Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Série Montréal / Québec

Go down 
+15
ro12
Mathekings
jas95
Mr.Doan
Zoorak7212
Al3x Th3 Gr8
Cidheart
oli2290
Ti-Marc
ElMiousse
Napostriouf
Gangstazz
Shadowjoe
Maître 123
NicolasCelant
19 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Série Montréal / Québec Empty
PostSubject: Série Montréal / Québec   Série Montréal / Québec Icon_minitimeSun 24 Jan - 23:13

J'ouvre un sujet car cela traite du hockey et je croit que je ne serai pas le seul a suivre cette émission avec attention.

Personellement je prend pour Québec puisqu'il y a une connaissance venant de Baie-Comeau (Ken Arsenault) et aussi le gardien Julien Walsh qui a jouer pour le Drakkar .

Dessus une fille ayant jouer pour lequipe midget espoir (Joanie Lebrun une gardienne) a finalement été laissé de coté par les coachs malgré la fais qu'il l'aimais , mais jaime beaucoup celle qu'il ont choisit elle est tres habile.

Les gardiens de Montreal étais pourri se soir mais c'étais comprenable nouveaux stock et tout ...

Bref une série qui prevue et GO QUEBEC Série Montréal / Québec Icon_cheers
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Série Montréal / Québec Empty
PostSubject: Re: Série Montréal / Québec   Série Montréal / Québec Icon_minitimeSun 24 Jan - 23:31

Moi je prend pour Québec. Et petite anecdote, l'attaquante et assistant-capitaine de Montréal, Sabrina Harbec venant de St-Hubert, avait volé le poste à mon frère dans le Midget CC dans le temps, et mon frère avait fait la veille 4 buts dans une victoire de 4-0 Hilarant
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Série Montréal / Québec Empty
PostSubject: Re: Série Montréal / Québec   Série Montréal / Québec Icon_minitimeMon 25 Jan - 0:51

Je pense que Québec va également l'emporter, mais pourquoi une série de huit rencontres? Ce n'est pas un quatre-de-sept?
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Série Montréal / Québec Empty
PostSubject: Re: Série Montréal / Québec   Série Montréal / Québec Icon_minitimeMon 25 Jan - 6:49

Québec vont gagné parce qu'il ont un de mes meilleurs espoirs québécois Jean-Simon Allard.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Série Montréal / Québec Empty
PostSubject: Re: Série Montréal / Québec   Série Montréal / Québec Icon_minitimeMon 25 Jan - 6:57

Shadowjoe wrote:
Je pense que Québec va également l'emporter, mais pourquoi une série de huit rencontres? Ce n'est pas un quatre-de-sept?

Sa te rappelles rien la Série du Siècle de 1972 ?
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Série Montréal / Québec Empty
PostSubject: Re: Série Montréal / Québec   Série Montréal / Québec Icon_minitimeMon 25 Jan - 10:23

Maître 123 wrote:
Sa te rappelles rien la Série du Siècle de 1972 ?
Celle où Paul Henderson marquait le but le plus important de l'histoire du Canada? Non, je n'étais pas né Sortir la langue
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Série Montréal / Québec Empty
PostSubject: Re: Série Montréal / Québec   Série Montréal / Québec Icon_minitimeMon 25 Jan - 11:21

Shadowjoe wrote:
Celle où Paul Henderson marquait le but le plus important de l'histoire du Canada? Non, je n'étais pas né Sortir la langue

Tu étais donc un poney (pas né ^^)! :P
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
ElMiousse
Star/Star
Star/Star
ElMiousse


Number of posts : 365
Age : 30
Registration date : 2008-08-27

Série Montréal / Québec Empty
PostSubject: Re: Série Montréal / Québec   Série Montréal / Québec Icon_minitimeMon 25 Jan - 11:42

moi j'prend pour quebec a cause que marie-renée (?) Chouinard est dans l'equipe pis a vient de ma ville : matane
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Série Montréal / Québec Empty
PostSubject: Re: Série Montréal / Québec   Série Montréal / Québec Icon_minitimeMon 25 Jan - 12:49

Moi je prends pour Montréal,pour aucune raison mais c'es tous de même ça Grimace
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Série Montréal / Québec Empty
PostSubject: Re: Série Montréal / Québec   Série Montréal / Québec Icon_minitimeMon 25 Jan - 14:26

Les 2 gardiens de Québec ont été très impressionnant dans la fusillade du premier jour, spécialement la fille. J'ai aussi hate de voir si Karl Gélinas est aussi fort qu'au baseball.
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Série Montréal / Québec Empty
PostSubject: Re: Série Montréal / Québec   Série Montréal / Québec Icon_minitimeMon 25 Jan - 16:26

Shadowjoe wrote:
Je pense que Québec va également l'emporter, mais pourquoi une série de huit rencontres? Ce n'est pas un quatre-de-sept?

Tout simplement pour avoir 4 matchs à Montréal, 4 à Québec, donc pas d'avantage!

Il va y avoir un système de point, donc je suppose qu'il y aura des points pour autre chose que les victoires... Et il y a tjrs manière à départager des égalités, ils y ont surment penser!

Pour ma part je prend pour Montréal, mais les gardiens me font vraiment peur... C'est pas juste l'équipement là, on dirait qu'ils étaient figés sur la glace, comparativement à leur vis à vis... Mais bon, on peut penser aussi au stress et tout, c'est pas tous les joueurs qui réagissent de la même façon une première fois à la télévision et avec autant de spectateurs!

J'aime bien la gardienne de Québec par contre... Embarassed
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Série Montréal / Québec Empty
PostSubject: Re: Série Montréal / Québec   Série Montréal / Québec Icon_minitimeMon 25 Jan - 16:58

Du hockey pour matante

Julie Snyder + Stéphane Laporte + TVA = ark
ark + hockey = euh... pas trop sûr

Moi j'ai trouver le show d'hier extrêmement long et plate.
Je savais que ca allait failler avec TVA derrière tout ca

tous les participants une histoire touchante/triste à raconter... mon grand père est mort, ma mère est morte, je me suis fait défoncé par un bus étant jeune donc j'ai arrêté ma carrière, mon père a le cancer, j'ai pas vu mon père depuis 20 ans PIS JE L'AAAAIIIIIIMMMMME JE VEUX QU'IL VIELLE ME VOIR, etc...
C'tait pathétique à un moment donné.

Tk Brett Favre était plus intéressant sur FOX
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Série Montréal / Québec Empty
PostSubject: Re: Série Montréal / Québec   Série Montréal / Québec Icon_minitimeMon 25 Jan - 17:04

Moi je prend pour Québec juste parce que toute mes amis à l'école prennent pour Montréal. Je sais pas si je vais écouter toute les émission d'entrainement mais les games du dimanche c'est sur.
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Série Montréal / Québec Empty
PostSubject: Re: Série Montréal / Québec   Série Montréal / Québec Icon_minitimeMon 25 Jan - 17:28

Personellement , je prend pour Québec et je suis sûr qu'ils vont gagnés 5 matchs minimum et que Montréal seras gêné.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Série Montréal / Québec Empty
PostSubject: Re: Série Montréal / Québec   Série Montréal / Québec Icon_minitimeTue 26 Jan - 15:25

J'suis pas venus commenter avant parce que j'avais pas encore regarder le show de dimanche soir.

Personnellement, dimanche soir y'avait des longueurs mettons, quand y'avais le vidéo de 45 minutes par joueur là...

Mais les games le dimanche soir je vais suivre sa, maudit que les goalers de Montréal arrête rien par contre. J'vais prendre pour Québec personnellement. Pensez pas que la belle gardienne de Québec y es pour quelque chose! Sarcastique
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Série Montréal / Québec Empty
PostSubject: Re: Série Montréal / Québec   Série Montréal / Québec Icon_minitimeTue 26 Jan - 15:53

Dimanche, c'était la présentation des joueurs... Donc normal que les joueurs avaient tous des vidéos de quelques minutes chacun... C'était pour cela! À partir de maintenant, ça va être des games!

Pour ce qui est des gardiens de Montréal... D'après moi, on peut pas vraiment se fier sur une seule performance, en fusillade, pour savoir si les gardiens de Québec sont vraiment plus fort! On va le voir dans les games, c'est là que ça va compter après tout! :P
Back to top Go down
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

Série Montréal / Québec Empty
PostSubject: Re: Série Montréal / Québec   Série Montréal / Québec Icon_minitimeWed 27 Jan - 1:44

GO Montréal le plus vieux François Bouchard est de ma ville:Chateauguay!!!
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Série Montréal / Québec Empty
PostSubject: Re: Série Montréal / Québec   Série Montréal / Québec Icon_minitimeWed 27 Jan - 13:06

Je vais attendre de voir le premier match avant de critiquer l'émission.

Mais je prends pour Québec, en raison de Jean-Simon Allard!
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Série Montréal / Québec Empty
PostSubject: Re: Série Montréal / Québec   Série Montréal / Québec Icon_minitimeSun 31 Jan - 22:27

Belle victoire de Montréal au compte de 4 à 2. Sabrina Harbec, le fierté Hubertaine à marqué 1 but et 1 aide pour être nommé joueur du match.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Série Montréal / Québec Empty
PostSubject: Re: Série Montréal / Québec   Série Montréal / Québec Icon_minitimeSun 31 Jan - 22:28

Entk, quel beau premier match pour débuter la série, Bergie est tellement drôle, c'est à mourir de rire, pis ben Ron avec xD

Nice show pis s't'ais une maudite belle game de hockey sérieux.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Série Montréal / Québec Empty
PostSubject: Re: Série Montréal / Québec   Série Montréal / Québec Icon_minitimeSun 31 Jan - 22:39

Ouais, j'ai été surpris quand même du calibre de jeu, et Michel Bergeron à pas l'air de faire la comédie quand il ce met en beau fusil après Ron Fournier.
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Série Montréal / Québec Empty
PostSubject: Re: Série Montréal / Québec   Série Montréal / Québec Icon_minitimeSun 31 Jan - 23:32

Maudit Showmen de *** Censure pour juron *** !!

LOOOL

Ou ben


*** Censured *** YOU !!! Hilarant
Back to top Go down
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Série Montréal / Québec Empty
PostSubject: Re: Série Montréal / Québec   Série Montréal / Québec Icon_minitimeMon 1 Feb - 0:58

ordinaire comme calibre et montreal est 19321i09412 fois plus vite que qc
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Série Montréal / Québec Empty
PostSubject: Re: Série Montréal / Québec   Série Montréal / Québec Icon_minitimeMon 1 Feb - 9:05

ya tu juste moi ici qui trouve que le commentateur (dont j'oublie le nom) capotait sur harbec? Elle a bien joué, mais à chaque présence, il disait toujours qu'elle avait bien joué, etc.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Série Montréal / Québec Empty
PostSubject: Re: Série Montréal / Québec   Série Montréal / Québec Icon_minitimeMon 1 Feb - 11:21

MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee wrote:
ya tu juste moi ici qui trouve que le commentateur (dont j'oublie le nom) capotait sur harbec? Elle a bien joué, mais à chaque présence, il disait toujours qu'elle avait bien joué, etc.
Pierre Rinfret Clin d'oeil
Ben quoi... c'est rare que tu as une hockeyeuse, aussi bien en profiter Hilarant
Back to top Go down
Sponsored content





Série Montréal / Québec Empty
PostSubject: Re: Série Montréal / Québec   Série Montréal / Québec Icon_minitime

Back to top Go down
 
Série Montréal / Québec
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Team Québec à Montréal!
» De Montréal à ... Montréal, grâce à Geoffrey Molson
» Une équipe à Québec?
» Nordiques Québec
» LNH à Québec : un pacte Harper - Duceppe?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: