Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Prochain Contrat pour Halak

Go down 
5 posters
AuthorMessage
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Prochain Contrat pour Halak Empty
PostSubject: Prochain Contrat pour Halak   Prochain Contrat pour Halak Icon_minitimeWed 12 May - 11:37

Combien devrait-il obtenir ?

Halak et son agent regarderont ailleurs dans la ligue ce qui se trame.

Première bonne nouvelle (pour Halak, pas le CH): 10M$/3 ans pour Lehtonen a Dallas 3,33M$ par an. Halak vaut donc déjà plus que ça au minimum.

Les autres contrat (au plus pires des points de vues):
Lundqvist: 6,9 / 6 ans
Fleury: 5 / 6 ans
Leclaire: 3,8 / 3 ans
Giguere: 6,1 / 3 ans
Ward: 6,3 / 4 ans
Vokoun: 5,7 / 4 ans
Huet: 5,3 / 4 ans
Garon: 1,2 / 2 ans
Rinne: 3,4 / 2 ans
C.Mason: 3,4 / 2 ans
Kiprusoff: 5,8 / 6 ans
Backstrom: 6 / 4 ans
Luongo: 5,7 / 16 ans
DiPietro: 4,5 / 15 ans
Hiller: 4,5 / 4 ans
Quick: 1,8 / 3 ans
Bryzgalov: 4,25 / 3 ans
Nabokov: 5,4 / 3 ans
Brodeur: 5,2 / 6 ans

Dans une situation semblable à Halak:
Niemi

Ceux a juger prochainement:
Hedberg

Dépendemment ou ce rend le CH, on pourrais comparer Halak et Ward.

Mais selon moi, Halak pourrait s'en sortir tres bien avec un contrat à la Vokoun / Huet ailleurs dans la ligue.

Je crois qu'avec le CH, considérant les autres contrat de gardien de but dnas la ligue, il serait justifiable de lui accorder un contrat Bryzgalov: 4,25 / 3 ans.

Suppérieur a Lehtonen, inférieurs aux grand (Luongo Brodeur), inférieur à la moyenne des contrats a cours (5,1 / 5 ans)

Moyennes des contrats: 5,1 M$ / 5 ans
Et si on la joue fair play, en retirant les 2 contrats les plus lucratifs (Luongo, Dipietro) et les 2 les moins lucratif (Garon, Quick) on obtien ceci: 5,3 / 4 ans.

Je crois donc qu'un Halak à 4,25 / 3 ans serait une aubaine dans la réalité de la LNH d'aujourd'hui.

J'ai très peur du RFA... Philadelphie, Edmonton, Tampa Bay pour ne nommer que ceux-là. Un petit 6 millions / 6 ans pourrait bien arriver. Mais bon on aurait un paquet de choix... Je veux garder Halak :(
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Prochain Contrat pour Halak Empty
PostSubject: Re: Prochain Contrat pour Halak   Prochain Contrat pour Halak Icon_minitimeWed 12 May - 11:44

Si on regarde le CV des gardiens, il a battu à lui seul la meilleure attaque de la ligue (Capitals) et rend jusqu'à la limite les champions de la coupe (Penguins). Combien en ont fait autant à ses débuts? Cam Ward et je crois qu'il est le seul, et regarde le contrat...

Donc si Jaroslav Halak gagne ce soir (soyons sérieux, à part lui et Michael Cammalleri, on parle de terrains de golf en 1re ronde), sa valeur va avoir augmenté d'un autre million. C'est pour cela que je vois 5M$ par année pour au moins 3 ou 4 ans

Sauf que de l'autre côté, avec la masse salariale prise du CH (plus que le tiers prise pour seulement trois joueurs) et Tomas Plekanec qui risque de devoir prendre la porte, je ne suis pas certain que le CH pourra se payer Jaroslav Halak pour l'année prochaine...

Et qu'est-ce qu'on fait de Carey Price? Un contrat d'une seule saison? Son agent ne voudra pas du tout, donc tu fais quoi? L'échanger? C'est ce qui arrive lorsque deux joueurs à la même position deviennent RFA à la fin de la saison... et encore plus lorsqu'un des joueurs fait des miracles

J'ai comme l'impression que Jaroslav Halak partira, tout simplement parce que le CH ne pourra pas le payer à long terme
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Prochain Contrat pour Halak Empty
PostSubject: Re: Prochain Contrat pour Halak   Prochain Contrat pour Halak Icon_minitimeWed 12 May - 12:09

Faut prendre en considération, feu de paille ou non ?

Oui il a passé la meilleur attaque de la ligue, mais combien de power play ont été bloqué par la défense ? Sans Gill et Gorges, que serait-il arrivé ?

Si autant de tirs n'avait pas été bloqué par les joueurs. Les tirs des capitals était-il tous de véritable chance de marquer et des tirs précis ?

Price mérite-il un contrat de la meme valeur que Brodeur et Luongo (a quelques centaines de milliers de moins).

Huet nous avais sauvé aussi pendant quelques matchs, et ailleurs qu'à Montreal, pas grand chose.

Price il peut attendre. Quand il livreras d'aussi bonne performance qu'Halak, il commenderas alors un salaire de gardien #1.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Prochain Contrat pour Halak Empty
PostSubject: Re: Prochain Contrat pour Halak   Prochain Contrat pour Halak Icon_minitimeWed 12 May - 12:22

moi j'attendrais le 1er club qui fait un Offre RFA pour voir sa valeur apres tu match...ou tu prend les 5 1st

Maximum le Salaire a Hiller , Je dirais plus du Rinne ou Mason
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Prochain Contrat pour Halak Empty
PostSubject: Re: Prochain Contrat pour Halak   Prochain Contrat pour Halak Icon_minitimeWed 12 May - 13:12

Halak est actuellement le gardien qui accorde le plus de retour dans la ligue, comme Thomas lorsqu'il a eu son GOLDEN AGE (2 saisons). On sait que le style déhanché de Thomas d'un coup qu'il a été démystifié, les équipes s'y sont adapté. La seule manière de contre-carré la démystification avec ce style, c'est en étant plus que rapide. Donc si ce type de gardien se blesse, la probabilité qu'ils ne puissent pas revenir en force est élevé. L'avantage de Halak en ce moment, c'est qu'il a une pas pire défensive devant lui qui oblige l'adversaire à faire des weak shot lors des retours. Et pour cet optique là, ses statistiques overraté vont probablement le propulsé dans le milieu de peleton de la liste ci-dessus. Je dirais autour de 3.4~4.0M$ / 3 ou 4 saisons.

Mais bon, présentement en série profitons du fait qu'il est dans son golden age, le fait qu'il bloque les mauvais retours qu'il accorde donnent du momemtum aux CH.
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Prochain Contrat pour Halak Empty
PostSubject: Re: Prochain Contrat pour Halak   Prochain Contrat pour Halak Icon_minitimeWed 12 May - 14:25

Un vieil adage dit qu'une défensive est aussi solide que le gardien derrière elle. Dans ce cas-là, Jaroslav Halak fait ce qu'il est payé pour : arrêter les rondelles

Si on payait le style du gardien, Dominik Hasek aurait été payé en-dessous du salaire minimum... mais est-ce qu'il y a un gardien plus dominant que lui lors des années 90-00?

S'il est un feu de pailles comme Martin Gerber, il ne restera qu'à le soumettre au ballottage ou l'échanger pour rien. Mais si on lui donne un contrat d'une saison, son agent risque de ne pas vouloir (à moins de lui consentir un contrat faramineux de 6M$ pour l'année prochaine, peut-être va-t-il changer d'avis)

Et si deux DG donnent des contrats à Jaroslav Halak ET Carey Price comme RFA? Ce qui est possible également, alors lequel des deux le CH garderait? Présentement, Jaroslav Halak est en avance cette saison, mais c'est un jeu de dés : aucun des deux gardiens n'a gardé le filet pendant 60 matchs durant une saison
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Prochain Contrat pour Halak Empty
PostSubject: Re: Prochain Contrat pour Halak   Prochain Contrat pour Halak Icon_minitimeWed 12 May - 15:42

Les Sharks pourrait le signé avec le départ de Nabokov cette été.
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Prochain Contrat pour Halak Empty
PostSubject: Re: Prochain Contrat pour Halak   Prochain Contrat pour Halak Icon_minitimeWed 12 May - 16:30

Shadowjoe wrote:
Un vieil adage dit qu'une défensive est aussi solide que le gardien derrière elle. Dans ce cas-là, Jaroslav Halak fait ce qu'il est payé pour : arrêter les rondelles
Oui, je me souviens avoir entendu Réjean Houle sortir quelque chose de ce genre après avoir échangé Patrick Roy...

ShadowJoe wrote:
Si on payait le style du gardien, Dominik Hasek aurait été payé en-dessous du salaire minimum... mais est-ce qu'il y a un gardien plus dominant que lui lors des années 90-00?
Martin Brodeur et Patrick Roy! Sinon Hasek a toujours performé avec une équipe qui avait des défenseurs Stay at home. Et les Stay at home sont de plus en plus RARE. Les Chris Chelios, Scott Stevens et cie ils ne s'en font plus de nos jours. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que Chelios a pu allonger sa carrière aussi longtemps, c'est parce que la ressource manque cruellement actuellement.

ShadowJoe wrote:
S'il est un feu de pailles comme Martin Gerber, il ne restera qu'à le soumettre au ballottage ou l'échanger pour rien. Mais si on lui donne un contrat d'une saison, son agent risque de ne pas vouloir (à moins de lui consentir un contrat faramineux de 6M$ pour l'année prochaine, peut-être va-t-il changer d'avis)

J'espère que non! Donner 6M$ à Halak, cela voudrait dire qu'au moment de rénégocier le contrat du reste de l'équipe, qui se départirrions-nous? De notre défensive? Actuellement, les rouages, les plus important dans l'équipe sont Gorges et Gill (mais qui s'approche de la retraite).

ShadowJoe wrote:
Et si deux DG donnent des contrats à Jaroslav Halak ET Carey Price comme RFA? Ce qui est possible également, alors lequel des deux le CH garderait? Présentement, Jaroslav Halak est en avance cette saison, mais c'est un jeu de dés : aucun des deux gardiens n'a gardé le filet pendant 60 matchs durant une saison
Vu la situation du future de nos contrats, si on doit se départir de joueurs clé à la défense... Halak n'est pas si en avance que ça. À moins d'y aller émotivement, ce qui serait un équivalent que d'agir en Réjean Houle et Mike Milbury.
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Sponsored content





Prochain Contrat pour Halak Empty
PostSubject: Re: Prochain Contrat pour Halak   Prochain Contrat pour Halak Icon_minitime

Back to top Go down
 
Prochain Contrat pour Halak
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: