Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Y.Kabib à Toronto !

Go down 
3 posters
AuthorMessage
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Y.Kabib à Toronto ! Empty
PostSubject: Y.Kabib à Toronto !   Y.Kabib à Toronto ! Icon_minitimeFri 30 Jan - 13:34

Et oui ! Les Leafs ont enfin réussis à signer le jeune prodige de l'Ukraine Y.Kabib, plus précisément Kiev, la capitale de l'Ukraine. Le gaillard de 6 pieds 2 pouces , 200 lbs vient de signer un contrat de deux ans qui lui rapportera 800 000$ par saison. Kabib est un choix de sixième ronde au repêchage de 2006, vraiment personne croyait que le jeune viendrait jouer en Amérique un jour.

En effet, je suis vraiment content de me joindre au Leafs de Toronto, j'ai entendu que tu bien de cette organisation. J'ai beaucoup parlé avec le directeur-général Bob Martel. J'espère être capable de percer l'alignement lors de ma première année. C'est sur qu'il y a de bon joueurs d'ailes droites dans l'équipe, mais je suis confiant en mes chances.

J'essayerai de venir vous racontez ma carrière avec le plus de détails possible.

Ici je vais vous mettre ma carte:
Y.Kabib à Toronto ! Ykabibhv6
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Y.Kabib à Toronto ! Empty
PostSubject: Re: Y.Kabib à Toronto !   Y.Kabib à Toronto ! Icon_minitimeFri 30 Jan - 13:44

T'as pas les vraies photos :o Hehe ^^ Bonne chance! ;)
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Y.Kabib à Toronto ! Empty
PostSubject: Re: Y.Kabib à Toronto !   Y.Kabib à Toronto ! Icon_minitimeFri 30 Jan - 13:46

Je viens tout juste d'installer le GMHR sur mon laptop Sortir la langue

Aujourd'hui, je ferai mes premiers coup de patin avec les Leafs, c'est le camp des recrues qui commencent. J'ai un peu de papillon dans l'estomac, mais j'ai bon espoir que sa aille bien.

Comme première journée, je suis plus ou moins satisfait. On a pu voir que le voyage d'avion que j'avais était encore un peu dans mes jambes(Énergie E+) et ça été un peu dur m'adapter(Adaptation C), mais lors de la deuxième journée sa ira probablement mieux. Je me suis faites dire que j'avais une bonne maturité(Maturité A-) et j'ai très bien performé avec 2 buts et 1 passe(Performance A+), je jouais avec N.Kulemin et A.Foster.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Y.Kabib à Toronto ! Empty
PostSubject: Re: Y.Kabib à Toronto !   Y.Kabib à Toronto ! Icon_minitimeFri 30 Jan - 14:02

Deuxième journée du camp des recrues, j'espère bien performer aujourd'hui. Je donnerais mon 120% pour faire bonne figure devant les dirigeants des Leafs.

Maintenant le camp des recrues terminé, je vais me concentrer à bien jouer durant les matchs préparatoire, où je jouerai sur le premier trio avec J.Tlusty au centre et N.Kulemin à droite. Aujourd'hui lors de la partie intra-équipe des recrues je jouais avec les mêmes joueurs que la première journée, ça bien été avec une récole de trois buts et une passe(Performance A++), mais encore une fois l'énergie n'étais pas la (Énergie E-), j'ai démontré une belle maturité(A++) et pour l'adaptation j'ai réussi à m'ajuster(Adaptation C-).
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Y.Kabib à Toronto ! Empty
PostSubject: Re: Y.Kabib à Toronto !   Y.Kabib à Toronto ! Icon_minitimeFri 30 Jan - 14:13

Ce soir nous avons joué contre les Sénateurs d'Ottawa, je ne croyais pas que la rivalité entre ces deux équipes-là était aussi grosse, bonne partie avec de solide mise en échec. Nous avons gagné 3 à 1. J'ai fait mon premier point en deuxième période sur notre troisième but marqué par N.Kulemin. J'ai aussi 4 lancés au filet. Faut pas se cacher que notre gardien a fait une bonne job devant les buts avec 22 arrêts.

Notre prochaine partie sera contre les Sabres de Buffalo, les lignes seront les mêmes, excepté que le vétéran C.Joseph sera devant la cage.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Y.Kabib à Toronto ! Empty
PostSubject: Re: Y.Kabib à Toronto !   Y.Kabib à Toronto ! Icon_minitimeFri 30 Jan - 14:31

Premier match contre Montreal, premier but, première bataille et première étoile du match !

J'ai joué mon premier match contre le Canadien, au Centre Bell ! Quelle ambiance ! J'ai marqué notre premier et seul but de la partie en troisième période sur un avantage numérique. Par la suite, j'ai laché les gants face au jeune S.Quailer, le combat a duré 13 secondes il a terminé nul. Justin a encore bien fait devant le but avec 30 arrêts.

Demain c'est la dernière journée pour me faire valoir, c'est de plus en plus stressant, mais si je suis pour jouer ici je vais jouer et si je suis descendu dans la Ligue Américaine j'irai quand même !
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Y.Kabib à Toronto ! Empty
PostSubject: Re: Y.Kabib à Toronto !   Y.Kabib à Toronto ! Icon_minitimeFri 30 Jan - 15:09

Y.Kabib à Toronto ! Krisversteegvl1

Bob vient d'effectuer la première échange de la saison cette année pour les Leafs, il a envoyé B.Devereaux et J.Mayers à Phoenix contre le jeune A.Bourret. Il a probablement effectué cette échange pour me faire de la place dans l'alignement.

Commme si ce n'était pas assez, Bob c'est mit en discussion avec Dave Tallon et en peu de temps Bob a réussi à mettre la main sur l'ailier droit Kris Versteeg en échange de Mark Bell, un ailier gauche.

Nous aurons une équipe plutôt jeune, mais j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner. Selon les dires de Ron Wilson dans le journal, les lignes devraient ressembler à ca;
Niklas Hagman avec Nick Antropov et Lee Stempniak
Jason Blake avec Matt Stajan et Kris Versteeg
Alexei Ponikarovsky avec Mikhail Grabovski et Nikolai Kulemin
Yinuf Kabib avec Jiri Tlusty et Alex Bourret

Les paires de défense, comme ceci;
Pavel Kubina et Thomas Kaberle
Mike Vanryn et Luke Schenn
Anton Strahlman et Ian White

Dans les filets;
Vesa Toskala avec Justin Pogge
Back to top Go down
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Y.Kabib à Toronto ! Empty
PostSubject: Re: Y.Kabib à Toronto !   Y.Kabib à Toronto ! Icon_minitimeFri 30 Jan - 22:15

Enfin quelqu'un qui mets des cotes moyennes pour un prospect crée. Grimace
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Y.Kabib à Toronto ! Empty
PostSubject: Re: Y.Kabib à Toronto !   Y.Kabib à Toronto ! Icon_minitimeSat 31 Jan - 8:51

Ca va juste être plus le fun Sortir la langue
Back to top Go down
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Y.Kabib à Toronto ! Empty
PostSubject: Re: Y.Kabib à Toronto !   Y.Kabib à Toronto ! Icon_minitimeSat 31 Jan - 10:56

JGIR wrote:
Ca va juste être plus le fun Sortir la langue

Ouain, j'vais suivre ça de près!
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Y.Kabib à Toronto ! Empty
PostSubject: Re: Y.Kabib à Toronto !   Y.Kabib à Toronto ! Icon_minitimeSat 31 Jan - 11:09

Maintenant, après 17 parties notre équipe connait pas beaucoup de succès malgré que nous sommes à seulement un point d'une participation au série. Nous sommes 11e de la conférence et cinquième de notre division! Aujourd'hui je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, mon compagnon de chambre sur la route J.Tlusty vient d'être cèdé au Marlies dans la Ligue Américaine, il avait récolté aucun point en six parties. Je crois que l'attaquant qui a été monté est J.Steber, un centre de 22 ans.

Pour ce qui est de ma saison, je n'ai que trois points en 17 joutes, un différentiel de 0 et 33 minutes de pénalités. Côté offensif on ne peut pas dire que c'est le bonheur parfait, mais je suis assez satisfait de mon jeux défensif, je joue sur la deuxième paire en désavantage numérique. À cinq contre cinq, je joue sur la troisième ligne depuis deux parties, avec Mikhail Grabovski et Kris Versteeg.

J'ai entendu parler que l'organisation aimerait faire de le place au jeune, c'est bien pour moi. Selon les rumeurs, T.Kaberle, P.Kubina, V.Toskala et J.Blake seraient sur le marché, espèrant que si Bob les échangent qu'on va reçevoir quelque chose de pas si pire.

Je vous laisse la-dessus, notre avion est bientôt arrivé.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Y.Kabib à Toronto ! Empty
PostSubject: Re: Y.Kabib à Toronto !   Y.Kabib à Toronto ! Icon_minitimeSun 1 Feb - 17:34

Selon d'excellente rumeur, notre directeur-général, Bob Martel serait sur le bord de mettre la main sur l'excellent ailier droit Jaromir Jagr. Si c'est le cas notre équipe serait améliorée en attaque. Mais, quelque chose de sur c'est que J.Finger vient d'être échangé au Lightnings de Tampa Bay en retour du jeune espoir M.Ward.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Y.Kabib à Toronto ! Empty
PostSubject: Re: Y.Kabib à Toronto !   Y.Kabib à Toronto ! Icon_minitimeSun 1 Feb - 20:13

Petite échange avec les Capitals de Washington.

Aujourd'hui j'ai appris que notre gardien V.Toskala et que l'ailier gauche J.Blake venaient d'être échangé à Washington en retour du jeune gardien prometteur S.Varlamov et du centre S.Fedorov.
Je suis maintenant rendu sur la troisième ligne avec S.Fedorov et N.Kulemin. Pour faire un court bilan de la saison c'est pas compliqué nous sommes présentement dernier.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Y.Kabib à Toronto ! Empty
PostSubject: Re: Y.Kabib à Toronto !   Y.Kabib à Toronto ! Icon_minitimeMon 2 Feb - 21:08

Autre petite échange à Toronto, Bob vient de mettre la main sur l'excellent jeune défenseur L.Sbisa en retour les Leafs ont donné M.Vanryn et A.Strahlman. La brigade défensive de notre équipe devient de plus en plus forte avec P.Kubina, T.Kaberle, L.Schenn, L.Sbisa, I.White, S.Kronwall, M.Spiller, O.Tverdovsky, R.Petiot et M.Ward.

Pour ce qui est de ma saison ça va pas si pire, je suis maintenant rendu avec 17 points en 56 parties, 5 buts et 12 assistances avec une fiche de -4 et 86 minutes de punition. Je joue sur la deuxième vague d'avantage numérique.
Back to top Go down
Sponsored content





Y.Kabib à Toronto ! Empty
PostSubject: Re: Y.Kabib à Toronto !   Y.Kabib à Toronto ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Y.Kabib à Toronto !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Toronto
» Jay is in Toronto!
» Toronto Leafs
» Leafs de Toronto
» Toronto font confiance à un Lutteur

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: