Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins !

Go down 
+2
crimst
NicolasCelant
6 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Empty
PostSubject: NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins !   NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Icon_minitimeWed 7 Apr - 8:11



Équipe: Boston Bruins
DGs : NicolasCelant et Maitre123
Objectifs Saison 1: 41 victoire + 2 rondes des playoffs

Alors j'espere que vous allez avoir du plaisir à nous lire. Ont marche sous la forme: 41 matchs/ 41 matchs. Le premier vient faire les playoffs, le deuxieme fait l'off + les 41 premiers matchs. Ainsi de suite à chaque année.

Je tiens à dire que tout au long de la story, moi ou Julien ne savont aucunement les plans de l'autre et apprennons les coups de notre autre DG en meme temps que tout le monde ici !

Have fun ! Très content


Last edited by NicolasCelant on Wed 7 Apr - 18:42; edited 1 time in total
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins !   NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Icon_minitimeWed 7 Apr - 17:03

c koi la story avec stats et toi je l'ai pas vu

ça pourrais m'interesser
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins !   NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Icon_minitimeWed 7 Apr - 17:33

Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins !   NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Icon_minitimeWed 7 Apr - 17:35

ouais je l'ai lu
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins !   NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Icon_minitimeWed 7 Apr - 18:37

Il à déjà trouver son DG.
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins !   NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Icon_minitimeWed 7 Apr - 18:43

C'est qui??? toi???
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins !   NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Icon_minitimeWed 7 Apr - 19:03

Si on ce fit au titre , à la description et à coter de DGs : Oui c'est lui.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins !   NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Icon_minitimeWed 7 Apr - 19:16

Introduction, personnage de David Buckley (NicolasCelant)

Type de personalité: Mauvais perdant et colèrique, adore quand sa brasse.
Vie: Avocat gradué du Boston College. Il poccède une demeure dans le coeur de Boston.

Histoire: David Buckley est un jeune simple née à Newton au Massachussett. Durant son enfance, il adore provoquer des bagarres et jouée au hockey. Comme il foutait souvent les problèmes, il voyait souvent agir les avocats ce qui lui à donné la piqures. Mais pour ce jeune étudiant aucune idée d'abandonné le sport qu'il aime tant. Ils joue donc pendant 4 ans pour le Boston College tout en continuant ses études en droits. Il ne marque pas beaucoup et est plutot utilisé comme joueurs de 3eme trio robustes, un vrai guerrier. Durant sont séjour à l'université, ils jouent avec plein de joueurs connu tel que David Littman actuel créateur des jeux NHL et meme Brian Leetch qui est connu de tous. Cependant, un ami restera dans son coeur à jamais, Billy Nolan avec qui il à partager la glace pendant 4 ans.

Billy et David était deux vrai copains. Lorsque David fini l'école, il joua dans la East Coast pendant deux ans dont une avec son fidèle compagnon. Billy ne fut jamais repêché alors que David fut un choix de 10eme ronde des Maples Leafs de Toronto. Sa carrière ce termina en 1992 alors qu'il quitta pour se concentré sur sont emploi d'avocat. David vit en compagnie d'une charmante femme Maria et d'un petit enfant: Jason

Aujourd'hui, Les Boston Bruins ont annoncée le congediement de leur directeur général: Peter Chiarelli par cause de non compréhension des partisants. Les spectateurs reclame un homme de leur coin qui connait l'endroit et l'excitation des citoyens du Massachussett. Serai-ce une occasion en or pour deux ami de ce retrouvée après tant d'année d'absence ?
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins !   NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Icon_minitimeWed 7 Apr - 19:50

wow je vais lire ça
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins !   NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Icon_minitimeWed 7 Apr - 20:22

Ouais!!!
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins !   NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Icon_minitimeWed 7 Apr - 21:49

Embauche chez les Bruins !
NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Logo_b10

(Salle de presse des Bruins)

Bonsoir tout le monde, nous avons convoqué cette conférence de presse aujourd'hui concernant l'embauche d'un nouveau directeur général. Notre candidat repond au demande des partisants. C'est un gars de chez nous qui à Boston tatouer sur le coeur. Je vous demande d'aceuillir le nouveau DG des Bruins monsieur David Buckley !

Stressé et ému, un homme bien habillé et fier de lui meme grimpe sur l'estrade et attrape le micro

Bonsoir, je me présente à vous: mon nom est David Buckley, je suis natif d'ici au Massachussett et j'ai grandit en revant de jouer pour nos Big Bad Bruins. Je suis avocat à temps plein.... bien j'étais avant d'être choisit pour mener nôtre équipe à la victoire.


Il prit une georgée d'eau avant de continuer mais sentit les journalistes l'aimé des les premieres paroles

Je sais qu'il est étrange pour vous de voir arrivée un nouveau visage qui n'y connait que quelques bases dans le metier de directeur général. C'est pourquoi j'ai deja une première annonce à vous faire. Je ne serai pas seul dans cette belle aventure. Nous seront deux DG chez les Bruins. Mon compagnon serai Billy Nolan un ancien compagnon au seins du Boston College dans la NCAA. Billy ne peut être présent ici aujourd'hui dut à des problèmes familliaux mais il vous sera disponible pour des questions très prochainement. Maintenant je supose que vous mordez d'envi de m'attaquer de questions, je suis prêt.

Il designa un premier journaliste habillé en noir au fond de la salle. Il semblait très agé et habitué des conférences de presses chez les bruins

- Quel sont vaut objectif pour la saison à venir ?

Nos objectif sont claire et strict. Les fans veulent voir les bruins en série c'est le minimum. Dans l'idéal, je croit qu'un récolte de 41 victoires et atteindre la deuxieme ronde des séries combleraient notre bonheur mais pourquoi pas viser la coupe émidiatement !


- Avez vous un opignion concernant le gardien partant, ont c'est tous que Rask est probablement la meilleur relève de la ligue mais Thomas à gagné le dernier vézina ?

Pour ce qui est des gardiens, la saison est bien jeune. Tim à bien gardé les filets l'an passé mais sont poste de numero 1 est en danger. Ils garderont chacun deux matchs en pré-saison. Le meilleur commencera et puis ma doctrine est simple, tu ne gagne pas, tu me goal pas et je croit que cette année il y aura de la compétition derrière.

- Est-ce que Claude Julien est toujours votre homme de confiance ?

C'est évident, nous possedont l'une des meilleurs entraineurs du circuit et ma confiance est entière envers Claude Julien. Il est capable d'amenée nos joeurs àa la coupe !

Quel est selon vous la lacune de cette organisation ?

- Présentement, je croit que notre problème est la défensive. Il nous manquerait un peu de jeunesse mais j'ai l'intention d'allé me chercher un jeune à haut potentiel pour le mixer avec Chara. Cela pourrait être très bénéfique.

Bon maintenant je remercie tout le monde de m'Avoir entendu mais j'ai une équipe à faire gagner. J'espere que tout le monde est heureux dans tout ce qui arrive au Bruins et vous allez bientot vous entretenir avec l'autre DG monsieur Nolan.


Heureux de cette première performance devant publique, il repartit dans son bureau est quete de rejoindre sont fidèle compagnon Billy Nolan
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins !   NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Icon_minitimeWed 7 Apr - 22:03

Du Boston Collège aux Bruins de Boston.
NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Hockey

Il était l'Entraîneur-chef de la formation de la NCAA du Boston Collège depuis 3 ans. Il à remporté le Frozen Four il y à 2 ans, et à maintenant été engagé en co-administration avec David Buckley à titre de DGx des Bruins de Boston. Il s'agit de Billy Nolan, ex-joueur du Boston College..

« Je suis désolé de ne pas pu être présent à la Conférence de presse, mais je devais régler les derniers petits détails afin d'apporter ma famille à l'autre bout de la ville de Boston. » s'excuse Nolan. « Je suis très honoré d'avoir obtenu ce poste, étant fan des Bruins de Boston depuis de nombreuse année, étant entraîneur-chef de la formation du Boston College, je vis ma vie dans cette ville fantastique qu'est Boston et je rêve de revoir la Coupe Stanley ici. » ajoute-il.

Attaquant de la réputé formation du Boston College entre 1986 et 1990, Billy Nolan n'à jamais été repêché dans la LNH, mais à obtenu son diplôme pour devenir ingénieur. Il à également décidé de poursuivre sa carrière professionnel au hockey, en signant un contrat avec les Admirals de Hampton Roads dans la ECHL, où il obtient du succès avec des saisons de 69 et 60 points en 63 et 58 parties.

Saura-t-il faire la différence chez les Bruins de Boston ?
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins !   NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Icon_minitimeWed 7 Apr - 22:12

Les Bruins ont tranché !

NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Steven10
Steven Stamkos s'amène en ville, incroyable mais vrai !


Coup d'éclat avant l'ouverture du camp des recrues, Steven Stamkos est échangé au Bruins de Boston contre Tim Thomas et un choix de 4eme tour.
Stamkos qui à connu une première saison ordinaire dans la LPH est considéré comme le prochain Sniper des Bruins. Nous avons receuillit les commentaires du DG et des joueurs:

- Steven est un jeune incroyable. Il sera notre futur vedette ofensive chez les Bruins. Cependant avec son arrivée, nous aurons un surplus de centre, mais j'aimerais voir Steven ou un autre joueur à l'aile pour le début de la saison. Cette transaction veut donc dire que Tukka Rask est le gardien de confiance des Bruins pour les années à venir ! - David Buckley DG

- Je suis heureux de me retrouver dans une organisation comme celle des Bruins de Boston. Les partisants ici sont incroyable et je sens que j'aurai enfin la chance que je n'ai pas eu à Tampa. - Steven Stamkos

- Quitter Boston est un regret pour moi. J'aurai aimé finir ici mais je voyais bien que Tukka Rask étais un jeune plus que prometteur. Je croyait que mon départ serai l'an prochain mais je n'en veut pas au DG de m'avoir échangé et j'ai hate à mon nouveau défis . - Tim Thomas
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins !   NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Icon_minitimeWed 7 Apr - 22:16

« Steven est un joueur avec un potentiel et un talent incroyable. Il viendra remplacé Phil Kessel, que je vous rappelé, à été échangé aux Maple Leafs la semaine dernière lorsque Peter était encore DG. » affirme Nolan. « Je ne crois pas que Tim aurait fait long feu ici encore, et n'aurait probablement pas été le gardien #1 de toutes manière. » ajoute-t-il avec un sourire fendant.
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins !   NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Icon_minitimeWed 7 Apr - 22:43

Camp des rookies + Présaison

Rookie day 1:

B.Marchand et J.Coulborne nous donnent du hockey excitant dans cette premìere journée chez les recrues. Les autres devraient prendre example ....

Rookie day 2:

Jordan Caron et les deux meme que le jour précedent sont les meilleurs. J'ai adoré ma première experience de DG meme si mon travail était plus évaluatif qu'autre chose...

Pré-saion :

Game #1 vs Montréal
Victoire de 3-2 , Sturm, Riendeau et Bergeron 1 buts, Rask Win

Game #2 vs Buffalo
Défaite de 3-0 , Sabourin lost et le reste pourri

Game #3 vs Ottawa
Défaite de 7-6 (FUS), Rask Lose, Lucic , Ryder et Sideinberg 2 points

Game #4 vs Toronto
Victoire de 5-3, Sabourin Win, Sideinberg 2 buts, Stamkos 2 passes[/b]

Maintenant prêt à attaquer la saison regulière. Patrice Bergeron commencera au centre sur la 3eme en attendant Krejci qui est blessé pour envrion 7 match. À son retour il joura sur le deuxieme trio à l'aile.
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins !   NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Icon_minitimeWed 7 Apr - 23:03

Boston Bruins 09-10

NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Sans_t13

Milan Lucic - Steven Stamkos - Patrice Bergeron (A)
Marco Sturm - Marc Savard - Micheal Ryder
Miroslav Satan - David Krejchi - Blake Wheeler
Peter Scheafer - Zach Hamill - Mark Recchi

Zdeno Chara (C) - Denis Wideman
Denis Seidenberg - Andrew Ference (A)
Mark Stuart - Brooks Orpiks (B)

Tukka Rask
Scott Clemensen (B)

C= Capitaine
A= Assistant
B= Ballotage

Masse libre: 7 millions

*À Noté que cette formation est la complete. Il à présentement deux blessé (Krejci 8 matchs et Wheeler 1 matchs) qui ont été mis pour vous montrez à quoi ressemblais les Bruins complets.
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins !   NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Icon_minitimeThu 8 Apr - 7:37

C'est une bonne team!!!!
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins !   NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Icon_minitimeSat 10 Apr - 18:06

Debut de saison (41 premiers matchs)

NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Newjer10
Scott Clemenssen est une surprise cette saison chez les Bruins !

1 octobre 2009 : Washington 2 Boston 3
3 octobre 2009 : Carolina 4 Boston 5
8 octobre 2009 : Anaheim 1 Boston 4
10 octobre 2009 : NY Igloos 2 Boston 4
12 octobre 2009 : Colorado 4 Boston 5
16 octobre 2009 : Boston 1 Dallas 2
17 octobre 2009 : Boston 0 Phoenix 2

21 octobre 2009 : Nashville 2 Boston 4
22 octobre 2009 : Boston 3 Philadelphia 5
24 octobre 2009 : Boston 5 Ottawa 3
29 octobre 2009 : New Jersey 1 Boston 3
31 octobre 2009 : Edmonton 0 Boston 2

Novembre
1 novembre 2009 : Boston 4 NY Rockies 6
3 novembre 2009 : Boston 1 Detroit 2

5 novembre 2009 : Montreal 2 Boston 5
7 novembre 2009 : Buffalo 4 Boston 6
10 novembre 2009 : Pittsburgh 3 Boston 1
12 novembre 2009 : Florida 1 Boston 2
14 novembre 2009 : Boston 1 Pittsburgh 4
16 novembre 2009 : NY Igloos 2 Boston 4
19 novembre 2009 : Boston 4 Atlanta 5
20 novembre 2009 : Boston 6 Buffalo 3
23 novembre 2009 : Boston 1 St.Louis 2
25 novembre 2009 : Boston 4 Minnesota 3
27 novembre 2009 : New Jersey 3 Boston 2
28 novembre 2009 : Ottawa 3 Boston 8

Décembre
2 décembre 2009 : Tampa Bay 2 Boston 0
4 décembre 2009 : Boston 2 Montreal 3

5 décembre 2009 : Toronto 1 Boston 7
10 décembre 2009 : Toronto 1 Boston 2
12 décembre 2009 : Boston 3 NY Igloos 4
14 décembre 2009 : Philadelphia 2 Boston 1
18 décembre 2009 : Boston 1 Chicago 5

19 décembre 2009 : Boston 4 Toronto 3
21 décembre 2009 : Boston 3 Ottawa 5
23 décembre 2009 : Atlanta 0 Boston 5
27 décembre 2009 : Boston 3 Florida 2
28 décembre 2009 : Boston 3 Tampa Bay 2
30 décembre 2009 : Atlanta 4 Boston 2

Janvier
1 janvier 2010 : Philadelphia 3 Boston 4
4 janvier 2010 : Boston 2 NY Rockies 5


Bon début de saison, ont à des chances de gagné dans notre conférence. Je remet le travail dans les mains de mon très cher ami Billy. Esperant qu'il saura menée à mieu notre team !

[b]Sous David Buckley: 23-16-0-2
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins !   NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Icon_minitimeSat 10 Apr - 20:11

Je simulerais peut-être ce soir, sinon demain après-midi presqu'assurément ! Soyez patient.
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins !   NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Icon_minitimeThu 15 Apr - 20:51

Sa s'envient inquiétez-vous pas Sortir la langue
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins !   NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Icon_minitimeSun 18 Apr - 17:03

J'avais perdu mon internet pendant quelques jours, je simule aujourd'hui.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins !   NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Icon_minitimeSun 18 Apr - 17:42

Jakub Voracek à Boston !
NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! 041cc137468f83f19a655e7ce30a

Les Bruins de Boston ont fait l'acquisition de Jakub Voracek des Blue Jackets de Columbus cet après-midi. En retour, Columbus à mis la main sur le centre de 23 ans, David Krejci.

« Krejci coûtait 3,75M$ pendant 3 ans et avait un talent équivalent à Jakub, et celui-ci coûte que 850K pour 2 ans. » explique le DG qui à pris la relève en 2e moitier de saison.
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins !   NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Icon_minitimeSun 18 Apr - 17:48

«Je suis content du travail effectué par Billy »affrime David Buckley «Jakub Voracek est un joueur prometteur qui va devenir meilleur que David Krejci j'en suis sur. En plus, il joue à l'aile et nous avions beaucoup de centre.» ajouta Buckley qui semblait heureux de sauvé de l'argent dans cette affaire.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins !   NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Icon_minitimeSun 18 Apr - 17:57

Billy Nolan dirigera la Suisse... seul !
NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! 34858_0223swisshockey

Billy Nolan, le 2e DG des Bruins, à été nommé Directeur-Général de la formation nationale Suisse. Cependant, il l'à dirigera seul !

Voici l'alignement:

Adrian Wichser - Martin Plüss - Roman Wick
Andres Ambühl - Thibaut Monnet - Juraj Šimek
Ivo Ruthemann - Kevin Romy - Ryan Gardner
Julien Sprunger - Luca Cunti - Raffaele Sannitz

Mark Streit - Luca Sbisa
Philippe Seydoux - Tim Ramholt
Roman Josi - Felicien Dubois

Jonas Hiller
David Aebischer
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins !   NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Icon_minitimeSun 18 Apr - 22:43

Deuxième moitier incroyable signé Clemmensen !
NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! 033009scott

Croyez-le ou non, mais le gardien Scott Clemmensen à signé 19 victoires de suite et à remporté 28 de ses 30 dernières parties de la saison pour ainsi permettre aux Bruins de Boston de ce isser au deuxième rang de l'Association de l'Est derrière les puissants Penguins de Pittsburgh et devant les Capitals de Washington. D'ailleurs, avec sa 18e victoire de suite, les Bruins ont battus un record de la LNH pour le plus grand nombre de victoires remportés concécutivement. Pour le reposer avant le début des Séries Éliminatoires, c'était Tuukka Rask qui avait la tâche de garder le filet pour les 5 dernières parties et continuer la séquence de 19 victoires concécutives des Bruins.

Tukka Rask à bien pris la relève, même s'il le sait très bien qu'il ne verra pas beaucoup d'action lors des Séries d'après-saison, il à tout de même continuer la séquence des Bruins à 24 victoires concécutives, donc il à remportés ses 5 dernières parties de la saison.

PS: Clemmensen à garder 45 parties en récoltant une fiche de 40-5-0-0 avec une moyenne de but alloués de 1,98 et un pourcentage d'arrêt de ,905. Il à également obtenu 6 blanchissages. Sera-t-il l'un des nominés au Trophée Hart Memorial et Vezina ?

Janvier
5 janvier 2010 : Boston 2 Ottawa 3
7 janvier 2010 : Chicago 1 Boston 3
9 janvier 2010 : NY Rockies 3 Boston 2
13 janvier 2010 : Boston 3 Anaheim 2
14 janvier 2010 : Boston 3 San Jose 1
16 janvier 2010 : Boston 7 Los Angeles 2
18 janvier 2010 : Ottawa 1 Boston 3
21 janvier 2010 : Columbus 0 Boston 4

23 janvier 2010 : Ottawa 3 Boston 1
24 janvier 2010 : Boston 1 Carolina 3
29 janvier 2010 : Boston 1 Buffalo 2

30 janvier 2010 : Los Angeles 3 Boston 4

Février
2 février 2010 : Washington 1 Boston 3
4 février 2010 : Montreal 0 Boston 2
6 février 2010 : Vancouver 5 Boston 8
7 février 2010 : Boston 6 Montreal 3

9 février 2010 : Boston 1 Buffalo 2
11 février 2010 : Boston 4 Tampa Bay 1
13 février 2010 : Boston 3 Florida 1

Mars
2 mars 2010 : Montreal 1 Boston 2
4 mars 2010 : Toronto 2 Boston 6
6 mars 2010 : Boston 4 NY Igloos 3
7 mars 2010 : Boston 6 Pittsburgh 3
9 mars 2010 : Boston 2 Toronto 1
11 mars 2010 : Boston 3 Philadelphia 2
13 mars 2010 : Boston 3 Montreal 2
15 mars 2010 : Boston 5 New Jersey 1
16 mars 2010 : Boston 5 Carolina 4
18 mars 2010 : Pittsburgh 2 Boston 3
21 mars 2010 : NY Rockies 0 Boston 4
23 mars 2010 : Boston 4 Atlanta 3
25 mars 2010 : Tampa Bay 0 Boston 5
27 mars 2010 : Calgary 2 Boston 4
29 mars 2010 : Buffalo 1 Boston 5
30 mars 2010 : Boston 2 New Jersey 1

Avril
1 avril 2010 : Florida 3 Boston 9
3 avril 2010 : Boston 3 Toronto 1
5 avril 2010 : Boston 4 Washington 3
8 avril 2010 : Buffalo 2 Boston 4
10 avril 2010 : Carolina 3 Boston 4
11 avril 2010 : Boston 5 Washington 3


Sous David Buckley: 23-16-0-2
Sous Billy Nolan: 35-3-2-1
Back to top Go down
Sponsored content





NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Empty
PostSubject: Re: NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins !   NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
NicolasCelant et Maitre123 chez les Bruins !
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Ribeiro771 chez les Bruins!
» NicolasCelant et MR.Stats au HockeyTown
» Stewart à la barre des Bruins! (GM Hockey 2009 - Difficile)
» Boston bruins
» Maître 123 chez les Kings

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: