| Columbus Dispatch (Très Difficile) | |
|
+7Zoorak7212 Mr.Stats Maître 123 Mr.Doan The Gr8 Ovie jas95 EIZEI 11 posters |
|
Author | Message |
---|
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sat 29 Aug - 23:30 | |
| Les medecins de Columbus: Les meilleurs!
R.Nash, blessure réduite a 2 match. J.Voracek, blessure réduite a 1 match.
On a de bon commanditaire! | |
|
| |
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sat 29 Aug - 23:34 | |
| Début de la saison réguliere
Alignement:
N.Filatov - D.Brassard - K.Huselius F.Modin - H.Sedin - M.Gaborik R.Torres - A.Vermette - A.Perezhogin J.Chimera - G.Brule - J.Boll
J.Leopold - M.Komisarek M.Green - R.Klesla K.Russell - F.Tyutin
S.Mason I.Bryzgalov
Blessés: R.Nash J.Voracek
Masse salariale: 53 750 500$
Des transactions vont s'imposer! | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sat 29 Aug - 23:42 | |
| J.Voracek de retour dans l'alignement
N.Filatov - D.Brassard - K.Huselius F.Modin - H.Sedin - M.Gaborik R.Torres - A.Vermette - J.Voracek J.Chimera - G.Brule - A.Perezhogin
S.Mason I.Bryzgalov
Blessés: R.Nash | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sat 29 Aug - 23:45 | |
| I.Bryzgalov
A son premier match (le 2e de la saison), le nouveau venu a Columbus a briller par un blanchissage, repoussant les 26 tirs recus.
A.Vermette a marqué le but gagnant et R.Klesla a marqué dnas la filet desert en fin de match, une victoire de 2-0 donc.
Le premier match de la saison c'étais soldé par une défaite en Prolongation. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sat 29 Aug - 23:46 | |
| Comment tu va faire, un résumé au 10 games ou un résumé de chaque game ? | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sat 29 Aug - 23:50 | |
| R.Nash de retour dans l'alignement
R.Nash - D.Brassard - K.Huselius N.Filatov - H.Sedin - M.Gaborik F.Modin - A.Vermette - J.Voracek [Inconnu] - G.Brule - A.Perezhogin
S.Mason I.Bryzgalov
Masse salariale: 1 900 000 par dessus le plafond.
Restez à l'écoute pour mes changements! | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sat 29 Aug - 23:50 | |
| - jas95 wrote:
- Comment tu va faire, un résumé au 10 games ou un résumé de chaque game ?
Je sais pas trop :P Par-ci par-la! | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sun 30 Aug - 0:03 | |
| Et la transaction est... !
A Dallas: J.Chimera, R,Torres
A Columbus: F.Brunnstrom
R.Torres et J.Chimera ne faisait pas le club initialement. Je ne les ai pas coupé car je les aurait perdu au ballotage. Avec mes blessés je pouvait me permettre des les garder un bout de temps et de reflechir a cela. Apparamment j'ai eu raison. F.Brunnstrom prendras donc le poste de 3e LW, ce qui rélègue F.Modin au 4e.
Aucun remord donc a laisser partir ces 2 joueurs qui totalisait un salaire de 4 125 000$. R.Torres tombe UFA a la fin de la présente campagne.
Masse salariale: 56 030 000$
I.Bryzgalov est toujours avec Columbus, au salaire de 4 250 000$. Un 2e gardien de luxe!
R.Nash - D.Brassard - K.Huselius N.Filatov - H.Sedin - M.Gaborik F.Brunnstrom - A.Vermette - J.Voracek F.Modin - G.Brule - A.Perezhogin
S.Mason I.Bryzgalov
J'aime beaucoup mon club
Pour ceux qui se demanderais, je suis a tres difficile et je n'ai pas touché les options avancés! | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sun 30 Aug - 0:08 | |
| Tu pourrais p-t essayé d'aller chercher un 2e gardien moins cher du style Halak exemple. Sa te couterais moins cher . | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sun 30 Aug - 0:08 | |
| Un Vermee. Une prolongation.
