| Destinée Hockey Officiel | |
|
+10Bigbrass durgui16 NicolasCelant Mr.Doan Ti-Marc Maître 123 cecede123 joker00 MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee crimst 14 posters |
|
Author | Message |
---|
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Mon 31 May - 19:13 | |
| pourquoi il est supprimer? | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Mon 31 May - 19:36 | |
| Camp des recruesMartineau- Spoiler:
Il a bien travaillé dans les coins en emportant la grosse majorité de ses batailles pour la rondelle. En général il a bien patiné et il a donné un peu de misère aux gardiens du camp.
Note: 7/10
| |
|
| |
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Mon 31 May - 19:37 | |
| Michel Therrien nommé nouvel entraîneur chef des trashers (message à l'intérêt de Nicolas Célant) | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Mon 31 May - 19:39 | |
| - MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee wrote:
- pourquoi il est supprimer?
Il était vraiment pas actif et j'étais tanné de m'occuper d'un joueur inactif car ça me prenait quand même 5-10 minutes par joueur pour leurs fiches et calculer les HP. Je lui ai donc demander s'il voulait jouer ou pas... Il a dit non et c'est son choix. donc je supprime son joueur (c'est comme une retraite) | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Mon 31 May - 19:41 | |
| Nouvelle saison, Nouveau Coach !
Nicolas Célant fut bref ce matin, mais il tenait a félicité le nouvelle entraineur de l'équipe. Il est heureux de pouvoir communiquer avec un entraineur francophone et croit que Michel pourra aidée l'équipe. Il annonce d'ailleur que la saison 2011-2012 sera meilleur puisque l'équipe a appris de la saison derniere ! | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Mon 31 May - 19:44 | |
| en fait c'est 2010-2011 c'est pas grave c cool de faire des petites entrevues comme ça... si personne le faisait ça serait poche... merci d'être actif | |
|
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Tue 1 Jun - 6:37 | |
| yéé!J'ai le meilleur joueur lol | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Tue 1 Jun - 7:27 | |
| Richard a hate d'entamer la nouvelle saison
Fred Richard a hate de jouer, les 2 mois cet été ont été très long, il aime se pratiquer, mais ne pas jouer deux mois de suite, c'est long! Il a affirmer vouloir terminer la saison avec 40 buts, 90 points minimum. C'est un objectif qui pourrait parraitre irréalisable, mais rappellons que Richard avait obtenu 83 points l'année passé! | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Tue 1 Jun - 7:41 | |
| Gagné est fière de son tournoi de golf!Et oui,Gabriel Gagné à remporté le tournoi de golf air canada,le tournoi qui valait le plus et il se mérite donc une bourse de 1 000 000 (je sais c'est 1 000 mais en NHL c'est 1 000 000 ). Je suis très content d'avoir remporté ce tournoi,ça prouve que je suis un excellant joueur de golf et que quand mon équipe se fait éliminé en série je vais pouvoir battres le reste de mon équipe au golf (rire) | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Tue 1 Jun - 18:03 | |
| Racine reste réalisteChristophe Racine n'a joué qu'un peu plus de la moitié de la saison l'an dernier après avoir subi une fracture de la jambe sur une mise en échec vicieuse de Nathan Horton. Racine avait tout de même amassé 51 pts dont 25 buts en seulement 59 parties mais il reste réaliste quand à sa saison. Il sait qu'il devra travailler fort car la blessure qu'il avait subi en était une grave et aussi que plusieurs joueurs pourraient voler son poste avec les bons camps des recrues des Nucks. Il espère récolter au moins 70 points en plus d'amasser une vingtaine de buts. Il dit que ce ne serait pas une régression et que de toute façon il aura besoin de temps avant de retrouver son rythme de croisière. Racine: - Je sais que mon poste n'est pas gagné ici à Vancouver et c'est pour ça que je devrai travailler fort lors des matchs hors-concours pour retrouver la forme avec mes jambes. J'ai parlé avec Alain et il dit que je jouerai surement sur le 1er ou 2e trio lors des quatres matchs. J'ai de la chance de tous les jouer car il y a des joueurs comme mon bon ami David qui n'en jouera que un ou deux car il n'a pas vraiment besoin de se prouver. Je doit d'ailleurs avouer que c'est vraiment tripant d'évoluer en même temps que mon ami d'enfance dans la LNH. Racine a participé à un camp de réabilitation de Hockey coaché par nul autre que Borje Salming | |
|
| |
Pl Plombier/Depth
Number of posts : 151 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Fri 4 Jun - 14:28 | |
| - crimst wrote:
- Camp des recrues
Martineau
- Spoiler:
Il a bien travaillé dans les coins en emportant la grosse majorité de ses batailles pour la rondelle. En général il a bien patiné et il a donné un peu de misère aux gardiens du camp.
Note: 7/10
Je suis très content de ma première journée au camp du canadien. J'étais très stressé à la venue de ce camp. Par contre, dès mes premiers coups de patins, je me suis mis vite à mon aise et j'ai commencé à bien jouer. Mon poste est loin d'être gagné et je vais continuer à donner mon 120% afin de faire partie de l'équipe immédiatement. Les vétérans me donnent quelques conseils et je vais essayer d'en tirer profit dès demain. | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Sat 5 Jun - 17:26 | |
| dsl les gars de pas simuler c'est que ces temps-ci j'suis vrm occupé pi j'ai pas accès à gm hockey
cette semaine je ne pourrai pas plus (ptet mercredi soir)... La fds prochaine je suis à Ottawa pi les deux smaines d'apres c les exams... Après je suis libres sauf les soirs de 6h à 10h 30 environ (job)
donc n'espérez pas trop que je simule pour les 2-3 prochaines semaines :(
jsuis vrm dsl
Pl: je vais modifier ton bonhomme avec les recottes de pts que tu avait oublié dès que possible...
Il est tout de fois possible que je puisse simuler à ces dates:
Mercredi 9 juin(soir)
Dimanche 12 juin
d'autres moments peuvent s'ajouter et je vous tiendrez au courent si ça l'arrive... | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Tue 8 Jun - 18:36 | |
| *SURPRISE* Je vais faire un petit bout ce soir | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Tue 8 Jun - 19:34 | |
| 1er tour des matchs hors-concours
Vancouver(2) vs Colorado(0)
aucune mention
NYI(2) vs Pittsburgh(1)
Dumas: 1 but
Montréal(6) vs Buffalo(3)
Martineau: 2 buts ( un en avantage num.) + 1ère étoile
Chicago(0) vs St-Louis(2)
aucune mention
Detroit(4) vs Nashville(2)
aucune mention
Atlanta(3) vs Caroline(2)
aucune mention
Ottawa(3) vs Toronto(2)
aucune mention
Last edited by crimst on Tue 8 Jun - 19:50; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Tue 8 Jun - 19:50 | |
| 2e tour des matchs hors-concours
Vancouver(2) vs Calgary(0)
Létourneau: 1 but
Racine: 2 passes + 3e étoile
Nashville(3) vs Chicago(2)
Marc: 1 passe
Boston(7) vs Montréal(2)
Duguay: 2 buts en avantage num. + 1ère étoile
Toronto(4) vs Buffalo(3)
aucune mention
NYI(6) vs New-Jersey(5) SO
aucune mention
Detroit(6) vs St-Louis(3)
Richard: 1 but et 1 passe + 1ère étoile
Chicago(3) vs Colombus(1)
Gagné: 1 but
Boston(2) vs Buffalo(6)
Duguay: 1 but
Atlanta(2) vs Floride(1)
Célant: 1 but gagnant + 1ère étoile
Montréal(3) vs Ottawa(2)
Martineau: 1 but | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Tue 8 Jun - 20:03 | |
| 3e tour des matchs hors-concours
Vancouver(4) vs Minnesota(1)
Racine: 1 passe en avantage num. | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Tue 8 Jun - 20:17 | |
| 4e tour des matchs hors-concours
Vancouver(9) vs Edmonton(3)
Racine: 2 buts en avantage num. + 1ère étoile
Létourneau: 1 but en avantage num. et 1 passe en avantage num.
Nashville(1) vs St-Louis(3)
aucune mention
Detroit(4) vs Colombus(3)
aucune mention
Boston(6) vs Ottawa(1)
Duguay: 1 but et 1 passe
NYI(2) vs Philadelphie(4)
aucune mention
Montréal(2) vs Toronto(1)
aucune mention
Atlanta(8) vs Tampa-Bay(4)
Célant: 2 passes + 1 passe en avantage num. | |
|
| |
Pl Plombier/Depth
Number of posts : 151 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Wed 9 Jun - 9:47 | |
| Content mais conscient Nous avons réussis à parler à Pierre-Luc Martineau après la 4e partie hors-concours. Voici ce qu'il nous a dit. Journal le Soleil: Comment voyez vous vos performances lors des parties hors-concours.PL Martineau: Je suis content de ma performance. J'ai obtenu 3 buts et aucune passes en 4 parties. Je suis content, mais je sais que c'était pas parfait. Si je veux jouer dans la ligue nationale, il faut que j'en fasse plus sur la patinoire. J'ai réussi à bien me placer dans l'enclave, mais il faut que j'améliore encore mon coup de patin et mon échec avant. Journal le Soleil: Croyez vous être en mesure de faire le club? Pl Martineau: Ça, c'est à mes entraîneurs de me le dire. J'ai su démontrer ce que j'étais capable et je sais que je peux faire mieux. Je crois être en mesure de contribuer à l'équipe. Journal le Soleil: Est-ce que la pression à Montréal vous étouffe?PL Martineau: Certes, il a beaucoup de journaliste, mais je suis une personne qui se nourri de la pression. Par exemple, il ne faut pas abuser et j'espere que les journalistes feront leur travail justement.Journal le Soleil: Qu'est-ce que cela fait de jouer avec des vétérans, de vedettes?PL Martineau: C'est les joueurs que j'ai regardé à la télévision lorsque j'étais plus jeune et des fois je me pince pour savoir si c'est vrai ce que je vis et si c'est vrai que je suis dans la même vestiaire qu'eux. J'espere être avec eux toute la journée. Journal le Soleil: Merci de votre temps, je vous souhaite bonne chance et je crois beaucoup en vos de chances de faire l'équipePl Martineau: Merci beaucoup, c'est apprécié et j'espere qu'on va se revoir | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Wed 9 Jun - 16:41 | |
| Nice entrevue ;) p.s je ne pourrai pas simuler ce soir | |
|
| |
durgui16 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 566 Age : 30 Localisation : Sorel-Tracy Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Wed 9 Jun - 16:59 | |
| est-ce que je pourrait voir ma fiche svp ? | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Thu 10 Jun - 22:26 | |
| Elle a pas change depuis les 4 matchs ;) | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Sun 13 Jun - 21:55 | |
| pas de simulation ce soir
+
désolé j'ai l'impression que c'est mort un peu beaucoup à cause de moi mais les simulations vont surement reprendre jeudi prochain (pas cette semaine, l'autre) | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Thu 17 Jun - 18:14 | |
| simul à soir!! quelle surprise | |
|
| |
| Subject: Re: Destinée Hockey Officiel Thu 17 Jun - 18:31 | |
| 5e tour des matchs hors-concours
NYI(11) vs NYR(2)
Dumas: 2 passes
Colombus(6) vs Nashville(2)
Marc: 1 passe
Toronto(3) vs Boston(2)
aucune mention
Chicago(4) vs Detroit(2)
Gagné: 1 but en avantage num. et 2 passes
Washington(4) vs Atlanta(1)
aucune mention | |