Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Maître 123 de retour dans la LPH !

Go down 
4 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Maître 123 de retour dans la LPH !   Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 Icon_minitimeTue 5 Jan - 18:42

Ouais, mais il n'à pas resté. Grimace
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Maître 123 de retour dans la LPH !   Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 Icon_minitimeFri 8 Jan - 17:16

J'aimerais savoir si vous suivez la dynastie, et également, ce que je dois "ajouter" pour en faire une dynastie plus "attrayante" puisque je veux vous divertir un peu, tout en m'amusant dans ma dynastie, évidamment.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Maître 123 de retour dans la LPH !   Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 Icon_minitimeFri 8 Jan - 17:21

Personnellement je suis la dynastie et j'aime bien, ce qui fait le succès souvent des dynasties c'est leur durée de vie, perso je m'attache beaucoup plus à une dynastie de 5ans et + qu'à une de 1-2saisons, donc continue.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Maître 123 de retour dans la LPH !   Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 Icon_minitimeFri 8 Jan - 17:22

Moi je la suis et je la trouve pas mal parfaite. Il manque peut-être un peu d'image cependant. J'aime bien voir des print screen de temps en temps Clin d'oeil
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Maître 123 de retour dans la LPH !   Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 Icon_minitimeFri 8 Jan - 17:24

Zoorak7212 wrote:
Moi je la suis et je la trouve pas mal parfaite. Il manque peut-être un peu d'image cependant. J'aime bien voir des print screen de temps en temps Clin d'oeil

GOD! Tu m'en demandes bin trop Shock Non pour vrai ma essayé de mettre des mises-à-jour au 10 games maintenant (À place de 20).
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Maître 123 de retour dans la LPH !   Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 Icon_minitimeFri 8 Jan - 18:12

Buffalo (3), Chicago (5)
Marian Hossa obtient 2 aides et Patrick Sharp marque un autre but vainqueur cette saison.

NY Rockies (3), Chicago (5)
1 but 2 passes de Patrick Kane permet aux Blackhawks de battre difficilement les pitoyables Rangers (Seulement 8 victoires en 43 parties). Il s'agissait de la 80e victoire de la carrière de Maître 123.

Chicago (0), St.Louis (3)
Ai-je vraiment un commentaire à faire sur la performance de mon équipe ce soir ? Excepté que... Cam Barker revient à la prochaine partie.

Minnesota (2), Chicago (3)
1 but 1 passe de Patrick Kane et la brillante performance de Corey Crawford remet les Hawks sur la bonne voix, eux qui avait perdu leurs 9e parties de la saison hier.

St.Louis (4), Chicago (6)
Patrick Sharp connaît une autre soirée de plusieurs points. Ce soir avec 1 but et 2 aides, il aide les Hawks à prendre leurs revanches sur les Blues.

Chicago (5), Anaheim (4)
2 buts de Brent Seabrook aide les Hawks à l'emporté en prolongation avec le plus gagnant de Jonathan Toews.

Chicago (2), Los Angeles (4)
Les Kings sont trop fort, que voulez-vous que je vous disent ! Personne n'à pu jouer mieux qu'eux dans cette partie.

Chicago (4), San Jose (1)
Deux buts de Jonathan Toews permet aux Hawks de renouer avec la victoire aujourd'hui. Dmitri Kalinin ratera les 11 prochaines parties et c'est Niklas Hjalmarsson qui le remplace.

Chicago (2), Edmonton (4)
Marian Hossa, Patrick Kane et Jonathan Toews obtiennent 2 points chacun dans la merveilleuse défaites.

Chicago (3), Calgary (5)
Bravo à Jonathan Toews, le seul joueur qui ce force depuis la 2e moitier de saison.

Spoiler:
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Maître 123 de retour dans la LPH !   Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 Icon_minitimeFri 8 Jan - 18:15

Merci pour les beau screens Très content

Ta team ralenti mais sa va plutôt bien Sourire
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Maître 123 de retour dans la LPH !   Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 Icon_minitimeFri 8 Jan - 19:01

West (7), East (5)
Patrick Kane (Patineur le plus rapide) et Jonathan Toews ont participé à la classique des étoiles. Aucun point pour Kane tandis que Toews à obtenu 2 passes sur 2 des 3 buts de Jarome Iginla (MVP).

Chicago (6), Vancouver (5)
Antti Niemi avait la lourde tâche d'affrontés les Canucks, et c'est mission accomplit. 2 buts 1 passe de Patrick Sharp donne un gain en tir de barrage des siens.

Chicago (2), Atlanta (4)
On devient de plus en plus poche à l'étranger, c'est pas bon signe.

Chicago (1), St.Louis (2)
Y doit pu en rester beaucoup des games à l'étranger (Pour vrai il m'en reste encore 11...lol)

Dallas (2), Chicago (6)
De retour à domicile, 40e victoire de la saison, 4 passes pour Versteeg et 2 buts pour Andrew Ladd.

Chicago (4), Tampa Bay (0)
3e blanchissages de la saison de Corey Crawford (et à l'étrangé à part de ça!) et Ben Eager est crédité du but vainqueur.

Chicago (1), Florida (2)
Première défaite en temps supplémentaire cette saison.

Chicago (2), Dallas (5)
Autre défaite à l'étranger et officiellement dépassé par les Blue Jackets de Columbus, nous sommes maintenant au 4e rang.

Minnesota (1), Chicago (2)
C'est tu que Marian Hossa à marqué sur le dernier match ? Je crois que c'est bien ça ! Pis est-ce que l'offensive est en panne sèche ? Oui 5 buts en 3 matchs, wow.

Chicago (4), Nashville (2)
Cam Barker marque un rare but, et tout un pour donner la victoire aux Hawks en fin de 3e période. Dmitri Kalinin est de retour au jeu à la prochaine partie.

Pittsburgh (4), Chicago (2)
Cette défaite à domicile est la 3e de la saison. Nous n'égaleront malheureusement pas la marque du Forum détenu par Zoorak.

Spoiler:
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Maître 123 de retour dans la LPH !   Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 Icon_minitimeFri 8 Jan - 20:02

Los Angeles (1), Chicago (3)
Antti Niemi avait droit à un rare départ et en à profité pour obtenir la 2e étoile. Troy Brouwer à volé la vedette avec le but gagnant.

Anaheim (4), Chicago (1)
Changement de trio à prévoir. Marian Hossa pourrait ce retrouver sur le 3e trio !

Spoiler:

Nouveaux trios
Spoiler:

Chicago (7), Boston (2)
Nouveaux trios concluant ! Jonathan Toews termine la soirée avec 4 buts tandis que Sylvain Lalonde obtient 2 aides à sa première partie en carrière.

Colorado (6), Chicago (4)
Dans la défaite le nouveau venu Travis Zajac obtient 3 points dont 1 but.

Carolina (1), Chicago (3)
1 but 1 passe pour Patrick Kane (but vainqueur) et Jonathan Toews dans la victoire.

Columbus (4), Chicago (6)
Antti Niemi avait une autre lourde tâche, soit d'affrontés la meilleur équipe de la ligue. Malgré 4 buts accordés, les Hawks l'emporte grâce à une performance de 2 buts 1 passe de Patrick Kane.

NY Igloos (3), Chicago (8)
Match de 2 buts 2 passes pour Patrick Kane et Jonathan Toews ! Les Islanders subissait une 50e défaites cette saison.

Chicago (4), New Jersey (2)
Jonathan Toews marque encore 2 buts ce soir, mais les Hawks perdent les services de Kris Versteeg pour 4 parties, ce sera Petr Vrana qui s'amènera le remplacer.

Byfuglien (2), Columbus (1)
Le titre est changé. Dustin Byfuglien marque 2 buts et les Hawks l'emporte encore une fois face à la meilleur formation de la ligue. Crawford à stopper 33 rondelles.

Edmonton (2), Chicago (3)
Jonathan Toews marque sur le dernier tir de la partie et ajoute une passe pour procurer la victoire aux Hawks. Plus que 3 victoires avant la 100e de la carrière à Maître 123.

Spoiler:
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Maître 123 de retour dans la LPH !   Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 Icon_minitimeFri 8 Jan - 20:58

Los Angeles (0), Chicago (2)
Quatrième blanchissage de la saison de Corey Crawford. Travis Zajac marque son premier but vainqueur avec les Hawks.

San Jose (1), Chicago (2)
Victoire simple des Blackhawks, qui reprennent l'exclusivité du premier rang de l'Ouest ainsi que celui de la ligue. Jonathan Toews à marquer tout comme Patrick Sharp avec celui de la victoire. Kris Versteeg sera de retour au jeu à la prochaine partie.

New Jersey (1), Chicago (4)
Performance de 3 points (1 but 2 passes) de Dustin Byfuglien donne une 100e victoire en carrière à Maître 123 ainsi qu'un 109e point aux Hawks, un record de concession de 1971-72.

Vancouver (4), Chicago (8)
2 buts pour Dustin Byfuglien, 3 points pour Jonathan Toews et Patrick Kane et les Blackhawks obtiennent une 10e victoire de suite !

Chicago (4), Montreal (3)
Les deux buts de Jonathan Toews donne une victoire aux Blackhawks, une 48e cette saison pour Corey Crawford qui égale le record de Martin Brodeur, chez lui au Centre Bell de Montréal !

St.Louis (2), Chicago (3)
NOUVEAU RECORD ! Corey Crawford signe une 49e victoire cette saison, et dépasse le record de Martin Brodeur. Patrick Kane à mis fin au suspense en inscrivant un but lors de la 3e vague des tir de barrage.

Nashville (1), Chicago (3)
Deux buts de Dave Bolland offre une... TREIZIÈME victoire de suite aux Blackhawks.

Chicago (3), Columbus (5)
La séquence de victoire ce termine. 2 points pour Dustin Byfuglien et Kris Versteeg. La saison de Corey Crawford est terminer afin que celui-ci ce repose pour les Séries Éliminatoire.

Chicago (3), Nashville (2)
Deux buts une passe pour Jonathan Toews et c'est un retour sur le chemin de la victoire pour les Blackhawks.

Columbus (1), Chicago (3)
Suite à la 51e victoire de la saison de Marc-André Fleury, Corey Crawford à été insérer devant le filet et à également obtenu sa 51e victoire à son tour cette saison. Qui terminera avec le plus de victoire ? Il s'agissait également de la 60e victoire de la saison des Hawks.

Chicago (4), Detroit (3)
Deux buts de Marian Hossa plus un en tir de barrage procure une victoire in-extrémis aux Hawks sur les Red-Wings, et ils s'assurent du même coup de la première place dans l'Ouest.

Detroit (1), Chicago (7)
5 points (1 but 4 passes) pour Marian Hossa et 2 buts de Travis Zajac, et les Blackhawks terminent bien la Saison 2010-2011 !

Spoiler:
Auront nous droit à un nominé au Trophée Vézina même s'il n'à que 3 blanchissages ?
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Maître 123 de retour dans la LPH !   Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 Icon_minitimeFri 8 Jan - 21:02

4 blanchissages en passant. Pi bravo une méchante bonne fin de saison Très content
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Maître 123 de retour dans la LPH !   Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 Icon_minitimeFri 8 Jan - 21:11

Séries Éliminatoires 2011 - Première ronde
Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 439x
Minnesota (Gardiens)
Chicago (Offense, Défense, Physique, Esprit)


Match #1: Minnesota (4), Chicago (3) en Prolongation (15e minute)
Jonathan Toews c'est démarqué du lot avec 1 but et 7 tirs au filet, mais ça n'à pas été suffisant pour prendre les devants 1 à 0 dans la Série.

Match #2: Minnesota (3), Chicago (6)
Concluante victoire avant d'aller jouer deux parties à l'étranger. 2 buts 1 passe pour Toews et 3 passes pour Versteeg.

Match #3: Chicago (2), Minnesota (4)
Sa c'est toujours pas améliorer ses foutus parties à l'étranger... Si on perd la prochaine, on est dans la merde.

Match #4: Chicago (3), Minnesota (4) en Prolongation (12e minutes)
Sa sens l'élimination à plein né, et un chockage à 100% dès la PREMIÈRE ronde...

Match #5: Minnesota (3), Chicago (1)
NA NA NA NAAAA... NA NA NA NAAAA... HEY HEY HEYYYYYY GOOODBYYEEEE.... Vive le chockage !!!

Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 6a00e54f9153e0883301157025e5bb970b-500pi
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Maître 123 de retour dans la LPH !   Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 Icon_minitimeFri 8 Jan - 21:16

Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 Icon_sad Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 Icon_cry

La saison prochaine men la saison prochaine. !
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Maître 123 de retour dans la LPH !   Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 Icon_minitimeFri 8 Jan - 22:08

Après-Saison 2011

Plafond salarial passe de 56,8M$ à 59,8M$.

Trophée:
- Joel Quenneville nominé pour l'Entraîneur de l'année (Ken Hitchcock l'emporte)
- Corey Crawford nominé pour le Gardien de l'année (Miika Kipprusoff l'emporte)

Repêchage:
82e choix: Steve Duncan
112e choix: Garnett Jeffrey
142e choix: Ian Lynch

Évolution:
+2 Akim Aliu
+3 Ben Connolly
+2 Brent Seabrook
+2 Dave Bolland
+7 Dmitri Kulikov
+9 Jonathan Toews
+3 Kyle Beach
+6 Michael Frolik
+5 Nino Niederreiter
+5 Patrick Kane
+3 Zach Boychuk
+4 Zach Dalpe
+7 Corey Crawford (Constitution)
+3 Louis Domingue
+4 Petr Mrazek
-6 Ian Lapperrière

Retraite importante:
- David Legwand
- Keith Tkachuk

Resignature / Départs:
Ben Eager testera le Marché des UFA.
Dmitri Kalinin testera le Marché des UFA.
Jay McKee testera le Marché des UFA.
Matt Niskanen empochera 1,811M$ pour 1 an (À gagné sa cause en arbitrage)
Brent Seabrook empochera 2,657M$ pour 1 an (À gagné sa cause en arbitrage)
Daniel Carcillo empochera 1,57M$ pour 1 an (À gagné sa cause en arbitrage)
Josh Hendry tentera le Marché des UFA.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Maître 123 de retour dans la LPH !   Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 Icon_minitimeFri 8 Jan - 22:28

Ruutu et Drouin-Deslauriers à Chicago !
Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 Edmonton+Oilers+v+Ottawa+Senators+lj5ur7rs8sKm
C'était la dernière fois que Jeff Drouin-Deslauriers était déjouer par Jarkko Ruutu lors d'une partie de la LNH.

Les Blackhawks de Chicago ont signé l'attaque Jarkko Ruutu et le gardien de but Jeff Drouin-Deslauriers aujourd'hui lors de l'ouverture du marché des joueurs autonomes.

Jarkko Ruutu, reconnu pour son jeu robuste et son talent incroyable lors des tirs de barrage à signé un contrat de 800,000$ pour les 2 prochaines années tandis que Jeff Drouin-Deslauriers, qui agira sans doute comme gardien auxilière à Corey Crawford, à signé pour 1,6M$ pendant 3 ans.
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Maître 123 de retour dans la LPH !   Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 Icon_minitimeSat 9 Jan - 8:11

je te suis, mais en passant, c'est pas sylvain lalonde, mais bien Shawn Lalonde
Back to top Go down
Sponsored content





Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Maître 123 de retour dans la LPH !   Maître 123 de retour dans la LPH ! - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Maître 123 de retour dans la LPH !
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Un retour dans la LPH pour Maître 123 ?
» Maître 123 de retour !
» Maître 123 chez les Habs
» Le retour des Jets de Winnipeg dans la LPH !
» L'État Francophone engage Maître 123

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: