Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Le coin des rumeurs

Go down 
+36
GBedard
Loïk
james41
Thunder
r3df0x
Mathekings
The Gr8 Ovie
potterthebest
Anton Volchenkov
Sombre/JonM
eric3
hockey159
Jeff73
desgui
Fred
cecede123
Mr.Stats
pat007
EIZEI
Cidheart
Mr.Doan
pottop
Phoen|x
crimst
Ti-Marc
Gangstazz
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Napostriouf
Kevenle
ro12
Maître 123
PAWL kah-REE-ah
Ti pat
NicolasCelant
jas95
Shadowjoe
40 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Next
AuthorMessage
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Le coin des rumeurs - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Mar - 10:15

fais cette comparaison avec st-louis Capoter et méchant

moi je prendrais afinogenov paske-il va mieux ces temps si et qu'il coute pas cher

mais si j'avais le choix de pas en prendre je n'en prendrais même pas d'un de ces joueurs Loquace
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Le coin des rumeurs - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Mar - 10:31

Napostriouf wrote:
Kariya (All-rounder): 0.87 points par match depuis le retour du lock-out.

Afinogenov (Marqueur): 0.77 points par match depuis le retour du lock-out.

Désolé, mais sans même hésiter, je prend Kariya vu qu'il est un all-rounder, même si son coup patin ralentit, il a toujours beaucoup à offrir car seul son attaque devient amputé. Et pour ce qui est de Afinogenov malgré son bas âge (30 ans) a lui aussi ralentit, mais pour un marqueur ralentir, c'est équivalent que d'amputer un bras à un bûcheron.

Mais il y a effectivement le facteur salaire qui penche du bord de Afi, mais bon personnellement si j'avais la possibilité d'intégré Kariya à mon alignement, sans aucune hésitation je le choisirais, même si pour cela je devais mettre Gomez au ballotage.

Boff moi jaime mieu prendre Afi et un autre jour à 5.2 millions ce qui equivaut kariya !
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Le coin des rumeurs - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Mar - 11:06

Les Panthers aurait demandé Jeff Carter contre Tomas Vukoun au Flyers
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Le coin des rumeurs - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Mar - 11:12

Napostriouf wrote:
Mais il y a effectivement le facteur salaire qui penche du bord de Afi, mais bon personnellement si j'avais la possibilité d'intégré Kariya à mon alignement, sans aucune hésitation je le choisirais, même si pour cela je devais mettre Gomez au ballotage.
Juste dans les ligues multijoueur que tu peux soumettres Scott Gomez au ballottage David Sortir la langue
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Le coin des rumeurs - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Mar - 11:26

The Canadiens are shopping Paul Mara
My god Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Le coin des rumeurs - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Mar - 11:40

Qu'est-ce que vous comprenez pas ? Kariya a une saison plus difficile, that it. Regarde ses autres saisons, tu vas avoir ta réponse.

Tu compares Kariya, à un gars qui a jamais jouer 82 matchs dans une saison dans la ligue National. Je considère Kariya comme assez fragile depuis le hit de Stevens mais Afinogenov c'est ridiculement pire. En plus, Afinogenov a jamais fais 100 points dans une saison, Kariya, en 95-96 si j'me souviens bien, 50 buts, 56 passes pour 106 points.

Ça c'est le potentiel. Quand t'as déjà fais 106 points, t'as le potentiel de faire encore beaucoup de points. Y'a beau être vieux mais j'suis sur qui peux encore faire 60-65 points.

Tu parle de Kariya qui a 31 points en 57 matchs cette saison et qui rush mais regarde juste l'année passé :

Maxim Afinogenov : 6 buts, 14 passes, 20 points en 48 games. Clin d'oeil

En faisant 60-65 points, Kariya serait quand même très près de la meilleur saison en carrière d'Afinogenov qui est de .. 73 points ???!!! x'D

Cette année Afinogenov peux ben fonctionner, tout tourne autour de lui. Comme Kovalchuk, il faisait 40-50 buts à ATL pourquoi ? Certes il est très bon, mais tous tournait autour de lui. Regarde avec les Devil's, y'a Parisé, Elias, etc, etc, y'a 2 buts en 7 games, bravo. Si tu veux encore des stats, 478 points en 630 matchs, ça ce compare même pas .. Kariya pouvait ben gagner 6 M et Afinogenov 800 K .. Tu dis de Kariya que c'est une joueur poche et fini ? Si c'est ça, Afinogenov c'est un joueur poche qui a jamais starté x'D

Ça n'a pas vraiment d'importance mais regarde juste les Draft, Afinogenov : Drafté 69ème en '97 .. Kariya ?

4ème au total en 93' après Daigle, Pronger et Chris Gratton. Kariya est repêcher devant les .. Koivu, Rob Nidermayer, Viktor Kozlov, Jason Arnott, Jason Allison, Niklas Sundstrom, Jocelyn Thibeault et Todd Bertuzzi. Inutile de te dire que Kariya a fait le plus de point .. Clin d'oeil

Sa prouve que Kariya était nettement considéré comme meilleur à Afinogenov .. Oui y'a beaucoup de joueur repêcher tard qui joue très bien, la preuve, Dan Boyle qui n'a jamais été repêcher si je me souviens bien. Qu'est-ce que Afinogenov a fait ? Rien du tout .. On ne peux pas dire qu'il ait fait des choses bien marquante. Kariya a fait quoi ? Kariya tous de suite après avoir été Drafté ou un an après, comme Sidney Crosby, a relancé les Mighty Duck's d'Anaheim en faisant d'eux une équipe redoutable de par sa vitesse et son hockey-sens. Parlons de la carrière International maintenant ! :

Maxim Afinogenov :

Spoiler:

Paul Kariya :

Spoiler:

Spoiler:

Afinogenov International Stats : 19 - 9 - 28 en 65

Kariya International Stats : 20 - 29 - 49 en 51, encore une fois, Kariya est près du 1 point/match. Donc si tu m'offre le choix, c'est clair que je prend Paul Kariya dans mon équipe, même à 6 M, sachant qu'à la fin de la saison je peux le re-signer pour beaucoup moins que ça. Au moins, ça nous ferait un gars à MTL qui est over-paid qui travail fort. À STL, ça ne marche tous simplement plus, ne chercher pas plus loin.

Si tu veux, je peux faire une comparaison complète avec ton beau Saint-Louis aussi si tu y tiens .. Clin d'oeil


Last edited by PAWL kah-REE-ah on Wed 3 Mar - 11:46; edited 1 time in total
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Le coin des rumeurs - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Mar - 11:43

sincérement j'men fou d'afinogenov je dis juste que kariya a ralenti et n'est plus le joueur qu'il était. Il est un joueur fini qui peut jouer sur un 1er trio d'une équipe mauvaise et sur un 2e d'une équipe normale ou bonne.
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Le coin des rumeurs - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Mar - 11:43

justin pogge vs aaron ward
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Le coin des rumeurs - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Mar - 11:44

Y te fait vraiment une texte de 200 mots pour essayer de prouver au monde que Kariya vaut dekoi ! Tu nous sort des stats de 1996 !
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Le coin des rumeurs - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Mar - 11:45

y'a faite 85 points en 81 ou 82 matchs à Nashville en quoi, 2001 j'crois ? Cherche pas plus loin. Clin d'oeil

Edit : J'ai été vérifier et c'est 85 points en 82 match avec Nashville en '05-'06

Vlà pas si longtemps Clin d'oeil


Last edited by PAWL kah-REE-ah on Wed 3 Mar - 11:47; edited 2 times in total
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Le coin des rumeurs - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Mar - 11:46

NicolasCelant wrote:
Y te fait vraiment une texte de 200 mots pour essayer de prouver au monde que Kariya vaut dekoi ! Tu nous sort des stats de 1996 !

oui et il pense qu'on va le lire au complet Grimace
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Le coin des rumeurs - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Mar - 11:50

Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Le coin des rumeurs - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Mar - 11:52

C'paske tu comprends pas comment qu'on s'en fou de Kariya, on te dit il a ralenti, il coûte cher, et tu veux rien comprendre, c'est encore le meilleur joueur au monde.

Ton texte de 2000 mots j'sais pas si quelqu'un l'a lus à part toi, parce que j'pas interessé a lire des arguments sur Paul Kariya perso.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Le coin des rumeurs - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Mar - 11:52

crimst wrote:
NicolasCelant wrote:
Y te fait vraiment une texte de 200 mots pour essayer de prouver au monde que Kariya vaut dekoi ! Tu nous sort des stats de 1996 !

oui et il pense qu'on va le lire au complet Grimace

Li le pas et continue d'être ignorant, au fait, je me demande bien t'as quel âge pour refuser de t'instruire comme ça Clin d'oeil

Quand tu descend un joueur et le traitant de fini, tu dois avoir des arguments, beaucoup plus que, "Y fou rien cette année !?!" Regarde plus loin, regarde ce qu'il a fait et ce qu'il peux apporter. Regarde toujours tous ça, surtout avant de rabaisser, mon joueur préféré.

Au fais, j'ai édité mon dernier message avant celui-là.
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Le coin des rumeurs - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Mar - 11:54

jas95 wrote:
C'paske tu comprends pas comment qu'on s'en fou de Kariya, on te dit il a ralenti, il coûte cher, et tu veux rien comprendre, c'est encore le meilleur joueur au monde.

Ton texte de 2000 mots j'sais pas si quelqu'un l'a lus à part toi, parce que j'pas interessé a lire des arguments sur Paul Kariya perso.

C'est loin d'être le meilleur joueur de monde pour moi, c'est ça que tu comprends pas dans ta ptite tête de gars de 14 ans. Tk, continue de grandir, on s'en reparlera autour d'une bière quand t'auras du poile Sarcastique

Y ralenti c'est clair, mais y peux encore aider. Regarde Ryan Smith, c'est à peux près la même chose mais en moins talentueux que Kariya selon moi. Il avait de la misère, mais il était pas fini, regarder l'aide qu'il a apporté aux King's .. Clin d'oeil

Vous avez l'air de croire que j'pense que Kariya c'est LE TOP, non, au contraire, j'suis bien conscient que c'est pu un joueur de la trempe de Sidney Crosby, mais y peux encore aider. Mais dans vos têtes, il est fini et fera pu jamais au dessus de 10 ou 15 points par saison dans la ligue. Moi je vous donnes des arguments pour vous montrez qu'il a encore la capacité d'aider une équipe, que ce soit en stats ou en leadership.

Vous c'est facile, vous vous dites connaisseur ou hyper fan de hockey mais ce sont qui vos joueurs préférés ? Alex' Ovechkin ou qui .. ? Mr. Canada - Crosby. Oufff .. C'est vraie que c'est difficile de contre-dire ce choix-là, comme ça vous êtes safe Sarcastique

Moi j'ai préféré prendre un joueur que j'adorais voir jouer et je ne l'ai jamais lâché, même si il ralentissait après toute ses années, vous vous prenez la crème de la crème comme ça vous êtes sur que votre choix ne sera pas contesté, c'est trop facile Sarcastique Tk, ça m'empêche pas d'aimer d'autre joueur, mais mon pref', c'est Kariya, that it. Qui ralentisse ou non, même étant conscient qu'il est vieux et pu aussi bon. Mais bon, comme vous dites, j'dois m'imaginez qui peux encore faire 100 points Sarcastique XD


Last edited by PAWL kah-REE-ah on Wed 3 Mar - 12:00; edited 1 time in total
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Le coin des rumeurs - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Mar - 11:58

PAWL kah-REE-ah wrote:
crimst wrote:
NicolasCelant wrote:
Y te fait vraiment une texte de 200 mots pour essayer de prouver au monde que Kariya vaut dekoi ! Tu nous sort des stats de 1996 !

oui et il pense qu'on va le lire au complet Grimace

Li le pas et continue d'être ignorant, au fait, je me demande bien t'as quel âge pour refuser de t'instruire comme ça Clin d'oeil

Quand tu descend un joueur et le traitant de fini, tu dois avoir des arguments, beaucoup plus que, "Y fou rien cette année !?!" Regarde plus loin, regarde ce qu'il a fait et ce qu'il peux apporter. Regarde toujours tous ça, surtout avant de rabaisser, mon joueur préféré.

Au fais, j'ai édité mon dernier message avant celui-là.

hey quand yer fini on rgarde pas dans le passé pour avoir des arguments paske il l'était pas donc OUI on regarde sa présente saison et ses 2 dérnières...
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Le coin des rumeurs - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Mar - 12:06

Le jeune Peter Mueller #Coyotes pourrait faire ses bagages pour une équipe de l'Est d'ici 15h00 selon @rdsca.
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Le coin des rumeurs - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Mar - 12:08

RDThockey

Selon @adater, l'Avalanche demanderait un choix R1 pour Wojtek Wolski. Les Bruins se seraient informé #NHLTD
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Le coin des rumeurs - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Mar - 12:22

RDThockey

Selon @andystrickland le Canadien pourrait démontrer de l'intérêt envers Paul Kariya #NHLTD


RDThockey

Sauf que Kariya à une clause de non-échange qu'il n'a pas voulu lever récemment.... Pourquoi le ferait-il pour Montreal ? #NHLTD
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Le coin des rumeurs - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Mar - 12:31

Mueller serai échangé dans l'ouest
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Le coin des rumeurs - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Mar - 12:33

Muelle @ ATL
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Le coin des rumeurs - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Mar - 13:01

mueller au colorado pour wolski (kevin porter aussi a col)
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Le coin des rumeurs - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Mar - 13:55

Frolov à MTL ya plus rien du tout ?
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Le coin des rumeurs - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Mar - 13:59

RLNHEI

Nathan Horton, le prochain grand coup de Pierre Gauthier? http://www.rumeurslnhenimages.com/2010/03/special-rumeurs-date-limite-des.html
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Le coin des rumeurs - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Mar - 14:08

C'est vrai c'que j'viens de lire sur Twitter ?

Louis_Eric @Richardlabbe Kariya passerait sur le cap, ce n'est pas le 6M$ qui compte mais bien 1.3M$ car on doit comptabiliser les jours passés a STL
Back to top Go down
Sponsored content





Le coin des rumeurs - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le coin des rumeurs   Le coin des rumeurs - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le coin des rumeurs
Back to top 
Page 3 of 17Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Next
 Similar topics
-
» Le Coin des Rumeurs [DeadLine 4 mars 2009]
» Rumeurs d'Eklund
» Rumeurs LNH (été 2009)
» Coin Coin Coin!
» Coin du collectionneur!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: