son dossier.La saison 2010-2011 restera à jamais gravé dans la mémoire des partisans de l'Avalanche du Colorado. Menée par Ilya Kovalchuk l'équipe a battu le record du Canadien pour le plus de victoires en une saison et celui des Red Wings pour le plus de points. Denver termine ainsi la saison avec 65 victoires, 8 défaites et 9 défaites en sur-temps. Ilya Kovalchuk a tout donné cette saison. Le talentueux russe n'a pas chômé puisqu'il a terminé la saison avec des records personnels au niveau des buts (82), des passes (59)des points (141) et des tirs (689). Matt Duchene a pour sa part connu une année d'éclosion. 105 points en 79 matchs et un différentiel de +/- 55, le meilleur de la ligue, c'est peu dire. Le hargneux Chris Stewart à quant à lui développé des habiletés offensives que personne ne soupçonnait accumulant pas moins de 31 buts et 66 passes cette année. Après des débuts de saison du tonnere, on s'attendait à une saison magique de la part de Paul Stastny et Milan Hedjuk. Malheureusement, les deux joueurs ont beaucoup ralentit et ont terminé la campagne avec 80 et 52 points respectivement. Scott Hannan a lui aussi obtenu beaucoup de succès cette année. Il a fini au premier rang des pointeurs chez les défenseurs avec 8 buts et 52 mentions d'assistances. Hannan dont le contrat tombe à échéance à la fin de la saison n'a pas souhaité discuté de son avenir. Son coéquipier, Kevin Shattenkirk a quant à lui connu une année recrue sensationnelle avec une récolte de 6 buts et 41 assistances et un différentiel +/- 55, il sera sans doute l'un des plus sérieux candidats au trophée Calder. Craig Anderson a de son côté finalement eu une bonne saison dans l'ensemble. Il a renouvelé son contrat à la moitié de la saison et a obtenu des chiffres intéressants avec une moyenne de buts accordés de 2,40 et un % d'efficacité de .912. Par contre, il a beaucoup ralentit dans les 20 derniers matchs. Peter Budaj a su prendre la relève à merveille avec un dossier de 28 victoires, 1 défaite et 3 défaites en sur-temps.
Last edited by marc94 on Sun 8 Aug - 16:26; edited 4 times in total | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Sherman bien en scelle au Colorado Sun 8 Aug - 12:19 | |
| Je me répète, mais méchante saison c'est quelque chose ! Good luck pour les séries, j'te souhaite la Coupe | |
|
| |
| Subject: Re: Sherman bien en scelle au Colorado Sun 8 Aug - 16:24 | |
| Merci Jas. Bon, comme je vous le disais j'ai eu quelques difficultés dans ma partie donc si vous voyez que j'ai joué seulement 3 matchs au lieu de 4 ou que j'ai gagné la série en 4, mais que ça continue jusqu'au 7e match, c'est normal ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Sur ce, je commence à l'instant ! | |
|
| |
| Subject: Re: Sherman bien en scelle au Colorado Sun 8 Aug - 16:34 | |
| L'Avalanche n'aura fait qu'une bouchée du Wild.L'Avalanche du Colorado a franchit sa première étape des séries en disposant du Wild du Minnesota en 4 petites parties. Ilya Kovalchuk et Matt Duchene ont obtenu 10 points chacun. Scott Hannan et John-Michael Liles furent quant à eux les deux meilleurs défenseurs de l'équipe avec 4 points chacun. Craig Anderson s'est chargé de bloquer tout sur son passage n'accordant qu'un maigre 4 buts au Wild.
Last edited by marc94 on Sun 8 Aug - 16:50; edited 4 times in total | |
|
| |
| Subject: Re: Sherman bien en scelle au Colorado Sun 8 Aug - 16:47 | |
| Chris Stewart connaît de bonnes séries éliminatoires.Denver continue sur sa lancée en écrasant un à un ses adversaires. Cette fois, ce sont les Canucks de Vancouver qui ont goûté à la médecine de l'Avalanche en s'inclinant en 4 parties. Ilya Kovalchuk connaît des séries à l'image de sa saison avec 9 buts et 10 aides en 8 rencontres. Matt Duchene et Chris Stewart connaissent eux aussi d'excellentes séries avec 16 et 13 points respectivement. Kevin Shattenkirk s'est de son côté glissé dans le top 10 des défenseurs avec une récolte de 8 points tout comme son coéquipier, Scott Hannan. Liles, lui, a pour sa part afficher des statistiques semblables avec 6 points. Craig Anderson fût légèrement plus chancelant dans cette série mais a tout de même conservé une moyenne de 2 buts par match.
Last edited by marc94 on Sun 8 Aug - 17:11; edited 4 times in total | |
|
| |
| Subject: Re: Sherman bien en scelle au Colorado Sun 8 Aug - 17:10 | |
| La coupe retournera-t-elle au Colorado ?L'Avalanche passe en finale de la coupe Stanley ! Le Colorado a disposé aisément des Ducks d'Anaheim en 5 rencontres et se frottera maintenant aux Penguins de Pittsburgh en grande finale. Le prolifique attaquant russe a obtenu pas moins de 27 points en 13 parties. Son coéquipier Matt Duchene le suit de près avec 23 points à son actif. De leur côté Scott Hannan, Kevin Shattenkirk et John-Michael Liles sont toujours les trois meilleurs défenseurs du club. Craig Anderson a obtenu ses deux premiers blanchissages des séries et n'a toujours qu'une seule défaite à son dossier.
Last edited by marc94 on Sun 8 Aug - 17:23; edited 4 times in total | |
|
| |
| Subject: Re: Sherman bien en scelle au Colorado Sun 8 Aug - 17:22 | |
| Bon et bien comme je l'avais mentionné, j'avais un problème avec ma dynastie et voilà qu'il revient. Je viens de battre les Ducks en 5 matchs et là je continue à jouer les deux autres matchs (il est là le problème) et je perd une de ces matchs. Le jeu dit que Anaheim remporte la finale de conférence en 7 parties. Donc, au lieu de me retrouver en finale de la coupe (comme j'aurais supposer été) je me retrouve éliminé pour je ne sais trop quelle raison. Désolé pour ce problème, il n'arrive qu'en séries. Je ne sais pas si rendu à la saison 2 il revient mais j'espère que vous continuerez à me lire et à commenter ma dynastie malgré cela. | |
|
| |
| Subject: Re: Sherman bien en scelle au Colorado Sun 8 Aug - 17:53 | |
| Ilya Kovalchuk a tout raflé à la cérémonie des trophées.L'Avalanche était bien représenté à la traditionnelle cérémonie des trophées de la LNH. Kevin Shattenkirk en nommination pour le titre de recrue de l'année s'est fait damer le pion par Taylor Hall des Oilers d'Edmonton. Assez étonnant puisque même si Hall avait obtenu une dizaine de points de plus, Shattenkirk a été beaucoup plus efficace et utile à son équipe que le joueur des Oilers. Joe Sacco qui était en nommination pour être l'entraîneur de l'année a lui aussi échoué, terminant deuxième derrière John MacLean des Devils du New Jersey. Autre choix étrange puisque l'Avalanche a battu plusieurs records et c'est en grande partie grâce à son entraîneur-chef qui à su inculquer son système de jeu rapidement. Ilya Kovalchuk a pour sa part était le plus titrés remportant entre autre le trophée du meilleur pointeur, du meilleur buteur, du meilleur différentiel, du meilleur joueur selon l'association des joueurs de la LNH et du joueur le plus utile selon ses pairs. Tout cela en plus d'être en nommination pour le trophée remis au joueur ayant occupé un rôle important dans sa communauté et celui ayant fait preuve de courage et de détermination Scott Hannan a de son côté remporté le prix remis au joueur ayant fait preuve de courage et de détermination et a été en nommination pour le titre du défenseur de l'année dans la LNH. Peter Budaj s'est quant à lui fait remettre le trophée félicitant le meilleur % d'arrêt pour un gardien de but.
Last edited by marc94 on Mon 9 Aug - 9:05; edited 4 times in total | |
|
| |
| Subject: Re: Sherman bien en scelle au Colorado Sun 8 Aug - 18:23 | |
| Tyler Ennis fût l'une des principales acquisitions de Sherman au repêchage.Au repêchage, l'Avalanche a fait une transaction majeure en expédiant Craig Anderson à Atlanta en retour de deux choix de deuxième ronde (Atlanta et Chicago). « Nous avons un joueur en tête, a simplement mentionné Sherman avant de monter sur le podium. Quelques instants plus tard, Chris Jacobs un américain de 6 pieds 2 pouces enfilait le chandail de l'Avalanche. Avec la transaction qui a fait chasser Anderson du Colorado, l'Avalanche choisissait 3 rangs plus loin et a jeté son dévolu sur Trevor Fiddler un ailier gauche canadien. Ensuite, le comissaire Gary Bettman annonce une autre transaction. Cette fois, c'est le troisième choix de deuxième ronde (le 57e au total) de l'Avalanche qui quitte vers Buffalo en retour de Tyler Ennis. « Ennis a un grand potentiel. Nous croyons qu'il saura percer notre alignement d'ici deux ou trois saisons, a argué Sherman. Avec la 178e sélection au total le Colorado a choisit Ian Dunn, un ailier gauche. Enfin, avec son choix de septième ronde l'Avalanche choisit Greg Larsen un défenseur norvégien format géant de 6 pieds 3 pouces.
Last edited by marc94 on Mon 9 Aug - 9:04; edited 4 times in total | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Sherman bien en scelle au Colorado Sun 8 Aug - 20:02 | |
| Pas d'troubles on comprend ça pour tes problèmes avec ta game, pour moi présentement t'es la plus intéressante à suivre Si jamais t'as 2 minutes, j'aimerais bien voir la carte de Duchene après évolution, et des 2 gars de 2e ronde que t'as pris contre Anderson | |
|
| |
| Subject: Re: Sherman bien en scelle au Colorado Sun 8 Aug - 21:56 | |
| Merci, voilà les cartes de Duchene, Jacobs et Fiddler. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Subject: Re: Sherman bien en scelle au Colorado Sun 8 Aug - 22:25 | |
| Robin Lehner sera-t-il l'homme de confiance de l'Avalanche dès cette saison ?L'Avalanche a procédé à deux transactions majeures tard en en soirée. Premièrement, le défenseur étoile Shea Weber rejoint les rangs du Colorado. En retour, l'Avalanche cède son premier et son cinquième choix au prochain repêchage ainsi que le défenseur Kyle Quincey. Sherman a bien voulu commenter la transaction : « Étant donné le trou béant qu'à laissé le départ de Scott Hannan, je ne pouvais laisser ma brigade défensive sans un général à la ligne bleue pour la guider. Lorsque j'ai vu qu'un défenseur de la trempe de Shea Weber était sur le marché, j'ai sauté sur l'occasion. » « Je suis très content de me joindre à une organisation de première classe comme l'Avalanche du Colorado, a commencé par expliqué le nouveau venu. On connait tous la tradition qu'il y a ici et je vais faire tout en mon possible pour aider l'équipe à gagner. » Selon nos sources, l'Avalanche aurait aussi regardé du côté de Zdeno Chara sur le marché des joueurs autonomes, pour combler la perte de Scott Hannan, mais celui-ci a décidé de s'aligner avec les Capitals de Washington. Enfin, le vétéran Milan Hedjuk et le talentueux gardien Robin Lehner s'ammènent au Colorado. L'Avalanche cède en contre-partie des choix de deuxième et troisième tour ainsi que l'espoir Michael Bournival. « Nous sommes déçu que Milan ait décidé de nous tourné le dos le 1er juillet dernier, a expliqué Sherman. Nous croyions qu'il y avait possibilité de s'entendre sur les termes d'un contrat à long terme mais il semble qu'il ait préféré se prévaloir de son autonomie complète. Quoi qu'il en soit, il n'a jamais été question de le laisser aller. » Le Suédois Robin Lehner s'est aussi dit heureux de se nouveau départ dans sa carrière et souhaite pouvoir compétitionner pour le poste de gardien numéro un dès cet automne.
Last edited by marc94 on Mon 9 Aug - 9:04; edited 4 times in total | |
|
| |
| Subject: Re: Sherman bien en scelle au Colorado Sun 8 Aug - 22:36 | |
| WEBER J'approuve j'approuve j'approuve haha | |
|
| |
| Subject: Re: Sherman bien en scelle au Colorado Sun 8 Aug - 22:49 | |
| Héhé. Par contre, ma défensive est plutôt faible en ce moment et je n'ai plus de monnaie d'échange (je ne veux pas échanger mon noyau d'attaquants) pour aller me chercher un top 4. Enfin... pour le moment, je vois ça comme ça : Wojtek Wolski - Paul Stastny - Milan Hedjuk Ilya Kovalchuk - Matt Duchene - Chris Stewart Cody McLeod - Ryan O'Reilly - T.J. Galiardi Justin Mercier - Ryan Stoa - Kevin Porter John-Michael Liles - Kevin Shattenkirk Cameron Gaunce - Shea Weber Colby Cohen - Kyle Cumiskey Robin Lehner Trevor Cann (je n'ai pas réussit à trouver de vétérans pour Lehner) | |
|
| |
potterthebest Star/Star
Number of posts : 278 Age : 32 Registration date : 2010-01-04
| Subject: Re: Sherman bien en scelle au Colorado Sun 8 Aug - 23:27 | |
| t'est olympique ont tu ete *** Censured *** genre se faire 2 fois de suite sans les game la 2em fois en tk moi sa fait sa un moment donner pis sa genre tout decaller les serie de 2 game je pense | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Sherman bien en scelle au Colorado Sun 8 Aug - 23:41 | |
| le seul que j'ai eu moi c'est faire une saison de 83 parties, et il y avait juste moi qui avait 83....en séries, jamais eu de bug! | |
|
| |
| Subject: Re: Sherman bien en scelle au Colorado Mon 9 Aug - 8:37 | |
| - potterthebest wrote:
- t'est olympique ont tu ete *** Censured *** genre se faire 2 fois de suite sans les game la 2em fois en tk moi sa fait sa un moment donner pis sa genre tout decaller les serie de 2 game je pense
Je ne comprend pas ? | |
|
| |
| Subject: Re: Sherman bien en scelle au Colorado Mon 9 Aug - 9:03 | |
| Labarbera viendra seconder Robin Lehner.Jason Labarbera arrive au Colorado. Le directeur-général de l'Avalanche, Greg Sherman aurait fait son acquisition dans le but d'épauler le jeune Robin Lehner au cours de la saison. « Nous sommes content de pouvoir miser sur Jason pour la prochaine saison. Il agira comme mentor auprès de Robin. » a simplement mentionné Sherman « Je connaît mon rôle, a commencé par dire le nouveau venu. Nous avons une bonne équipe cette année et je me dois de jouer du mieux que je peux lorsque j'en aurai l'occasion. » Âgé de 31 ans, LaBarbera a pris part à 20 rencontres avec les Coyotes cette saison. Il a maintenu un dossier de 11-9, avec une moyenne de points mérités de 2,69 et un % d’arrêt de .900. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Sherman bien en scelle au Colorado | |
| |
|
| |
| Sherman bien en scelle au Colorado | |
|