Bonjour a tous.
Je me suis fais une ligue test sans aucun DG pour voir le fonctionnement du logiciel en vue de commencer une ligue avec les gens du bureau ou je travail.
J'ai téléchargé les fichier les plus récents et j'ouvre ensuite l'interface commissaire et le fichier d'aide pour suivre étape par étape ce que je dois faire.
Tout ce déroule tres bien jusqu'a ce que j'arrive a l'étape E. Recevoir les actions des DG's (tous les dg sont contrôlés par CPU puisque ce n'est qu'un test)
J'ai générer des fichier Ident. pour tout les DG CPU. Ensuite, il faudrais que je récupère tout les fichier actions des DG et que je fasse: Tours spéciaux -> Départ de la ligue.
Pour continuer mon test, est-ce que je devrais créer au minimum 1 DG fictif? Ou est-ce que je peux continuer avec 30 DG CPU?
Deuxieme question, est-ce normal que dans Tours Spéciaux, je n'ai pas l'option Départ de la ligue mais plutot : Apres-saison?
Lorsque je click sur apres-saison, une fenetre de repechage ouvre. En regardant dans le fichier d'aide, je voie qu'il suffit juste de selectionner le joueur selectionné par le DG (dans ma chat room fictive) et d'appuyer sur le bouton Repecher.. Etrangement le bouton Repeché est en gris et je ne peu appuyer dessus. Est-ce que la selection du joueur dois d'abord etre effectuer par l'interface DG pour que je puisse faire Repeché dans l'interface Commissaire? o_O
Merci de votre aide.