A.Vermette s'est vu offrir un offre de prolongation de contrat de 3 350 000 pour 3 ans, qu'il a accepté. Il garde donc son salaire de 2 762 000$ pour le reste de la saison.
Les autres futurs agents libres de l'équipe sont: R.Nash R.Klesla F.Modin A.Perezhogin
Ces 4 joueurs refuse de negocier pour l'instant. | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sun 30 Aug - 0:09 | |
| - Mr.Doan wrote:
- Tu pourrais p-t essayé d'aller chercher un 2e gardien moins cher du style Halak exemple. Sa te couterais moins cher .
Il n'y a aucune chance que je réussisse a échange I.Bryzgalov cette saison, je l'ai eu du ballotage. Personne ne l'accepteras via échange. Je vais le garder et on verra pour la suite. Je suis très a l'aise avec ma situation financière pour le moment! | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sun 30 Aug - 0:39 | |
| Après 10 matchs
Les 10 premieres rencontre se sont soldé par 6 victoire, 2 défaite et 2 défaite en prolongation.
Apres le 7e match, j'ai apporté des modification aux stratégie de l'équipe, et ce semble avoir porté fuits. Les 8e et 9e match, nous avons marqué 5 buts a chacun de ces matchs. (2 victoire de 5-2)
A noter que nous avons aussi battu, lors du match #6 les Canucks de Vancouver, actuel meneur de la conférence.
Les Jackets sont 3e, au sommet de leur division, avec 14 points.
Aucun des joueurs de Columbus figure au top 10 de la ligue, mais nous avons 3 pointeurs de 9 points: R.Nash, A.Vermette et K.Huselius. (Huselius a récolté 4 points dans le dernier match, dont 3 buts.)
M.Komisarek a été victime d'un blessure pour une durée de 1 match. | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sun 30 Aug - 1:24 | |
| Après 20 matchs
La fiche apres 20 matchs: 11-6-2-1
La fiche des 10 derniers matchs: 5-4-0-1
Cette tranche de 10 matchs est marqués par une transaction:
A Montreal: Choix au repêchage Ronde 5 (Columbus)
A Columbus: P.Valetenko
Mais aussi par un match de 5 points de vermette (dans une victoire de 9 a 2 contre Edmonton)
Ma.Carle est mort, il s'est écrasé avec son bi-moteur!
Coté statistiques, le meilleur pointeur de l'équipe est A.Vermette avec 20 points! Suivent Huselius et Nash avec respectivement 18 et 17 points.
N.Filatov est #2 au classement des recrues, avec 5 points derriere l'actuel meneur (J.Tavares) pour un total de 11 points.
S'inscrit dans la colonne des déceptions: M.Green, seulement 7 points en 19 match (Blessure 1 match).
Nous sommes premier de notre division avec 25 points, 3e dans l'ouest. Les meneurs sont les Sharks avec 31 points.
Le meneur des pointeurs est Malkin, avec 26 points. Au 2e rang on retrouve le frere de l'autre, D.Sedin avec 24 points. Et finalement au 3e rang, C.Kobasew avec 23 points.
Nous avons connu notre premier séquence de défaite, pour 4 défaite de suite, du 14e au 17e match. La défaite en fusillade a eu lieu au 20e match, contre les Thrashers.
Last edited by EIZEI on Sun 30 Aug - 2:08; edited 1 time in total | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sun 30 Aug - 1:49 | |
| Tu as une vraiment ancienne DB Valentenko était dans la trade des Rangers pour Gomez | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sun 30 Aug - 1:58 | |
| Après 30 matchs
Aucune transaction pour cette tranche de 10 matchs.
Fiche apres 30 matchs: 17-10-2-1
Fiche des 10 derniers matchs: 6-4-0-0
M.Green s'est réveiller! Il est maintenant un top pointeur des défenseurs de la ligue: 4 buts et 14 passes pour 18 points, bon pour le 6e rang, a 4 points du meneur R.Blake (22 points).
R.Nash a fait son entré dans le top 10 de la ligue avec 29 points, dont 17 buts. Il est 10e.
N.Filatov est toujours #2 des recrues avec 17 points, ex-aequo avec A.Piertangelo (5B 12P). Derreir J.Tavares; 25 points (11B 14P)
K.Russel s'est blesser pour 13 matchs, et nos medecins ont aggravé sa blessure, pour un total de 19 matchs. P.Valentenko le remplace sur la premiere paire de défensseurs, paire complété par R.Klesla.
Valetenko a ammassé 1 passe en 3 match tout en maintenant un ratio de +/- de 0. Comparativement a R.Klesla, 3 buts, 5 passes pour 8 points en 30 match avec un ratio de -4.
Filatov a été déplacer sur le 3e trio. Voici les lignes:
F.Brunnstrom - D.Brassard - M.Gaborik R.Nash - H.Sedin - K.Huselius N.Filatov - A.Vermette - J.Voracek F.Modin - G.Brule - A.Perezhogin
R.Klesla - P.Valetenko M.Green - F.Tyutin J.Leopold - M.Komisarek
S.Mason (24PJ - 15V - 6D - 2DP - 1DF - 2,34 - ,912 - 5BL) I.Bryzgalov (7PJ - 2V - 4D - 0DP - 0DF - 2,56 - ,900 - 1BL)
S.Mason est 3e pour les blanchissage dnas la ligue (Meneur: C.Ward avec 9)
Le meneur des pointeurs est E.Malkin suivi par E.Staal et V.Lecavalier. Ils ont, respectivement, 39, 32 et 32 points.
D.Sedin est 7e pointeur de la ligue avec 30 points, H.Sedin est 5e pointeur a Columbus avec 22 points, bon pour le 62 rang.
Nous sommes 2e de la division avec 37 points, Detroit (les #1) ont 41 points. Les meneurs de l'ouest sont Vancouver avec 45 points.
Last edited by EIZEI on Sun 30 Aug - 2:08; edited 2 times in total | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sun 30 Aug - 2:01 | |
| Sur ce, c'est l'heure du dodo. On poursuit demain! | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sun 30 Aug - 5:38 | |
| Ouais, disons que Voracek, Brassard et Filatov c'est tous du 4,5M en montant quand tu renégocie :o En tk, c'est c'qu'ils me demandaient dans ma dynastie avec eux ^^ | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sun 30 Aug - 9:53 | |
| Ouais, et Mason veut deja 9 millions... mais il est encore sur les offre qualifactive | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sun 30 Aug - 10:21 | |
| [quote="EIZEI"] Après 40 matchs
Fiche a ce jour: 23-13-2-2
Fiche des 10 derniers match: 6-3-0-1
J'ai une constance. 6 victoire par tranche de 10 matchs. C'est satisfaisant on pourrais dire, mais j'aimerais plus.
R.Nash, meilleur pointeur de l'équipe avec 40 points (20b 20p) est actuellement 7e au classement general des pointeurs. Le premier rang lui est accessible. 46 points a E.Malkin. Derriere il y a Bergeron avec 45 et Parise avec 41 points. M.Green est 2e pointeur des defensseurs avec 25 points, ex-aequo avec Z.Chara et R.Blake. Le meneur, B.Stuart a 26 points.
N.Filatov bataille tant bien que mal pour etre le meilleur pointeur des recrues, il a 24 points (7B, 17P) ex-aequo au 2e rang avec A.Pietrangelo (28 points, 12B, 16P)
K.Huslius et H.Sedin complete le top 3 des pointeurs du club avec chacun 37 et 33 points respectivement.
P.Valetenko a toujours seulement 1 passes, en 13 match avec un ratio de +3.
K.Russel retourne dans l'alignement dans 7 matchs.
D.Sedin a 40 points.
Du coté des gardiens: S.Mason: 31PJ - 19V - 9D - 2DP - 1DF - 2,34MBA - ,911 - 6BL I.Bryzgalov: 11PJ - 4V - 4D - 0DP - 1DF - 2,50MBA - ,899 - 2BL | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sun 30 Aug - 10:41 | |
| - EIZEI wrote:
- Ouais, et Mason veut deja 9 millions... mais il est encore sur les offre qualifactive
Signe le, attend pas au RFA, tu va te le faire prendre man ! Sinon la saison va pas trop mal, c'est good ! J'ai hâte de voir tes Olympiques | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sun 30 Aug - 10:44 | |
| La prochaine tranche de 10 matchs devrait etre la meilleur!
Et je ne peux plus signer de joueur, j'ai passer la date limite. Si je me le fait prendre tant pis! | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sun 30 Aug - 11:28 | |
| Bonjour, je vous présemte le Tonnerre!
La fiche apres 50 matchs: 32-13-3-2
La fiche des 10 derniers match: 9-0-0-1
Le voila ce tonerre. Une séquence de 10 match sans aucune défaite en temps reglementaire. Mais le coup de foudre ne s'arrete pas la!
R.Nash est le meilleur de la ligue! 58 points (32B 26P). Il est suivi par V.Lecavalier (56 points) et M.StLouis (54 points).
Du coté des défenseurs, M.Green est le leader avec 34 points (8B 26P) Suivi par A.Pietrangelo (31 points) et R.Blake (30 points)
Du coté des recrue, N.Filatov se rapproche de la tete. Filatov a 30 points, le #1, Pietrangelo en a 31. Tavares a chuté au 3e rang avec 28 points.
Columbus sont maintenant leader de leur division, et de la conférence avec 69 points. Leur plus proche rival sont 4e (étant dans la meme division) les RedWings de detroit ont 68 points.
Au classement général, les Jackets sont 2e, 6 points derriere les actuel meneurs, les Bruins de Boston (75 points).
S.Mason est le leader des gardiens pour les victoires, avec 28. Ex-aequo au premier rang avec C.Ward. Mason a 9 blanchissage, 2e a ce chapitre derriere Ward (10BL)
P.Valetenko est resté plus longtemps dans le grand club, lui qui s'étais aussi démarqué dans cette tranche de 10 matchs. Il a dont 1 but et 7 passes pour 8 points en 23 match. Il remplacait K.Russell qui avait 1 but et 3 passes pour 4 points en 28 match. Valetenko aurait garder son poste, n'eut été de sa blessure lors du 50e match. Valetenko a un ratio de +10.
Du coté de la bataille des Sedin, H.Sedin (de notre club) a finalement pris le dessus avec 44 points. D.Sedin en a 43.
Le top 3 des pointeurs du club se complète avec K.Huselieu et M.Gaborik, qui ont respectivement 46 et 44 points. Gaborik et Sedin sont ex-aequo au 3e rang avec 44 points.
L'esprit d'équipe a monté en fleche depuis la conference de presse que j'ai donné au journaliste. Cela semble avoir donné confiance au joueur! | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sun 30 Aug - 13:45 | |
| Denicourt dirigera la suède!
Je serai le dirrecteur général du club de la suède au jeux olympiques d'hiver de Vancouver 2010 | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sun 30 Aug - 13:50 | |
| La Suède a Vancouver
La formation
H.Zetterberg - P.Forsberg - J.Franzen D.Alfredsson - M.Sundin - T.Holmstrom D.Sedin - H.Sedin - M.Samuelson K.Huselius - N.Backstrom - F.Sjostrom L.Eriksson - M.Nylander - M.Nilson
N.Lidstrom - V.Hedman N.Kornwall - T.Enstrom K.Johnsson - M.Ohlund D.Tarnstrom - N.Wallin A.Edler
H.Lundqvist J.Gustafson | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) | |
| |
|
| |
| Columbus Dispatch (Très Difficile) | |
|