Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Si votre nom est Gary Bettman...

Go down 
+6
Maître 123
Kevenle
jas95
JGIR
Shadowjoe
Vallone
10 posters

Si votre nom est Gary Bettman, que faites-vous pour améliorer cette ligue?
Transfert des Coyotes de Phoenix vers Hamilton
Si votre nom est Gary Bettman... Vote_lcap43%Si votre nom est Gary Bettman... Vote_rcap
 43% [ 12 ]
Transfert d'équipes vers l'Europe (vers l'Italie)
Si votre nom est Gary Bettman... Vote_lcap11%Si votre nom est Gary Bettman... Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Avantage de la patinoire en finale
Si votre nom est Gary Bettman... Vote_lcap11%Si votre nom est Gary Bettman... Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Retirer le plafond salarial pour une taxe de luxe
Si votre nom est Gary Bettman... Vote_lcap11%Si votre nom est Gary Bettman... Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Jouer 5 joutes en saison contre l'Europe
Si votre nom est Gary Bettman... Vote_lcap7%Si votre nom est Gary Bettman... Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Autres (Précisez)
Si votre nom est Gary Bettman... Vote_lcap17%Si votre nom est Gary Bettman... Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Total Votes : 28
 

AuthorMessage
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Si votre nom est Gary Bettman... Empty
PostSubject: Si votre nom est Gary Bettman...   Si votre nom est Gary Bettman... Icon_minitimeWed 20 May - 14:35

Que faites-vous pour améliorer cette ligue?

Notez vos choix plus bas.

1-Transfert des Coyotes de Phoenix vers Hamilton
2-Transfert d'équipes vers l'Europe (vers l'Italie plus précisément)
3-Avantage de la patinoire en finale à la conférence qui gagne le match des étoiles
4-Retirer le plafond salarial pour une taxe de luxe
5-Jouer 5 joutes en saison régulière contre des équipes européennes
6.Autres (Précisez)
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Si votre nom est Gary Bettman... Empty
PostSubject: Re: Si votre nom est Gary Bettman...   Si votre nom est Gary Bettman... Icon_minitimeWed 20 May - 14:40

J'ai écrit AUTRE. La ligue se portera mieux lorsqu'il donnera sa démission
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Si votre nom est Gary Bettman... Empty
PostSubject: Re: Si votre nom est Gary Bettman...   Si votre nom est Gary Bettman... Icon_minitimeWed 20 May - 15:24

Transfert d'une équipe à Québec.

Ce serait quasiment impossible de transférer un club en Europe. Le voyagement coûterait cher en maudit.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Si votre nom est Gary Bettman... Empty
PostSubject: Re: Si votre nom est Gary Bettman...   Si votre nom est Gary Bettman... Icon_minitimeWed 20 May - 15:47

Déménagez Phoenix oui, mais aussi d'autres équipes perdus comme Nashville, Tampa Bay etc.

Déménagez 5 équipes en Europe serait bien aussi, quoique pour l'instant pas trop réalisable. Si une expension se ferait en Europe, faudrait que cela sois d'une 12aine d'équipes, qu'ils puissent jouer adéquatement contre les équipes à proximité de chez eux, accompagnés de 2-3 voyages en Amérique par année pour chaque équipe.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Si votre nom est Gary Bettman... Empty
PostSubject: Re: Si votre nom est Gary Bettman...   Si votre nom est Gary Bettman... Icon_minitimeWed 20 May - 16:54

Cinq villes d'Europe pouvant accueillir une équipe de la LNH
1-Milan
2-Lausanne
3-Helsinki
4-Pardubice
5-Bratislava

Ça peut facilement faire mieux que Buffalo, Floride, Phoenix, Calgary et Long Island.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Si votre nom est Gary Bettman... Empty
PostSubject: Re: Si votre nom est Gary Bettman...   Si votre nom est Gary Bettman... Icon_minitimeWed 20 May - 17:09

Calgary, crime, c'est un gros marché de hockey!

Mets Nashville à la place.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Si votre nom est Gary Bettman... Empty
PostSubject: Re: Si votre nom est Gary Bettman...   Si votre nom est Gary Bettman... Icon_minitimeWed 20 May - 17:09

BUF et CGY je voit pas ce quon peut leur reprocher, surtout CGY.

Pardubice ??!! Lausanne et Bratislava cé ou sa ?

Milan ? Y'a un aréna à bas ? Helsinki ok, sinon les 4 autres non, pour les villes de LNH, CGY et BUF on peut rien leur reprocher la
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Si votre nom est Gary Bettman... Empty
PostSubject: Re: Si votre nom est Gary Bettman...   Si votre nom est Gary Bettman... Icon_minitimeWed 20 May - 17:13

jas95 wrote:
BUF et CGY je voit pas ce quon peut leur reprocher, surtout CGY.

Pardubice ??!! Lausanne et Bratislava cé ou sa ?

Milan ? Y'a un aréna à bas ? Helsinki ok, sinon les 4 autres non, pour les villes de LNH, CGY et BUF on peut rien leur reprocher la

À ce que j'ai entendu dire, Buffalo est un marché pauvre à cause des Rangers, Maple Leafs, etc les clubs autour, et que Calgary est un club BEN ordinaire coté finance.

Pardubice c'est en Republique Tchèque si je me trompe pas, la 2e ville d'importance après Prague... Sinon, Milan ont l'une des meilleurs équipes en Italie messemble, Lausanne c'est en Suisse et Bratislava en Slovaquie il me semble Hilarant
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Si votre nom est Gary Bettman... Empty
PostSubject: Re: Si votre nom est Gary Bettman...   Si votre nom est Gary Bettman... Icon_minitimeWed 20 May - 17:18

Je c c ou Pardubice, je dis juste que pas sur que c un gros marché de hockey lol, et laréna quand yétais allé pour le championat junior mondial j'crois que c un aréna de 9 000 places lol.

Milan, meilleure équipe en Italie, wow lol. C'pa du soccer qu'on parle lol, c'est hockey Grimace.

Lausanne et Bratislava, jamais entendu parler de sa, et prouve moi que c une bonne ville de hockey et je retirerai mes paroles lol
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Si votre nom est Gary Bettman... Empty
PostSubject: Re: Si votre nom est Gary Bettman...   Si votre nom est Gary Bettman... Icon_minitimeWed 20 May - 17:22

jas95 wrote:
Je c c ou Pardubice, je dis juste que pas sur que c un gros marché de hockey lol, et laréna quand yétais allé pour le championat junior mondial j'crois que c un aréna de 9 000 places lol.

Milan, meilleure équipe en Italie, wow lol. C'pa du soccer qu'on parle lol, c'est hockey Grimace.

Lausanne et Bratislava, jamais entendu parler de sa, et prouve moi que c une bonne ville de hockey et je retirerai mes paroles lol

Sa beau être du hockey, mais je crois qu'un club en Italie serait plus bénifique qu'un club en Arizona ... En Europe, le hockey commence à être ultra populaire grace à la KHL, imaginez si la LNH va mettre leurs commerce en Europe comment la KHL va perdent en popularité Grimace
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Si votre nom est Gary Bettman... Empty
PostSubject: Re: Si votre nom est Gary Bettman...   Si votre nom est Gary Bettman... Icon_minitimeWed 20 May - 17:26

Aucun problème avec sa, mais c'est pas en Italie où y'a 1 aréna dans tout le pays qui contient 5 000 places (je dis n'importe quoi, c'est une métaphore, mais je suppose qui doivent pas avoir des emphitéatres de 20 000 places la) qu'on va aider le marché du hockey.

Allez en Russie, Suede, Finlande, République-Tcheque, Slovaquie, kk chose comme sa, mais pas en Italie la..
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Si votre nom est Gary Bettman... Empty
PostSubject: Re: Si votre nom est Gary Bettman...   Si votre nom est Gary Bettman... Icon_minitimeWed 20 May - 17:30

jas95 wrote:
BUF et CGY je voit pas ce quon peut leur reprocher, surtout CGY.

Pardubice ??!! Lausanne et Bratislava cé ou sa ?

Milan ? Y'a un aréna à bas ? Helsinki ok, sinon les 4 autres non, pour les villes de LNH, CGY et BUF on peut rien leur reprocher la

Un de mes frères demeurent en Alberta et il va voir quelques parties à Calgary. Il n'aime pas par manque d'ambiance.

Le hockey à Milano est très populaire.

Quelques gros noms ont passé par là: Levente Szuper (choix de 4e tour Calgary); Carter Trevisani (choix de 8e tour Carolina); Shay Stephenson (choix de 7e et 9e tour d'Edmonton et Carolina); Giulio Scandella (a fait la pluie et le beau temps avec les Huskies de Rouyn-Noranda).

Pardubice est la capitale européenne du hockey. Pardubice est aux Tchèque, ce que les Canadiens sont aux Québécois.

Lausanne en Suisse est la plus belle ville de ce pays pour le hockey.

Bratislava, Slovaquie ressemble beaucoup au marché qu'est la ville de Québec.

En Italie, le hockey devient de plus en plus populaire. Le programme de hockey est beaucoup mieux depuis deux ans. Nous verrons les fruits dans le futur. Le défenseur Luca Sbisa a été le 19e joueur repêché lors de la dernière séance de sélection de la LNH.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Si votre nom est Gary Bettman... Empty
PostSubject: Re: Si votre nom est Gary Bettman...   Si votre nom est Gary Bettman... Icon_minitimeWed 20 May - 18:36

J'aimerais personnellement beaucoup qu'on retire le point en prolongation et en fusillade pour l'équipe perdante
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Si votre nom est Gary Bettman... Empty
PostSubject: Re: Si votre nom est Gary Bettman...   Si votre nom est Gary Bettman... Icon_minitimeWed 20 May - 18:49

Ben non, à la place on devrait faire celà.

Victoire 3 points
Défaite 0 point
Victoire en prolongation 2 points
Défaite en prolongation 1 point
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Si votre nom est Gary Bettman... Empty
PostSubject: Re: Si votre nom est Gary Bettman...   Si votre nom est Gary Bettman... Icon_minitimeWed 20 May - 18:52

Ouan c'pas pire
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mario84
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mario84


Number of posts : 1253
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2008-09-01

Si votre nom est Gary Bettman... Empty
PostSubject: Re: Si votre nom est Gary Bettman...   Si votre nom est Gary Bettman... Icon_minitimeWed 20 May - 18:54

Ouais, ça serait bon.

En Europe ils font ça comme ça.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Si votre nom est Gary Bettman... Empty
PostSubject: Re: Si votre nom est Gary Bettman...   Si votre nom est Gary Bettman... Icon_minitimeWed 20 May - 18:59

jas95 wrote:
Aucun problème avec sa, mais c'est pas en Italie où y'a 1 aréna dans tout le pays qui contient 5 000 places (je dis n'importe quoi, c'est une métaphore, mais je suppose qui doivent pas avoir des emphitéatres de 20 000 places la) qu'on va aider le marché du hockey.

Allez en Russie, Suede, Finlande, République-Tcheque, Slovaquie, kk chose comme sa, mais pas en Italie la..

Les Jeux Olympique de Turin, Italie... à accueillit les équipes International de plusieurs Pays, sa en prend un stades pour les Jeux Olympique.

Le Palasport Olimpico de Turin est peut-être que 12,530 sièges mais sa s'agrandit une arena, surtout pour une concession de la LNH Grimace Et anyway, sa arrivera jamais Hilarant
Back to top Go down
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Si votre nom est Gary Bettman... Empty
PostSubject: Re: Si votre nom est Gary Bettman...   Si votre nom est Gary Bettman... Icon_minitimeWed 20 May - 19:04

Shadowjoe wrote:
J'ai écrit AUTRE. La ligue se portera mieux lorsqu'il donnera sa démission

Et pourquoi? On n'a pas eu d'aussi bonnes séries depuis des lunes, voir depuis toujours dans mon cas. Il reste encore plein de trucs à modifier mais le hockey est plus excitant que jamais, grâce au plafond salarial qu'il a implanté.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Si votre nom est Gary Bettman... Empty
PostSubject: Re: Si votre nom est Gary Bettman...   Si votre nom est Gary Bettman... Icon_minitimeWed 20 May - 19:10

Bonnes séries ? Sont tellement mauvaise que j'ai décidé de boycotté la Finale de l'Est tellement que les deux clubs c'est pourri et qu'il n'offre pas de bon hockey.

Dans l'Ouest sa été excellant sauf en première ronde (St.Louis & Columbus ont déçu pas à peut-près...)
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Si votre nom est Gary Bettman... Empty
PostSubject: Re: Si votre nom est Gary Bettman...   Si votre nom est Gary Bettman... Icon_minitimeWed 20 May - 19:11

Bin voyons, tu nieses tu Maître ? =o
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Si votre nom est Gary Bettman... Empty
PostSubject: Re: Si votre nom est Gary Bettman...   Si votre nom est Gary Bettman... Icon_minitimeWed 20 May - 19:12

J'ai l'air de niaiser ? Clin d'oeil Je trouve vraiment pathétique les Séries dans l'Est. Il à eu la meilleur série depuis 1994 (Washington/Pittsburgh) à cause des vedettes en cause, sinon... Pittsburgh/Caroline sa n'offre aucune bonne game et aucune des deux ne mérite de représenter l'Est à une Finale de la Coupe Stanley.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Si votre nom est Gary Bettman... Empty
PostSubject: Re: Si votre nom est Gary Bettman...   Si votre nom est Gary Bettman... Icon_minitimeWed 20 May - 19:14

Les Hurricanes sont un club qui se donne à 110% à chaque partie, ils travaillent jusqu'à la fin. Tk, moi je trouve qu'on a des bonnes séries jusqu'à présent.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Si votre nom est Gary Bettman... Empty
PostSubject: Re: Si votre nom est Gary Bettman...   Si votre nom est Gary Bettman... Icon_minitimeWed 20 May - 19:16

Les Séries de l'an dernier était malade, l'atmosphère qu'il avait au Québec, même notre club éliminer, c'était incroyable. Cette année... c'est plate, aucune ambiance, rien... les séries sont pathétique et il à eu trop de surprise, c'est plate sa.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Si votre nom est Gary Bettman... Empty
PostSubject: Re: Si votre nom est Gary Bettman...   Si votre nom est Gary Bettman... Icon_minitimeWed 20 May - 21:43

Maitre123 dit ça parce que ses clubs sont pu là Sortir la langue

Perso, je partage l'opinion de Pluc. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu d'aussi bonnes séries. Je parle pas juste d'émotion. Les Wings, quelle machine incroyable. Et les Penguins qui sont prêts à tout pour prendre leur revanche, un peu comme quand les Oilers avaient finalement délogé les Islanders, au début des années 80.

Avec l'émergence des Hawks etc, je trippe fort ce printemps moi Cool
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Si votre nom est Gary Bettman... Empty
PostSubject: Re: Si votre nom est Gary Bettman...   Si votre nom est Gary Bettman... Icon_minitimeWed 20 May - 21:47

Coyotes à Winnipeg!
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Sponsored content





Si votre nom est Gary Bettman... Empty
PostSubject: Re: Si votre nom est Gary Bettman...   Si votre nom est Gary Bettman... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Si votre nom est Gary Bettman...
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: