Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown

Go down 
+4
Mr.Stats
Gangstazz
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
NicolasCelant
8 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Road Rage
Star/Star
Star/Star
Road Rage


Number of posts : 358
Age : 29
Registration date : 2009-11-20

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Dec - 19:26

J'echangerais Lidstrom pour des jeunes qui ont des asse bonne attributs, si je serais toi ... :)
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Dec - 0:33

Dans les coulisses du travail...

La journée débute, il est 8 heures! Ma grand-mère Ginette, chez qui j'habite toujours, m'avait préparé un bon chocolat chaud! Matt, lui, il était déjà parti depuis un bon petit bout! Il a manqué les bons pains doré de ma grand-mère, mais c'est pas grave, j'en aurais plus! Oui, oui! Matt est mon colocataire! Je n'avais pas le choix de l'inviter chez nous, il venait de l'Italie et il ne connaissait personne...

Après avoir dégusté ma boisson, je rentre dans la douche! Deux secondes plus tard, j'entends la voix de Ginette qui me hurle : "Scott! Matt est au téléphone, qu'est-ce que je fais?". Je lui réponds en criant : "Dis-lui que je vais le rappeller!". Ce qu'elle fait. Douche terminée, serviette à la taille, j'appelle Matt.

- 'Sup Matt, ça roule au bureau?

- Ouais, justement... j'ai dais.... comment dire... quelques transactions Creuser les ménège ?

- Vas-y! Je t'écoute!

- Bon, en premier lieu j'ai appellé à Edmonton pour savoir s'ils étaient dans la mesure de se départir de Sam Gagner. Je leur ai proposé Jason Williams car je trouvais qu'on avait de la profondeur aux ailes.

- Hein? De la profondeur? Mais, on se retrouve avec Cleary, Eaves, Franzen et Holmstrom... Franzen, ok, c'est correct.. mais les autres?!?! M'enfin, le move est fait! Continue, j'espère entendre une bonne nouvelle cette fois!

- Eeee... ok. Deuxièmement, je suis allé chercher Nicklas Backstrom à Washington contre Valterri Filppulla!

- Good, what a move Matt! Bravo sur celle-là! On a maintenant Backstrom, Datsyuk et Gagner au centre!

- Bon, je te laisse, j'ai un autre appel! On se r'parle!

- Parfait, bonne journée!

Je raccroche. Je suis étonné. Je croyais que Matt et moi étions toujours sur la même longueur d'ondes... mais quand je vois qu'il dit qu'on a de la profondeur aux ailes... moi, je la vois pas, j'en perds la boule. M'enfin, je lui dirais pas ce que je pense, on a une job à accomplir, et ce, dans le respect. Je vais m'arranger avec les ailes, y'a pas de quoi s'énerver le poil des jambes. J'ai bien hâte de le revoir à la maison! Bon, allons écouter un film avec Ginette!


Last edited by Mr.Stats on Tue 22 Dec - 9:48; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Dec - 9:40

Vraiment vraiment nice votre dynastie !
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Dec - 9:48

dans les trade, tu les as echanger, c'est williams contre gagner et filpulla contre backstrom. Tukka, sinon, j'adore!
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Dec - 13:18

Dans les coulisses au bureau

La journée au bureau est plus dure que prevué. Les deboires de l'équipe sont nombreux presentement et le besoin d'un gardien se fait sentir à plein nez. Après quelques matchs, nous avons une position très peu enviable et je sens que j'ai tendu la corde raide avec mon compagnon lors de mon échange Gagner/Williams. Je crois qu'avec Cleary ou même Holmstrom sur la deuxième ligne ont est capable de toffé un bout de temps. Bref, j'espère que cela n'a pas brisé notre relation car j'adore particulierement notre amitié et les pains dorés de sa grand-mère.

J'ai bien hâte d'être en congé mais j'espère redressé le rendement de l'équipe avant de lui laisser continuer le travail. Bref une saga qui meritent d'être suivie ....
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Dec - 14:23

Un autre téléphone

Le film est terminé... c'qu'il était plate à mourrir, je suis entrain de m'endormir! Pour sortir un peu, je décide d'aller manger au resto du coin, le Pierre-Jean-Jase. Un bon p'tit resto qui sert des hamburgers bizarres avec tout plein de légumes et de viandes! Je demande à Ginette de ne pas m'accompagner, je veux être seul un peu.

Rendu à la table, la serveuse me sert un verre d'eau et prend ma commande.

- Bonjour! Est-ce que vous êtes prêts à commander?

- Oui! Je vais prendre The Italian sandwich, il a l'air bon avec son pepperonni et son fromage mozarella et féta!

- Parfait, va-t-il y avoir des frites?

- Non, je suis au régime!

- Parfait, je vous reviens.

En attendant mon dîner je reçois un appel privé, le numéro ne s'affiche pas sur mon cellulaire. Je réponds, je suis pas bête.

- Oui, allô?

- Oui, Matt?

- Non, c'est Scott Blair, qui êtes-vous?

- Oh, vous êtes un ami de Matt hein?

- Oui, c'est mon coloc, mais, qui êtes-vous?

- Je suis le maître!

- Soyez plus clair...?

- Je suis le maître de l'Italie, tu me replaces?

- Shayne? Shayne McCosh? WoW! Quelle surprise, je m'attendais pas à recevoir un appel de toi! Que fais-tu?

- Écoute, depuis l'an 2000 que je vis en Italie et j'ai développé des compétences comme assistant-entraîneur. J'ai su que toi et Matt étiez devenu DG des Wings et qu'un poste d'assistant était ouvert, alors je m'offre. Qu'en penses-tu?

- Ben, on avait pas de candidats vraiment dans la mire, on détestais juste vraiment beaucoup Brad McCrimmon... Sarcastique

- Si je prends un avion direction Détroit, demain, ça te va? On signera les papiers. Tu peux aller voir ma fiche sur hockeydb.com, tu vas voir, j'ai eu une pas pire carrière après not' conquête de la coupe Mémorial!

- Ouais, c'est parfait! J'ai bien hâte de nous remémorer toutes nos histoire de la coupe Mémorial!

- Good! J'ai hâte, mais j'ai juste une petite demande... je sais que tu habites avec Matt, mais, est-ce qu'il pourrait venir sous mon toit... je serai seul en Amérique, et vu que j'ai été son coloc en Italie de 2000 à 2008, je me sentirais un peu plus chez nous!

- Pas d'trouble! Je vais avoir plus de pains dorés! On se rejoint demain!

- À demain!
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Dec - 14:32

Biographie de Shayne McCosh

Shayne McCosh, aussi connu comme étant le Maître de l’Italie, est un ancien coéquipier des deux DG des Red-Wings de Detroit. Ils ont joués ensemble en 1995 lors de la Conquête de la Coupe Mémorial. Shayne avait amassé 48 points en 46 parties lors de la saison 1994-95 (Série inclus).

Né à Oshawa en Ontario, ayant le hockey dans le sang depuis sa tendre jeunesse, Shayne ne voulait pas prendre sa retraite immédiatement. Il signe donc avec l’organisation des Bruins de Boston afin de jouer pour le club-école chez les Bruins de Providence. Cependant, il est cédé dans la ECHL chez les Panthers d’Erie, et Shayne ce sens malheureux là-bas. Il quitte donc vers la BISL pendant 5 ans, où il connaît succès désiré avec 171 points en 206 parties.

Chasser de l’équipe, il quitte vers l’Europe, où un vieux coéquipier des Red-Wings Jr. De Detroit, Matt Ball habitat. Lors de la saison 2001-2002, McCosh s’aligne avec le Bolzano HC, mais un différent avec Ball, qui le chasse de sa maison, lui fait signé un contrat dans la DEL avec les Panthers de Augsburg. Mais durant cette année, McCosh et Ball resserres les liens pour de bon, et il terminé sa carrière en Italie pour y habité jusqu’à aujourd’hui.

C’est en ce jour que Shayne McCosh appelle Matt, tombant sur le téléphone à Scott, et lui propose de devenir le nouvel assistant-entraîneur des Red-Wings, eux qui connaissent un difficile début de saison.

Obtiendra-t-il le poste ?
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Dec - 15:07

Le lendemain , conférence de presse

Chers journalistes, je vous convoque aujourd'hui au Joe Louis Arena pour vous faire une annonce assez importante. J'annonce officiellement la fin de l'accord entre Brad McCrimmon et les Red Wings de Détroit. Ce congédiement est dut au fait que Brad avait des différents avec moi et Scott mais aussi avec Mike Babcock l'entraineur-chef.

Par le fait même, j'annonce l'embauche de l'ancien joueur et bon ami Shayne McCosh à titre d'entraineur-adjoint de l'équipe. Shayne est un ancien défenseur avec lequel j'ai eu la chance de co-habiter et de jouer durant ma vie. Il a passé ses dernieres années en Italie où il a appris les rudiments du coaching. Shayne n'est pas disponible et comme vous le voyez je suis présentement seul puisque Scott est à l'aéroport pour aller chercher notre ami. Il se peut qu'il ait perdu un peu les bases de l'anglais alors n'essayez pas trop de l'importuné, je tâcherai de lui rapeller.

Monsieur Ball, ne croyez-vous pas qu'il est tôt pour procédé à un changement d'entraineur ?

Vous savez aussi bien que moi que l'équipe est en bas du classement de l'ouest. Rien de grave, nous sommes au début de la saison mais on avait besoin de sang neuf derrière le banc .

Quel rôle aura monsieur McCosh avec l'équipe ?

Je croit que Shayne agira un peu comme ''ami'' des joueurs. L'entraineur-chef est là pour imposer les règles et le respect alors que l'adjoint est plus présent pour écouter les problemes des joueurs et de transmettre cela au directeur général. De plus, il aura son mot à dire avec Babcock sur les stratégies et les éventuels trios de l'équipe.

Croyez-vous réellement qu'un ancien joueur sorti des bas-fonds de l'Italie peut vraiment nous aider?

Oui, Shayne est loin d'être fini. Il a connnu une bonne carrière junior avec l'équipe et je crois que son experience à la coupe Mémorial peut être utile pour l'équipe. De plus, on se doit de preparer la relève derrière le banc.

Selon des sources, vous auriez eu des problèmes avec lui lorsqu'il demeurait chez vous en Italie?

Ces problème sont du passé et il n'y a aucune raison pourquoi je les étalerais en place publique devant des médias . Tout ce que je peux dire c'est que tout va pour le mieux présentement et que notre seul préoccupation c'est d'amener les Reds Wings à la Coupe .

Maintenant, merci mais je dois aller me preparer pour le match Red Wings /Flames de ce soir .
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Dec - 16:22

Deja 20 matchs de joués

C'que c'est plaisant être un directeur général. Déjà 20 matchs de disputés et je sens que l'équipe se replace drôlement depuis que Shayne est arrivé. On dirait que les joueurs s'attachent à lui et c'est l'objectif prévu. Maintenant, le repos m'appelle et Scott va prendre les reines pour les prochains jours.

Nous nous situons au 7e rang de l'association de l'ouest mais je considère ça excellent considérant le très mauvais début de saison qui nous a fait crouler au 13e rang durant un léger moment. Certains joueurs sont en panne mais Datsyuk est en feu et ce sont les 3 premiers attaquants qui trainent l'équipe .

Résumé des matchs :

Octobre
2 octobre 2009 : Detroit 1 St.Louis 3
3 octobre 2009 : St.Louis 4 Detroit 2
8 octobre 2009 : Chicago 2 Detroit 1

10 octobre 2009 : Washington 1 Detroit 4
13 octobre 2009 : Detroit 3 Buffalo 5
15 octobre 2009 : Los Angeles 4 Detroit 7
17 octobre 2009 : Colorado 7 Detroit 5
22 octobre 2009 : Detroit 2 Phoenix 1
24 octobre 2009 : Detroit 0 Colorado 4
27 octobre 2009 : Detroit 3 Vancouver 4
29 octobre 2009 : Detroit 4 Edmonton 5
31 octobre 2009 : Detroit 3 Calgary 4

Novembre
3 novembre 2009 : Boston 3 Detroit 4
5 novembre 2009 : San Jose 4 Detroit 3
7 novembre 2009 : Detroit 6 Toronto 1
11 novembre 2009 : Detroit 4 Columbus 2
12 novembre 2009 : Vancouver 5 Detroit 6
14 novembre 2009 : Anaheim 1 Detroit 4
18 novembre 2009 : Dallas 3 Detroit 4
20 novembre 2009 : Florida 6 Detroit 4

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Sans_t52

Maintenant à toi de jouer mon cher Scott Blair
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Dec - 22:28

Les Red Wings mettent la roue à l'aile!

Bon, bon, bon! Matt a fait du bon boulot pareil! Sam Gagner fait plus ce qu'un centre d'un troisième doit faire et Backstrom complète merveuilleusement bien l'autre "Strom", soit Holmstrom, sans oublier Todd Bertuzzi! Je les aime plus que la première ligne composée de Zetterberg, Datsyuk et Franzen!

Lidstrom s'enligne vers une saison record lui qui a déjà 15 buts et Datsyuk est en voie de connaître une saison de 90 passes et plus! Et que dire de Thomas McCollum qui ne cesse de voler des matchs!

J'ai essayé tant bien que mal d'aller chercher un ailier droit, voire Nathan Horton. Or, les Panthers ne voulait rien céder... d'un côté, cela a semblé fouetté Thomas Holmstrom, car depuis ce jour, il est tout feu tout flamme! Effectivement, je voulais envoyer Holmstrom accompagné d'un joueur comme Draper et des picks, mais bon, j'ai hérité le DG!

21 novembre 2009 : Detroit 1 Montreal 2
23 novembre 2009 : Detroit 2 Nashville 4

25 novembre 2009 : Atlanta 2 Detroit 4
27 novembre 2009 : Calgary 5 Detroit 4
28 novembre 2009 : Detroit 3 St.Louis 5

30 novembre 2009 : Dallas 2 Detroit 7

Décembre
3 décembre 2009 : Edmonton 1 Detroit 4
5 décembre 2009 : Detroit 5 New Jersey 2
6 décembre 2009 : Detroit 5 NY Rockies 0
9 décembre 2009 : St.Louis 2 Detroit 7
11 décembre 2009 : Anaheim 2 Detroit 5
12 décembre 2009 : Detroit 4 Nashville 6
14 décembre 2009 : Phoenix 1 Detroit 4
17 décembre 2009 : Tampa Bay 0 Detroit 2
19 décembre 2009 : Detroit 4 Dallas 3
20 décembre 2009 : Detroit 2 Chicago 4
23 décembre 2009 : Chicago 1 Detroit 4
26 décembre 2009 : Columbus 4 Detroit 2
28 décembre 2009 : Detroit 7 Columbus 4
31 décembre 2009 : Colorado 4 Detroit 2

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Nicostats1
Fiche sous Scott Blair : 12-8
Fiche sous Matt Ball : 9-11
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Dec - 22:32

Tomas Holmstrom fouetté par les rumeurs... ou par le McDonald ?

Scott m'a parlé des tentatives d'échanger Tomas Holmstrom aux Panthers. Tomas les a entendues lui aussi et il est tombé dans la déprime totale. Il a commencé à manger chez McDonald jour après jour afin d'oublier les rumeurs. Il a pris 15 livres en 1 semaine ! Mais est-ce que c'est réellement les rumeurs de transaction qui ont poussé Holmstrom à jouer comme un déchaîné, ou est-ce que c'est les trios McCroquette que Holmstrom engloutis à chaque jour depuis 2 semaines ?

J'ai donc proposé à Pavel Datsyuk de manger un trio McCroquette à chaque jour lors de ses 20 prochaines parties, nous allons voir ce que ça va donner !
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Dec - 23:55

Les autres dg sont-ils fous ?

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Dunc10

Je viens tout juste d'améliorer encore plus ma brigade défensive avec la réclamation du défenseur Duncan Keith. Le DG des Hawks a commis une bourde en le placant au ballotage. Je ne comprends pas, Keith est présentement le 3eme meilleur pointeur chez les défenseurs de la LPH avec 33 points. Il a un contrat de 1.4 millions mais les Hawks lui ont offert une prolongation à 5.5 millions par année ce que me forcera probablement à l'échanger au repechâge mais il s'avère un atout majeur pour l'équipe cette saison.

Je crois que Scott va être content de voir la transaction, j'espère recevoir un coup de fil de sa part me disant ce qu'il en pense ...
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Dec - 0:20

Olympiques de Vancouver

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Belaru10

Je viens de recevoir l'invitation du Bélarus pour bâtir leur formation. Je leur ait dit que j'acceptais si Scott venait et ils ont dit oui! Je l'ai immédiatement appellé.

Matt : Hey Scott, tu sais pas quoi? On a été demandé pour etre DG aux Olympiques!

Scott : Quoi ? Canada, Russie, Suède, Tchèque?? Qui qui qui ?

Matt : Bélarus ..... t'es pas content ?

Scott : Bélarus1 Qu'est-ce que c'est ça! Je sais meme pas c'est où.

Matt : Pas grave, l'important c'est qu'on fasse les bons choix pour le pays tu me donnes le contrat et je vais m'arranger avec ça?

Scott : Oui, parfait bonne chance avec le camp et le choix des joueurs! On se retrouve à Vancouver .

Bon maintenant que Scott est au courant, il ne reste plus qu'à effecuter le camp de viser l'Or ...
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Dec - 0:37

*Shayne attend le téléphone pour avoir sa première expérience comme entraîneur-chef*
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Dec - 0:50

Engagé par les deux DGs pour avoir sa première expérience comme Entraîneur-CHEF d'une formation, il n'a pas fait bonne impression. Le Bélarus s'est incliné en quart de finale.

Lors du tour préliminaire, le Bélarus, nous, s'est incliné en levée de rideaux contre le Canada au compte de 5 à 2 et le lendemain également contre la Finlande au compte de 6 à 1. On s'est repris face à l'Allemagne grâce à un gain de 4 à 3 mais blanchit le lendemain par la République Tchèque 1 à 0. Lors du dernier jour préliminaire, on a déclassé la Suisse; 7 buts à 1.

Le Bélarus participe au quart de finale et nous affrontons la Russie. On se fait déclasser à notre tour, 9 à 1 !

Mikhail Grabovski et Sergei Kostitsyn, nos deux joueurs étoiles ont été complètement invisible, et je leur ait envoyé de la chnoute tout le long du tournoi à cause de leurs mauvaises performances. C'est les joueurs de soutien qui ont trainé l'équipe jusqu'à cette cuisante défaite de 9 à 1.

De retour à vous à la passerelle.
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Dec - 1:38

Les Wings sur la pente ascendante !

Bien on dirait que l'équipe a trouvé sa vitesse de croisière et on semble être en bonne posture pour éventuellement prendre le sommet de l'Ouest.
Les meilleurs joueurs sont définitivement : Datsyuk , Backstrom et Zetty.
Défensivement, Keith fait le travail et Lidstrom comme à son habitude domine. Bref on semble être une force cette saison dans la ligue et on peut espérer les grands honneurs dès cette saison.

Janvier
2 janvier 2010 : Detroit 4 Phoenix 1
5 janvier 2010 : Detroit 4 Anaheim 3
7 janvier 2010 : Detroit 3 Los Angeles 1
9 janvier 2010 : Detroit 4 San Jose 5
12 janvier 2010 : Detroit 4 NY Igloos 1
14 janvier 2010 : Carolina 2 Detroit 3
16 janvier 2010 : Detroit 4 Dallas 6
17 janvier 2010 : Chicago 2 Detroit 5
19 janvier 2010 : Detroit 5 Washington 3
21 janvier 2010 : Detroit 3 Minnesota 0
23 janvier 2010 : Los Angeles 1 Detroit 2
26 janvier 2010 : Phoenix 1 Detroit 3
27 janvier 2010 : Detroit 2 Minnesota 5
29 janvier 2010 : Nashville 1 Detroit 2
31 janvier 2010 : Detroit 3 Pittsburgh 2

Février
2 février 2010 : Detroit 3 San Jose 2
3 février 2010 : Detroit 3 Anaheim 2
6 février 2010 : Detroit 6 Los Angeles 3
9 février 2010 : Detroit 2 St.Louis 4
11 février 2010 : San Jose 1 Detroit 3

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Sans_t53

Fiche sous Blair : 12-8
Fiche sous Ball : 25-15

Et bien Scott j'espere que tu va être en mesure de continuer cette belle lancée. La fin de saison sera crucial et tu aura la date limite pour échangé ce que tu veut. Bonne chance mon cher ami.
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Icon_minitimeWed 6 Jan - 18:34

Cette dynastie sera de retour sous très peu ne vous en faites pas NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Icon_biggrin
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Icon_minitimeWed 6 Jan - 18:38

NicolasCelant wrote:
Cette dynastie sera de retour sous très peu ne vous en faites pas NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Icon_biggrin

Seigneur depuis le temps que je l'attendais ste post la NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Icon_cheers
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Icon_minitimeWed 6 Jan - 18:44

J'ai été pogné en prison au Mexique, c'est pour ça.
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Icon_minitimeThu 7 Jan - 16:19

maudit coach toujours dans ltrouble NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Icon_lol
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Icon_minitimeThu 7 Jan - 16:29

NicolasCelant wrote:
maudit coach toujours dans ltrouble NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Icon_lol

Selon les rumeurs, l'assistant-entraîneur des Red Wings de Detroit aurait été mis en état d'arrestation en Uruguay pour possession de cocaïne.
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Icon_minitimeMon 11 Jan - 10:57

Voilà la fin de la saison! Nous terminons premier de notre conférence devant les Blues Jackets de Columbus. Notre victoire de 3 à 2 contre nos poursuivants à deux jours de la fin nous a permis de prendre la tête pour de bon!

Rendu à la date limite des échanges, mon téléphone a beaucoup sonné... regardez ce qu'on m'a offert..

Bergeron, Boychuk et Krecji Vs Lidstrom, Helm et Backstrom
Kaleta Vs 4ième ronde
Talbot Vs Holmstrom
Nittymaki Vs McCollum
Mayers Vs Maltby

Toutes refusées à part la dernière. Jamal Mayers est 3 ans plus jeune que Kirk Maltby et est seulement payé 500 000 plus cher. De plus, Maltby n'était qu'un simple réserviste.

Bien content de retrouver 50% de notre brigade défensive dans le top 10 des défenseurs. Je suis autant surpris de l'apport offensif du trio Holmstrom/Backstrom/Bertuzzi, ils ont tous marqué au moins 25 buts. Sam Gagner sur le 3ième trio avec 46 points a aussi bien fait.

Osgood : 22-11-3-1 2,30 / .908
McCollum : 31-10-3-1 2,79 / .881

13 février 2010 : Ottawa 3 Detroit 2

Mars
1 mars 2010 : Detroit 4 Colorado 1
3 mars 2010 : Vancouver 4 Detroit 2
5 mars 2010 : Nashville 3 Detroit 5
7 mars 2010 : Detroit 3 Chicago 2
9 mars 2010 : Calgary 4 Detroit 2
11 mars 2010 : Minnesota 1 Detroit 3
13 mars 2010 : Buffalo 1 Detroit 10
15 mars 2010 : Detroit 5 Calgary 6
19 mars 2010 : Detroit 0 Edmonton 4
20 mars 2010 : Detroit 2 Vancouver 1

22 mars 2010 : Pittsburgh 2 Detroit 3
24 mars 2010 : St.Louis 2 Detroit 3
26 mars 2010 : Minnesota 0 Detroit 2
27 mars 2010 : Detroit 5 Nashville 1
30 mars 2010 : Edmonton 0 Detroit 3

Avril
1 avril 2010 : Columbus 2 Detroit 3
3 avril 2010 : Nashville 4 Detroit 3
4 avril 2010 : Detroit 2 Philadelphia 1
7 avril 2010 : Columbus 2 Detroit 3
9 avril 2010 : Detroit 3 Columbus 2
11 avril 2010 : Detroit 4 Chicago 3

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Nicostats2

Fiche sous Blair : 28-14
Fiche sous Ball : 25-15
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Icon_minitimeMon 11 Jan - 16:52

Ronde éliminatoire #1 : Flames de Calgary


J'ai décidé d'y allé avec Osgood pour l'experience qu'il a en serie , mais au premier problème Mccollum.

Les expert nous donne la victoire en 6 !
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Icon_minitimeMon 11 Jan - 17:05

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 02redw10


Match 1 : Calgary 0 Detroit 6
Zetterberg et Holmstrom 3 points , Osgood blanchissage !

Match 2 : Calgary 3 Detroit 6
Leino et Zetterberg 2 points , Osgood victorieux !

Match 3 : Detroit 3 Calgary 0
Datysuk , Lidstrom et Franzen 2 points chaque , Osgood blanchissage !

Match 4 : Detroit 7 Calgary 2
Datsyuk et Zetterberg 3 points , Osgood victorieux !
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Icon_minitimeMon 11 Jan - 17:11

Ronde éliminatoire #2 : Blue Jackets de Colombus
Notre gros defis dans l'ouest

je prédis une victoire en 6
Back to top Go down
Sponsored content





NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins !
» Bonne fête Mr.Stats!
» Vos sites de stats/hockey

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: