| Le coin des rumeurs | |
|
+36GBedard Loïk james41 Thunder r3df0x Mathekings The Gr8 Ovie potterthebest Anton Volchenkov Sombre/JonM eric3 hockey159 Jeff73 desgui Fred cecede123 Mr.Stats pat007 EIZEI Cidheart Mr.Doan pottop Phoen|x crimst Ti-Marc Gangstazz MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Napostriouf Kevenle ro12 Maître 123 PAWL kah-REE-ah Ti pat NicolasCelant jas95 Shadowjoe 40 posters |
|
Author | Message |
---|
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Thu 4 Mar - 11:00 | |
| ok ouin désolé j'avais pas trop rapport de dire ça mais j'étais pas le seul...
On devrait le verrouillé anyway la date limite est passé XD | |
|
| |
PAWL kah-REE-ah Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1011 Age : 31 Registration date : 2009-09-20
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Thu 4 Mar - 12:40 | |
| J'étais pas seul .. Un vrai gamin, tu m'fais pitier .. =_=" C'est toi qu'on devrait verrouiller. Tk, désolé aux autres de mon comportement, j'me suis laisser entrainé dans l'immaturité de mon .. "opposant". | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Thu 4 Mar - 13:28 | |
| En répliquant à une demande d'arrêt d'un administrateur, c'est toi qui démontre ton immaturité | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Wed 23 Jun - 9:37 | |
| Les Blackhawks ont un ménage à faire, et on dit que Byfuglien est disponible, on demanderait en échange un 1er pick et un prospect, (pas un peu fort ca là?)Sharp ne serait pas sur le marché et Campbell si, mais avec son salaire on se doute tous qu'il restera à Chicago. | |
|
| |
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Wed 23 Jun - 9:40 | |
| Selon Espn, les Bruins voudraient échanger Marc Savard contre un défenseur. Sur un autre site j'ai vu Savard contre Kaberle | |
|
| |
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Wed 23 Jun - 9:43 | |
| Ray Shero voudrait peut-etre échanger les droits de négocier avec Gonchar. Son premier objectif est d'en venir à une entente, mais sinon, il échangera ses droits. | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Wed 23 Jun - 10:57 | |
| Ils vont l'échangé au draft en retour d'un jeune du genre, Vlasic. | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Wed 23 Jun - 12:17 | |
| Les Islanders serait intéresser par Kris Versteeg,les Canucks par Andrew Ladd | |
|
| |
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Wed 23 Jun - 14:39 | |
| Une semaine après avoir fêté son 40e anniversaire, Mike Modano songe à poursuivre sa carrière dans la LNH. Seul problème: il devra probablement se trouver une nouvelle équipe.
Les Stars de Dallas ne sont pas certains de vouloir revoir Modano pour une 21e saison, ce qui lui a fait dire qu'il s'agissait-là d'une bonne indication pour commencer ses recherches. Il deviendra joueur autonome sans compensation le 1er juillet prochain.
Modano détient tous les records offensifs de l'histoire du club et il est le meilleur marqueur américain de l'histoire de la LNH. Il s'est gardé en bonne condition physique au cas où il souhaiterait revenir au jeu. Il a indiqué mercredi qu'un changement de décor 'serait une bonne source de motivation'.
L'attaquant fait aussi partie d'un groupe qui désire acquérir les Stars. Quand on lui a demandé s'il préférerait jouer pour les Stars ou en être le propriétaire, Modano a choisi cette dernière option. | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Wed 23 Jun - 15:05 | |
| Ayoye au pire que le stars le signe pas cher pi qui joue 3-4e trio ...tu peux pas faire ça a un joueur qui a jouer 20 ans chez toi. | |
|
| |
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Wed 23 Jun - 15:20 | |
| C'est qu'il est pris entre le désir de jouer et le désir d'acheter l'équipe... sauf qu'il ne veut pas faire les deux. Et si les Stars le libère, il ne pourra pas jouer ailleurs s'il veut acheter l'équipe
J'ai comme l'impression qu'il va tenter de signer à rabais et sinon, il prendra sa retraite... quand même pas pour terminer sa carrière avec une autre équipe pour une seule saison | |
|
| |
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Wed 23 Jun - 16:48 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Wed 23 Jun - 17:07 | |
| Car ce n'est pas les stars. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Wed 23 Jun - 21:27 | |
| - Mr.Doan wrote:
- Car ce n'est pas les stars.
Reste que c'est sa première ville, c'est déjà ça. | |
|
| |
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Thu 24 Jun - 4:30 | |
| Pi ça c'est pas les north star qui sont la mais le wild lui c'est un star pas un minessota. | |
|
| |
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Sun 27 Jun - 22:46 | |
| -Selanne devrait être de retour la saison prochaine -Turco pourrait signer pour environ 3M$/1an à San Jose la saison prochaine -Halak devrait bientot signer un contrat avec les Blues.Il gagnerait 4M$ par saison | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Mon 28 Jun - 0:05 | |
| Je vois pas pourquoi Modano ne pourrait pas aller jouer ailleurs et acheter les Stars une fois qu'il aura pris sa retraite... S'il a encore le goût de jouer mais que les Stars veulent pu de lui, c'est quand même pas de sa faute! | |
|
| |
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Mon 28 Jun - 11:24 | |
| Metropolit et Mara ne devraient pas être de retour! | |
|
| |
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Mon 28 Jun - 11:26 | |
| Savard est dans la mire des Leafs Chris Mason à TB ? | |
|
| |
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Sun 4 Jul - 12:51 | |
| Kariya serait sur le point de signer à PIT | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Sun 4 Jul - 14:08 | |
| - Gangstazz wrote:
- Kariya serait sur le point de signer à PIT
Source: Eklund ? ... :P | |
|
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Sun 4 Jul - 21:16 | |
| Kovalchuk ne signera pas a LA | |
|
| |
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Mon 5 Jul - 0:20 | |
| flyers intéressé par kovalchuk? Ca quoi la joke???? Flyers comme Rangers me gosse, ils sont toujours accoté au plafond, mais sont tjs intéressé par tous les joueurs. Est-ce que Kovalchuk ira à Long Island ou en KHL? Ce sont les 2 seules possibilités maintenant. Les Devils avec Parise que son contrat vient à son terme, il va couter encore plus cher! Donc, je viens de cheker et Colorado et Islanders sont à environ 35M$ pour l'année prochaine. Donc les 2 sont capables de le signer | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Mon 5 Jul - 8:45 | |
| Matt Duchene et Kovalchuk sa ferait un beau duo ! | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Le coin des rumeurs Mon 5 Jul - 10:24 | |
| Les Av's avaient démontrés de l'intérêt envers Kovalchuk d'ailleurs avant le 1er juillet... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Le coin des rumeurs | |
| |
|
| |
| Le coin des rumeurs | |
|