| Columbus Dispatch (Très Difficile) | |
|
+7Zoorak7212 Mr.Stats Maître 123 Mr.Doan The Gr8 Ovie jas95 EIZEI 11 posters |
|
Author | Message |
---|
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sat 29 Aug - 21:22 | |
| Un retour!
Difficile a le croire, mais ma derniere dynastie racontée date d'il y a plus d'un an. Alors que GM Hockey 09 n'étais pas encore sorti!
Une dynastie par an, c'est une belle moyenne!
Cette fois-ci, je serai Dirrecteur Général des Manteau Bleu, dans l'ouest!
Place a l'action!
Last edited by EIZEI on Sat 29 Aug - 21:30; edited 1 time in total | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sat 29 Aug - 21:25 | |
| LE RETOUR DE EIZEI Yahouuuu ! Évidemment que je vais suivre sa à 200 % ! On a du bon stock ces temps-ci aek Zoo, Eizei, Maitre123 | |
|
| |
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sat 29 Aug - 21:26 | |
| Un club revue a la baisse.
Les blues Jackets sont assez démuni. Sans trop comprendre pourquoi, j'ai libérer A.Svitov, alors qu'il aurait assurément fait l'équipe. Dommage.
Autre part, cette renégociation de contrat est marqué par rien dutout. La majeur partie des offres qualificatives ont été renouvelé, la majorité des agents libres sans restrictions ont quitté le club, a l'exception de F.Norrena qui avait accepté de renégocier. Sur ce coup, c'est moi qui lui ai montré que je n'avais pas d'intéret en ces services. | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sat 29 Aug - 21:29 | |
| Agents libres? Partie I
Signatures d'agents libre? Un concept intéressant pour les Jackets! Avec un lousse salariale d'un peu plus 15 millions, espérons que nous pourrons séparé ce budget sur quelques éléments clefs, tels des defenseur de premier plan! Les autres besoin de l'équipe sont des joueurs de soutien ainsi qu'un gardien d'expérience pour occuper le poste de gardien #1 a mi temps avec S.Mason, plus récent recipiendaire du trophée remis a la meilleure recrue du circuit. | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sat 29 Aug - 21:29 | |
| - jas95 wrote:
- LE RETOUR DE EIZEI Yahouuuu !
Évidemment que je vais suivre sa à 200 % ! On a du bon stock ces temps-ci aek Zoo, Eizei, Maitre123 HELL YEAH! C'EST MOI QUI VA GAGNER! | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sat 29 Aug - 21:38 | |
| Agents libres? Partie II
Nous y sommes! Voyons voire ce que nous pourrions obtenir sur ce joli marché!
Offre: H.Sedin (C) - 5 000 000$ Pendant 4 ans M.Komisarek (D) - 2 200 000$ Pendant 3 ans J.Leopold (D) - 2 200 000$ Pendant 3 ans
Signatures: H.Sedin choisit les billets verts de Columbus ! M.Komisarek déménage sa famille à Columbus ! J.Leopold déménage sa famille à Columbus !
Hum. Beaucoup plus fructueux que ce dont j'aurais cru! Nash/Sedin, sa devrait faire des flammèches! Sedin est l'un des meilleur passeur de la ligue!
Je m'accord un A++ pour cette premiere ronde de 5 des agents libres! | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sat 29 Aug - 21:39 | |
| Heum. Question. Elle date de quand c'te DB la ? xD | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sat 29 Aug - 21:48 | |
| Agents libres? Partie III
Avec 7 500 000 restant a la masse salariale, on peut esperer encore de belles acquisition. Il reste du gros gibier sul le marché. Essayons de se gâter un peu!
Offres: M.Hossa (RW) - 7 500 000$ Pendant 4 ans M.Gaborik (RW) - 7 000 000$ Pendant 4 ans M.Parrish (RW) - 2 200 000$ Pendant 3 ans
Signatures: M.Gaborik choisit les billets verts de Columbus !
Excellente récolte une fois de plus. R.Nash - H.Sedin - M.Gaborik
Une ligne pas si mal! Ces joueurs ne risque pas de jouer ensemble cependant. Nous prévoyins une stratégie a 2 ou 3 lignes, question de faire jouer aussi les jeunes du club, en N.Filatov et D.Brassard.
Nous verrons cela plus tard. Il n'est pas impossible que l'on acceuil M.Hossa, nous tenterons de libérer de l'espace salariale en échangeant des éléments couteux qui en valent peut-être pas le prix! | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sat 29 Aug - 21:49 | |
| - jas95 wrote:
- Heum. Question. Elle date de quand c'te DB la ? xD
C'est celle du setup du site, j'ai pas mis a jour, je voulais faire les agents libres, justement! | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sat 29 Aug - 21:58 | |
| Ah d'accord ^^ Jme demandait laaah xD
Crime de bonne signatures avec Gaborik, Sedin, Komisarek, Leopold... Des améliorations en tout point ! | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sat 29 Aug - 22:07 | |
| - jas95 wrote:
- Ah d'accord ^^ Jme demandait laaah xD
Crime de bonne signatures avec Gaborik, Sedin, Komisarek, Leopold... Des améliorations en tout point ! Attend de voir mon prochain update! | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sat 29 Aug - 22:08 | |
| Oh, envoye, post le, qu'est-ce que t'attend Tu m'a mis l'eau à la bouche =O lol | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sat 29 Aug - 22:17 | |
| Sacrifice... Le temps le dira.
Ceux qui me connaissent savent que les repêchage ne sont pas mon fort. Malgré tout, au moment de débuter la dynastie, j'ai rennoncé a signer des agents libre avec restriction en optant pour repecher en premiere ronde, pour une fois. Avec l'équipe que j'ai, je devrais avoir un bon spot, que je me disait.
Je viens de tout gâcher ces pensées.
Une transaction s'impose. Une bonne? Je croit. A court terme du moins!
La voici:
A Washington: R.Umberger, M.Commodore, Choix de ronde au repêchage Ronde 1 (Columbus) et Choix de ronde au repêchage Ronde 2 (Columbus)
A Columbus: M.Green
M.Green. Ce défenseur de 23 coutant 5 250 000 pour encore 3 ans. Solide offensivement, et de bonne humeur, en plus.
M.Commodre. Commo qui ? Avec une clause de non-échange, bon débarras.
R.Umberger. Peut-être... Un bon joueur de 3e trio. Contrat sensiblement élevé pour un joueur de son niveau. Je croit pas m'en ennuyer. Avec Sedin, Brassard et Vermette (qui accepte de renegocier son contrat) Je devrais me débrouiller merveilleusement en son absence.
Les choix de ronde. Un sacrifice nécéssaire, je croit. Ce choix sera-t-il un top 10? Avec l'arrivée de Green, j'en doute. Un 2e ronde... mouais. Laissez ce choix partir pour convaincre les dirigeants de washington... surment une bonne chose. Soit dit en passant que l'offre initiale, je donnais Huselius en plus (en remplacement du 2e choix) ce a quoi il m'ont répondu que la masse salariale ne leur concordait plus. Huselius ou un choix de 2e ronde. Huselius. | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sat 29 Aug - 22:19 | |
| Wow excellante trade, et si tu veut mon avis, t'es mieux avec Huselius que le 2e pick Une défensive changer tellement rapidement avec Green, Komi et Leopold, sa change tout ! | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sat 29 Aug - 22:24 | |
| Agents libres? Partie IV et fin.
Avec l'arrivée de Green, je ne ferai pas d'offre supplémentaire au agents libre. Je vais garder le lousse salariale qui me reste pour un imprévu en cours de saison. Je n'ai trouver mon 2e gardien. Une recrue prendra le relais et Mason sera gardien numero a temps plein.
Mon alignement final dans les prochaines minutes!
Last edited by EIZEI on Sat 29 Aug - 22:48; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sat 29 Aug - 22:47 | |
| Pool des DGs
Mon rang: 15e.
1. Z.Parise 2. A.Markov 3. M.Kiprosoff 4. S.Weber 5. H.Sedin 6. P.Kessel 7. N.Backstrom (Was) 8. B.Campbell 9. B.Wheeler 10. C.Price 11. D.Perron 12. F.Kuba
C'est pas pire je pense lol! | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sat 29 Aug - 22:54 | |
| Résumé: Pré-saison
La calendrier pré-saison c'est soldé avec 2 victoire, 2 défaites, 2 blessés.
R.Nash et J.Voracek sur la touche, pertes lourdes pour le début de la saison.
Le 4e match fut une victoire convaincante de 7 a 1, dans lequel A.Vermette a inscrit fois son nom 4 fois sur la fuille de pointage. Ce dernier a donc terminé au premier rang des pointeur de Columbus avec 6 points.
Last edited by EIZEI on Sat 29 Aug - 23:06; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sat 29 Aug - 22:56 | |
| Nash et Voracek sont perdus pour combien de temps ? | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sat 29 Aug - 23:03 | |
| - EIZEI wrote:
Résumé: Pré-saison
Le 4e match fut une victoire convaincante de 7 a 1, dans lequel A.Vermette a inscrit fois son nom sur la fuille de pointage. Ce dernier a donc terminé au premier rang des pointeur de Columbus avec 6 points. combien de fois ? | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sat 29 Aug - 23:05 | |
| Coupures!
Passant le test: H.Sedin D.Brassard A.Vermette J.Novotny
N.Filatov F.Modin K.Huselius J.Chimera R.Torres B.McGuirk
M.Gaborik M.Mayorov J.Boll D.Dorsett
M.Green R.Klesla F.Tyutin M.Komisarek J.Leopold K.Russell D.Kosmachev Jo.Sigalet
S.Mason A.York
Sur la touche: R.Nash (7 matchs) J.Voracek (4 matchs)
Allant au ballotage: A.Picard D.MacKenzie J.Hejda Ma.Methot O.Tollesfsen
Masse salariale (sans Nash et Voracek): 49 000 000$ (approximatif) | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sat 29 Aug - 23:06 | |
| - The Gr8 Ovie wrote:
- EIZEI wrote:
Résumé: Pré-saison
Le 4e match fut une victoire convaincante de 7 a 1, dans lequel A.Vermette a inscrit fois son nom sur la fuille de pointage. Ce dernier a donc terminé au premier rang des pointeur de Columbus avec 6 points. combien de fois ? 4 -_- corrigé | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sat 29 Aug - 23:07 | |
| Avec Nash et Voracek sa tourne quoi, 56M ? | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sat 29 Aug - 23:18 | |
| Un gardien gratuit
Nous avons réclamer P.Lalime au ballotage.
Nous avons aussi tenter N.Kronwall, M.Carle et G.Laraque, mais des équipes les ont choisis avant nous.
Nous avons aussi réclamer A.Perezhogin
Nous avons finalement réclamer P.Budaj... ce qui a remis P.Lalime au ballotage.
Nous avons réclamer G.Brule, ce qui a envoyé au ballotage J.Novotny. Brule sera notre 4e centre.
Nous avons refinalement réclamer I.Bryzgalov, ce qui a remis P.Budaj au ballotage. (lol..)
Nous avons abusez un peu du systeme.
PS. M.Commodore étais au ballotage par Washington! | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sat 29 Aug - 23:19 | |
| - jas95 wrote:
- Avec Nash et Voracek sa tourne quoi, 56M ?
Mouais. Jsuis dans le trouble avec Bryzgalov, mais tant pis. | |
|
| |
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) Sat 29 Aug - 23:22 | |
| Wow... J'espère y'avait pas réservé leur appart eux autres...
Et, vive les trades dans 7 games au pire ^^ | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Columbus Dispatch (Très Difficile) | |
| |
|
| |
| Columbus Dispatch (Très Difficile) | |
|