| Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. | |
|
+20hockey159 Maître 123 Our X MacAttack Bigbrass EIZEI Ti pat Mario84 Ribeiro771 pat007 MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Mr.Doan ElMiousse NicolasCelant Shadowjoe Ti-Marc antho68 The Gr8 Ovie Mazz jas95 Zoorak7212 24 posters |
|
Author | Message |
---|
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| |
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Sun 4 Oct - 11:23 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Sun 4 Oct - 11:24 | |
| Sixième match (Finale de Conférence VS Vancouver 2011-2012)Complètement pathétique. | |
|
| |
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Sun 4 Oct - 11:26 | |
| un dernier matchs, tu es capable l;à! | |
|
| |
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Sun 4 Oct - 11:27 | |
| Septième match (Finale de Conférence VS Vancouver 2011-2012)Et bien, une belle aventure qui se termine. Je crois sincèrement que nous aurions pu gagner. Malheureusement, certain joueurs (hum..Chara.....) ne se sont pas levé. La finale de la coupe opposera les Canucks au Panthers... | |
|
| |
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Sun 4 Oct - 11:38 | |
| panthers???
canucks devraient gagné! | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Sun 4 Oct - 12:36 | |
| Après-saison.Masse salariale : +3M$ Max : 58.8M$ Min : 42.8M$ Trophés : Recrue de l’annnée : Brent Benson Entraineur de l’année : Ron Wilson (Brent Sutter nominé)Meilleur avant-défensif : Pete MacIssac Meilleur pointeur : Derick Brassard Meilleur buteur : Thomas Vanek Meilleur % d'arrêt : Jonathan Quick Meilleur différentiel : Zdeno Chara Joueur le plus utile en série : Derek Roy Moin de buts alloués : Miikka Kiprusoff Rôle dans la communautée : Jarome Iginla (Zdeno Chara nominé) Courage et détermination : Vincent Lecavalier Joueur le plus gentilhomme : Phil Kessel Meilleur défenseur : Sheldon Souray (Matt Niskanen nominé) Meilleur gardien : Evgeny Nabokov Joueur le plus utile selon les joueurs : Evgeny Nabokov Première équipe d'étoile : A.Ovechkin--J.Carter--J.Iginla S.Souray--M.Green E.Nabokov Deuxième équipe d'étoile : R.Nash--J.Tavares--P.Kessel M.Niskanen--D.Phaneuf T.Thomas Joueur le plus utile : E.Nabokov
Repêchage (28ieme) :
Première ronde : S.Hodhod (LW) Quatrième ronde : I.McCormack (D) Cinquième ronde : J.Fischer (LW) Sixième ronde : T.Mathews (D)
Hodhod, McCorcmack et Mathews ont vraiment des bonnes côtes
Évolutions :
D.Holmberg +6 K.Perry +5 K.Turris +5 P.Rusayev +5 D.Phaneuf +3 D.Perron +2 M.Backlund +2 M.Niskanen +2 J.Staal +2 T.Erixon +2 Retraites et Temple de la Renommée : A.Aliu (22 ans) A.Kovalev (39 ans) M.Brodeur (40 ans) N.Lidstrom (42 ans) _________________ Seul Dominik Hasek est admis au Temple. Contrats (RFA et UFA) RFA : Simeon Varlamov quitte Washington pour NY Islanders (9.2M$/4ans) Tyler Arnason reste (1,4M$) R.Armstrong quitte | |
|
| |
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Sun 4 Oct - 14:11 | |
| Agents libres, deux signatures mineures. Chris Higgins et Miroslav Satan.Deux petites signatures. Ils seront sur le 2ieme ou 3ieme trio. Je vais esseyer d'aller me chercher un bon deuxième RW, si Hodhod connais un bon camps il sera sur la 2ieme ligne. Higgins = 2M$ / 2 ans Satan = 1,475M$ / 1 ans | |
|
| |
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Sun 4 Oct - 17:10 | |
| Matchs pré-saison, Phaneuf démarre en lion. Dion Phaneuf à une fois de plus dominé lors des match pré-saisonCette saison, les enjeux sont moin grand en pré-saison. Il y a bien peu de poste non assuré. Seule Sammy Hodhod et Petr Rusayev ont une chance de faire partie des Flames. Tim Erixon à beaucoup impressionné SansChagrin la saison dernière, "Il est assuré d'être au moin 6ieme défenseur, à moin d'un camps vraiment catastrophique." Voyons voir qui à bien et qui à moin bien performé lors de ces quatre matchs. Premier match : Victoire 8-2 contre EdmontonS.Hodhod--K.Turris--P.Rusayev V.Ohman--J.Fulton--T.Maki J.Richter--M.Backlund--M.Satan K.Greentree--L.Bouma--K.Chucko T.Erixon--M.Staal D.Phaneuf--T.Brodie Z.Chara--M.Pelech L.Irving Gros match offensif. Dion Phaneuf récolte déjà 4 points (2 buts et 2 passes). Sam Hodhod obtient une passe et Petr Rusayev un but. Tomi Maki connais un excellent match avec 1 but et 3 passes. Mikael Backlund et Kyle Turris ont tout deux tiré 4 fois au but.Deuxième match : Victoire 8-0 contre MinnesotaC.Higgins--K.Reddick--P.Eaves S.Hodhod--H.Carpentier--J.Iginla P.Jonsson--J.Staal--P.Rusayev S.Bergenheim--L.Bouma--D.Weise D.Phaneuf--K.Aulie M.Niskanen--T.Erixon M.Lashoff--J.Negrin J.Ortio Un autre carnage. Hodhod (1-1) et Erixon (0-2) obtiennent tout deux 2 points. Jordan Staal est le meilleur pointeur de l'équipe avec 1 but et 2 passes. Jarome Iginla domine en envoyant 8 rondelles sur David Kuemper. C'est J.Ortio qui obtient le blanchissage en bloquant les 21 tirs qu'il reçut. Seuls Kruise Reddick et Paul Jonsson n'obtiennent pas de points dans la victoire. Mauvaise nouvelle : Chris Higgins se blesse 29 matchs, heureusement les médecins de l'équipe diminue cette blessure à une absence de 15 parties.
Troisième match : Victoire 4-1 contre Vancouver
S.Hodhod--M.Backlund--P.Rusayev V.Ohman--K.Reddick--F.Sjostrom K.Perry--K.Turris--P.Eaves R.Howse--S.Bennet--K.Chucko T.Erixon--M.Staal D.Phaneuf--M.Lashoff M.Niskanen--T.Brodie M.Kiprurosff Match un peu plus tranquille. Sam Hodhod obtient tout de même son 4ieme points en 3 rencontre. Cela s'annonce bien pour lui. Les deux équipes ont dirigé 37 tirs face au gardien adverse. Kipper nous prouves qu'il peux encore dominé. Matt Lashoff est le seul joueur à obtenir deux points (0-2) dans la victoire. Dion Phaneuf marque son 3ieme buts en autant de parties.Quatrième match : Victoire 4-2 contre ColoradoD.Perron--J.Staal--J.Iginla S.Hodhod--K.Turris--M.Satan S.Bergenheim--T.Arnason--P.Eaves R.Howse--M.Backlund--T.Maki Z.Chara--D.Phaneuf M.Niskanen--M.Lashoff M.Staal--T.Erixon J.Aubin Belle petite victoire pour finir. C'est le 4ieme trio qui joua le meilleur match. Chacun des membres du trio on terminé la soirée avec 2 points. Erixon et Hodhod ont tout deux été blanchi de la feuille de pointage. _______________________________ Note : J'ai signé Vaclav Prospal pour combler la perte de Higgins. | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Sun 4 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Sun 4 Oct - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Sun 4 Oct - 17:57 | |
| Higgins revient de sa blessure. J'ai remis Hodhod dans les mineurs. Il n'avait que 4 points en 12 parties. Je vais peut-être le rappeler plus tard dans la saison. | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Sun 4 Oct - 18:08 | |
| Wow, vraiment impressionnant ta def ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Sun 4 Oct - 21:15 | |
| J'peux voir la carte de Hodhod? | |
|
| |
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Sun 4 Oct - 21:27 | |
| Certainement S.Hodhod : - Spoiler:
| |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Sun 4 Oct - 21:34 | |
| Power-forward en 'sti lui. | |
|
| |
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Sun 4 Oct - 21:35 | |
| Honnêtement est-ce que ça vaut la peine que je continue ?? Je n'ai pratiquement pas de commentaires, je sais bien que je suis lus mais... ça manque cruellement de vie sur cette dynastie. Je m'ennuie des Stars | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Sun 4 Oct - 21:38 | |
| Moi je ne commente pas beaucoup mais je lis tous...j'aimerais que tu continue
PS : Je voudrais voir la carte de Erixon,Irving et Backlund S.V.P. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Sun 4 Oct - 21:38 | |
| JE LIS TOUT MOI ET TU LE SAIS ZOOOOO!
Desfois je suis lâche et je commente pas, mais je liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout! | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Sun 4 Oct - 21:46 | |
| Hodhod, tu ne l'avais pas repêché avec les Stars? | |
|
| |
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Sun 4 Oct - 21:48 | |
| Ok vous me rassurez. Passe c'est pas super cool avoir l'impression de raconter sa dynastie à... personne . Enfin, voici les cartes demandé : T.Erixon :- Spoiler:
M.Backlund : - Spoiler:
@ Stats : Ouais, j'essaye présentement de retrouver sa carte avec les Stars. Je crois qu'elle est encore enregistré sur Photobucket L.Irving : - Spoiler:
| |
|
| |
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. Sun 4 Oct - 22:00 | |
| Et voila, l'ancion Hodhod. Je n'ai que sa carte lorsqu'il avait 19 ans : - Spoiler:
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. | |
| |
|
| |
| Avec le retour des classes, c'est le temps d'une dynastie. | |
|