Conférence de Presse De La Mi-Saison David Saindon : Vous etes présentement en mauvaise posture, hors des séries...Qu'est-ce qui explique ce mauvais rendement?
Bob Gainey : Les stars de l'équipe n'ont tout simplement pas su élever leur jeu d'un cran!
David Saindron : Votre Gardien numéro 2, J.Halak, a une meilleure moyenne de but accordés que votre gardien numéro 1, J.Gustavsson.Cela signifie que...
Bob Gainey : J.Halak fait du bon boulot cmme 2e gardien, mais ne gaduera pas cette saison..
David Saindron : Quelle est votre objectif pour la saion actuelle..?
Bob Gainey : Ne nous racontons pas d'histoires, Nous sommes en reconstruction..
David Saindron : Vous etes parmis les équipes les plus jeunes du circuit Bettman.Est-ce voulu de votre part ?
Bob Gainey : La moyenne d'age n'a aucune importance !
David Saindron : L'esprit d'équipe de votre club semble excelent.Quel est votre secret?
Bob Gainey : Chacun connait bien son rôle, et aucun joueurs n'est plus important qu'un autres dans l'équipe..
David Saindron : Lequel de vos défenceurs est le plus utile a votre équipe depuis le début de la saison..?
Bob Gainey : Kristopher Letang
David Saindron : Lequels de ces trois joueurs (N.Kronwall, C.Giroux, D.Zubrus) sur le marché serait le plus susceptible d'aider votre équipe..?
Bob Gainey : N.Kronwall
David Saindron : J.Jagr est présentement l'avant le mieu payer de vote club.Ses performances justifient-elles son salaire ?
Bob Gainey : Ses performances sont dignes d'un joueur de ce salaire.
David Saindron : Quelle évaluation faites-vous de votre équipe en général depuis le début de la saison..?
Bob Gainey : En deca de mes attentes..
David Saindron : Quelle évaluation faites-vous de vos gardiens de buts depuis le début de la saison..?
Bob Gainey : En général, Ils effectuent un bon boulot..
David Saindron : P.Mara ser agent libre a la fin de la saison.Craignez-vous le perdre ..?
Bob Gainey : Tout dépend du salaire qu'il commandera..
David Saindron : M.Bergeron sera un autre joueur libre comme l'air.Planifiez-vous de le garder avec votre formation ?
Bob Gainey : Je 'ai pas l'intention de partager mes secrets de négociations avec de simples journalistes..
David Saindron : Des rumeurs circulent au fait que votre relationavec le président ne sont pas au beau fixe.Qu'en est-il exactement..?
Bob Gainey : Il est normal d'avoir des divergences d'opignons de temps a autre ...
David Saindron : Vous avez tres peu de jeu dans votre masse salariale.On oublie des amiliorations possibles a la date limite des transactions ?
Bob Gainey : Qui ne dit pas que je n'expédierai un haut salarié ailleurs contre un jeune prommetteur ?
David Saindron : Lequel de ces joueurs (K.Russel, E.Anderson, K.Black) des lignes mineures a le plus de chance d'obtenir un essaie dans le grand club d'ici la fin de la saison..?
Bob Gainey : K.Russel
David Saindron : Les prix pour les meilleurs sections pour assister a vos matchs sont parmis les plus élevés de la LPH.Avez-vous une surprise de réduction a nous faire part..?
Bob Gainey : Non.Nous avons un budget a respecter et les prix ne bougeront pas.Bien essayés!
David Saindron : Si vous aviez a nous annoncer en primeur qu'un de vos gardiens est sur le marcher, lequel serait-il ?
Bob Gainey : Encore une fois, bien essayés, mais aucun de nos deux gardiens sont sur le marché.
David Saindron : Leque de vos prospects non-signés, a le plus de chance d'obtenir un contrat l'an prochains..?
Bob Gainey : Lo.Leblanc
David Saindron : Etes-vous satisfait du travail de la presse écrite et du traitement qu'elle fait pour vote équipe..?
Bob Gainey : Vous avez un travail, comme j'ai un travail, alors je respecte cela..
David Saindron : Si sela ne dépendait que de vous, l'an prochain, vous aimeriez voir le plafond salarial maximum ..
Bob Gainey : A la hausse..
David Saindron : Commnt qualifiez-vous le travail des arbitres deuis le début de la saison..?
Bob Gainey : ils font, dans l'ensemble, de l'excelent travail ..
David Saindron : Quelles joueurs de votre club terminera premier marqueur de votre club, selons-vous ..?
Bob Gainey : Z.Parise
David Saindron : Derniere Question : Comment avez-vous touvé votre expérience de répondre aux questions des journalistes cette année..?
Bob Gainey : Un pur bonheur, comme a chacune de nos rencontres!