| Série Montréal / Québec | |
|
+15ro12 Mathekings jas95 Mr.Doan Zoorak7212 Al3x Th3 Gr8 Cidheart oli2290 Ti-Marc ElMiousse Napostriouf Gangstazz Shadowjoe Maître 123 NicolasCelant 19 posters |
|
Author | Message |
---|
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Série Montréal / Québec Sun 24 Jan - 23:13 | |
| J'ouvre un sujet car cela traite du hockey et je croit que je ne serai pas le seul a suivre cette émission avec attention. Personellement je prend pour Québec puisqu'il y a une connaissance venant de Baie-Comeau (Ken Arsenault) et aussi le gardien Julien Walsh qui a jouer pour le Drakkar . Dessus une fille ayant jouer pour lequipe midget espoir (Joanie Lebrun une gardienne) a finalement été laissé de coté par les coachs malgré la fais qu'il l'aimais , mais jaime beaucoup celle qu'il ont choisit elle est tres habile. Les gardiens de Montreal étais pourri se soir mais c'étais comprenable nouveaux stock et tout ... Bref une série qui prevue et GO QUEBEC | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Série Montréal / Québec Sun 24 Jan - 23:31 | |
| Moi je prend pour Québec. Et petite anecdote, l'attaquante et assistant-capitaine de Montréal, Sabrina Harbec venant de St-Hubert, avait volé le poste à mon frère dans le Midget CC dans le temps, et mon frère avait fait la veille 4 buts dans une victoire de 4-0 | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Série Montréal / Québec Mon 25 Jan - 0:51 | |
| Je pense que Québec va également l'emporter, mais pourquoi une série de huit rencontres? Ce n'est pas un quatre-de-sept? | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Série Montréal / Québec Mon 25 Jan - 6:49 | |
| Québec vont gagné parce qu'il ont un de mes meilleurs espoirs québécois Jean-Simon Allard. | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Série Montréal / Québec Mon 25 Jan - 6:57 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Je pense que Québec va également l'emporter, mais pourquoi une série de huit rencontres? Ce n'est pas un quatre-de-sept?
Sa te rappelles rien la Série du Siècle de 1972 ? | |
|
| |
| Subject: Re: Série Montréal / Québec Mon 25 Jan - 10:23 | |
| - Maître 123 wrote:
- Sa te rappelles rien la Série du Siècle de 1972 ?
Celle où Paul Henderson marquait le but le plus important de l'histoire du Canada? Non, je n'étais pas né | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Série Montréal / Québec Mon 25 Jan - 11:21 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Celle où Paul Henderson marquait le but le plus important de l'histoire du Canada? Non, je n'étais pas né
Tu étais donc un poney (pas né ^^)! :P | |
|
| |
ElMiousse Star/Star
Number of posts : 365 Age : 30 Registration date : 2008-08-27
| Subject: Re: Série Montréal / Québec Mon 25 Jan - 11:42 | |
| moi j'prend pour quebec a cause que marie-renée (?) Chouinard est dans l'equipe pis a vient de ma ville : matane | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Série Montréal / Québec Mon 25 Jan - 12:49 | |
| Moi je prends pour Montréal,pour aucune raison mais c'es tous de même ça | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Série Montréal / Québec Mon 25 Jan - 14:26 | |
| Les 2 gardiens de Québec ont été très impressionnant dans la fusillade du premier jour, spécialement la fille. J'ai aussi hate de voir si Karl Gélinas est aussi fort qu'au baseball. | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Série Montréal / Québec Mon 25 Jan - 16:26 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Je pense que Québec va également l'emporter, mais pourquoi une série de huit rencontres? Ce n'est pas un quatre-de-sept?
Tout simplement pour avoir 4 matchs à Montréal, 4 à Québec, donc pas d'avantage! Il va y avoir un système de point, donc je suppose qu'il y aura des points pour autre chose que les victoires... Et il y a tjrs manière à départager des égalités, ils y ont surment penser! Pour ma part je prend pour Montréal, mais les gardiens me font vraiment peur... C'est pas juste l'équipement là, on dirait qu'ils étaient figés sur la glace, comparativement à leur vis à vis... Mais bon, on peut penser aussi au stress et tout, c'est pas tous les joueurs qui réagissent de la même façon une première fois à la télévision et avec autant de spectateurs! J'aime bien la gardienne de Québec par contre... | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Série Montréal / Québec Mon 25 Jan - 16:58 | |
| Du hockey pour matante
Julie Snyder + Stéphane Laporte + TVA = ark ark + hockey = euh... pas trop sûr
Moi j'ai trouver le show d'hier extrêmement long et plate. Je savais que ca allait failler avec TVA derrière tout ca
tous les participants une histoire touchante/triste à raconter... mon grand père est mort, ma mère est morte, je me suis fait défoncé par un bus étant jeune donc j'ai arrêté ma carrière, mon père a le cancer, j'ai pas vu mon père depuis 20 ans PIS JE L'AAAAIIIIIIMMMMME JE VEUX QU'IL VIELLE ME VOIR, etc... C'tait pathétique à un moment donné.
Tk Brett Favre était plus intéressant sur FOX | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Série Montréal / Québec Mon 25 Jan - 17:04 | |
| Moi je prend pour Québec juste parce que toute mes amis à l'école prennent pour Montréal. Je sais pas si je vais écouter toute les émission d'entrainement mais les games du dimanche c'est sur. | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Série Montréal / Québec Mon 25 Jan - 17:28 | |
| Personellement , je prend pour Québec et je suis sûr qu'ils vont gagnés 5 matchs minimum et que Montréal seras gêné. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Série Montréal / Québec Tue 26 Jan - 15:25 | |
| J'suis pas venus commenter avant parce que j'avais pas encore regarder le show de dimanche soir. Personnellement, dimanche soir y'avait des longueurs mettons, quand y'avais le vidéo de 45 minutes par joueur là... Mais les games le dimanche soir je vais suivre sa, maudit que les goalers de Montréal arrête rien par contre. J'vais prendre pour Québec personnellement. Pensez pas que la belle gardienne de Québec y es pour quelque chose! | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Série Montréal / Québec Tue 26 Jan - 15:53 | |
| Dimanche, c'était la présentation des joueurs... Donc normal que les joueurs avaient tous des vidéos de quelques minutes chacun... C'était pour cela! À partir de maintenant, ça va être des games!
Pour ce qui est des gardiens de Montréal... D'après moi, on peut pas vraiment se fier sur une seule performance, en fusillade, pour savoir si les gardiens de Québec sont vraiment plus fort! On va le voir dans les games, c'est là que ça va compter après tout! :P | |
|
| |
Mathekings Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1097 Age : 34 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Série Montréal / Québec Wed 27 Jan - 1:44 | |
| GO Montréal le plus vieux François Bouchard est de ma ville:Chateauguay!!! | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Série Montréal / Québec Wed 27 Jan - 13:06 | |
| Je vais attendre de voir le premier match avant de critiquer l'émission.
Mais je prends pour Québec, en raison de Jean-Simon Allard! | |
|
| |
| Subject: Re: Série Montréal / Québec Sun 31 Jan - 22:27 | |
| Belle victoire de Montréal au compte de 4 à 2. Sabrina Harbec, le fierté Hubertaine à marqué 1 but et 1 aide pour être nommé joueur du match. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Série Montréal / Québec Sun 31 Jan - 22:28 | |
| Entk, quel beau premier match pour débuter la série, Bergie est tellement drôle, c'est à mourir de rire, pis ben Ron avec xD
Nice show pis s't'ais une maudite belle game de hockey sérieux. | |
|
| |
| Subject: Re: Série Montréal / Québec Sun 31 Jan - 22:39 | |
| Ouais, j'ai été surpris quand même du calibre de jeu, et Michel Bergeron à pas l'air de faire la comédie quand il ce met en beau fusil après Ron Fournier. | |
|
| |
PAWL kah-REE-ah Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1011 Age : 31 Registration date : 2009-09-20
| Subject: Re: Série Montréal / Québec Sun 31 Jan - 23:32 | |
| Maudit Showmen de *** Censure pour juron *** !! LOOOL Ou ben *** Censured *** YOU !!! | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Série Montréal / Québec Mon 1 Feb - 0:58 | |
| ordinaire comme calibre et montreal est 19321i09412 fois plus vite que qc | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Série Montréal / Québec Mon 1 Feb - 9:05 | |
| ya tu juste moi ici qui trouve que le commentateur (dont j'oublie le nom) capotait sur harbec? Elle a bien joué, mais à chaque présence, il disait toujours qu'elle avait bien joué, etc. | |
|
| |
| Subject: Re: Série Montréal / Québec Mon 1 Feb - 11:21 | |
| - MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee wrote:
- ya tu juste moi ici qui trouve que le commentateur (dont j'oublie le nom) capotait sur harbec? Elle a bien joué, mais à chaque présence, il disait toujours qu'elle avait bien joué, etc.
Pierre Rinfret Ben quoi... c'est rare que tu as une hockeyeuse, aussi bien en profiter | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Série Montréal / Québec | |
| |
|
| |
| Série Montréal / Québec | |
|