Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Latendresse est parti

Go down 
+18
EIZEI
Kevenle
Shadowjoe
Al3x Th3 Gr8
Phoen|x
antho68
ro12
oli2290
PAWL kah-REE-ah
Ti pat
Mr.Stats
Maître 123
Napostriouf
eric099
jo0267
Cidheart
Gangstazz
jas95
22 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Latendresse est parti - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 2 Icon_minitimeMon 23 Nov - 19:39

Moi je suis enormement satisfait. Il est fort probable qu'on vienne dechanger quatre trente sous, pour un piastre, mais je ne pouvais plus sentir Latendresse.
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Latendresse est parti - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 2 Icon_minitimeMon 23 Nov - 19:44

oli2290 wrote:
Serait quand même bien qu'on le laisse jouer une game à Montréal avant de le trucider..

Ce qui m'inquiète de mon côté c'est qu on parle d'un gars de 6'3", 200 livres qui a de la misère à percer dans la ligue et qui n'a aucun combat en carrière LNH même pas en match préparatoire... je fais pas l'apologie du combat mais mesemble qu'un jeune shappé qui veut vraiment se faire remarquer et faire sa place dans la ligue jette les gants au moins 2-3 fois...

Il est réputé pour ne pas avoir d'éthique ..


Et alex, une piastre en ouain ? ^^ Grimace


Sinon, moi non plus je n'étais plus capable de Tender .. Oui sa sonne quand il plaque dans la bande mais il avance pas et il est pas opportuniste .. En plus .. il m'a pas tipé quand je l'ai gazé y'a genre 1 an et kek mois .. Suspect Grimace
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Latendresse est parti - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 2 Icon_minitimeMon 23 Nov - 19:51

Le problème c'est que les 4 trente- sous pis la piastre en coutent au dessus de 800 000$ :P
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Latendresse est parti - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 2 Icon_minitimeMon 23 Nov - 19:52

J'viens de me rendre compte que Pouliot est le joueur qui a été repêcher juste avant Carey Price

Question potentiel, il supplante Guillaume Latendresse. Reste à voir si Jacques pourra le secouer un peu.
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Latendresse est parti - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 2 Icon_minitimeMon 23 Nov - 19:54

Le potentiel dépend pas du rang de repêchage....
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Latendresse est parti - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 2 Icon_minitimeMon 23 Nov - 20:25

jas95 wrote:
Ouan, on est pas parti pour retrouver JF dans la liste des fans du CH Hilarant

Lol le pire, je commençais à me dire que j'aimais tellement Cammelleri qu'il allait probablement me permettre de me réconcilier avec les Habs. C'était sans compter mon ami Bob qui avait un atout dans sa manche Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Latendresse est parti - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 2 Icon_minitimeMon 23 Nov - 20:38

Phoen|x wrote:
jas95 wrote:
Ouan, on est pas parti pour retrouver JF dans la liste des fans du CH Hilarant

Lol le pire, je commençais à me dire que j'aimais tellement Cammelleri qu'il allait probablement me permettre de me réconcilier avec les Habs. C'était sans compter mon ami Bob qui avait un atout dans sa manche Grimace

Tu devrais rejoindre mon groupe facebook "F*ck Benoit Pouliot" ici même: https://www.facebook.com/group.php?gid=185127736199&ref=ts
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Latendresse est parti - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 2 Icon_minitimeMon 23 Nov - 20:41

Qui a été échangé? Guillaume Latendresse? Ah bon...
Il n'a rien fait depuis qu'il est à Montréal, et en plus de cela, lorsque tu es aussi gros que lui et que tu traines un piano, c'est clair que tu ne peux pas jouer sur les deux premiers trios
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Latendresse est parti - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 2 Icon_minitimeMon 23 Nov - 20:42

C'est un peu tôt non?
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Latendresse est parti - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 2 Icon_minitimeMon 23 Nov - 20:46

Cela fait quand même plus de trois ans qu'il est avec l'équipe, et si le CH voyait en lui un joueur de deuxième trio, c'est que le CH a manqué carrément dans son évaluation

Guillaume Latendresse manque de patin et en plus de cela, il a encore des croûtes à manger... mais dans son cas, je ne pense pas que c'est trop tôt : c'est plus du fait que lorsque l'entraineur ou le directeur général ne t'aime pas ou ne te voit pas dans sa soupe, ton temps est cuit

Personnellement, je trouve qu'il a été monté dans la LNH beaucoup trop tôt : même à 20 ans, je ne suis pas sûr qu'il aurait du avoir sa place... beaucoup trop de carences offensives dans son cas

C'est un échange équitable, car les deux équipes vont voir les éléments en question et vont se dire : who?
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Latendresse est parti - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 2 Icon_minitimeMon 23 Nov - 20:50

Il parlait à la radio, que Latendresse dominait dans le junior, et qu'avec son gabarit, il pourrait avoir un impact à Montréal (vrai) et que même si le CH voulait l'envoyé dans la AHL avant, il ne pouvait pas (20 ans).
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Latendresse est parti - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 2 Icon_minitimeMon 23 Nov - 21:06

Le seul impact que j'ai vu à Montréal st'année a gagné la coupe dans un autre sport .. Clin d'oeil
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Latendresse est parti - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 2 Icon_minitimeMon 23 Nov - 21:15

Maître 123 wrote:
Il parlait à la radio, que Latendresse dominait dans le junior, et qu'avec son gabarit, il pourrait avoir un impact à Montréal (vrai) et que même si le CH voulait l'envoyé dans la AHL avant, il ne pouvait pas (20 ans).
Je l'aurais laissé dans le junior... dominé le junior, c'est un peu poussé par les cheveux

Il a été monté trop vite, et c'est le résultat : il n'est pas capable de suivre le rythme de la LNH
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Latendresse est parti - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 2 Icon_minitimeMon 23 Nov - 21:38

Meilleure performance en carrière de Latendresse: https://www.youtube.com/watch?v=DxjudkZiChw Surtout le bout de Ribeiro :P

J'aurais bine parlé de son premier but en carrière... mais c'était franchement du caca:P
Back to top Go down
eric099
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
eric099


Number of posts : 763
Age : 35
Registration date : 2006-10-28

Latendresse est parti - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 2 Icon_minitimeMon 23 Nov - 22:15

S'il peut jouer comme ça Pouliot, on va être en business

https://www.youtube.com/watch?v=qCupJfhqkJc&feature=player_embedded
Back to top Go down
http://hsq.forumdefan.com
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Latendresse est parti - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 2 Icon_minitimeMon 23 Nov - 22:23

Peu importe ce que les gens vont dire, pouloit est plus vite et a de meilleur main que tender.

ce quon demandais a tender ctai de mettre la puck dedans, il le faisait pu, yavait pu confiance en l'organisation, ben bon débarras on obtient on joueur de talent contre un "grinder", je ne peut que men réjouir
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Latendresse est parti - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 2 Icon_minitimeMon 23 Nov - 22:24

Talent ? lol. J'aurais préféré un Choix de 4-5e ronde à la place (sérieusement).
Back to top Go down
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Latendresse est parti - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 2 Icon_minitimeMon 23 Nov - 22:36

lache de suivre le hockey ya deux semaine taimais halak pasque personne laimait, apres on apprend ta fait la meme passe avec plecky pis la tout d'un coup latendresse c'tai ton joueur que taurais pris comme idole.

Lache nous sérieusement ou au moins fais pas assemblant de blaster les trades pour avoir de lattention ca commencer a gosser
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Latendresse est parti - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 2 Icon_minitimeMon 23 Nov - 22:45

Latendresse mon joueur ? Voyons... j'tripe pas sur Pouliot parceque j'aurais préféré recevoir un Draft Pick à la place...
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Latendresse est parti - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 2 Icon_minitimeMon 23 Nov - 22:46

Bon, j'aime cela, Latendresse partie loin d'ici.

Il avait beau mesurer 6'3 230 lbs, mais il jouait pas son rôle, de se mettre le nez dans le traffic et de jouer physique. Je trouve qu'il a jamais progressé. En plus, celui qui a dit qui brûlait le junior, c'est faux, il était même pas le plus dominant à sa dernière saison. Même que je l'avais trouvé ordinaire, il avait un Brassard avec lui, sa l'aide.

Pour ce qui est de Pouliot, il a aussi un certain Martin Havlat qui le a même nombre de but à Minnesota. Je crois que le style de jeux à Minnesota défavorise les talents brutes offensifs.

Là on vient d'amener un autre joueur rapide, peut-être pas le plus physique, mais vraiment plus rapide en plus de posséder de meilleur main. Le seul problème, il a la même maladie qu'un certain Alex Kovalev, a tendance a être paresseux des soirs. Est-ce que un changement d'air va le changer, je le souhaite, car il aura pas autant de chance dans la ville de Montreal. De plus, il va fiter mieux dans le style de jeux de Jacques Martin , en plus c est un ailier gauche.

Et comment vous faites pour hair un joueur que vous avez seulement vu maximum 3 fois...... Sarcastique J haissait Latendresse, et j ai tu partie un groupe facebook pathetique? lol
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Latendresse est parti - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 2 Icon_minitimeMon 23 Nov - 22:49

Parlant de gros sans coeurs, Latendresse je le place pas mal dans cette catégorie. 230 libres de Tendresse.
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Latendresse est parti - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 2 Icon_minitimeMon 23 Nov - 22:51

antho68 wrote:
lache de suivre le hockey ya deux semaine taimais halak pasque personne laimait, apres on apprend ta fait la meme passe avec plecky pis la tout d'un coup latendresse c'tai ton joueur que taurais pris comme idole.

Lache nous sérieusement ou au moins fais pas assemblant de blaster les trades pour avoir de lattention ca commencer a gosser

Let's-Go An-Tho

Maitre c'est un Bandwagoner. JF aussi, mais au moins il l'avoue. Silence

Latendresse faisait rien d'extraordinaire, sauf a Dieu Merci, yétais ben bon.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Latendresse est parti - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 2 Icon_minitimeMon 23 Nov - 22:54

EIZEI wrote:
antho68 wrote:
lache de suivre le hockey ya deux semaine taimais halak pasque personne laimait, apres on apprend ta fait la meme passe avec plecky pis la tout d'un coup latendresse c'tai ton joueur que taurais pris comme idole.

Lache nous sérieusement ou au moins fais pas assemblant de blaster les trades pour avoir de lattention ca commencer a gosser

Let's-Go An-Tho

Maitre c'est un Bandwagoner. JF aussi, mais au moins il l'avoue. Silence

Latendresse faisait rien d'extraordinaire, sauf a Dieu Merci, yétais ben bon.

Bon attendait jusqu'il passe A dIEU avant de le trader Loquace
Back to top Go down
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Latendresse est parti - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 2 Icon_minitimeMon 23 Nov - 22:56

Enfin au moins jvois que chu pas tout seul avec mon opinion.

Me semble que chaque sujet ou jai une opinion, maitre a la contraire de moi. Jdit pas avoir raison100% du temps, mais en tout cas chu sur et certain que jai pas tord tout le temps
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Latendresse est parti - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 2 Icon_minitimeMon 23 Nov - 23:03

Lol non, ce sont vraiment mes opinions Sortir la langue
Pas de place dans un bandwagon pour programmer Latendresse est parti - Page 2 401405
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





Latendresse est parti - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Latendresse est parti   Latendresse est parti - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Latendresse est parti
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Déjà une promotion pour Latendresse
» Latendresse accepte une baisse salariale!
» Guillaume Latendresse se vide le coeur
» 4 à 6 semaines d'absence pour Guillaume Latendresse
» Est ce vrai que le chef est parti?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: