Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Latendresse est parti

Go down 
+18
EIZEI
Kevenle
Shadowjoe
Al3x Th3 Gr8
Phoen|x
antho68
ro12
oli2290
PAWL kah-REE-ah
Ti pat
Mr.Stats
Maître 123
Napostriouf
eric099
jo0267
Cidheart
Gangstazz
jas95
22 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Latendresse est parti - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 3 Icon_minitimeMon 23 Nov - 23:06

Sa tombe demême. Pour moi (sérieusement) j'ai connu les Canadiens avec comme "joueur" les Koivu, Kovalev, Bouillon, Komisarek, etc... Depuis cette année, sa m'intéresse tellement moins qu'avant, mais sa me frustre pareil de voir comme que Gainey détruit de jour en jour, un équipe qu'on aurait pu ce rendre loin avec un "Staff" compétant...

J'peux pas croire que j'vais finir par les détestés les Canadiens... c'est mon équipe depuis toujours, mais merde... à chaque jours on dirait que l'organisation fait de quoi pour que j'les haïssent de plus en plus... Vous avez le droit à un opinion différence, ça, je m'en fou, mais merde... J'ai tu l'droit d'aimer les joueurs que je veux ? Qu'est-ce que sa fait que personne d'autre les aime ?

Est-ce que j'ai dis que Latendresse était mon joueur ? Jamais. Je trouve juste que les Canadiens était un équipe avec un minimum de québecois, et qu'ils nous en reste que deux, dont un suspendu et l'autre avec un très bas talent Sarcastique

"Je vous promet un québecois d'impact"

Uhm.... il en reste même pu dans l'équipe, pas pire. J'ai toujours été un des seul qui disait qui fallait pas de coach québecois, pas de DG québecois, pas de joueur québecois, mais là je me dis que ce serait peut-être le fun d'en avoir 4-5 dans l'équipes, surtout quand l'an passé et l'autre saison d'avant y devait en avoir 10, pis que là... on en à juste UN !

Mais bon, c'est tout se que j'avais à dire.
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Latendresse est parti - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 3 Icon_minitimeMon 23 Nov - 23:20

C'est sa l'affaire.

L'an passé on blastait tous Gainey de jamais faire de move. On voulait lecavalier, mais on donnais Lapierre pis Halak ak un choix de 6e ronde pour. (On = les fans).

On a une occasion de rebatir, Gainey le fait. Mais Gionta Gomez Cammalleri etc. c'etais pas assez. Sa prenais Ovechkin Crosby Kopitar Lidstrom Green Luongo.

Le club va ptetre connaitre une saison difficile. Price se chercher (commence a se trouver) Malheureusement on est frappé par des blessure graves (Markov Gionta Laraque... ok non pas laraque).

Nos "quebecois" devrait pas avoir d'immunité au échange parce qu'ils sont quebecois. 3pts en 23 matchs. C'est dla *** Censure pour vulgarité indécente ***. On a une ouverture d'échange contre un ex-prospect bien classé mal developpé a date, c ptetre pas cause perdu pour autant. 4 points en 14 matchs. Ya surment dekoi a faire avec sa.

Laché moi les basket avec les quebecois. Laissons au CH 1 saison de reconstruction.

Comparé ek Toronto. Gainey s'est tire pas si mal que sa. Burke va faire la meme affaire a fin de l'année, yont un pacquet d'agent libre a fin de l'année, y va toute clearé sa, y va rentré les gros UFA dispo, pis go.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Latendresse est parti - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 3 Icon_minitimeMon 23 Nov - 23:23

Pourquoi c'est pas assez ? Parcequ'il à faites avant, sont "Plan sur cinq ans" à fouerrer bin raide... C'est plus ça, et à cause qu'il à tout raté, il à décidé de laissé partir 11 joueurs... wtf ? Tu peux construire pareil avec Tanguay, Kovalev, Koivu, Lang, Schneider, Bouillon, Komisarek, etc... Moi je les aurais tous gardés tant qu'à moi, et signé un de Cammalleri, Gionta ou Gomez... (probablement Gionta, le moins cher)
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Latendresse est parti - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 3 Icon_minitimeMon 23 Nov - 23:30

c'est sure que c'est la faute a Gainey si y sont tous parti. Ils étais tous pret a rester eux, yavait vraiment juste gainey qui a dit non, ta raison.

C'est vrai que Komisarek est extraordinaire cette saison. Tanguay Daaamn! Deja a 13 buts et 27 points.

Saku Ouf la perte! Deja a 20 points. On aurais du lui donne 5 million 7 ans!

Bouillon avec sa belle fiche de +/- +24 il nous manque ta raison, tout un defenseur de support utile!

*** Censured *** Gainey kess ta pensé en signant Cammalleri et Gionta et pogné Gomez pour tenté de raviver un duo fructifiant par le passé et ainsi démolir la mauvaise aura de la vrai(ou fausse) guerre entre Koivu et Kovalev!

GAINNEYYYYY! ARRETE DE DEMOLIR LE CLUB AOUFHWEOUHFGEWIUGHEWILFHEWOPFHEf WLFJHDSKLFHOWEF JWPÈEF()¨(FIW:EJFO:EF KLWEFPEWIKÉFLMD SFIEOWLGKE)*(UI#@JKFWEIJKLWEFWE
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Latendresse est parti - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 3 Icon_minitimeMon 23 Nov - 23:48

merci eizei pour ce moment de vériter bien apprécié
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Latendresse est parti - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 3 Icon_minitimeTue 24 Nov - 0:06

Je n'ai même pas eu le temps de commenter Triste
En gros, le seul trophée que Guillaume Latendresse a remporté à Montréal est celui de Dieu Merci... tout un attaquant de puissance : il est même capable de produire sur un autre canal Hilarant
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Latendresse est parti - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 3 Icon_minitimeTue 24 Nov - 1:09

Moi ce qui me fait rire c'est que tout le monde chialait après Gainey avant qu'il faisait jamais rien... Il signait jamais de joueurs autonomes... Il faisait jamais d'échange... On était pogner avec les même maudits joueurs depuis 10 ans...

Pis là cette année... Il fait des échanges, signe des joueurs autonomes...

PIS LE MONDE CHIALE ENCORE!!!!!!

Et non, le plan de Gainey sur 5 ans n'a pas fonctionner... Va falloir s'y faire et recommencer à nouveau! C'est pas comme si le Canadien était la seule équipe a qui ça arrivait... Regarder Toronto, Phoenix, Floride...
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Latendresse est parti - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 3 Icon_minitimeTue 24 Nov - 1:23

Phoen|x wrote:
Lol le pire, je commençais à me dire que j'aimais tellement Cammelleri qu'il allait probablement me permettre de me réconcilier avec les Habs. C'était sans compter mon ami Bob qui avait un atout dans sa manche Grimace

Moi, je trouve que ça sent plus la pression des Molson que d'autres choses... À mon avis, Gainey est présentement menoté, ses moves ne sont pas cohérent avec ce qu'il a fait comme move dans le passé.
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Franklin
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
Franklin


Number of posts : 73
Age : 32
Localisation : Dégelis
Registration date : 2009-09-01

Latendresse est parti - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 3 Icon_minitimeTue 24 Nov - 3:18

Phoen|x wrote:
Nice on a été cherché le + gros choke au repêchage des 5 dernières années.

Au moins, ça a juste coûté Latendresse Sortir la langue

J'pense que Pouliot est plus gros flop que Éric Chouinard!
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Latendresse est parti - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 3 Icon_minitimeTue 24 Nov - 6:59

EIZEI wrote:
c'est sure que c'est la faute a Gainey si y sont tous parti. Ils étais tous pret a rester eux, yavait vraiment juste gainey qui a dit non, ta raison.

C'est vrai que Komisarek est extraordinaire cette saison. Tanguay Daaamn! Deja a 13 buts et 27 points.

Saku Ouf la perte! Deja a 20 points. On aurais du lui donne 5 million 7 ans!

Bouillon avec sa belle fiche de +/- +24 il nous manque ta raison, tout un defenseur de support utile!

*** Censured *** Gainey kess ta pensé en signant Cammalleri et Gionta et pogné Gomez pour tenté de raviver un duo fructifiant par le passé et ainsi démolir la mauvaise aura de la vrai(ou fausse) guerre entre Koivu et Kovalev!

GAINNEYYYYY! ARRETE DE DEMOLIR LE CLUB AOUFHWEOUHFGEWIUGHEWILFHEWOPFHEf WLFJHDSKLFHOWEF JWPÈEF()¨(FIW:EJFO:EF KLWEFPEWIKÉFLMD SFIEOWLGKE)*(UI#@JKFWEIJKLWEFWE

Moi je m'en fou qu'ils soit bon ou non, c'était quand même ça le Canadiens de Montréal... pas Cammalleri, Gionta, Gomez, Mara, Spacek, Gill, Moen, Pyatt, Leach, etc...
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Latendresse est parti - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 3 Icon_minitimeTue 24 Nov - 9:22

Maître 123 wrote:
EIZEI wrote:
c'est sure que c'est la faute a Gainey si y sont tous parti. Ils étais tous pret a rester eux, yavait vraiment juste gainey qui a dit non, ta raison.

C'est vrai que Komisarek est extraordinaire cette saison. Tanguay Daaamn! Deja a 13 buts et 27 points.

Saku Ouf la perte! Deja a 20 points. On aurais du lui donne 5 million 7 ans!

Bouillon avec sa belle fiche de +/- +24 il nous manque ta raison, tout un defenseur de support utile!

*** Censured *** Gainey kess ta pensé en signant Cammalleri et Gionta et pogné Gomez pour tenté de raviver un duo fructifiant par le passé et ainsi démolir la mauvaise aura de la vrai(ou fausse) guerre entre Koivu et Kovalev!

GAINNEYYYYY! ARRETE DE DEMOLIR LE CLUB AOUFHWEOUHFGEWIUGHEWILFHEWOPFHEf WLFJHDSKLFHOWEF JWPÈEF()¨(FIW:EJFO:EF KLWEFPEWIKÉFLMD SFIEOWLGKE)*(UI#@JKFWEIJKLWEFWE

Moi je m'en fou qu'ils soit bon ou non, c'était quand même ça le Canadiens de Montréal... pas Cammalleri, Gionta, Gomez, Mara, Spacek, Gill, Moen, Pyatt, Leach, etc...

C'est sa je dit. Alors continue ton bandwagon et suis les Ducks, les Predateurs, les Coyotes, les Senateurs, les Maple Leafs, etc. Si tu les aimes tant ces joueurs.

Moi le Canadien de Montréal c'est le Canadien de Montréal. Tsé les joueurs qui sont habillé en rouge et blanc appart quand y sont en pyjama pour le 100e.

Ah oui, c'est aussi le club qui a une histoire de 100 ans justement, avec pas les memes joueurs durant ces 100 années. Le Canadiens de Montréal, c'est pas Dandenault Bouillon Koivu, c'est sa ta pas compris.

Le Canadien de montreal, en ce moment, c'est Cammalleri, Gionta, Gomez, Mara, Spacek, Gill, Moen, Pyatt, Leach, etc.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Latendresse est parti - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 3 Icon_minitimeTue 24 Nov - 9:30

Enfin un apôtre qui commence à voir clair (Maitre123) Cool

En passant, c'pas un gros bandwagon quand j'étais le seul à être dégoûté par les moves de Gainey et d'avoir prédit la 12ème place au CH.

Je me régale de voir tous les analystes sortir les points que j'énonçais en juillet et changer leur fusil d'épaule Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
High_Risk
Plombier/Depth
Plombier/Depth



Number of posts : 172
Age : 33
Registration date : 2006-11-03

Latendresse est parti - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 3 Icon_minitimeTue 24 Nov - 9:32

Je suis totalement d'accord avec Eizei. Je suis entrain de me demander si certaines personnes ici sont fans du Canadien de Montreal, ou fan de Komisarek, Koivu, Kovalev, Bouillon, bref les anciens. Selon moi, être fan du Canadien, c'est être fan de l'équipe et non des joueurs qui la composent...
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Latendresse est parti - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 3 Icon_minitimeTue 24 Nov - 11:03

Phoen|x wrote:
Enfin un apôtre qui commence à voir clair (Maitre123) Cool

En passant, c'pas un gros bandwagon quand j'étais le seul à être dégoûté par les moves de Gainey et d'avoir prédit la 12ème place au CH.

Je me régale de voir tous les analystes sortir les points que j'énonçais en juillet et changer leur fusil d'épaule Sortir la langue

lol... pour qui tu prends depuis que tu prends pu pour le CH ?
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Latendresse est parti - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 3 Icon_minitimeTue 24 Nov - 11:33

Pas trouvé encore Triste CLB, LA, CHI, PHI, PIT, WSH, j'sais pas trop
Back to top Go down
http://www.lesims.net
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Latendresse est parti - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 3 Icon_minitimeTue 24 Nov - 12:27

Tu va re avec le CH dans pas long, avec Pouliot, on va roxer!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Latendresse est parti - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 3 Icon_minitimeTue 24 Nov - 13:12

Je suis un vrai fan qui va supporter l'équipe dans ces bons et dans ces pires moments.

Quote :
Over-reacting Fan
Over-reacting Fan is that guy/girl that has their whole life tied into a particular team. And when that team loses, you better hide the knives and guns because you’re not sure what this person will do to themselves!

Quote :
Bandwagon Fan
The bandwagon fan is a person who dumps their original favorite team when they are down and joins the masses of real fans from a winning team. This person will kick their team to the curb so fast it’ll make your head spin.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Latendresse est parti - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 3 Icon_minitimeTue 24 Nov - 13:20

Voici une recette gagnante pour comment devenir un vrai fan d'une équipe.

1) Suivre sur une base régulière les nouvelles de votre équipe préféré.

2) Parler et discuter sur des forums de votre équipes préférés, en parlant des points positifs et des bons coups de l'équipe. Ou simplement, apportez des solutions ou parler des événements de match.

3) Pratiquez ou avoir pratiquez le sport de votre équipe favorite. Ceci est important, car avant de critiquez un joueur sur tel ou tels aspects, vous pouvez vous comparez face a cette situation.

4) Extra: Jouer au jeux vidéo du sport en question ou simplement collectionner les cartes de ce jeux. Jouer a GMHR pour approfondir vos connaissances.

5) Temps: Vous ne pouvez pas dire que vous êtes fans de tel équipe si sa ne fait pas assez longtemps que vous la suivez. Vous devez suivre l'équipe pour un minimum de 5 ans intensif avant de dire que vous être un vrai fan de cette formation, et non un bandwagon fan.

6) Apprendre: Apprendre a connaître les joueurs de la formations de la saison qui est en cours de route, de l'histoire de l'équipe, les rumeurs et tout ce qui entoure l'équipe en question.

7) Le plus important, NE JAMAIS PERDRE ESPOIR OU ABANDONNER: Comme personne ou comme fan, tu ne dois jamais perdre espoir en ton équipe, malgré les mauvais coups et les mauvaises passes. Tu dois garder ton calme et ta bonne humeur envers l'équipe que tu chérie, et trouvez des points positifs au lieu de trouver seulement des points négatifs sur l'équipe que tu adores. Si tu perds espoir facilement, tu n'es pas un vrai fan.
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Latendresse est parti - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 3 Icon_minitimeTue 24 Nov - 14:42

Phoen|x wrote:
Enfin un apôtre qui commence à voir clair (Maitre123) Cool

En passant, c'pas un gros bandwagon quand j'étais le seul à être dégoûté par les moves de Gainey et d'avoir prédit la 12ème place au CH.

Je me régale de voir tous les analystes sortir les points que j'énonçais en juillet et changer leur fusil d'épaule Sortir la langue

Ma prédiction initiale reste! Saison difficile d'ajustement, dans laquelle on va rentrer par la porte d'en arrière. Et qu'en série on va tout casser à moins que l'équipe continue de dillapider ses effectifs, mais qui sait, peut-être que Pouliot va faire comme Ribeiro et se réveiller après son échange. N'oublions pas que Ribeiro lorsqu'il a été échangé à Dallas, au début il alternait entre le bench et 4e trio (derrière un certain Eric Lindros en fin de carrière) jusqu'à ce qu'il obtienne finalemment une chance. Mais bon, je reste quand déçu de l'échange, si Carboneau était capable de faire performer Latendresse à condition qu'il joue à l'aile droite, je ne vois pas pourquoi qu'on s'est entêté à le faire jouer à l'aile gauche, mais bon en effet ça sent la pression des Molson puisque c'est pas le genre de move de Gainey que de vendre un joueur à un poste qu'il n'est pas.
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Latendresse est parti - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 3 Icon_minitimeTue 24 Nov - 15:23

EIZEI wrote:
Maître 123 wrote:
EIZEI wrote:
c'est sure que c'est la faute a Gainey si y sont tous parti. Ils étais tous pret a rester eux, yavait vraiment juste gainey qui a dit non, ta raison.

C'est vrai que Komisarek est extraordinaire cette saison. Tanguay Daaamn! Deja a 13 buts et 27 points.

Saku Ouf la perte! Deja a 20 points. On aurais du lui donne 5 million 7 ans!

Bouillon avec sa belle fiche de +/- +24 il nous manque ta raison, tout un defenseur de support utile!

*** Censured *** Gainey kess ta pensé en signant Cammalleri et Gionta et pogné Gomez pour tenté de raviver un duo fructifiant par le passé et ainsi démolir la mauvaise aura de la vrai(ou fausse) guerre entre Koivu et Kovalev!

GAINNEYYYYY! ARRETE DE DEMOLIR LE CLUB AOUFHWEOUHFGEWIUGHEWILFHEWOPFHEf WLFJHDSKLFHOWEF JWPÈEF()¨(FIW:EJFO:EF KLWEFPEWIKÉFLMD SFIEOWLGKE)*(UI#@JKFWEIJKLWEFWE

Moi je m'en fou qu'ils soit bon ou non, c'était quand même ça le Canadiens de Montréal... pas Cammalleri, Gionta, Gomez, Mara, Spacek, Gill, Moen, Pyatt, Leach, etc...

Ah oui, c'est aussi le club qui a une histoire de 100 ans justement, avec pas les memes joueurs durant ces 100 années. Le Canadiens de Montréal, c'est pas Dandenault Bouillon Koivu, c'est sa ta pas compris.

Oui... sauf que depuis que je suis les Canadiens, donc depuis quand même longtemps, il à toujours eu un noyau... Pour commencer avec le noyau de la fin de année 90 avec Damphousse, Recchi, Koivu, Rivet, Hackett et même Théodore, sans oublier que dans les années avant (Mettons 97-98-99) on à repêché Ribeiro, Beauchemin, Markov, Ryder... Début des années 2000 comme noyau avec Koivu, Brisebois, Zednik, Markov, Robidas, Bouillon, Rivet, Ribeiro, Théodore, Quintal, Souray et ayant repêché Hainsey, Hossa, Komisarek, Perezhogin, Plekanec, Higgins, Kostitsyn, Lapierre, O'Byrne, Halak....

Moi je trouve pas qu'une équipe, tu construit sa au Agent Libre comme cette année, et durant UNE saison dans les années 2000 (Lors des Juneau, Gilmour, etc...) sa pris du temps ce réhabituer, et le résultat de tout ça... André Savard à été congédié...
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Latendresse est parti - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 3 Icon_minitimeTue 24 Nov - 15:54



Neutre
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Latendresse est parti - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 3 Icon_minitimeTue 24 Nov - 16:05

Haha nice one :P
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Latendresse est parti - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 3 Icon_minitimeTue 24 Nov - 16:16

J'adore surtout le boute à 1:16 Sourire
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Latendresse est parti - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 3 Icon_minitimeTue 24 Nov - 20:33

Selon moi on aurait peut-être pu avoir un peu plus pour Latendresse, mais surement pas un meilleur francophone... pis bah.. ça l'Air que c'est ca l'important..........

Comme disais Monsieur Leroux :p à RDS... Pouliot c'est un Late Boomer... il va p-e explosé dans 1-2 ans...
Back to top Go down
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Latendresse est parti - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 3 Icon_minitimeTue 24 Nov - 20:43

Phoen|x wrote:
Pas trouvé encore Triste CLB, LA, CHI, PHI, PIT, WSH, j'sais pas trop

Go Hawks Go Clin d'oeil
Back to top Go down
Sponsored content





Latendresse est parti - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Latendresse est parti
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Déjà une promotion pour Latendresse
» Latendresse accepte une baisse salariale!
» Guillaume Latendresse se vide le coeur
» 4 à 6 semaines d'absence pour Guillaume Latendresse
» Est ce vrai que le chef est parti?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: