| Votre équiipe étoile: | |
|
+5DarkDragonQC NicolasCelant Gangstazz Ti-Marc pottop 9 posters |
Author | Message |
---|
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Votre équiipe étoile: Wed 9 Jun - 10:16 | |
| Juste pour le fun de savoir qui sont vos joueurs favoris. Faites vos line-up par ordre de joueur préféré: 1er trio , vos joueurs préféré, 2e trio, vos 3 autres joueurs préférés et ainsi de suite...... Mike Cammaleri - Steven Stamkos - Corey Perry Ilya Kovalchuk - Sidney Crosby - Jarome Iginla Henrik Zetterberg - Jeff Carter - Marian Hossa(ou Marian Gaborik, je sais pas trop) Zack Parise - Ryan Getzlaf - Wayne Simmonds Dion Phaneuf - Drew Doughty Scott Niedermayer - Luke Schenn Brent Burns - Matt Gilroy Henrik Lunqvist - Steve Mason - Pekka Rinne | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Votre équiipe étoile: Wed 9 Jun - 15:13 | |
| Mike Cammalleri-Steven Stamkos-Patrick Kane Ilya Kovalchuk-Evgeni Malkin-Jakub Voracek Alexandre Burrows-Vincent Lecavalier-Claude Giroux John Tavares (oui il est LW)-Jonathan Toews-Wayne Simmonds
Mike Green-Drew Doughty Andrei Markov-PK Subban Tyler Myers-Erik Karlsson
Martin Brodeur Marc-André Fleury Roberto Luongo | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Votre équiipe étoile: Wed 9 Jun - 15:48 | |
| Jarome Iginla - Sidney Crosby - Rick Nash Jason Spezza - Ryan Getzlaf - Corey Perry Patrick Kane - John Tavares- Steven Stamkos Zack Parise - Eric Staal - Wayne Simmonds
Dion Phaneuf - Drew Doughty Scott Niedermayer - Duncan Keith Kris Letang - Matt Gilroy
Marc-André Fleury- Evgeni Nabokov - Antti Niemi | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Votre équiipe étoile: Wed 9 Jun - 17:59 | |
| Henrik Zetteberg - Pavel Datsuyk - Alexander Ovechkin Patrick Kane - Steven Stamkos - Jarome Iginla Ilya Kovalchuk - Mike Richards - Marian Hossa Simon Gagné - Evgeni Malkin - Dany Heatley
Nicklas Lidstrom - Drew Doughty Chris Pronger - Niklas Kronwall Dion Phaneuf - Brian Rafalski
Jimmy Howard Roberto Luongo Micheal Leigthon | |
|
| |
| Subject: Re: Votre équiipe étoile: Thu 10 Jun - 10:31 | |
| drew doughty est populaire, pas très surprenant!!!!! | |
|
| |
DarkDragonQC Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 18 Age : 40 Registration date : 2010-06-09
| Subject: Re: Votre équiipe étoile: Thu 10 Jun - 11:14 | |
| Ilya Kovalchuk -Sidney Crosby-Alexander Ovechkin Zack Parise-Evgeni Malkin-Marian Gaborik Martin St-Louis - Jonathan Toews - Patrick Kane Simon Gagné - Vincent Lecavalier - Rick Nash
Nicklas Lidstrom - Drew Doughty Duncan Keith - Shea Weber Chris Pronger - Kris Letang
Roberto Luongo Marc-André Fleury Steve Mason | |
|
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Votre équiipe étoile: Thu 10 Jun - 15:32 | |
| Plus qun duo Ovie,Crosby en tout cas^^ | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Votre équiipe étoile: Thu 10 Jun - 15:34 | |
| Mike Cammalleri - Tomas Plekanec - Andrei Kostitsyn Brian Gionta - Scott Gomez - Benoit Pouliot Dominic Moore - Maxim Lapierre - Tom Pyatt Travis Moen - Glen Metropolit - Mathieu Darche
Andrei Markov - Roman Hamrlik P.K. Subban - Jaroslav Spacek Hal Gill - Marc-André Bergeron
Jaroslav Halak Carey Price | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Votre équiipe étoile: Thu 10 Jun - 16:13 | |
| Haha | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Votre équiipe étoile: Thu 10 Jun - 18:46 | |
| - Maître 123 wrote:
- Mike Cammalleri - Tomas Plekanec - Andrei Kostitsyn
Brian Gionta - Scott Gomez - Benoit Pouliot Dominic Moore - Maxim Lapierre - Tom Pyatt Travis Moen - Glen Metropolit - Mathieu Darche
Andrei Markov - Roman Hamrlik P.K. Subban - Jaroslav Spacek Hal Gill - Marc-André Bergeron
Jaroslav Halak Carey Price T'étais pas fan des Kings toé... | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Votre équiipe étoile: Thu 10 Jun - 19:22 | |
| - jas95 wrote:
- Maître 123 wrote:
- Mike Cammalleri - Tomas Plekanec - Andrei Kostitsyn
Brian Gionta - Scott Gomez - Benoit Pouliot Dominic Moore - Maxim Lapierre - Tom Pyatt Travis Moen - Glen Metropolit - Mathieu Darche
Jaroslav Halak Carey Price T'étais pas fan des Kings toé... Je suis beaucoup plus fan du Canadiens que des Kings | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Votre équiipe étoile: Fri 11 Jun - 4:05 | |
| Wahoo! Vive mes Nordiques de 1993-94! :) Martin Rucinsky - Joe Sakic - Owen Nolan Valerie Kamensky - Mats Sundin - Andrei Kovalenko Tony Twist - Mike Ricci - Scott Young Chris Simon - Claude Lapointe - Bob Bassen Steven Finn - Adam Foote Alexei Gusarov - Curtis Leschyshyn Craig Wolanin - Dave Karpa Stéphane Fiset Jacques Cloutier Garth Snow (et oui à l'époque la rotation c'était 3 gardiens! ^^) (Je suis un peu hors sujet, quoique mon all-star coup de coeur team ressemble pas mal à ça! :P) Nap'n'All-Star 2009-2010 Mais bon, pour être dans le vif du sujet voici ce que serait mon équipe idéale, pas nécessairement tous des pointeurs! Une équipe qui pourrait jouer dans toutes les sphères du jeu sans se bruler. ^,^
Rick Nash - Sidney Crosby - Dany Heatley Alexander Ovechkin - Joe Thornton - Brian Gionta Scott Hartnell - Jonathan Toews - Todd Bertuzzi Brenden Morrow - Olli Jokinen - Mark Recchi (Mais runner up à Bill Guerin comme attaquant alternatif et Jordin Tootoo comme joueurs robuste alternatif à Morrow/Hartnell.)
Chris Pronger - Niklas Lidström Craig Rivet - Hal Gill Brian Rafalski - Dion Phaneuf (mais runner up Josh Gorges pour alterner avec Rivet et Gill)
Brodeur Fleury (Runner up Marty Turco en alternance avec Fleury ayant pour role premier de donner du momemtum.)
(Oui, je suis conscient que ma sélection fait (ou ferait) beugler, mais bon, personnellement si j'aurais à choisir ma dream team avec les joueurs actuel de la LNH ce serait ceux-ci!) | |
|
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Votre équiipe étoile: Fri 11 Jun - 7:55 | |
| Pourquoi Ovechkin est sur ton 2ieme trio? | |
|
| |
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Votre équiipe étoile: Fri 11 Jun - 9:05 | |
| Dû à son style de jeu qui est moins compatible avec Crosby que le style de Nash envers le style de Crosby! Ovechkin est un ailier gauche qui fonce chercher la rondelle dans les coins pour créer une ouverture dans la défensive adversaire (et la déstabilisé avec quelques "hits") tandis que Nash lui son est plus basé sur la finesse, la continuité de ce dont quoi son centre a fabriqué comme jeu. Crosby de son côté excelle dans les jeux à 5 au milieu de la patinoire, grâce à son incroyable déflection et vitesse son jeu principalement basé sur la finesse permet par la même occasion des replis sans se fâtigué. Ce dont pourquoi, un Heatley est nécessaire à l'aile droite pour l'échec avant, Heatley devant jouer plus prêt du filet.
Sinon pour ma part, je n'ai pas fait mes trio par talent mais bien par utilité les uns envers les autres.
(En d'autre mots, deux lead aux styles incompatible sur un même trio, c'est amputer le potentiel d'excellence des deux joueurs.) | |
|
| |
| Subject: Re: Votre équiipe étoile: Sat 12 Jun - 18:15 | |
| ouin, mais le but n'était ^pas de faire les trios qui matcherait le plus , comme tu dis Napostriouf, mais juste faire des trios par ordre de ceux que l'on aime le plus. Ah oui les Nordiques avec Curtis Leschyshyn, Kamensky et Fiset....En passant, Stephane Fiset habitait à 5-6 maisons de chez ma mère(Ste-Foy, en arrière du québec Inn), quand j'étais jeune ado, mais c'est seulement dans un mikes que je l'ai vu.....Jamais vu dans le quartier ou meme dehors chez lui, meme durant l'été...Bizarre quand meme | |
|
| |
| Subject: Re: Votre équiipe étoile: Sun 13 Jun - 0:15 | |
| - pottop wrote:
- ouin, mais le but n'était ^pas de faire les trios qui matcherait le plus , comme tu dis Napostriouf, mais juste faire des trios par ordre de ceux que l'on aime le plus.
Mais moi, ce ne sont pas les joueurs en tant tel que j'aime, c'est leur manière de jouer. Donc si leur manière de jouer ensemble est un plus pour une sélection de joueur, je dois donc classé ceux-ci par ce qui match le plus, car c'est comme ça, que je les préfères dans cet ordre qui fait un réel line-up! ;^) Sinon, si on me demande le joueur avec qui j'ai le plus d'affinité (coup de coeur) c'est définitivement Maxime Talbot étant mon ancien co-équipier! ^_^ | |
|
| |
| Subject: Re: Votre équiipe étoile: Sun 13 Jun - 8:38 | |
| ton ancien coéquipier ah ouin?!?!? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Votre équiipe étoile: | |
| |
|