| Thread officiel game de hockey LE | |
|
+8Maître 123 Al3x Th3 Gr8 Zoorak7212 Napostriouf antho68 Shadowjoe Ti-Marc jas95 12 posters |
Author | Message |
---|
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Thread officiel game de hockey LE Tue 12 Jan - 15:24 | |
| Comme je veux pas qu'on commence à embourber le topic de hockey mineur qui est pas destiné à sa et pour différencer les deux, j'fais le topic officiel, comme j'ai vus que sa avais l'air d'interesser pas mal de mondes. Vous avez suggéré Boucherville, je suis pas contre, quelqu'un à d'autres idées. Faut sa sois en point central, la pluspars sont en Montérégie, donc Boucherville c'pas pire. Pis faut se trouver une date, de préférance un samedi PM genre. On est pas pressés et vaut mieux le prévoir et tout, je suggérerais un samedi fin janvier ou en février, vite de-même, - 30 janvier - 6 février - 13 février - 20 février Faudrais en choisir un des 4, perso j'opterais genre 13 février kkchose de-même, que tout le monde ait le temps de voir si ils ont du transport et tout. Ensuite, faudrais voir combien sa couterais réserver une glace, pis qu'on aille assez de monde pour que sa vaille la peine. Pour que sa vaille la peine, je dirais entre 8 et 10, incluant 1 à 2 goalers si possible. Même si vous êtes pas des pros au hockey, si sa vous tente de venir, c'est comme je disais sur l'autre topic, on s'en fout que vous soyez pas expert, venez pareil on aura juste du fun, moi-même même si je joue depuis mes 4ans, j'suis pas un pro, j'ai toujours jouer simple lettre. Dites ici si vous avez une chance de venir, j'updaterai la liste quand je viendrai sur le forum, en ajoutant ou retirant votre nom en fonction de ce que vous direz. En espérant que sa interesse du monde, sa serais ben cool LISTE
- jas95
- Ti-Marc
- Al3x Th3 Gr8
- Zoorak7212
- Mr.Stats
- Carbo
Last edited by jas95 on Wed 13 Jan - 21:17; edited 5 times in total | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Thread officiel game de hockey LE Tue 12 Jan - 15:24 | |
| Évidemment, moi je met mon nom sur la liste, je serais interessés à venir, je vais regarder cela avec ma mère quand on sera fixés un peu plus, mais c'est sûr que sa m'interesserais. | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Thread officiel game de hockey LE Tue 12 Jan - 15:35 | |
| Moi aussi ça m'interresse! | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Thread officiel game de hockey LE Tue 12 Jan - 15:35 | |
| Oublie moi. Je n'ai plus mon équipement depuis longtemps | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Thread officiel game de hockey LE Tue 12 Jan - 16:28 | |
| Lol pas la veille de la st-valentin jva me faire écouiller.
Sinon faut je rentre ca dans mon horaire de snow, je peut pas vraiment rien garentir :S | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Thread officiel game de hockey LE Tue 12 Jan - 16:50 | |
| - antho68 wrote:
- Lol pas la veille de la st-valentin jva me faire écouiller.
Tu veux dire que tu vas partir sur une gosse | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Thread officiel game de hockey LE Tue 12 Jan - 17:02 | |
| Même chose que pour Shadow, mon équipement de hockey sur glace je n'ai plus depuis belle lurette! Par contre, j'ai toujours celui du Hockey du rue, Dek Hockey et du Cosome, mais bon pas du tout la même chose! ^+^ | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Thread officiel game de hockey LE Tue 12 Jan - 17:17 | |
| Moi honnêtement jviendrais si j'aurais un lift. (C'est quand même 1h de route) Seuls problèmes jsuis à chier au hockey et j'ai aucun équipement sauf un casque et des patins. (Ça c'est si jles retrouves ) | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Thread officiel game de hockey LE Tue 12 Jan - 18:47 | |
| Mettez-moi sur la liste des possible chokeux | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Thread officiel game de hockey LE Tue 12 Jan - 20:24 | |
| 30 janvier, 13 février et 20 février j'ai des games à 16h00, 17h00 et 15h00. | |
|
| |
| Subject: Re: Thread officiel game de hockey LE Tue 12 Jan - 20:35 | |
| Ca va etre michement excitant | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Thread officiel game de hockey LE Tue 12 Jan - 22:10 | |
| Jaimerais bien mais oublier moi je suis trop loin de vous ... | |
|
| |
| Subject: Re: Thread officiel game de hockey LE Wed 13 Jan - 15:10 | |
| Alex et Zoorak je vous est mis sur la liste, Zoorak au pire je t'enleverai, et en passant lol pas besoin de stock complet, on joue pour le fun, j'vais mettre le minimum mais y'a du gossage que je mettrai pas, minimum sa prend patins, gants et bâton, casque stu veux lolll | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Thread officiel game de hockey LE Wed 13 Jan - 15:19 | |
| on joue full stock ou je joue pas j'prend pas de chance dme blesser ou de blesser quelqun | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Thread officiel game de hockey LE Wed 13 Jan - 15:25 | |
| - antho68 wrote:
- on joue full stock ou je joue pas j'prend pas de chance dme blesser ou de blesser quelqun
Moi aussi je joue full stock. | |
|
| |
| Subject: Re: Thread officiel game de hockey LE Wed 13 Jan - 15:46 | |
| Bon ok d'bord lol j'me demande pourquoi mais c'est bon lol si sa prend juste sa pour que vous soyez heureux | |
|
| |
| Subject: Re: Thread officiel game de hockey LE Wed 13 Jan - 16:34 | |
| full stock pi on a toujours pas de goaleur,pi parti comme c'est la on aura pas assez de joueurs :( | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Thread officiel game de hockey LE Wed 13 Jan - 17:03 | |
| Avec un équipement complet oubliez moi je ne vais jamais pouvoir m'en trouver un | |
|
| |
Road Rage Star/Star
Number of posts : 358 Age : 29 Registration date : 2009-11-20
| Subject: Re: Thread officiel game de hockey LE Wed 13 Jan - 17:13 | |
| Jouer avec une balle au pire ... ? | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Thread officiel game de hockey LE Wed 13 Jan - 17:58 | |
| Ouais... ceux qui ont tout le stock... ce sont eux qui joue au hockey... moi j'jouerais ben, mais j'ai seulement des bâtons, patins, gants, that's it ^^
J'ai aussi des pads de goalers, sans mitaines | |
|
| |
| Subject: Re: Thread officiel game de hockey LE Wed 13 Jan - 18:07 | |
| - Mr.Stats wrote:
- Ouais... ceux qui ont tout le stock... ce sont eux qui joue au hockey... moi j'jouerais ben, mais j'ai seulement des bâtons, patins, gants, that's it ^^
J'ai aussi des pads de goalers, sans mitaines Pour jouer sans full stock, on peut aussi, mais pas oubliger de louer une glace et payer, on à juste a jouer dehors ... | |
|
| |
Carbo Plombier/Depth
Number of posts : 218 Age : 31 Registration date : 2006-11-18
| Subject: Re: Thread officiel game de hockey LE Wed 13 Jan - 20:58 | |
| Moi je suis intéressé à jouer, mais je ne peux pas aux 4 dates que tu as donné :S | |
|
| |
| Subject: Re: Thread officiel game de hockey LE Wed 13 Jan - 21:16 | |
| J'ai donner 4 dates comme sa, on peux en trouver d'autre, j'ai même pas regarder mon calendrier de hockey moi-même, faut juste pas faire sa genre un mercredi soir où on sera pressés et que tout le monde aura de l'école le lendemain, donc un samedi PM ou un dimanche PM sa peut se faire, faut voir quelle dates conviendrais.
Pour le stock, comme dis Stats, si on veux jouer full stock, bah on sera pas tant que sa. Antho et Jul, au pire on a juste à la jouer relax on s'en va pas prouver rien à personne, ce serais juste une rencontre pis jouer au hockey en même temps, pis pour le hockey dehors moi sa me dérange pas non plus.
J'ajoute Carbo et Stats sur la liste probable ^^ | |
|
| |
| Subject: Re: Thread officiel game de hockey LE Wed 13 Jan - 21:35 | |
| Aussi bien jouer sur une patinoire dehors dans s'cas-ci. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Thread officiel game de hockey LE | |
| |
|
| |
| Thread officiel game de hockey LE | |
|