Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Les frères Kapiti à Toronto

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Les frères Kapiti à Toronto Empty
PostSubject: Les frères Kapiti à Toronto   Les frères Kapiti à Toronto Icon_minitimeSun 15 Nov - 12:03

Bonjours, moi, Sacha, gardien de but et mon frère Andrei venons de signer 1 contrat avec les Maple Leafs. Notre salaire sera de 500 000 par saison pour les 5 prochaines années. Les Maple Leafs, afin de mieux nous encadrer ont décidé de changer d'entreineur et d'engager nul autre que Patrick Roy.

à ce qu'on m'a dit, il va pouvoir me donner des conseils Grimace . De plus, il semble assez douer avec les jeunes joueurs. J'ai hate que la saison commence. Toronto est une très belle ville de hockey. J'espère qu'on va pouvoir remettre le sourire dans la face des partisans, car là ca fait dur. Clin d'oeil.

J'oublias, nous sommes natifs de la Biélorussie. Nos compatriotes Kostitsyn jouent présentement avec nos rivaux de Montréal. Cependant, ils ne sont pas de taille cntre nous lol. Nous on a le talent et on se défonce ...
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Les frères Kapiti à Toronto Empty
PostSubject: Re: Les frères Kapiti à Toronto   Les frères Kapiti à Toronto Icon_minitimeSun 15 Nov - 12:37

Résumé du 1er camp d'entreinement


mon frère a assez bien joué. Il a terminé la pré-saison avec 1 but, 2 passes, 2 minutes de punition ainsi qu'un différentiel de +2. Son seul but en a été 1 gagnant. Il a joué l'ensemble de la pré-saison sur le 1er trio en compagnie de notre compatriote Grabovski qui lui a terminé la pré-saison avec 1 but et 1 passe.

Pour ma part, j'ai disputé les 4 rencontres en entier. 3 victoires et 1 défaite en prolongation. Un pourcentage d'arret de 920 et moyenne de but alloué de 1.71, ce qui est assez bon pour une première expérience.


Transactions :

Roy et Gagnon ont fait 1 travail colosal sur le marché des transactions afin de supporter mon frère du côté offensif. Ils ont acquis Sam Gagner en retour de Phil Kessel. Gagnon a mentionné que Kessel n'était pas le joueur qu'il fallait a Toronto. De plus, afin de me donner plus de responsabilité, ils ont transigé «le monstre» à Saint-Louis en retour de David Perron. Afin de lui faire de la place dans l'alignement partant, ils ont changé Blake en RW. Enfin, comme dernière transaction, ils ont laissé partir John Mitchell à Calgary en retour d'un choix de 3e ronde.
Back to top Go down
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Les frères Kapiti à Toronto Empty
PostSubject: Re: Les frères Kapiti à Toronto   Les frères Kapiti à Toronto Icon_minitimeSun 15 Nov - 13:35

pouvons-nous voir vos cartes?
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Les frères Kapiti à Toronto Empty
PostSubject: Re: Les frères Kapiti à Toronto   Les frères Kapiti à Toronto Icon_minitimeSun 15 Nov - 13:36

oui, je vais te montrer ca cet p-m, peut-être que ca enlève de la crédibilité à ma dynastie, mais quand on commence avec les Maple Leafs, il faut trouver de la motivation à quelque part lol
Back to top Go down
Sponsored content





Les frères Kapiti à Toronto Empty
PostSubject: Re: Les frères Kapiti à Toronto   Les frères Kapiti à Toronto Icon_minitime

Back to top Go down
 
Les frères Kapiti à Toronto
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Y.Kabib à Toronto !
» Leafs de Toronto
» Jay is in Toronto!
» Toronto
» Toronto Leafs

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: