| Destinée Hockey Officiel | |
|
+10Bigbrass durgui16 NicolasCelant Mr.Doan Ti-Marc Maître 123 cecede123 joker00 MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee crimst 14 posters |
|
Author | Message |
---|
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Sun 2 May - 9:32 | |
| - pat007 wrote:
- Marc heureux qu'on l'appuie!
''JE remerci Gagné d'être d'accord avec moi.Racine tu verras la saison prochaine,je finirais au top!Le meilleur pointeur quand vous aviez le meme nombre de matchs que j'ai joué avait 31 pts!Or,j'en ai 43!JE vais tenir le rythme une saison complete!:D'' checkez dont les stats j'ai pas eu 31 en une saison entière j'ai eu 59 pts en 51... | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Sun 2 May - 9:53 | |
| 51 en 59 en passent, et je crois que Marc aurait pu faire 8 points en 18 matchs pour te rattraper! | |
|
| |
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Sun 2 May - 10:34 | |
| tout le monde connaît des hauts et des bas!! | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Sun 2 May - 12:41 | |
| ben 8 points en 18 match, ça aurait été toute un bas! | |
|
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Sun 2 May - 13:45 | |
| - crimst wrote:
- pat007 wrote:
- Marc heureux qu'on l'appuie!
''JE remerci Gagné d'être d'accord avec moi.Racine tu verras la saison prochaine,je finirais au top!Le meilleur pointeur quand vous aviez le meme nombre de matchs que j'ai joué avait 31 pts!Or,j'en ai 43!JE vais tenir le rythme une saison complete!:D'' checkez dont les stats j'ai pas eu 31 en une saison entière j'ai eu 59 pts en 51... non je parle de quand vous aviez joué 41 matchs.C'est avant que je vienne. Dsl Richard,me suis trompé xD.Meme les meilleurs se trompent :D PS:Racine,tu as eu 51 pts en 59 matchs xD pas le contraire | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Sun 2 May - 19:27 | |
| ok jtanné en esti c rendu plate c rendu dla *** Censure pour juron *** de compétition jtanné dsimuler pour sobstiner...
en plus ya juste 4-5 joueurs actifs pi jmet les stats de joueurs qui sont pas la pi sa mrajoute da job pour rien
on peut tu slaker sur lobstinage pi faire plus de roleplay pi des interview bien fait ...
ya pas juste du bitchage pi du tetage dans les interview real life | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Sun 2 May - 19:30 | |
| Chui d'accord moi je les faits au début pour crée de l'originalité mais c'est rendu juste sa | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Sun 2 May - 21:31 | |
| ok, jvais faire attention à l'avenir!
Mais j'ai toujours juste répliquer, peut-être trop fort, mais je crois jamais avoir provoquer dequoi au début! | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Mon 3 May - 18:01 | |
| merci...
j'aimerais ça que vous fassiez un interview sur vos impressions de votre saisons | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Sun 16 May - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Mon 17 May - 20:25 | |
| dsl jetais en déménagement donc pas dinternet mais la jsuis back :)
donc jaimerais avoir les entrevues des joueurs sur leurs saisons pi ma krisser du monde dehors pour non-actif
ceux pas actifs que shu tanné:
1.klementiev 2.brisson
david jtannée jtai dit en personne de faire ton entrevue ya deux semaines pi tu la pas encore fait... | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Mon 17 May - 20:51 | |
| Été 2010 1/3
UFAS
aucun joueurs destinées Ufas
RFAS
aucun joueurs destinées Rfas
Trophées
Calder
finalistes: David Létourneau, Frédéric Richard, John Tavares
Jack Adams
finalistes: Claude Julien, Rick Tocchet, Peter Laviolette
Frank Selke
finalistes: Henrik Sedin, Jeffray Lupul, Todd Bertuzzi
Art-Ross
Mike Richards
Maurice ''Rocket'' Richard
Alexander Ovechkin
Williams J. Jennings
Manny Fernandez/Brian Boucher
Conn-Smythe
Tim Thomas
Lester Patrick
finalistes: Bryan Little, Kris Foster, Scott Walker
Bill Masterton
finalistes: Antoine Vermette, Mike Richards, Steve Staios
Lady Bing
finalistes: Johnatan Toews, Travis Zajac, Zach Parise
James Norris
finalistes: Chris Pronger, Sheldon Souray, Zdeno Chara
Vezina
finalistes: Martin Brodeur, Marc-André Fleury, Tim Thomas
Hart
finalistes: Daniel Sedin, Marc-André Fleury, Mike Richards
mention honorable: Racine, Létourneau et Richard son le trio de l'équipe d'étoile des recrues! | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Mon 17 May - 20:55 | |
| Racine- Je suis très flatté d'être sur l'équipe des recrues malgré mon absence qui a duré presque la moitié de la saison et je suis très content pour mon coéquipier, David Létourneau, qui a gagné le Calder. Richard aussi aurait pu le gagner mais il n'y a qu'un gagnant... | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Mon 17 May - 21:00 | |
| Richard: Je suis très heureux de la saison qui sait terminer, malheusement en première ronde. Il semblait y avoir une lutte à deux pour le calder entre moi et létourneau, mais c'est lui qui a gagné et il le mérité pleinement. Je suis honoré d'être sur l'équipe d'étoile des recrues avec Racine et Létourneau et j'esoère que la prochaine saison sera aussi bonne que la première! | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Mon 17 May - 23:19 | |
| | |
|
| |
Pl Plombier/Depth
Number of posts : 151 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Mon 17 May - 23:54 | |
| Nom: Pierre-Luc Martineau
pos: Centre
attributs: LF: 10 LP: 9 Rev: 7 Vit: 11 Con: 13 passe: 13 échappé: 7 rob: 7 baggarre: 7 end: 12 lead: 8 pot: 20
C'est officiel Pierre-Luc Martineau signe son premier contrat professionnel avec les Oilers d'Edmonton. Il signe un contrat de 3 ans, les termes seront divulgué plus tard.
Commentaire de M. Martineau
Je suis très content d'avoir signé mon premier contrat professionnel et je veux dès cette année faire partie de l'équipe. Je n'ai pas l'intention d'aller dans la ligue américaine et je ferai tout en mon possible pour resté ici.
Biographie Pierre-Luc Martineau, québécois de naissance, viens de fêter son 18e anniversaire il y a peu de temps. Il a joué son hockey junior dans la LHJMQ avec les remparts de Québec. Il a joué sur le premier trio et a terminé la dernière saison avec 70 points en 60 parties.
P.S si ya de quoi qui manque PM moi | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Tue 18 May - 22:42 | |
| En fait je tenverrai 3 offres comme j'ai fait avec les autres car tu ne peut pas décider comme ça | |
|
| |
Pl Plombier/Depth
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Wed 19 May - 23:35 | |
| Martineau avec les HABS RDS viens tout juste d'apprendre que la sensation de la LHJMQ viens de signer un contrat de 750 000 pour 3 ans avec les Canadiens de montreal. Enfin un québécois qui ose s'aligner avec l'équipe québécoise. Voilà un homme qui n'a pas peur de la pression. Espérons que cela aidera le canadien dès cette année. Selon Jacque Demers, le canadien aurait effectué un vol aux autres équipes de la LNH. Il croit que ce petit phénomène aura une excellente carrière dans la ligue et espère que le fait d'être québécois ne gâchera pas tout. Commentaire de M.MartineauJe suis très fière et très content de pouvoir revêtir l'uniforme bleu-blanc-rouge. C'est une excellente organisation et c'est un honneur pour moi de la porter. De plus je suis québécois et le CH a toujours été mon équipe favorite quand j'étais plus jeune. Certain croit que je vais crouler sous la pression, mais c'est faux. Je vais dès cette année, me faire une place dans l'équipe et en être un rouage important.
Merci, on se revoit après le camp d'entraînement. | |
|
| |
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Thu 20 May - 12:28 | |
| ''Je suis très heureux de ma premiere saison.Bon,c'est certain que j'aurais préféré jouer une saison complète mais ce n'est pas si grave que ca.
Mes objectifs pour la prochaine saison sont d'avoir une moyenne d'un pt par match ou presque ainsi que de faire les séries.'' | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Thu 20 May - 15:12 | |
| ''Je suis très déçu de ma premiere saison.Bon,c'est certain que de jouer sur un 4e trio n'a pas aidé mais bon... Mes objectifs pour la prochaine saison sont d'avoir beaucoup de temps de galce avec les Hawks (1er trio) ainsi que de faire plusieurs points et me rendre plus loin en série .'' | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Thu 20 May - 15:25 | |
| fiou :D
J'avais peur que le projet soit mort | |
|
| |
Pl Plombier/Depth
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Thu 20 May - 17:02 | |
| afin que ca ne meurt pas y faut absolument mettre de la vie et faire parler beaucoup nos joueurs, entrevue, commentaire sur nos coach, nos joueurs, demande d'être échangé n'importe quoi afin de mettre de l'ambiance dans le projet. | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Thu 20 May - 20:02 | |
| Je suis très amer contre l'organisation des Islanders! Une équipe minable et moi, dans les mineures? Je veut jouer dès l'an prochain sinon goodbye New York... | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Thu 20 May - 22:14 | |
| C bon les gars j'apprécie que vous êtes actifs ;) en fin dsemaine et probablement la smaine prochaine je serai absent donc ne vous inquiétez pas les projet n'est pas mort :p je ferai ta fiche de joueur en revenant Pl ... | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Sat 22 May - 22:36 | |
| Été 2010 2/3Tournois de GolfsChaque joueur destinée a le droit de s'inscrire à deux tournois maximum. Il devra toutefois payer un prix d'entrée en HP et s'il gagne le tournoi il gagnera des HP. le gagnant sera tiré au hasardTournois Maxim Talbot, LeMoyne QCcoût d'entrée: 100HP 1er prix: 350HP Tournois GM motors, Vancouver BCcoût d'entrée: 200 HP 1er prix: 500HP Tournois de Alex Kovalev, Montréal QCcoût d'entrée: 50 HP 1er prix: 100 HP Tournois Air-Canada, Toronto ONTcoût d'entrée: 400 HP 1er prix: 1000 HP Tournois de Sidney Crosby, Halifax NEcoût d'entrée: 250 HP 1er prix: 600 HP Donnés vos inscriptions dès maitenant les tournois débuteront bientot... je vais surment ajouter des vrais joueurs ds les tournois pour que yaille plus de chance de pas gagner | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel | |
| |
|
| |
| Destinée Hockey Officiel | |
|