| Quel élement vous inquiète le + chez le CH à l'aube du camp | |
|
+10Al3x Th3 Gr8 MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Mario84 ro12 Napostriouf EIZEI Maître 123 Cidheart Shadowjoe Phoen|x 14 posters |
Quel élement vous inquiète le + chez le CH à l'aube du camp? | L'énigme Carey Price. | | 50% | [ 17 ] | Les frères Kostitsyn qui ont conservé leurs mauvaises habitudes. | | 6% | [ 2 ] | L'intégration d'autant de nouveaux venus d'un seul coup. | | 3% | [ 1 ] | La présence d'autant de joueurs de petite taille. | | 6% | [ 2 ] | Notre manque de profondeur au centre. | | 6% | [ 2 ] | Encore les distractions (voir Laraque il y a une semaine). | | 3% | [ 1 ] | Les attentes irréalistes des fans déchaînés. | | 9% | [ 3 ] | La représentation très faible de joueurs québecois dans l'alignement. | | 3% | [ 1 ] | Je n'ai aucune inquiétude | | 14% | [ 5 ] | Autre (précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total Votes : 34 | | |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Quel élement vous inquiète le + chez le CH à l'aube du camp Fri 4 Sep - 11:37 | |
| Quel élement vous inquiète le + chez le CH à l'aube du camp? | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel élement vous inquiète le + chez le CH à l'aube du camp Fri 4 Sep - 11:55 | |
| Il y a un peu de toutes ses réponses... je n'ai pas de pire inquiétude, car c'est un mélange de tout cela | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel élement vous inquiète le + chez le CH à l'aube du camp Fri 4 Sep - 12:27 | |
| Moi c'est le fait que certains fans ne demandent rien de moins que la Coupe Stanley à chaque année... Et surtout cette année, on est en droit de se poser des questions, alors du calme! | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| |
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quel élement vous inquiète le + chez le CH à l'aube du camp Fri 4 Sep - 15:40 | |
| | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quel élement vous inquiète le + chez le CH à l'aube du camp Fri 4 Sep - 15:41 | |
| Moi aucune inquiétude, on va avoir une saison d'adaption mais des séries d'enfer! | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Quel élement vous inquiète le + chez le CH à l'aube du camp Fri 4 Sep - 16:41 | |
| Je suis inquiet vers Carey! | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quel élement vous inquiète le + chez le CH à l'aube du camp Fri 4 Sep - 17:02 | |
| |
|
| |
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: Quel élement vous inquiète le + chez le CH à l'aube du camp Fri 4 Sep - 17:08 | |
| J'ai voté pour l'énigme Carey Price, mais j'ai aussi peur des distractions. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Quel élement vous inquiète le + chez le CH à l'aube du camp Fri 4 Sep - 17:13 | |
| J'viens de remarqué que "Kostitsyn" est écrit tout croche | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Quel élement vous inquiète le + chez le CH à l'aube du camp Fri 4 Sep - 18:12 | |
| J'ai pas d'inquiétude, surtout pas price car j'ai confiance en halak! | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quel élement vous inquiète le + chez le CH à l'aube du camp Fri 4 Sep - 18:16 | |
| | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quel élement vous inquiète le + chez le CH à l'aube du camp Fri 4 Sep - 18:50 | |
| Carey price est le point d'interrogation pour la saison. En 2eme je dirais les distractions en partie a cause du gros clown végé aka Laraque | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Quel élement vous inquiète le + chez le CH à l'aube du camp Fri 4 Sep - 18:50 | |
| Tout simplement , les fans. | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quel élement vous inquiète le + chez le CH à l'aube du camp Fri 4 Sep - 19:06 | |
| Tk je vois pas trop de fans capoter pour cette saison,j'pense que dans l'ensemble tout le monde reste assé réaliste. | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Quel élement vous inquiète le + chez le CH à l'aube du camp Fri 4 Sep - 20:14 | |
| moi c les frere K, il serait échanger depuis un méchant bout | |
|
| |
Tanguay13 Star/Star
Number of posts : 287 Age : 33 Localisation : Repentigny Registration date : 2009-03-13
| Subject: Re: Quel élement vous inquiète le + chez le CH à l'aube du camp Sun 6 Sep - 23:50 | |
| Moi j'ai voté l'énigme Carey Price, mais en fait j'ai coché cela, car j'ai confiance en Carey Price et j'ai l'impression qu'il va démontrer cette saison son immense talent.
J'ai juste vraiment hâte de voir comment il être.
En deuxième j'aurais cocher les Kostitsyn, j'ai bien hâte de les voir sur la glace, en souhaitant que Andrei éclot ! | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel élement vous inquiète le + chez le CH à l'aube du camp Mon 7 Sep - 13:21 | |
| L'intégration d'autant de nouveaux venus d'un seul coup. Faire une chimie entre tous ces joueurs la.... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Quel élement vous inquiète le + chez le CH à l'aube du camp | |
| |
|
| |
| Quel élement vous inquiète le + chez le CH à l'aube du camp | |
|