Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Toronto

Go down 
AuthorMessage
Sykotic
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 66
Age : 35
Registration date : 2010-12-31

Toronto Empty
PostSubject: Toronto   Toronto Icon_minitimeFri 14 Jan - 5:40

EN DÉVELOPPEMENT! JE VAIS ESSAYER DE FINIR MON POST DEMAIN LA JE SUIS TROP FATIGUER HEHE!

Toronto Tormapleleafs
(J'ai pris ce logo sur la dynastie de Jas je trouvais le logo nice ;p)

LAISSER VOS COMMENTAIRE J'AI FAIT CE POST JUSTEMENT POUR VOIR L'OPINION DES GENS SUR MON ÉQUIPE SUR LES ÉCHANGES ET LES SIGNATURES QUE J'AI FAITE! DONNER VOTRE OPPINION ET EXPLIQUER VOTRE OPINION C'EST CE QUI REND INTÉRESSENT LES POSTS COMME CELUI-CI!

Salut je n'est jamais raconter de dynastie! Je ne suis pas trop du genre a roleplay donc je vais plus faire un résumé de mes actions que d'autre chose! Si vous avez des suggestions ou des demandes ne gêner vous pas je vais les rajouter!

J'ai choisi Toronto car je crois que c'est une des équipes les plus amocher de la LNH! En plus d'avoir une équipe bine ordinaire ils ont pas de premier choix pour la première saison!

Autre Info:
J'ai pris le roster qui venait avec le jeux ( celui d'y il a environ 2 semaines )
Je n'est pas toucher aux options ( tout est de base )




Malheureusement je suis déjà a la saison 2 donc je vais faire un résumé de ma première saison avec les transactions et signature que j'ai fait.

SAISON 1


Voici l'état de l'équipe de Toronto en saison 1 avant que je ne touche a quoi que ce soit.

Toronto Saison1goaler

Toronto Saison1line

Toronto Saison1pick

Bon comme vous pouvez le constater Toronto est pomal amocher ils ont pas d'attaque a part de kessel. Par contre ils ont Phaneuf et Kaberle a la défense ce qui est pas trop pire et Giguere dans le filet. Giguere par contre tombe agent libre a la fin de cette saison. Il était donc impératif pour moi de le signer en premier si possible et cela a été le cas. Mais ensuite je me suis dit pourquoi garder un gardien de premier plan de cette âge si je n'est même pas de future a l'attaque. De plus nous avions Gustavson en relève que je voulais faire jouer le plus de match possible car il avait un bon potentiel.


Pour le future j'avais Kadri au centre mais il était 4e en terme de talent actuel a ce moment la. Il y avait aussi Schenn a la défense qui était vouer a un belle avenir. A part de ces 2 jeunes nous avions aucuns bon jeune pour le future et aucun choix de première et 3e ronde. Donc le future n'était pas mieux que le future et nous avions pas cette monaie d'échange qui est si précieuse si nécessaire.

Donc après avoir faite cette analyse je me suis dit que le meilleur moyen de commencer était d'aller voir ce que le marché des agents libre avait a m'offrir.

Ma première signature aura été V.Toskala, c'était le meilleur gardien que j'avais vue dans la liste des agents libres. J'avais besoins d'un gardiens décent enfin de seconder Gustasvson sachant que j'allais échanger Guguère.

Ensuite j'ai été me chercher un gros attaquant pour deux saisons : P.Karya, le seul hic c'est qu'il est blessé pour LONGTEMPS quelque chose comme 160 matchs environs. j'ai donc été signer avec deux commanditaires l'un augmentent les chances de réussite et l'autre augmentent l'impacte de l'accélération de guérisons des blessures! J'ai été chanceux et j'ai réussis a l'accélérer. Après cette action il n'était blessé que pour 60 matchs environs il allait donc m'être utile qu'en fin de saison si je fesais les séries ou comme échange la saison prochaine car sa ne se fait pas d'échanger un UFA signé la même saison.
( Anyway le jeux t'en empêche si tu touche pas aux options )

Ensuite , j'ai été me chercher Halpern afin de me rajouter un peu de profondeur au centre.

Ma dernière signature aura été S.donovan afin d'avoir un peu plus de profondeur a l'aile droite.

J'avais aussi d'autre joueurs en vue mais ils ne voulait pas signer ou même discuter avec moi.

Ensuite, je me suis servis des échanges pour selon moi m'améliorer de beaucoup.


Ensuite, j'ai décider de changer d'entraineur pour un autre qui cadrait plus dans le style d'équipe que je voulais construire.

Toronto Entraineurhitchock

Je me suis entendu avec K. Hitchcock !

VOICI LES ÉCHANGES DANS L'ORDRE QU'ILS ONT ÉTÉ FAIT ( Certaines échanges ont été fait après avoir été chercher des joueurs aux balotage :
Mon premier et plus gros trade jusqu'a maintenant, j'était très content de mettre la main sur mon nouveau 1er centre pour cette saison et les années a venir.
Giguère était surtout bon a court terme et je visait au long terme c'est pourquoi je suis aller chercher E.Kane! Je crois que c'était le prix a payer pour un jeune joueur établit de ce calibre.
Toronto Saison1trade1

Échange mineur afin de me procurer un peu plus de choix au repêchage car je n'en possédait pas beaucoup! Un choix c'est un choix même si il est pas haut!
Toronto Saison1trade2

Je n'aimais pas grabovski malgré le fait qu'il était mon premier centre( selon le auto line) avant d'aller chercher E.Kane. Malgré tout l'écart de talent entre lui et Kadri n'était pas gros et je préférait faire jouer un jeune avec un bon potentiel vue que je veut faire une longue dynastie. Donc cette échange était seuelement pour m'en débarasse et même en échange d'un 7e choix les équipes en voulait pas c'est pourquoi j'ai donner un 7e en plus.
Toronto Saison1trade3[img]

Filatov était selons moi un très bon joueur pour le future! Mais n'a pas été a la hauteur de mes attentes et j'ai fini par l'échanger a la 2e saison mais je ne vous dit pas pour qui :) vous le serez dans mon prochain post ( Saison 2 )
Toronto Saison1trade4

Probablement un de mes meilleurs coup! Kulemin ne fesait rien et mon équipe en arrachais! Par contre cela me fesait mal au coeur d'échanger mon 2e choix sachant que je n'avait pas de 1er et de 3e choix! Mais cela en a valu le coup! Byfuglien a terminer 1er pointeur de mon équipe et il a grandement contribuer aux victoire qui ont suivis sont échange!
Toronto Saison1trade5

échange mineur offerte par St.Louis, j'ai accepté car mitchell était beaucoup plus vieux que Wannstrom. Cela c'est avéré un bon coup S.wannstrom est parmis mes attaquant avec le plus de potentiel!
Toronto Saison1trade6

Komisarek ne jouait même plus dans mes 6 meilleur défenseur et pour son salaire je trouvais sa ridicule je m'en est donc débarassé pour faire place et j'ai quand même eu un choix de 4e round ce qui est pas si pire.
Toronto Saison1trade7

Offre de Dallas ( Mauvaise trade de ma part mais j'ai pris une chance je ne connaisait pas Tousignant)
Toronto Saison1trade8


BALOTAGE :

Le seul joueur qui vaut la peine d'être nommé est D.Hamhuis il a été balloter au premier match et je l'est réclamé malgré son salaire faramineux je détenais beaucoup de place sur ma masse salariale.
Il a terminé au premier rang des pointeurs chez les défenseurs de Toronto et 3e dans la ligue avec 58 pts +3 en 79 parties! Pas mauvais pour un joueur que j'ai obtenue gratuitement!


RÉSUMÉ DE MA SAISON :
La saison aura été dure avec des hauts et des bas! J'ai fini 8e dans l'est et c'était très serrer j'ai été chanceux de faire les séries! j'ai ensuite gagné en 4 pour ensuite perdre en 5 lors de la 2e round.
Je n'était pas vraiment déçus car déjà d'avoir fait les séries en voyant l'équipe que j'avais au départ et les choix de round que j'avais c'est déjà un bon exploit.

SAISON 2

Toronto Classementeast

Je suis très étonné par les performances de mon équipe! Je m'attendais a avoir une fiche solide mais de la a être premier de l'est!



Toronto Farmmissaison

J'ai tenté quelque chose de différent cette année j'ai mixer jeune et vétérent mais bon, mon farm est ordinaire aucun joueur a énormément de points donc rien de spécial a signaler.


Toronto Rsumsaison2missaison

Résumé de mis saison 2! Malheureusement aucun de mes joueurs est dans les tops pointeurs que ce soit offensif, defensif ou recrue! :(

Toronto Saison2missaison

Voici mon roster pour la deuxième saison! je suis assez fier de se que j'ai accomplis! ( Les échanges et signatures d'agent libre que j'ai fait vont être rajouter sous peu pour expliquer comment j'ai eu cette équipe!
J'ai fait une erreur j'avais oublier de réintégrer Lashoff au roster car il a été blessé en début de saison, donc normalement c'est M.Lashoff qui joue en tant que mon 6e défenseur mais je crois que je vais faire jouer les deux. J'ai aussi modifier le screenshot pour mettre T.Bozak car il n'est blessé que 2 matchs.



Last edited by Sykotic on Mon 17 Jan - 7:30; edited 23 times in total
Back to top Go down
Sykotic
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 66
Age : 35
Registration date : 2010-12-31

Toronto Empty
PostSubject: Re: Toronto   Toronto Icon_minitimeFri 14 Jan - 6:30

Saison 3
Back to top Go down
Sykotic
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 66
Age : 35
Registration date : 2010-12-31

Toronto Empty
PostSubject: Re: Toronto   Toronto Icon_minitimeFri 14 Jan - 6:30

Saison 4
Back to top Go down
Sykotic
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 66
Age : 35
Registration date : 2010-12-31

Toronto Empty
PostSubject: Re: Toronto   Toronto Icon_minitimeFri 14 Jan - 6:32

Saison 5
Back to top Go down
Sykotic
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 66
Age : 35
Registration date : 2010-12-31

Toronto Empty
PostSubject: Re: Toronto   Toronto Icon_minitimeFri 14 Jan - 6:35

saison 6
Back to top Go down
Sykotic
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 66
Age : 35
Registration date : 2010-12-31

Toronto Empty
PostSubject: Re: Toronto   Toronto Icon_minitimeFri 14 Jan - 6:35

saison 7
Back to top Go down
Sykotic
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 66
Age : 35
Registration date : 2010-12-31

Toronto Empty
PostSubject: Re: Toronto   Toronto Icon_minitimeFri 14 Jan - 6:35

saison 8
Back to top Go down
Sykotic
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 66
Age : 35
Registration date : 2010-12-31

Toronto Empty
PostSubject: Re: Toronto   Toronto Icon_minitimeFri 14 Jan - 6:36

Saison 9
Back to top Go down
Sykotic
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 66
Age : 35
Registration date : 2010-12-31

Toronto Empty
PostSubject: Re: Toronto   Toronto Icon_minitimeFri 14 Jan - 6:36

Saison 10
Back to top Go down
Sponsored content





Toronto Empty
PostSubject: Re: Toronto   Toronto Icon_minitime

Back to top Go down
 
Toronto
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jay is in Toronto!
» Y.Kabib à Toronto !
» Leafs de Toronto
» Toronto 2003-2004 GAB!
» Toronto Leafs

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: