| HALAK À ST.LOUIS ! | |
|
+14Ti pat Kevenle MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee EIZEI NicolasCelant Gangstazz Cidheart kevus Napostriouf pottop crimst pat007 Shadowjoe Maître 123 18 posters |
|
Author | Message |
---|
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: HALAK À ST.LOUIS ! Thu 17 Jun - 14:57 | |
| Jaroslav Halak échangé aux Blues | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: HALAK À ST.LOUIS ! Thu 17 Jun - 15:24 | |
| Le Canadien a finalement échangé Jaroslav Halak aux Blues de St.Louis selon ce que RDS a appris. Le Canadien obtient en retour les attaquants Lars Eller et Ian Schultz.
Eller, 21 ans, a récolté deux buts en sept matchs à sa première saison avec les Blues en 2009-10. ll est un choix de première ronde (13e au total) en 2007.
Schultz, 20 ans, est un ailier droit qui évoluait pour les Hitmen de Calgary dans la Ligue junior de l'Ouest au cours des quatre dernières saisons. Il a amassé 24 buts et 31 aides ainsi que 150 minutes de punition l'an passé. Il a été repêché en troisième ronde (87e au total) en 2008.
Halak vient de compléter une excellente saison devant le filet du Canadien et il a permis à son équipe de connaître un parcours surprenant en séries éliminatoires.
Halak complétait la dernière année de son contrat avec le Canadien.
Les Blues comptent sur Chris Mason et Ty Conklin devant le filet.
Ce geste signifie que Carey Price obtient la confiance pour l'avenir du Canadien.
L'an dernier, Halak a maintenu une moyenne de 2,40 avec un coefficient d'efficacité de .924.
Le gardien slovaque aura disputé quatre saisons dans l'uniforme du Canadien.
Je fais juste ajouter les détails de la transaction | |
|
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: HALAK À ST.LOUIS ! Thu 17 Jun - 15:49 | |
| au moins le ch viens davoir le 17 e meilleur prospect de la ligue :S | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: HALAK À ST.LOUIS ! Thu 17 Jun - 16:48 | |
| Contre le gardien le plus incroyable lors des dernières Séries... là où sa compte... | |
|
| |
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: HALAK À ST.LOUIS ! Thu 17 Jun - 16:51 | |
| fallait pas s'attendre a perron ou backes...
il coutent trop cher.Berglund a eu une saison mésérable
Halak avait pas de contract et il voulait partir....
mais yavait meiux a faire!!Il avait le temps dattendre la meilleure offre!Pk se presser!! | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: HALAK À ST.LOUIS ! Thu 17 Jun - 17:30 | |
| esti qusa fait chier colisss gauthier au bûcher gauthier au bûcher
*** Censure pour juron ***... | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: HALAK À ST.LOUIS ! Thu 17 Jun - 17:52 | |
| cétait évident qu'il opterait pour le maudit price | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: HALAK À ST.LOUIS ! Thu 17 Jun - 17:52 | |
| Excellent move de Gauthier! J'avais eu peur qu'il fasse du populiste comme Réjean Houle en échangeant Price et gardant Halak, mais justement il ne l'a pas fait et il est aller avec l'échange. Vu que notre défensive d'ici 3 ans, ne se ressemblera plus du tout à ce qu'elle est actuellement, il était essentiel de se départir d'un gardien qui avait été fondu pour le moule de jouer avec des Stay at home. Vu que les Stay at home sont en voie de disparition et que Carey Price pourra enfin éventuellement voler de ses ailes. Car après-tout, Price n'accorde jamais entre 20-25 retours de lancé par match... Avec notre défense qui va changer, je ne vois mal de continuer à accepter de faire autant de retour.
Et en même temps on a obtenu deux joueurs qui dans mon esprit sans valoir de l'or en bar, ils sont néanmoins reconnu pour avoir un futur brian... Je me souviens lors du draft de 2007, les gens étaient étonné que Eller ait été repêché si loin. | |
|
| |
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: HALAK À ST.LOUIS ! Thu 17 Jun - 18:03 | |
| price n'a jamais appris à travailler pi Halak était un vrai travaillant!!
pi on échange Halak?
WTF?!?
pi ya du monde content à part de ça...
(au moins on a un vrm bon prospect en lars eller) | |
|
| |
| Subject: Re: HALAK À ST.LOUIS ! Thu 17 Jun - 18:57 | |
| bienvenue '' l'harceleur ''(lars eller)
jeux de mots
XD | |
|
| |
| Subject: Re: HALAK À ST.LOUIS ! Thu 17 Jun - 19:06 | |
| | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: HALAK À ST.LOUIS ! Thu 17 Jun - 20:54 | |
| Ce qui est drole c'est que Halak on est sur qu'il est bon, alors que Price, on croit qu'il le sera un jour car il a tjs réussit ou il a passé. Je trouve ca dure à prendre comme décision, si J'aurais été Gauthier, tu optes dans l'espoir que Price devienne un bon gardien alors que tu étais sur que Halak était vraiment bon! | |
|
| |
kevus Joueur de concession/Key player
Number of posts : 848 Age : 35 Registration date : 2007-03-05
| Subject: Re: HALAK À ST.LOUIS ! Thu 17 Jun - 22:06 | |
| - Maître 123 wrote:
- Contre le gardien le plus incroyable lors des dernières Séries... là où sa compte...
Niemi ? | |
|
| |
| Subject: Re: HALAK À ST.LOUIS ! Thu 17 Jun - 22:08 | |
| - kevus wrote:
- Maître 123 wrote:
- Contre le gardien le plus incroyable lors des dernières Séries... là où sa compte...
Niemi ? Ah ok, le gardien qui à gagner deux games parceque sont équipes à scorer 6 et 7 buts, tout en allouant 5 buts... Halak aussi à connu 2 mauvaises games, oui... mais Halak à quand même maintenu les meilleurs stats, et après 2 rondes éliminatoires, selon le site NHL.com, il était le récipiendaire du Trophée Conn Smyth | |
|
| |
kevus Joueur de concession/Key player
Number of posts : 848 Age : 35 Registration date : 2007-03-05
| Subject: Re: HALAK À ST.LOUIS ! Thu 17 Jun - 22:10 | |
| - Maître 123 wrote:
- kevus wrote:
- Maître 123 wrote:
Niemi ? Ah ok, le gardien qui à gagner deux games parceque sont équipes à scorer 6 et 7 buts, tout en allouant 5 buts... Halak aussi à connu 2 mauvaises games, oui... mais Halak à quand même maintenu les meilleurs stats, et après 2 rondes éliminatoires, selon le site NHL.com, il était le récipiendaire du Trophée Conn Smyth Les playoff c'est 4 Round.... ah pis apres 3 Round les experts ont resorti que Halak était trop petit et que la loi de la moyenne l'avait rattraper | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: HALAK À ST.LOUIS ! Thu 17 Jun - 23:22 | |
| Halak donne malheuresement beaucoup trop de retours... Cela l'a rattrapper lors de la 3e ronde contre Philadelphie quand sa défensive n'était plus là pour tous les rattraper...
La force de Price est qu'il controle bien les retours... Il manque seulement de constance... Mais ça s'apprend avec le temps ça!
Le meilleur exemple est Ribeiro... Il était pas constant à Montréal... On l'a échanger au moment où les joueurs prennent de la maturité... Il est ensuite devenu constant à Dallas...
Je suis confiant que là même chose va se produire avec Price...! | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: HALAK À ST.LOUIS ! Fri 18 Jun - 6:23 | |
| Les Canadiens ont appris grace à l'échange de Ribeiro et de Latendresse, qu'un jeune n'est pas toujours très bon à ces débuts. Fleury est un bon exemple, quand il a commencer il perdait tout le temps, l'équipe à pas aidé mais, avec le temps il est devenu meilleurs et maitenant il est dans le top5 des goalers. Price me fait penser un peu à lui. | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: HALAK À ST.LOUIS ! Fri 18 Jun - 8:22 | |
| Next year Price aura de meilleur stats que Halak! | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: HALAK À ST.LOUIS ! Fri 18 Jun - 9:10 | |
| Si Price aurait été moindrement chanceux cette année... On l'aurait vu devant le filet pas mal plus souvent...
Price donnait 1-2 buts mais il perdait quand même... Halak en donnait 3-4... Mais il gagnait...
Ensuite, durant les séries, l'équipe a vraiment bien joué devant lui, mais je lui enlève rien non plus, Halak a très bien joué, mais il était vraiment dans sa bulle... Je doute qu'il soit capable de faire cela à St-Louis et surtout durant 60 matchs en saison régulière... | |
|
| |
| Subject: Re: HALAK À ST.LOUIS ! Fri 18 Jun - 9:58 | |
| Surtout dans l'ouest ou ca bouscule bcp les gardiens et ou les joueurs sont plus gros... | |
|
| |
| Subject: Re: HALAK À ST.LOUIS ! Fri 18 Jun - 10:31 | |
| - Cidheart wrote:
- Si Price aurait été moindrement chanceux cette année... On l'aurait vu devant le filet pas mal plus souvent...
Price donnait 1-2 buts mais il perdait quand même... Halak en donnait 3-4... Mais il gagnait...
Ensuite, durant les séries, l'équipe a vraiment bien joué devant lui, mais je lui enlève rien non plus, Halak a très bien joué, mais il était vraiment dans sa bulle... Je doute qu'il soit capable de faire cela à St-Louis et surtout durant 60 matchs en saison régulière... Pour voir si c'est vrai, tu te fit à la moyenne de but alloués par match, et Halak reste supérieur | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: HALAK À ST.LOUIS ! Fri 18 Jun - 11:48 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: HALAK À ST.LOUIS ! Fri 18 Jun - 11:49 | |
| non mais Cid a quand meme raison.
Price goalait au dessus de sa tête,il perdait 1-0 et on chialait que c'était à cause de lui qu'on perdait.....
Moi j'ai confiance en lui :D | |
|
| |
| Subject: Re: HALAK À ST.LOUIS ! Fri 18 Jun - 11:53 | |
| Moi j'ai nulement confiance. Mais j'aurais pas l'choix de m'y faire... c'est le gardien #1 maintenant, jusqu'à temps que le vétéran gardien qu'on va signé, lui vole le poste vers le mois de Décembre. | |
|
| |
| Subject: Re: HALAK À ST.LOUIS ! Fri 18 Jun - 11:56 | |
| pourquoi vous avez pas confiance??
Avant,vous vouliez qu'il aille aux JO et une semaine plus tard,vous l'Avez crucifié........... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: HALAK À ST.LOUIS ! | |
| |
|
| |
| HALAK À ST.LOUIS ! | |
|