| Le coin des rumeurs | |
|
+36GBedard Loïk james41 Thunder r3df0x Mathekings The Gr8 Ovie potterthebest Anton Volchenkov Sombre/JonM eric3 hockey159 Jeff73 desgui Fred cecede123 Mr.Stats pat007 EIZEI Cidheart Mr.Doan pottop Phoen|x crimst Ti-Marc Gangstazz MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Napostriouf Kevenle ro12 Maître 123 PAWL kah-REE-ah Ti pat NicolasCelant jas95 Shadowjoe 40 posters |
|
Author | Message |
---|
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Mon 5 Jul - 13:53 | |
| Kovalchuk 7 ans / 60M$ avec les Devils? | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Mon 5 Jul - 14:51 | |
| | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Mon 5 Jul - 16:09 | |
| Ils sont mieux de laisser tomber leur style défensif, sinon, Kovalchuk va faire la Baboune. De plus, ça veux dire Bye Parisé l'année prochaine. On dirait que Lammoriello veux prouver qu'il n'a pas donner tant pour lui pour rien (élimination en 5 matchs) | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Mon 5 Jul - 23:39 | |
| - pottop wrote:
- flyers intéressé par kovalchuk? Ca quoi la joke???? Flyers comme Rangers me gosse, ils sont toujours accoté au plafond, mais sont tjs intéressé par tous les joueurs.
Est-ce que Kovalchuk ira à Long Island ou en KHL? Ce sont les 2 seules possibilités maintenant. Les Devils avec Parise que son contrat vient à son terme, il va couter encore plus cher! Donc, je viens de cheker et Colorado et Islanders sont à environ 35M$ pour l'année prochaine. Donc les 2 sont capables de le signer Même si Kovalchuk a déjà signé, moi j'avais déjà pensé aux Flyers pour l'acquérir.. ils n'avaient qu'à se départir de Gagné et Brière, eux qui étaient suposément sur le marché, pour ensuite signer Kovalchuk! Centres : Richards et Carter Ailes : VanRiemdyk, Giroux, Hartnell et Kovalchuk Ça t'aurait fait un méchant top 6! | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Tue 6 Jul - 0:08 | |
| Comeback sur le forum Stats? Nice lol | |
|
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Tue 6 Jul - 18:46 | |
| - Mr.Stats wrote:
- pottop wrote:
- flyers intéressé par kovalchuk? Ca quoi la joke???? Flyers comme Rangers me gosse, ils sont toujours accoté au plafond, mais sont tjs intéressé par tous les joueurs.
Est-ce que Kovalchuk ira à Long Island ou en KHL? Ce sont les 2 seules possibilités maintenant. Les Devils avec Parise que son contrat vient à son terme, il va couter encore plus cher! Donc, je viens de cheker et Colorado et Islanders sont à environ 35M$ pour l'année prochaine. Donc les 2 sont capables de le signer Même si Kovalchuk a déjà signé, moi j'avais déjà pensé aux Flyers pour l'acquérir.. ils n'avaient qu'à se départir de Gagné et Brière, eux qui étaient suposément sur le marché, pour ensuite signer Kovalchuk!
Centres : Richards et Carter Ailes : VanRiemdyk, Giroux, Hartnell et Kovalchuk
Ça t'aurait fait un méchant top 6! Premierement c'est quazi impossible d'échanger Briere avec son contrat Ensuite,Meme si ils les échangaient,il libérerait environ 13 millions sauf que tu oublies que puisque c'Est une échange,il vont surement recevoir de la masse aussi :D | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Tue 6 Jul - 19:23 | |
| pas si c'est des choix en retour ou des prospect | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Tue 6 Jul - 21:03 | |
| J'avoue, surtout que plusieurs équipes ont genre 33-35Millions$ de dépenser pour l'année prochaine, que vont - ils faire pour atteindre le plancher? | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Wed 7 Jul - 15:19 | |
| Helene Elliott rapporte sur twitter que les Kings de Los Angeles ont repris les discussions avec l’attaquant Ilya Kovalchuk. Le directeur général des Kings, Dean Lombardi, a confirmé la nouvelle plus tôt aujourd’hui | |
|
| |
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Le site Csnphilly.com rapporte que l’attaquant Aaron Asham a reçu des offres des Kings de Los Angeles, des Coyotes de Phoenix et des Sharks de San Jose. Cependant, il préférait rester dans la conférence de l’Est. | |
|
| |
| Chris McCosky du Detroit News rapporte que l’attaquant Mike Modano a mentionné que la seule équipe pour laquelle il évoluerait serait les Red Wings de Détroit. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Sun 18 Jul - 22:06 | |
| Le Lightning de Tampa Bay effectuerait présentement des démarches pour obtenir un troisième joueur vedette québécois.
Selon ce que RDS a appris, la direction du Lightning serait en discussion avec celle des Flyers de Philadelphie pour conclure une transaction qui ferait passer Simon Gagné en Floride. Les pourparlers se seraient intensifiés au cours de la dernière semaine.
Mercredi dernier, ESPN.com rapportait que l’agent de Gagné avait obtenu la permission des Flyers pour tâter le pouls des autres formations de la LNH.
Gagné possède un contrat valide pour une autre saison et qui lui rapportera 5,25 M$ en 2010-11, un pacte qui est également assorti d’une clause de non-échange. Le Lightning a été relativement tranquille sur le marché des joueurs autonomes depuis son ouverture le 1er juillet et se retrouve environ 19 M$ sous le plafond salarial imposé par la LNH.
Les Flyers ont déjà commencé à préparer le départ de Gagné. Le 9 juillet, ils annonçaient la mise sous contrat du jeune ailier russe Nikolai Zherdev, un ancien choix de première ronde des Blue Jackets de Columbus qui avait déserté l'Amérique en faveur de la Ligue continentale.
Un ailier gauche de 30 ans, Gagné a passé ses dix saisons dans la LNH avec les Flyers, qui l’ont repêché en première ronde en 1998. Il a connu deux saisons de plus de 40 buts et a totalisé 40 points en 58 matchs l’année dernière.Ce serait une belle ligne que j'aimerais bien être le commentateur... Incroyable! LECAVALIER à GAGNÉ à ST.LOUIS! | |
|
| |
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Wed 28 Jul - 11:43 | |
| José Théodore serait dans la mire des Blackhawks de Chicago, selon ce qu'affirme le quotidien La Presse.
Les champions en titre de la Coupe Stanley auraient contacté le gardien québécois dans les derniers jours et jongleraient même avec l'idée de lui offrir le poste de gardien numéro un.
L'avenir de Théodore à Chicago dépend en grande partie de la décision que prendra demain un arbitre dans le cas du contrat d'Antti Niemi.
Le cerbère finlandais demanderait un salaire annuel de plus de 3 millions $, salaire que les Blackhawks ne pourraient pas lui offrir en raison de la mince marge de manoeuvre de l'équipe avec le plafond salarial.
Niemi deviendrait joueur autonome sans compensation dans la mesure où il ne parviendrait pas à s'entendre avec Chicago dans les 48 heures suivant la décision de l'arbitre et Théodore serait alors un candidat potentiel pour défendre le filet des Blackhawks.
L'an dernier, alors qu'il portait les couleurs des Capitals de Washington, Théodore a présenté un dossier de 30 victoires contre sept défaites tout maintenant un pourcentage d'arrêt de .911 et une moyenne de buts alloués de 2.81.
Ok, une question ici... peu importe si les Blackhawks s'entendent ou non avec Antti Niemi, qu'est-ce qu'ils feront avec Cristobal Huet? Il n'a pas un contrat pour la saison prochaine?
Difficile de transiger un gardien avec un contrat aussi faramineux... et combien sont les demandes de José Théodore, s'ils ne peuvent pas donner 3M$ à Antti Niemi? | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Wed 28 Jul - 14:52 | |
| Les demandes à José ne doivent pas être très très élever. On est quand même le 28 juillet... il commendera pas un salaire en haut de 1,3M$ pour une saison d'après moi. | |
|
| |
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Wed 28 Jul - 15:06 | |
| On verra lorsqu'Antti Niemi passera... je veux dire signera avant de passer en arbitrage | |
|
| |
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| |
| |
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Thu 29 Jul - 13:37 | |
| Rumeurs d'échange très loufoque mes amis à propos de nos chers Canadiens. @VAN: Roman Hamrlik, Andrei Kostitsyn, Carey Price & 1st Pick. @MTL: Roberto Luongo & Alex Burrows. Réalité ou fiction? Fiction... 2 québecois à Montréal ? Jamais! | |
|
| |
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Thu 29 Jul - 14:24 | |
| Roberto Luongo est d'origine italienne Alex Burrows est d'origine anglaise (écossaise?) Ça pourrait fonctionner en fin de compte | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Thu 29 Jul - 16:12 | |
| ces rumeurs là courent depuis un bon bout de temps en remplaçant quelques noms n'importe quoi... | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Thu 29 Jul - 17:40 | |
| Du grand n'importe quoi ^^ Mais ça m'a bien fait sourire ^^ | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| |
| |
| |
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Thu 29 Jul - 20:26 | |
| ahh ta oublier Latendresse, Huet | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Thu 29 Jul - 20:59 | |
| Vous avez l'air d'oublier Darche et Lapierre.. HAHA | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Le coin des rumeurs | |
| |
|
| |
| Le coin des rumeurs | |
|