Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Question départ d'une nouvelle ligue

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Coleco
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 2
Age : 46
Registration date : 2009-12-11

Question départ d'une nouvelle ligue Empty
PostSubject: Question départ d'une nouvelle ligue   Question départ d'une nouvelle ligue Icon_minitimeFri 11 Dec - 15:37

Bonjour a tous.

Je me suis fais une ligue test sans aucun DG pour voir le fonctionnement du logiciel en vue de commencer une ligue avec les gens du bureau ou je travail.

J'ai téléchargé les fichier les plus récents et j'ouvre ensuite l'interface commissaire et le fichier d'aide pour suivre étape par étape ce que je dois faire.

Tout ce déroule tres bien jusqu'a ce que j'arrive a l'étape E. Recevoir les actions des DG's (tous les dg sont contrôlés par CPU puisque ce n'est qu'un test)

J'ai générer des fichier Ident. pour tout les DG CPU. Ensuite, il faudrais que je récupère tout les fichier actions des DG et que je fasse: Tours spéciaux -> Départ de la ligue.

Pour continuer mon test, est-ce que je devrais créer au minimum 1 DG fictif? Ou est-ce que je peux continuer avec 30 DG CPU?

Deuxieme question, est-ce normal que dans Tours Spéciaux, je n'ai pas l'option Départ de la ligue mais plutot : Apres-saison?

Lorsque je click sur apres-saison, une fenetre de repechage ouvre. En regardant dans le fichier d'aide, je voie qu'il suffit juste de selectionner le joueur selectionné par le DG (dans ma chat room fictive) et d'appuyer sur le bouton Repecher.. Etrangement le bouton Repeché est en gris et je ne peu appuyer dessus. Est-ce que la selection du joueur dois d'abord etre effectuer par l'interface DG pour que je puisse faire Repeché dans l'interface Commissaire? o_O

Merci de votre aide. Clin d'oeil
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Question départ d'une nouvelle ligue Empty
PostSubject: Re: Question départ d'une nouvelle ligue   Question départ d'une nouvelle ligue Icon_minitimeFri 11 Dec - 18:59

Oui, la fonction départ de la ligue n'existe plus. Il faut donc sauter cette étape.

Cependant, il est déconseillé de simuler avec 30 DG CPUS.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Coleco
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 2
Age : 46
Registration date : 2009-12-11

Question départ d'une nouvelle ligue Empty
PostSubject: Re: Question départ d'une nouvelle ligue   Question départ d'une nouvelle ligue Icon_minitimeSat 12 Dec - 11:58

Merci pour la réponse!

Est-ce que c'est parce que je voulais simuler avec 30 DG cpu que le bouton repecher restais gris et que je ne pouvais pas cliquer dessus? Genre que lorsque le DG fais sont choix avec l'interface DG l'option repecher de l'interface Commissaire deviens disponible?

Je crois que j'aurai du créer un minimum d'un DG pour me familiariser avec l'interface DG non? Grimace
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Question départ d'une nouvelle ligue Empty
PostSubject: Re: Question départ d'une nouvelle ligue   Question départ d'une nouvelle ligue Icon_minitimeSat 12 Dec - 12:20

Non,ce n'est pas parce que tu avais 30dg CPU que le bouton repêchage était gris,c'est parce que le repêchage ce fait APRÈS la saison et non AVANT Clin d'oeil
Back to top Go down
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

Question départ d'une nouvelle ligue Empty
PostSubject: Re: Question départ d'une nouvelle ligue   Question départ d'une nouvelle ligue Icon_minitimeSat 12 Dec - 12:28

Oui et le choix des prospects par les DG pour le repechage ne se fait pas dans l'interface DG. Tu amenes touts tes DG dans une conversation msn mettons et il disent leur choix et toi tu entres ca dans le commissaire.

Dans le comissaire, tu as toujours la prochaine équipe qui repeche, tu l'a nommes dans la conversation MSN, celui qui a l'equipe donne le nom de son choix et toi tu le selectionnes dans le comissaire.

C'est vrai par contre que le repechage c'est apres ta premiere saison.

Voila!
Back to top Go down
Sponsored content





Question départ d'une nouvelle ligue Empty
PostSubject: Re: Question départ d'une nouvelle ligue   Question départ d'une nouvelle ligue Icon_minitime

Back to top Go down
 
Question départ d'une nouvelle ligue
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Question pour une futur ligue
» Nouvelle ligue : SHA
» nouvelle ligue
» Nouvelle ligue
» NHL-HS nouvelle ligue

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: GM Hockey MultiJoueur (français) :: Questions/réponses-
Jump to: