Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown

Go down 
+4
Mr.Stats
Gangstazz
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
NicolasCelant
8 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Empty
PostSubject: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Icon_minitimeWed 16 Dec - 12:20

Bonjour , je fais ce sujet pour ma futur dynastie . Elle sera en continue jusqu'a ce que Destinée sortent , c'est mon objectif . Je sort d'une dynastie de 4 années avec les Caps et j'ai l'intention de faire celle-ci comme Jas et Zoo font presentement c'est à dire de la faire à deux personnes .

Équipe : Red Wings de Detroit
Partenaire : Mr.Stats
Durée : Jusqu'a ce que Destinée sortent
Objectifs : Gagné la Coupe Stanley dans les 2 prochaines années

Donc pour l'instant pas plus de détails , laissez vos nom si vous etes interessé et ont decidera de la methode ensemble NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Icon_biggrin


Last edited by NicolasCelant on Fri 18 Dec - 16:59; edited 2 times in total
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Icon_minitimeWed 16 Dec - 17:44

on se calme pas tous en meme temps NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Icon_rolleyes
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Icon_minitimeWed 16 Dec - 18:19

moi pt?

si tu vx pas, ça me dérange pas!
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Icon_minitimeWed 16 Dec - 18:50

Je Pourrais être interreser.
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Icon_minitimeThu 17 Dec - 11:32

Moi 'si, j'suis interessé... MP moi si ça t'tente ;)
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Icon_minitimeFri 18 Dec - 16:48

Mon partenaire sera Mr.Stats !!

Je commence bientot , ont va discuter de la façon de faire mais sa risque de commencé demain ou se soir
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Icon_minitimeSun 20 Dec - 12:39

Après un week-end de hockey , je suis pret à entamée la dynastie soit aujourdhui ou demain .
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Icon_minitimeSun 20 Dec - 12:42

NicolasCelant wrote:
Après un week-end de hockey , je suis pret à entamée la dynastie soit aujourdhui ou demain .
Today, today, today!
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Icon_minitimeSun 20 Dec - 13:54

Changement à Detroit
NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Kenhol10

Les Red Wings de Detroit viennent d'annoncer une nouvelle choc . Le directeur général de l'équipe Ken Holland fut congedier ce matin dut à la défaite de l'équipe en finale . Plusieurs jugerons le licensement d'injuste mais le président affirme qu'il deteste perde et que Ken n'étais pas l'homme pour rebatir les Wings .

L'embauche du nouveau DG sera annoncée aujourdhui en conference de presse dans les alentours de 14h.
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Icon_minitimeSun 20 Dec - 14:39


Deux plutot qu'un

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Cougar10

Les Red Wings de Detroit ont annoncées l'embauche de pas un mais bien deux nouveaux directeurs généraux . En effet , Nicolas Célant et Jean-Mathieu Marcil , deux québécois prendront la barre de l'équipe . Les deux amis ont gagné la coupe Mémorial ensemble, en 1995, avec les Red Wings Jr. Ils n'ont jamais atteint la LPH dut à certain problème hors glace qui resteront toujours un mystère pour tous . Voila un résumé de l'entrevue accordée au magasine Sport Illustrated suite à leur nomination (version traduite)

Premirement félicitation à vous deux pour cette nomination . Que pensez vous faire avec les Red Wings de Detroit ?

Nicolas : Je croit que malgré les avis des experts , nous avons toujours une équipe competitive qui peut aspirer au grand honneur

Jean-Mathieu : Comme le dit Nicolas , nous sommes toujours dominant et je croit que nous devrions amené cette équipe à un niveau supérieur .


Quels sont vos forces et les points à améliorée cette saison ?

Nicolas : Je croit que notre force reste notre défensive . Elle est solide , experimenté et nous possedont le meilleur défenseur de la LPH en Niklas Lidstrom .

Jean-Mathieu : Il faut avouer que la faiblesse du club reste dans le filet . Meme si Chris Osgood est un très bon gardien , je croit qu'il n'a plus ce qui faut pour nous mené à la coupe . Ozzie reste tout de meme un membres incroyable de l'organisation .

Pourquoi etes vous deux plutot qu'un seul ?

Nicolas : Le président m'a contacté recemment pour m'offrir le poste de DG . Je lui ai repondu en lui disant que j'acceptais seulement si je pouvais partager le poste avec mon bon ami . Il ne semblait pas contre puisque nous sommes deux hommes de hockey et maintenant nous voila ici .

Que pouvez vous dire sur la mysterieuse fin de vos carrière ?

Jean-Mathieu : Nous etions dedié à une longue carrière profesionnel mais nous avons tout les deux faits des erreurs nous permetant de ne pas atteindre les grandes ligues .


Last edited by NicolasCelant on Sun 20 Dec - 15:58; edited 1 time in total
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Icon_minitimeSun 20 Dec - 15:31

Le CV de JM


Né en 1978, Jean-Mathieu Marcil a compris assez vite que la vie a pour but de mettre des embûches dans nos pattes. Enfant d'un père cocu et d'une mère alcoolique, le jeune a eu du mal à se faire des amis, à se faire comprendre.... bref, à vivre. L'argent coulait à flot, mais aussi le vin. Sa mère, Jeannine, profitant de la richesse apportée par son mari, Lucien. Jeannine ne pouvait attendre que deux secondes entre deux bouteilles. Lucien, lui, ne faisait rien pour l'arrêter... il l'aimait, il l'aimait comme elle était.

Marqué par la pauvreté de sa famille, Jean-Mathieu a du passer sa jeunesse à économiser en passant le journal et en travaillant pour un dépanneur. Vivant dans un quartier pauvre, Jean-Mathieu était pauvre. Par contre, il y avait toujours sa grand-mère. Ginette, sa grand-mère préférée à qui il pouvait tout raconter, était toujours là pour lui. Un soir de janvier 1993, Jean-Mathieu lui a dévoilé son rêve...

Ginette : Dis-moi mon garçon, qu'aimerais-tu faire dans la vie?

Jean-Mathieu : J'aimerais aller loin loin loin... mon père fait l'amour avec deux femmes depuis que j'ai 2 ans... Ma maman est toujours bizarre.. elle aime beaucoup la boisson et ne connaît pas l'autre blonde de mon père. Papa n'est jamais là pour moi....

Ginette : Qu'est-ce que t'aimes faire?

Jean-Mathieu : Jouer au hockey! J'aime ça être Steve Shutt! J'ai tout un shot!

Ginette : Es-tu triste? Aimes-tu tes parents?

Jean-Mathieu : J'aime pas ma famille... ils sont toujours ensemble pendant que je passe des journaux...

Ginette : Écoute... je sais que vous n'avez pas beaucoup d'argent, mais une chose est sûr, c'est que je ne les aiderais pas eux! Par contre, toi, aimerais-tu venir avec moi aux États-Unis? J'envisageais de partir vers Détroit rejoindre tes oncles qui travaillent dins machines!

Jean-Mathieu : Oui! Oui! Oui!

Après une longue année à s'arracher les bras de Jean-Mathieu, Lucien et Jeannine en sont convenus qu'il valait mieux pour le jeune de le laisser partir avec Ginette pour qu'il puisse réaliser son rêve. Ils savaient très bien que le jeune de 15 ans avait plus de chance de l'accomplir avec sa grand-mère...

Ginette parle donc avec les oncles de Jean-Mathieu. Carl et Lenny sont des hauts-placés de la légendaire compagnie JM. Elle leur raconte la vie de son petit-enfant. Elle leur raconte son rêve, celui de jouer au hockey. Carl, stupéfait, propose à Ginette de prendre contact avec Mike Illitch, DG des Red Wings Jr. de Détroit, pour le convaincre de prendre Jean-Mathieu dans son équipe. Dans ce temps, les équipes juniors pouvait accepter des "joueurs-stagiaires". Jean-Mathieu saisi sa chance.

Après quelques coups de patins, il ouvre grands les yeux des dirigeants. Tous s'exclament " What a talent!" "Who's he?". Bref, il a épaté la galerie. Après la séance, Mike Illitch dit à Ginette qu'il le prend à une seule condition : qu'il change de nom. La raison? Ça se dit mal en anglais. Âgé seulement de 15 ans, Jean-Mathieu Marcil change de nom pour Scott Blair.

Durant la saison 1994-1995, il alimente des joueurs tels que Bryan Berard, Todd Harvey et Jamie Allison. Il gagne la coupe Mémorial contre les Blazers de Kamloops à la fin de la saison. Malgré tout le talent qu'il avait, Scott Blair fait une gaffe... une gaffe qu'il n'oubliera pas de sîtot.. une gaffe qui mettra une croix sur sa carrière après la saison de 1997-1998... une gaffe qu'il aura fait avec Matt Ball... c'pas pour rien que ce dernier a été repêcher 230ième.. et que Scott n'a jamais été rêpéché!


PS : À noter que la conférence de presse faite par Sports Illustrated a été faite à Montréal dans le but d'honorer les parcours faites par Matt Ball et Scott Blair. Désolé Nicolas, ça m'tentait! Asteure, tu t'appelles Matt et moi Scott ^^


Last edited by Mr.Stats on Tue 22 Dec - 14:40; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Icon_minitimeSun 20 Dec - 15:54

Le CV de NC

Née en 1976 , Nicolas Célant fut élevé dans le petit village de Treviso en banlieux de Venise en Italie . Treviso étais une petite ville ou le soccer regnait en maitre dans le coeur des enfants . Cependant c'étais différent pour Nicolas . Etant dans une famille assez bien placée , Nicolas pu pratiquer le hockey dès sa jeunesse et devint vite un talent en Italie .

Un jour , la réalité a frappé le jeune de plein fouet . Il est impossible de connaitre une carrière qui se respecte . Nicolas quitte donc l'Italie en 1992, à l'âge de 16 ans, pour les États-Unis . Il habite la région de Detroit au Michigan . Il connait de très bons moments dans les juniors , battant la plupart des records imaginables pour un joueur de son âge .

Après avoir été comparé au plus grand joueur de l'époque , Nicolas arriva dans une nouvelle équipe . Durant la saison 1994-1995 , Nicolas joua pour les Red Wings Jr et fut la rencontre d'un denommé Scott Blair . Les deux joueurs rempertèrent la coupe Mémorial contre les Blazers de Kamloops.

Durant l'année , les deux joueurs furent meilleurs amis . Scott parla du fait qu'il changea de nom et cela donna l'idée à Nicolas . Avec l'accord de son agent et de sa famille , Nicolas voulu avoir un nom plus américain , de là est né Matt Ball . Matt et Scott devinrent inséparable et ils cumulaient les conquetes autant que les points sur la glace . Ils mirent fin à leurs carrières professionels en 1997-1998 sur des conflits et des erreurs qui restent toujours aussi mysterieuse aujourd'hui .

À noté que Matt fut tout de meme repêcher 230eme au total par les Whalers de Hartford alors que Scott fut ignorée par tout les Dgs .


Last edited by NicolasCelant on Sun 20 Dec - 16:06; edited 1 time in total
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Icon_minitimeSun 20 Dec - 15:57

nice, je vais suivre!
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Icon_minitimeSun 20 Dec - 16:04

Nous éprouvons présentement quelques problèmes techniques, nous allons corriger quelques infos et dates. Veuillez patienter.

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Buche20080222_6
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Icon_minitimeSun 20 Dec - 16:04

Nice histoire. Je vais suivre c'est sur à 200% Très content
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Icon_minitimeSun 20 Dec - 16:13

Bon! Tout est dans l'ordre et les personnages pricipaux sont vrais! Hehe !
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Icon_minitimeSun 20 Dec - 16:15

Merci de suivre notre belle story , je risque de commencé plus tard se soir étant occupée pour la plupars de la soirée .
Back to top Go down
cecede123
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
cecede123


Number of posts : 732
Age : 27
Localisation : Lac-St-Jean
Registration date : 2009-08-26

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Icon_minitimeSun 20 Dec - 22:12

Je vais suivre aussi
Back to top Go down
https://www.facebook.com
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Icon_minitimeMon 21 Dec - 17:23


Camp des recrues


Jour #1
Les meilleurs sont définitivement Tomas Tatar , Landon Ferrero et Kakub Kindl . Ils ont été parfait lors du jour 1 . À noter les invitations de Kruise Reddick et du bagarreur Jimmy Bonneau

Jour #2
Toujours Ferrero qui dominent . Tatar est encore bon et le jeune Mccollum dominent les gardiens du camp , il sera probablement de l'équipe cette saison . Une transaction à eu lieu plus de detail bientot.
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Icon_minitimeMon 21 Dec - 17:40


Premier mouvement signé Matt Ball


NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Gagner10

Sam Gagner devra faire marché le deuxieme trio


J'ai complété aujourd'hui une transaction pour ammélioré les centres de l'équipe . J'ai pris la décision seul car je croit que mon amis me fais entierement confiance . Cela est aussi dut au faite que nous possèdont un peu trop d'aillier droit au sein de l'équipe.

Résumé de l'échange :
Vers Edmonton : Jason Williams
Vers Detroit : Sam Gagner
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Icon_minitimeMon 21 Dec - 18:19


Pré-Saison


Match #1
Défaite de 4-2 vs Nashville
Tatar , Abdelkader et Gagner 1 points
Mccollum / Défaite

Match #2
Victoire de 2-1 vs Stlouis
Kindl et Kronwall / 2 points chacun
Howard / Victoire

Match #3
Défaite 3-0 vs Colombus
Mccollum/Défaite

Match #4
Défaite de 4-0 vs Chicago
Howard/Défaite

* Jimmy Bonneau à obtenu un contrat (1 ans/516,000)
*Sam Gagner à obtenu une prolongation (4 ans/2,300,000)
Nicklas Lidstrom à obtenu une prolongation (1 ans/7,700,000)
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Icon_minitimeMon 21 Dec - 18:53

as-tu toucher a qqch pour avoir gagner contre williams?
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Icon_minitimeMon 21 Dec - 18:54

Non à rien , leur valeur marchande étais semblable quand je suis allé voir après . Meme que dans le journal il dise que je me suis faite voler .
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Icon_minitimeMon 21 Dec - 19:06


Detroit Red Wings 09-10


NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Untitl15

Henrik Zetterberg - Pavel Datsyuk - Dan Cleary
Todd Bertuzzi - Nicklas Backstrom - Johan Franzen
Ville Leino - Sam Gagner - Tomas Holmstrom
Kirk Maltby - Kris Draper - Patrick Eaves
Colton Orr - Brad May (si besoin de bagarreur)

Nicklas Lidstrom - Brian Rafalski
Brad Stuart - Nicklas Kronwall
Jakub Kindl - Jonathan Erricsson
Brett Lebda - Derek Meech

Chris Osgood
Tomas Mccollum
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Icon_minitimeMon 21 Dec - 19:24

Formation mis à jour !

Echange avec Washington : Nicklas Backstrom vs Valteri Fillpula

Échange accpeté etrangement par Washington . Cela fait baisser la masse qui etais superieur au plafond de la ligue
Back to top Go down
Sponsored content





NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown   NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown Icon_minitime

Back to top Go down
 
NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: