Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 HALAK À ST.LOUIS !

Go down 
+14
Ti pat
Kevenle
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
EIZEI
NicolasCelant
Gangstazz
Cidheart
kevus
Napostriouf
pottop
crimst
pat007
Shadowjoe
Maître 123
18 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HALAK À ST.LOUIS !   HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Jun - 12:11

pat007 wrote:
pourquoi vous avez pas confiance??

Avant,vous vouliez qu'il aille aux JO et une semaine plus tard,vous l'Avez crucifié...........

Ah bon? C'est drôle, j'ai toujours été de ceux qui était en maudit quand Price arrive de nul part du junior, et prend la place de Halak qui venait de connaître une saison incroyable avec les Bulldogs... Ensuite, Halak joue quelques parties à Montréal suite à la blessure de Huet, permet à lui seul au Canadiens à faire PRESQUE les Séries, on le remplace par Huet au 82e match de la saison... exclus des Séries... et encore une fois, Halak à été 350x meilleurs que Price cette année, et on préfère encore Carey à Jaroslav... j'espère juste qu'il va connaître une autre saison mémorable avec les Blues.
Back to top Go down
pat007
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 585
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Registration date : 2007-08-02

HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HALAK À ST.LOUIS !   HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Jun - 12:28

dis-le donc que Price est pourrit........

Tu oublie qu'il était au match des étoiles,juste l'année derniere à 21 ans!T'en a vu beaucoup de gardiens y aller a 21 ans?

Même si c'était à Montréal,il avait les chiffres.

Ensuite il s'est blessé à la cheville et il a eu dla difficulté à revenir,ca arrive.....
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HALAK À ST.LOUIS !   HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Jun - 12:31

price sait pas travailler

Halak travaille super fort

le talent est égal à part ça donc Halak est meilleur

mais spa grave Price s'améliore depuis que Halak a pris sa place (côté travail).

Pi vive l'harceleur
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HALAK À ST.LOUIS !   HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Jun - 12:35

pat007 wrote:
Tu oublie qu'il était au match des étoiles,juste l'année derniere à 21 ans!T'en a vu beaucoup de gardiens y aller a 21 ans?

Match des Étoiles, voté par les fans... même Komisarek y était come on le grand.
Back to top Go down
pat007
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 585
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Registration date : 2007-08-02

HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HALAK À ST.LOUIS !   HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Jun - 12:36

crimst wrote:
price sait pas travailler

Halak travaille super fort

le talent est égal à part ça donc Halak est meilleur

mais spa grave Price s'améliore depuis que Halak a pris sa place (côté travail).

Pi vive l'harceleur

Si les joueurs et les entraineurs disent que maintenant,il travaille fort,je les crois bein plus que vous qui le connaissez pas...


et Maître,comme j'ai dis,il avait les chiffres.Il était top 5 des goalers avant sa blessure....

Pour Komisarek,ta raison,yavait pas d'affaire là^^
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HALAK À ST.LOUIS !   HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Jun - 13:31

Maître 123 wrote:
pat007 wrote:
pourquoi vous avez pas confiance??

Avant,vous vouliez qu'il aille aux JO et une semaine plus tard,vous l'Avez crucifié...........

Ah bon? C'est drôle, j'ai toujours été de ceux qui était en maudit quand Price arrive de nul part du junior, et prend la place de Halak qui venait de connaître une saison incroyable avec les Bulldogs... Ensuite, Halak joue quelques parties à Montréal suite à la blessure de Huet, permet à lui seul au Canadiens à faire PRESQUE les Séries, on le remplace par Huet au 82e match de la saison... exclus des Séries... et encore une fois, Halak à été 350x meilleurs que Price cette année, et on préfère encore Carey à Jaroslav... j'espère juste qu'il va connaître une autre saison mémorable avec les Blues.

Tu vois cette saison la ya joue genre ... quoi ? 6 game ? et c'est un dieu...

Halak... le retour du balancier l'an prochain

Qui a pas bruler la ligue avec les bulldogs ? meme Sanford l'a fait , meme Leighton , meme d'autre wannabe
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HALAK À ST.LOUIS !   HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Jun - 14:28

Halak a juste été en feu pour 8games pis contre les Flyers yé redevenu un gardien ben ordinaire, c'est un genre de Osgood ou Huet plus jeune c'est tout.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HALAK À ST.LOUIS !   HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Jun - 16:15

kevus wrote:
Maître 123 wrote:
pat007 wrote:
pourquoi vous avez pas confiance??

Avant,vous vouliez qu'il aille aux JO et une semaine plus tard,vous l'Avez crucifié...........

Ah bon? C'est drôle, j'ai toujours été de ceux qui était en maudit quand Price arrive de nul part du junior, et prend la place de Halak qui venait de connaître une saison incroyable avec les Bulldogs... Ensuite, Halak joue quelques parties à Montréal suite à la blessure de Huet, permet à lui seul au Canadiens à faire PRESQUE les Séries, on le remplace par Huet au 82e match de la saison... exclus des Séries... et encore une fois, Halak à été 350x meilleurs que Price cette année, et on préfère encore Carey à Jaroslav... j'espère juste qu'il va connaître une autre saison mémorable avec les Blues.

Tu vois cette saison la ya joue genre ... quoi ? 6 game ? et c'est un dieu...

Halak... le retour du balancier l'an prochain

Qui a pas bruler la ligue avec les bulldogs ? meme Sanford l'a fait , meme Leighton , meme d'autre wannabe

6 games ? Voyont, il à gagner environ 15 games en fin de saison et on croyait tous qu'on serait capable de finir dans les 3 premiers et dépassé Buffalo Sarcastique Finalement un soir, on à mis Carey Price pour tenter de battre les surprenants Flyers, et malheureusement, ils est chassé du match.
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HALAK À ST.LOUIS !   HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Jun - 16:44

Maître 123 wrote:
kevus wrote:
Maître 123 wrote:
pat007 wrote:
pourquoi vous avez pas confiance??

Avant,vous vouliez qu'il aille aux JO et une semaine plus tard,vous l'Avez crucifié...........

Ah bon? C'est drôle, j'ai toujours été de ceux qui était en maudit quand Price arrive de nul part du junior, et prend la place de Halak qui venait de connaître une saison incroyable avec les Bulldogs... Ensuite, Halak joue quelques parties à Montréal suite à la blessure de Huet, permet à lui seul au Canadiens à faire PRESQUE les Séries, on le remplace par Huet au 82e match de la saison... exclus des Séries... et encore une fois, Halak à été 350x meilleurs que Price cette année, et on préfère encore Carey à Jaroslav... j'espère juste qu'il va connaître une autre saison mémorable avec les Blues.

Tu vois cette saison la ya joue genre ... quoi ? 6 game ? et c'est un dieu...

Halak... le retour du balancier l'an prochain

Qui a pas bruler la ligue avec les bulldogs ? meme Sanford l'a fait , meme Leighton , meme d'autre wannabe

6 games ? Voyont, il à gagner environ 15 games en fin de saison et on croyait tous qu'on serait capable de finir dans les 3 premiers et dépassé Buffalo Sarcastique Finalement un soir, on à mis Carey Price pour tenter de battre les surprenants Flyers, et malheureusement, ils est chassé du match.

Je te parle de l'année ou Huet revenait de blessure
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HALAK À ST.LOUIS !   HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Jun - 17:44

Ah, bien cette année là il à gagner 10 des 13 dernières parties du Tricolores Clin d'oeil
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HALAK À ST.LOUIS !   HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Jun - 18:58

Au moins, je me dit qu'on a pas eu rien en retour, Lars Eller va devenir fort, je l'espère!
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HALAK À ST.LOUIS !   HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Jun - 20:21

Je suis content :) Halak est un autre gardien qui jouait au-dessus de sa tête dans les séries, mais y'a fini par s'écrouler contre Philly. On n'aurait pas pu avoir que Eller et Schultz à mon avis, la valeur des gardiens est base, surtout comme un gars comme Halak, qui a quoi, une bonne saison de faites... Jim Carey et José Theodore aussi ont déjà été solide.....

On parle d'un contrat de 4 à 5 millions pour Halak, ce qui est quasiment ridicule à mon avis.
Back to top Go down
pat007
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 585
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Registration date : 2007-08-02

HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HALAK À ST.LOUIS !   HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Jun - 21:02

ouais il devrait avoir un contrat à court terme Halak.Personne ne sais si'il peut tenir 60 matchs
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HALAK À ST.LOUIS !   HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Jun - 23:03

«La meilleure recrue avec qui j’ai jouée»

De l’avis de Pierre-Cédric Labrie, coéquipier de Lars Eller chez les Rivermen de Peoria dans la Ligue américaine de hockey, le talent du Danois saura rapidement consoler les partisans du Canadien de Montréal.

« Lars est la meilleure recrue avec qui j’ai jouée, a lancé d’entrée de jeu Labrie, qui s’aligne avec le club-école des Blues de Saint-Louis depuis le mois de mars. Il a d’excellentes habiletés de buteur et de monteur de “puck”. C’est un gars qui est capable de prendre la rondelle dans sa zone et de s’installer en zone adverse. »
Back to top Go down
pat007
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 585
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Registration date : 2007-08-02

HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HALAK À ST.LOUIS !   HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Jun - 13:30

prions pour que labrie ait raison :S

Mais,j'ai une question.

Lars Eller sera peut-être le troisième centre

Ca veut -tu direl e départ de Moore?Car je l'aime bien lui :S
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HALAK À ST.LOUIS !   HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Jun - 13:49

Plekanec signera pas et si Eller monte, il sera probablement le deuxième centre
Back to top Go down
desgui
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 333
Age : 37
Registration date : 2007-06-06

HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HALAK À ST.LOUIS !   HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Jun - 13:49

Selon moi, si plekanec signe, Eller devrait etre le troisième centre. toutefois, dans le cas contraire, il pourrait peut-être être le deuxième.
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HALAK À ST.LOUIS !   HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Jun - 16:38

J'aimerais mieux Eller que Pleky comme 2e centre, et moore serait notre 3e!
Back to top Go down
pat007
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 585
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Registration date : 2007-08-02

HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HALAK À ST.LOUIS !   HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Jun - 22:04

WoW

Si un gars qui a joué 7 games deviens notre 2ieme centre on est dans le trouble...On a pas de vrai premier!!

Et si Plekanec va partir a cause de Eller,pourquoi ils tentent de le signer?Tout ca na pas de sens...Plekanec va signer et Eller va etre le 3 ou 4ieme centre
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HALAK À ST.LOUIS !   HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Jun - 23:26

On a pas resigné Halak... Si on resigne pas Pleky... On devrait avoir assez de place pour un gars comme Kovalchuk ou Marleau non ?

J'ai le droit de rêver!!!
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HALAK À ST.LOUIS !   HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Jun - 23:33

Non, justement lol. Ont est toujours short, Kovalchuk a 11 millions cé sur que non, Marleau tu peux p-tete y rêver un peu à la limite mais bon ^^
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HALAK À ST.LOUIS !   HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Jun - 23:59

Kovalchuk impossible ? Tu peux facilement lui faire signer un contrat à très très long terme... 10 ans ou même plus... Pis les derniers années du contrat tu lui donne 1-2 millions seulement... Donc ensuite sur la masse salariale, c'est la moyenne du contrat qui compte... Donc exemple que tu donne :

11 millions pour 3 ans
9 millions pour 2 ans
7 millions pour 1 ans
5 millions pour 1 ans
3 millions pour 1 ans
2 millions pour 1 ans
1 millions pour 1 ans

Ça fait 4 millions sur ta masse salariale...

Mais ça c'est un exemple, Kovalchuk va demander 11 millions pour plus que 3 ans on s'entend... Mais c'est tout à fait possible de le signer à très long terme... Il coutera pas beaucoup plus que cher que Pleky qui va demander 5 millions environ...

C'est ce qui est arrivé avec plusieurs joueurs dans la LNH en ce moment, dont Lecavalier... Les 5-6 premières années du contrat il gagne beaucoup... Mais les 4-5 autres ensuite ça descend énormément... Oui l'équipe paie le joueur 11 millions quand même, mais sur la masse c'est la moyenne de toutes les années...

Sinon, y'a Marleau que je préfèrerais avoir à la place de Pleky personnellement...

Pas que Pleky c'est pas un bon joueur... Mais en série, il fait pas grand chose je trouve personnellement... C'est sur qu'il est plus sur un role défensif en série... Mais il doit trouver une facon de faire la différence si on le veut vraiment comme 1er ou 2e centre!

Mais c'est sur que Eller n'est pas la solution à court terme!
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HALAK À ST.LOUIS !   HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Jun - 0:14

Ça fait 6.9M par saison.
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HALAK À ST.LOUIS !   HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Jun - 16:44

pat007 wrote:
WoW

Si un gars qui a joué 7 games deviens notre 2ieme centre on est dans le trouble...On a pas de vrai premier!!

Et si Plekanec va partir a cause de Eller,pourquoi ils tentent de le signer?Tout ca na pas de sens...Plekanec va signer et Eller va etre le 3 ou 4ieme centre
T'as pensé que peut-être que Plekanec ne veut pas signer à Montréal?
Back to top Go down
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HALAK À ST.LOUIS !   HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Jun - 22:25

Ti pat wrote:
pat007 wrote:
WoW

Si un gars qui a joué 7 games deviens notre 2ieme centre on est dans le trouble...On a pas de vrai premier!!

Et si Plekanec va partir a cause de Eller,pourquoi ils tentent de le signer?Tout ca na pas de sens...Plekanec va signer et Eller va etre le 3 ou 4ieme centre
T'as pensé que peut-être que Plekanec ne veut pas signer à Montréal?

Son agent a affirmé qu'il voulait rester à Montréal.
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Sponsored content





HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HALAK À ST.LOUIS !   HALAK À ST.LOUIS ! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
HALAK À ST.LOUIS !
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Que faire avec Carey Price / Jaroslav Halak?
» Prière à Halak !
» Chanson sur Halak (GoldHalak)
» Carey Price ou Jaroslav Halak ?
» Prochain Contrat pour Halak

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: