| NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown | |
|
+4Mr.Stats Gangstazz MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee NicolasCelant 8 posters |
|
Author | Message |
---|
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| |
| |
| Subject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Mon 11 Jan - 17:32 | |
| Série éliminatoire ronde #3 : Canucks de Vancouver
Prédiction : Detroit in 6 | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Mon 11 Jan - 17:57 | |
| Finale de la coupe : Flyers de Philadelphie
Prediction : Detroit in 5
Je m'attend a une série courte ! | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Mon 11 Jan - 17:58 | |
| J'ai expliqués aux joueurs que la Finale de la Coupe Stanley n'allaient pas ce présenté à chaques années et qu'il fallait en profités toutes suite.
Cependant, durant mon discourt, quelques vétérans mon interrompu pour me dire que celà faisait 3 saisons de suite qu'ils participait à la Finale de la Coupe Stanley... Le vestière c'est mit à rire. | |
|
| |
| Subject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Mon 11 Jan - 18:19 | |
| Les Wings l'emportent !!!
Les red wings mettent la main sur le trophée pour la deuxieme fois en trois ans Match #1 : Défaite de 3-0 Outch rien a dire sur celle la apart Ozzie perd ! Match # 2 : Victoire 9-4 Wow on perdait 3-1 apres une et avec McCollum ont marque 7 buts en 2eme! Datysuk , Zetterberg et Gagner 2 points , McCollum victorieux Match #3 : Victoire 5-2 Backstrom 4 points , Bertuzzi 3 , Ozzie victorieux (et oui je suis retournée avec) Match #4 : Victoire de 3-0 OZZIE OZZIE OZZIE !!! Zetterberg et Datsyuk 1 point , Ozzie blanchissage Match #5 : Défaite 3-2Bertuzzi , Datsyuk 1 points , Ozzie perd Match #6 : Victoire 7-4 WE ARE THE CHAMPION !!!!!!!!!! Meilleur pointeur en serie de l'équipe : H.Zetterberg (28) Meilleur pointeur defenseur de l'équipe : N.Lidstrom (16) Meilleur pointeur recrue de l'équipe : J.Kindl (5) Recompense : Tout vos attributs de Dg ont été majorée de 3 points a la hausse | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Mon 11 Jan - 18:22 | |
| Ma première bague de la Coupe Stanley !!!!! Merci à mes deux amis de m'avoir engagé en cours de saison, grâce à eux j'ai enfin pu voir ce que c'était une équipe de gagnant. | |
|
| |
| Subject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Mon 11 Jan - 18:24 | |
| Nous voila champion mes deux accolites . Je suis content de partager ce precieux trophée avec vous et j'espere qu'on aura la chance d'en remporté d'autre au cours des prochaines années . Nous formons un trio incroyable et je croit que moi et Scott nous aurons a faire une conference de presse très bientot . | |
|
| |
| Subject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Mon 11 Jan - 18:27 | |
| Photo de l'Entraineur-Adjoin avec le précieux trophée et une veste du Temple de la Renommé fraîchement volé. | |
|
| |
| Subject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Mon 11 Jan - 19:08 | |
| Entre saison version Red Wings !
Plafond : + 1 millions Plancher : + 1 millions
Trophées :
MVP série : Chris '' OZZIE '' Osgood 1ere équipe d'étoiles : Niklas Lidstrom
Repechage (30eme) :
1er pick : Echangé avec pik 3 BUF contre le pik #1 de boston (24eme total) 1er pick (boston) : Nino Niederreiter RW Suisse 2eme : J.Braithwaite D Canada 3eme :B.Archibald D USA 4eme : M.Bissonnette C Canada 5eme et 6eme : Échangé contre les droits de T.Plekanec 7eme : K.Lindberg LW Suède
Evolution : B.May -12 B.Rafalski -6 B.Stuart +2 D.Helm +3 D.Keith 0 H.Zetterberg +2 J.Franzen 0 J.Kindl +3 K.Draper -12 L.Ferraro +9 N.Backstrom +5 N.Kronwall 0 N.Lidstrom -12 P.Datsyuk +2 S.Gagner +6 T.Bertuzzi +1 T.Holmstrom -6 T.Plekanec +1 T.Tatar +4 C.Osgood -9 T.McCollum +8 | |
|
| |
| Subject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Mon 11 Jan - 23:09 | |
| Entre-saison , la suite
Retraites (majeur) : R.Lang M.Recchi M.Niskanen C.Conroy C.Joseph
Temple de la renommé : D.Andreychuk D.Ciccarelli P.Housley D.Gilmour
RFA : Semin prend la direction de Dallas au prix de 9.6 millions
Contrats (principaux) : Ayant marqué 66 points , Todd Bertuzzi se meritent un contrat de deux ans pour 2.4 millions P.Eaves meritent 1.5 millions en arbitrage T.Holmstrom fut liberer apres avoir demandé 3.9 millions (-6 point a l'été) Brad May testera le marché des joueurs autonomes T.Plekanec testera le marché malgré laquisition des ses droits au repechage
UFA : Aucune signature (masse trop élevé et aucun vrai besoin) | |
|
| |
| Subject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Mon 11 Jan - 23:34 | |
| J'envoi la game à Stats avec le camp des recrue de faite (Ferraro a sa place sur la deuxieme ligne cette année)
De plus , nous avons un enorme probleme salarial alors je te laisse avec sa mon bon ami , Perso je croit qu'echangé Rafalski serait la solution a le voir degringoler comme l'an passé (-6) , Je sais pas ce que shayne peut entendre et en pensée ..
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown | |
| |
|
| |
| NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown | |
|