Résumé du 1er camp d'entreinement
mon frère a assez bien joué. Il a terminé la pré-saison avec 1 but, 2 passes, 2 minutes de punition ainsi qu'un différentiel de +2. Son seul but en a été 1 gagnant. Il a joué l'ensemble de la pré-saison sur le 1er trio en compagnie de notre compatriote Grabovski qui lui a terminé la pré-saison avec 1 but et 1 passe.
Pour ma part, j'ai disputé les 4 rencontres en entier. 3 victoires et 1 défaite en prolongation. Un pourcentage d'arret de 920 et moyenne de but alloué de 1.71, ce qui est assez bon pour une première expérience.
Transactions :
Roy et Gagnon ont fait 1 travail colosal sur le marché des transactions afin de supporter mon frère du côté offensif. Ils ont acquis Sam Gagner en retour de Phil Kessel. Gagnon a mentionné que Kessel n'était pas le joueur qu'il fallait a Toronto. De plus, afin de me donner plus de responsabilité, ils ont transigé «le monstre» à Saint-Louis en retour de David Perron. Afin de lui faire de la place dans l'alignement partant, ils ont changé Blake en RW. Enfin, comme dernière transaction, ils ont laissé partir John Mitchell à Calgary en retour d'un choix de 3e ronde.