Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Le coin des rumeurs

Go down 
+36
GBedard
Loïk
james41
Thunder
r3df0x
Mathekings
The Gr8 Ovie
potterthebest
Anton Volchenkov
Sombre/JonM
eric3
hockey159
Jeff73
desgui
Fred
cecede123
Mr.Stats
pat007
EIZEI
Cidheart
Mr.Doan
pottop
Phoen|x
crimst
Ti-Marc
Gangstazz
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Napostriouf
Kevenle
ro12
Maître 123
PAWL kah-REE-ah
Ti pat
NicolasCelant
jas95
Shadowjoe
40 posters
Go to page : Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Next
AuthorMessage
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Le coin des rumeurs - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 10 Icon_minitimeMon 6 Dec - 15:41

Xavier Ouellet, le défenseur?
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le coin des rumeurs - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 10 Icon_minitimeMon 6 Dec - 15:45

Ouais, Ouellet c't'un défenseur offensif qu'on aimerait à Montréal, je l'ai vu 4-5 fois c't'année au Junior de MTL, il contrôle le puck en zone offensive et distribue ça, en power play n'importe qui le voudrait.

Et pour une fois, un défenseur offensif qui a de l'allure en défense aussi, c'pa un Volchenkov en défense mais il s'en tire admirablement quand même.

Moi si le CH l'a de dispo au rang qu'ils drafteront, anytime pour Ouellet.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Le coin des rumeurs - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 10 Icon_minitimeMon 6 Dec - 15:46

jas95 wrote:
Ouais, Ouellet c't'un défenseur offensif qu'on aimerait à Montréal, je l'ai vu 4-5 fois c't'année au Junior de MTL, il contrôle le puck en zone offensive et distribue ça, en power play n'importe qui le voudrait.

Et pour une fois, un défenseur offensif qui a de l'allure en défense aussi, c'pa un Volchenkov en défense mais il s'en tire admirablement quand même.

Moi si le CH l'a de dispo au rang qu'ils drafteront, anytime pour Ouellet.

Mes cousins connaissent son frère. Alors dans NHL 11 on fesait exiprès de scorer avec lui. Sortir la langue
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Le coin des rumeurs - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 10 Icon_minitimeMon 6 Dec - 17:04

jas95 wrote:
Ouais, Ouellet c't'un défenseur offensif qu'on aimerait à Montréal, je l'ai vu 4-5 fois c't'année au Junior de MTL, il contrôle le puck en zone offensive et distribue ça, en power play n'importe qui le voudrait.

Et pour une fois, un défenseur offensif qui a de l'allure en défense aussi, c'pa un Volchenkov en défense mais il s'en tire admirablement quand même.

Moi si le CH l'a de dispo au rang qu'ils drafteront, anytime pour Ouellet.

Je l'ai vu jouer au colisée pi y'était très bon Sourire
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Le coin des rumeurs - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 10 Icon_minitimeTue 7 Dec - 15:40

Marc-André Bergeron piaffe d'impatience en attendant de connaître sa prochaine destination dans la LNH, ce qui ne saurait tarder selon son conseiller.

Le Lightning de Tampa Bay demeure sur les rangs, a répété Paul Corbeil, mardi, en compagnie de quatre autres équipes, en incluant une nouvelle dans le portrait. On sait déjà que le Canadien n'est pas l'une d'elles.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Le coin des rumeurs - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 10 Icon_minitimeTue 7 Dec - 15:40

L'attaquant des Blackhawks de Chicago Patrick Kane pourrait rater jusqu'à trois semaines en raison d'une blessure à la jambe subie dans le match de dimanche, contre les Flames de Calgary.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Le coin des rumeurs - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 10 Icon_minitimeMon 10 Jan - 14:41

Le Québécois Sean Couturier des Voltigeurs de Drummondville est devancé par l'attaquant Gabriel Landeskog des Rangers de Kitchener au sommet du classement mi-saison de la Centrale de recrutement de la LNH en vue du repêchage 2011.

Landeskog a inscrit 25 buts et 45 points en 32 matchs cette saison et souffre présentement d'une entorse à la cheville, subie récemment au Championnat mondial de hockey junior.

Le Suédois qui évolue dans la Ligue de l'Ontario a été placé en tête de liste, devant Couturier et Ryan Nugent-Hopkins des Rebels de Red Deer de la Ligue de l'Ouest.

Âgé de 18 ans, il en est à sa deuxième saison dans la Ligue de l'Ontario et il est seulement le deuxième capitaine européen de l'histoire de la ligue.

Couturier, qui a également pris part au Championnat mondial de hockey junior, récoltant la médaille d'argent avec le Canada, en est à sa troisième saison avec les Voltigeurs. En 33 matchs cette saison, il a récolté 13 buts et 37 passes pour 53 points.

«C’est un grand honneur d’être classé si haut», a mentionné Couturier. «Mon objectif demeure de travailler fort pour devenir un meilleur joueur et permettre aux Voltigeurs d’avoir du succès lors des prochaines séries éliminatoires.»

Le Québécois Jonathan Huberdeau (Sea Dogs de Saint John) se situe au quatrième rang de cette liste derrière Nugent-Hopkins.

À noter que quatre joueurs des Sea Dogs sont répertoriés parmi les trente premiers patineurs.

D’autres joueurs de la LHJMQ répertoriés parmi les 30 premiers patineurs : Jonathan Huberdeau (Saint John - #4), Nathan Beaulieu (Saint John - #9), Zach Phillips (Saint John - #12), Phillip Danault (Victoriaville - #23) et Tomas Jurco (Saint John - #24).

Par ailleurs, Christopher Gibson (Chicoutimi - #2), David Honzik (Victoriaville - #8) et Maxime Lagacé (P.E.I. - #9) sont tous répertoriés très haut parmi les gardiens de but.

« Je suis très satisfait des résultats avec plusieurs de nos joueurs répertoriés dans les trente premiers et même trois parmi les dix premiers », a dit le commissaire de la LHJMQ, Gilles Courteau. « Sean est certainement l’un des meilleurs joueurs que la Ligue a eu le privilège de développer au cours des dernières années et il mérite pleinement cette reconnaissance. Plusieurs jeunes joueurs exceptionnels évoluent dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Une bonne partie du crédit doit revenir au travail effectué par nos organisations. Je suis persuadé que bon nombre d’entre eux sauront plaire à des organisations de la LNH dans les années à venir. »

Le Wild du Minnesota accueillera le repêchage les 24 et 25 juillet prochain.


Je ne savais pas où mettre cela, alors je l'ai mis dans les rumeurs... parce qu'après tout, le repêchage à savoir qui sera le premier repêché est une rumeur Sortir la langue
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Le coin des rumeurs - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 10 Icon_minitimeMon 10 Jan - 17:07

Y'est même pas dans les 1ers sur gm ?? Grimace

Landeskog bien sûr ...
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Le coin des rumeurs - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 10 Icon_minitimeMon 10 Jan - 18:01

Là dedans, il n'y a pas les européens, c'est ça?
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le coin des rumeurs - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 10 Icon_minitimeMon 10 Jan - 18:05

Non, bien que pour info Landeskog c'est un Suèdois. On l'a juste vu un match au WJC, mais le talent est là, il est très fort.

Pour ceux que ça intéresse comme moi :

Skaters NA : http://www.nhl.com/ice/page.htm?id=67005
Skaters EU : http://www.nhl.com/ice/page.htm?id=67008

Goalers NA : http://www.nhl.com/ice/page.htm?id=67007
Goalers EU : http://www.nhl.com/ice/page.htm?id=67006
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Le coin des rumeurs - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 10 Icon_minitimeMon 10 Jan - 18:39

Ouan je pensais refaire le classement du draft aujourd'hui, mais j'ai manqué de temps.
Ça s'en vient Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le coin des rumeurs - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 10 Icon_minitimeMon 10 Jan - 23:16

Si t'as besoin d'aide pour les classer et les mixer ensemble Gardien-Skaters des deux continent lâche moi un MP j'peux te travailler ça, j'en ai vu jouer quelques uns haha et j'adore ça les prospects de-même alors Grimace

En fait ça me ferais vraiment plaisir de t'le faire lol
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Le coin des rumeurs - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 10 Icon_minitimeTue 11 Jan - 7:28

Ouais vas-y fort Sourire
Back to top Go down
http://www.lesims.net
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Le coin des rumeurs - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 10 Icon_minitimeTue 11 Jan - 7:47

2 Gibson en tête de liste chez les goalers
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Le coin des rumeurs - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 10 Icon_minitimeTue 11 Jan - 11:32

hockey159 wrote:
2 Gibson en tête de liste chez les goalers
Deux Gibson en tête de liste chez les guitares aussi Sortir la langue
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le coin des rumeurs - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 10 Icon_minitimeTue 11 Jan - 16:13

Phoen|x wrote:
Ouais vas-y fort Sourire

J'me met là-dessus, je t'envois ça par e-mail dès que c'est fait Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Le coin des rumeurs - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 10 Icon_minitimeTue 11 Jan - 18:09

J'ai reçu.
J'essaierai de mettre ça à jour dans les prochains jours Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Le coin des rumeurs - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 10 Icon_minitimeThu 13 Jan - 10:37

Les Panthers de la Floride seraient en négociations avec Tomas Vokoun
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Le coin des rumeurs - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 10 Icon_minitimeThu 13 Jan - 10:41

Ron Wilson's landmark 600th win against his former team may leave a bitter taste in his mouth.

According to a report in the Toronto Star, the Maple Leafs head coach posted an undisclosed amount of cash in the locker room prior to Tuesday's contest as extra incentive for his team to beat the Sharks.

The NHL has said that league rules were violated and, while it isn't viewed as a significant offence, the Leafs will be fined.

"If it is a violation, we will remedy it with the league," GM Brian Burke told the Star. "We'll take the money back, do whatever the league tells us to do. We have not heard anything from the National Hockey League."

Traditionally, players will post cash to a new teammate to score the winning goal when he meets his former team.

The Maple Leafs gave Wilson his benchmark victory by beating the Sharks 4-2, a game that featured a four-goal third-period rally.


Une question : pourquoi un entraîneur n'aurait pas le droit de mettre de l'argent sur la table, alors que les joueurs font cela tout le temps? Autant que je n'aime pas Ron Wilson comme entraîneur (probablement le pire de la ligue), autant que c'est une coutume depuis des années

Et en plus, c'était pas sa 1re victoire en carrière, mais... sa 600e!

Sérieusement, je ne vois pas pourquoi la LNH imposerait une pénalité aux Maple Leafs parce que l'entraîneur a mis de l'argent sur la table. Qu'est-ce qui est plus important : savoir combien il a mis d'argent, ou comment les arbitres devraient régler les coups à la tête et les coups salauds?
Back to top Go down
eric3
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
eric3


Number of posts : 83
Age : 31
Registration date : 2007-05-05

Le coin des rumeurs - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 10 Icon_minitimeFri 14 Jan - 0:04

Mike Fisher à échangé?
Selon l'analyste Pierre McGuire, Mike Fisher des Sénateurs est présentement sur le marché des transactions.

À noter cependant que Fisher, 30 ans, possède une clause de non-échange à son contrat de 4.2M$ par année (en moyenne) jusqu'en 2013.

Selon les dires, Los Angeles et Columbus seraient grandement interreser à ses services.


Los Angeles pret a payer

D'après le site TFP, les Kings de Los Angeles seraient activement à la recherche d'une transaction leur permettant de mettre la main sur un attaquant de première ligne, ainsi qu'un «top 4» défenseur pour améliorer leur position au classement en prévision des séries éliminatoires.

Selon plusieurs sources, les Kings pourraient utiliser les jeunes Wayne Simmonds et Thomas Hickey comme monnaie d'échange dans une transaction pour obtenir ce qu'il désire. Ils pourraient même mettre Braydon Schenn si l'échange en vaut vraiment la peine.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Le coin des rumeurs - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 10 Icon_minitimeFri 14 Jan - 10:17

Ouais ya une rumeur de Brad Richards à LA depuis le début de la saison.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Le coin des rumeurs - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 10 Icon_minitimeFri 14 Jan - 10:25

Je ne verrais pas pourquoi les Kings se départireraient de Braydon Schenn : c'est justement le type de joueur que l'équipe aime développer
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le coin des rumeurs - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 10 Icon_minitimeFri 14 Jan - 10:30

Ouin, meme Brayden Schenn....surement.....le meilleur joueur du tournoi junior!
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Le coin des rumeurs - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 10 Icon_minitimeFri 14 Jan - 16:01

Chris Phillips lèverait sa clause de non-échange pour quitter Ottawa, peu importe l'endroit

Jarkko Ruutu risque de changer d'adresse. Detroit, Philadelphie et Pittsburgh seraient intéressés à ses services

Des négociations seraient en cours avec Clarke MacArthur

Quinze formations seraient intéressés aux services de Brent Seabrook. Les Blackhawks, en retour, demanderaient un joueur de 3e ou 4e trio, un défenseur de 3e paire et un attaquant de 2e trio. David Bolland serait également disponible

Jay Feaster pourrait se départir d'Alex Tanguay, Steve Staios, Robyn Regehr ou Niklas Hagman, mais les offres présentes seraient ridicules

Avec le nouveau président qui s'approche rapidement, les Sabres liquideraient Craig Rivet, Tim Connolly, Rob Niedermayer, Mike Grier, Steve Montador et Jason Pominville. Certaines équipes ont déjà démontré de l'intérêt pour certains de ces joueurs

Avec le retour possible de Sami Salo, Mikael Samuelsson, Raffi Torres ou Keith Ballard devront partir pour libérer de l'espace salariale

Les Devils risquent fort probablement de demander à Johan Hedberg de lever sa clause de non-échange. Jason Arnott, Colin White, Adam Mair et Brian Rolston sont des candidats également intéressants pour les équipes
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Le coin des rumeurs - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 10 Icon_minitimeWed 26 Jan - 15:55

Selon le journaliste François Gagnon de La Presse, tout indique que Kirk Muller en est à sa dernière année à Montréal.

Entraîneur adjoint depuis 2006, Muller écoule les derniers mois du contrat qui le lie au Tricolore.

Selon le quotidien, Muller aurait clairement indiqué avoir l'intention de voler de ses propres ailes dès l'an prochain.

Kirk Muller, qui aura 45 ans le 8 février, serait très en vue dans plusieurs marchés de la LNH où des postes d'entraîneur-chef sont susceptibles de devoir être comblés à court ou moyen terme, toujours selon La Presse.


L'année prochaine, cela va être plate derrière le banc du CH : c'est lui qui parle et qui fait la majorité des jeux sur le tableau. Est-ce que Jacques Martin va se trouver des talents de communicateur?
Back to top Go down
Sponsored content





Le coin des rumeurs - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 10 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le coin des rumeurs
Back to top 
Page 10 of 17Go to page : Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Next
 Similar topics
-
» Le Coin des Rumeurs [DeadLine 4 mars 2009]
» Rumeurs d'Eklund
» Rumeurs LNH (été 2009)
» Coin Coin Coin!
» Coin du collectionneur!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: