| Les Étoiles cette année | |
|
+14Mr.Doan NicolasCelant Ti-Marc Ti pat Napostriouf pro-hockey Tanguay13 Maître 123 PAWL kah-REE-ah ro12 eric099 Zoorak7212 Phoen|x Shadowjoe 18 posters |
|
Author | Message |
---|
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Les Étoiles cette année Mon 21 Dec - 13:23 | |
| | |
|
| |
eric099 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 763 Age : 35 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Les Étoiles cette année Mon 28 Dec - 12:49 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Les Étoiles cette année Mon 4 Jan - 14:10 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Les Étoiles cette année Mon 4 Jan - 14:22 | |
| | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Les Étoiles cette année Mon 25 Jan - 14:38 | |
| | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Les Étoiles cette année Mon 1 Feb - 12:18 | |
| | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Les Étoiles cette année Mon 1 Feb - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Les Étoiles cette année Tue 2 Feb - 16:23 | |
| Le défenseur format géant des Sabres de Buffalo Tyler Myers a été nommé la recrue du mois de janvier dans la LNH.
Myers a inscrit 10 points, dont quatre buts au cours de cette séquence. Le défenseur des Sabres a devancé l’attaquant de l’Avalanche du Colorado Matt Duchene, celui des Flyers de Philadelphie James vanRiemsdyk ainsi que Rob Schremp des Islanders de New York.
Les gardiens de but Jimmy Howard des Red Wings de Detroit et Michal Neuvirth des Capitals de Washington ont également été considérés.
Myers a amassé au moins un point dans huit matchs et a évolué plus de 25 minutes sur la patinoire à six reprises.
Myers a été sélectionné en première ronde par les Sabres, 12e au total, lors du repêchage de 2008. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Étoiles cette année Tue 2 Feb - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Les Étoiles cette année Tue 9 Feb - 11:29 | |
| L’ailier gauche des Capitals de Washington Alexander Ovechkin, le gardien des Maple Leafs de Toronto Jean-Sébastien Giguère et le centre des Capitals de Washington Nicklas Backstrom ont été récompensés pour leur performance de la dernière semaine dans la LNH. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Étoiles cette année Mon 8 Mar - 12:46 | |
| | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Les Étoiles cette année Mon 8 Mar - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Les Étoiles cette année Mon 29 Mar - 16:46 | |
| Le gardien des Sénateurs d’Ottawa Brian Elliott, celui des Red Wings de Detroit Jimmy Howard et l’attaquant des Devils du New Jersey Ilya Kovalchuk ont été proclamés les trois étoiles de la dernière semaine dans la LNH.
Elliott a conservé une fiche parfaite de 4-0 avec une moyenne de buts alloués de 1,00 et un pourcentage d’arrêts de ,966, en plus de réaliser deux blanchissages. Le gardien de Sens avait bien débuté la semaine, stoppant les 29 lancers auxquels il a fait face contre le Canadien, lundi dernier.
Howard a également récolté quatre victoires en autant de départs, avec une moyenne de buts alloués de 1,22 et un pourcentage d’arrêts de ,958. Il a aidé les Red Wings à grimper au sixième rang de l’Association de l’Ouest. Il a débuté les 22 derniers matchs de son équipe, une première chez les Red Wings depuis Tim Chevaldae en 1991-92.
De son côté, Kovalchuk a dominé tous les pointeurs de la LNH, enregistrant huit points, dont trois buts en quatre matchs au cours de cette séquence. Acquis à la date limite des transactions, Kovalchuk a aidé les Devils à se tailler une place en séries éliminatoires pour une 13e saison consécutive. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Étoiles cette année Thu 1 Apr - 13:29 | |
| L'attaquant des Coyotes de Phoenix Lee Stempniak a été nommé la première étoile du mois dans la LNH, jeudi, après avoir mené le circuit avec une production de 13 buts en mars.
Le gardien des Red Wings de Detroit Jimmy Howard a été choisi la deuxième étoile et l'attaquant des Canucks de Vancouver Henrik Sedin, la troisième. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Étoiles cette année Mon 12 Apr - 16:37 | |
| Sidney Crosby des Penguins de Pittsburgh a terminé la saison en force et il a hérité de la première étoile de la semaine après une récolte de 12 points.
Les centres Eric Staal des Hurricanes de la Caroline et Nicklas Backstrom des Capitals de Washington ont obtenu respectivement les deuxième et troisième étoiles de la semaine.
Crosby a compté quatre buts et obtenu huit passes en quatre parties pour terminer au premier rang des buteurs en compagnie de Steven Stamkos du Lightning de Tampa Bay. Les deux buteurs ont compté 51 fois cette saison et ils se partagent le trophée Maurice-Richard.
Staal a connu une semaine de neuf points en trois parties avec cinq buts et quatre passes.
Backstrom a aussi amassé neuf points en quatre rencontres, soit trois buts et six passes. | |
|
| |
| Subject: Re: Les Étoiles cette année Fri 21 May - 11:24 | |
| Le centre des Canucks de Vancouver, Henrik Sedin, a été nommé joueur de la l'année dans la LNH par le magazine The Sporting News, jeudi.
Le vote a été conduit auprès de 363 joueurs, entraîneurs et dirigeants de la LNH.
Sedin a obtenu 108 votes de première place pour distancer Alexander Ovechkin, des Capitals de Washington, qui a terminé au deuxième rang avec 86. Sidney Crosby, des Penguins de Pittsburgh, a pris le troisième rang avec 72.
L'attaquant suédois a mené la LNH avec 112 points la saison dernière, un sommet personnel. Il a aussi récolté 18 points, dont 10 buts, dans les 18 rencontres ratées par son jumeau identique, Daniel.
C'est peut-être précurseur à sa victoire quant au trophée Hart le mois prochain... | |
|
| |
| Subject: Re: Les Étoiles cette année Fri 4 Jun - 22:45 | |
| Cinq étoiles pour le jeu GM Hockey 2009 (!) par Shareware Island, que j'avais contacté il y a... un an Sérieusement, je viens d'avoir ce courriel-là et je l'ai transféré à JF... aussi bien mettre la mention ici, vu que c'est une étoile cette année | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Les Étoiles cette année Sat 5 Jun - 11:46 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Les Étoiles cette année Wed 23 Jun - 15:35 | |
| Voici les candidats des différents trophées pour ce soir :
ART ROSS : Henrik Sedin BILL MASTERTON : Kurtis Foster, Jed Ortmeyer, José Théodore CALDER : Matt Duchene, Jimmy Howard, Tyler Myers FRANK J. SELKE : Pavel Datsyuk, Ryan Kesler, Jordan Staal HART : Sidney Crosby, Alexander Ovechkin, Henrik Sedin JACK ADAMS : Joe Sacco, Dave Tippett, Barry Trotz JAMES NORRIS : Drew Doughty, Mike Green, Duncan Keith KING CLANCY : Shane Doan LADY BYNG : Pavel Datsyuk, Brad Richards, Martin St.Louis TED LINDSAY : Sidney Crosby, Alexander Ovechkin, Henrik Sedin MAURICE RICHARD : Sidney Crosby, Steven Stamkos VEZINA : Martin Brodeur, Ilya Bryzgalov, Ryan Miller WILLIAMS M. JENNINGS : Martin Brodeur CONN SMYTHE : Jonathan Toews NHL GM OF THE YEAR : Don Maloney MARK MESSIER NHL LEADERSHIP : Sidney Crosby, Shane Doan, Ryan Miller NHL FOUNDATION PLAYER : Dustin Brown, Mike Green, Ryan Miller PRESIDENTS' : Washington Capitals PRINCE OF WALES : Philadelphia Flyers CLARENCE CAMPBELL : Chicago Blackhawks | |
|
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Les Étoiles cette année Wed 23 Jun - 17:56 | |
| aucun joueur du canadien cette année :P | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Les Étoiles cette année Wed 23 Jun - 21:29 | |
| BILL MASTERTON : José Théodore CALDER : , Tyler Myers FRANK J. SELKE : Pavel Datsyuk HART : Henrik Sedin JACK ADAMS : Dave Tippett, JAMES NORRIS : Duncan Keith LADY BYNG : Martin St.Louis TED LINDSAY : Alexander Ovechkin VEZINA : Ryan Miller MARK MESSIER NHL LEADERSHIP : Sidney Crosby NHL FOUNDATION PLAYER : Ryan Miller
| |
|
| |
| Subject: Re: Les Étoiles cette année Thu 22 Jul - 17:39 | |
| Les Américains Jeremy Roenick, Derian Hatcher, Kevin Hatcher, Art Berglund et le Dr. V. George Nagobads seront tous admis au Temple de la renommée du hockey des États-Unis lors d’une cérémonie qui aura lieu le 21 octobre prochain à l’aréna HSBC de Buffalo. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Les Étoiles cette année | |
| |
|
| |
| Les Étoiles cette année | |
|