| Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! | |
|
+20Our X MacAttack Anton Volchenkov Ti pat carlosking11 NicolasCelant pat007 Shadowjoe Ti-Marc ElMiousse Mario84 The Gr8 Ovie Lucky Luke Mr.Stats Mr.Doan Gangstazz Maître 123 Zoorak7212 Mazz antho68 jas95 24 posters |
|
Author | Message |
---|
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Sun 6 Sep - 23:03 | |
| Date limite des échanges
Mikkel Boedker vs E.Sylvegard, ON ACCEPTE !
Trade pour arrenger la masse salariale (><)
S.McColgan + K.Klein vs Choix 6 + Choix 7 + D.Bolland
McColgan est un jeune rempli d'avenir, Klein devrait nous aider, et Bolland ne produisais pas à notre gout, même pas 30 points en 60 matchs !
Prolongation de contrat :
Robby Schremp : 2.2 / 3ans Jacob Markstrom : 1.2 / 1an James VanRiemsdyk : 3.8 / 4ans Mikkel Boedker : 2.1 / 4ans Tyler Myers : 4.0 / 4ans
Engagement salarial de l'an prochain : 58.4M$
S.Berhilsson terminera la saison dans les mineurs, mais Kevin Klein devrait être échangé l'an prochain et il retrouvera son poste sur l'alignement partant
Line up pour la fin de la saison :
MIKKEL BOEDKER - ROBBY SCHREMP - CLAUDE GIROUX RICK NASH - JEFF CARTER - KYLE OKPOSO JAMES VANRIEMSDYK - DAVE LACBRECQUE - S.MCCOLGAN JOHN MCFARLAND - Z.RINALDO - MARIO KEMPE
KEITH YANDLE - ROSTISLAV KLESLA TYLER MYERS - KRIS RUSSELL JIRI NIEMI - KEVIN KLEIN
STEVE MASON JACOB MARKSTROM
Masse salariale : 53.8 / 56.8 (3M$ de lousse)
On est confiants d'aller loin avec cet alignement ! | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Sun 6 Sep - 23:31 | |
| Rick Nash a battu le record pour le plus de points par un ailier gauche en une saison, en inscrivant un 126e point cette année. Le record appartenait avant à Luc Robitaille depuis 92-93. Bravo à lui ! | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Sun 6 Sep - 23:36 | |
| Les Flyers ont disposé des Islanders au compte de 10 à 1 ce soir.
Jeff Carter 3 buts et 5 assistances, Kyle Okposo 4 buts et 4 assistances et Rick Nash 1 but 6 assistances ce sont démarquer
QUEL MATCH ! | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Sun 6 Sep - 23:45 | |
| OUF vraiment désolé, je viens de me rendre compte que j'ai sauter par-dessus le bilan des 65 matchs !! J'était trop dedans, j'suis passer par-dessus, désolé ^^" | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Sun 6 Sep - 23:50 | |
| Jeff Carter a officiellement battu sa marque de l'an dernier en terme de points, en inscrivant un 144e points hier soir ! Par la même occasion, Carter a été nommé 1ere étoile de la semaine avec 8 buts et 5 passes pour 13 points en 3 parties, Kyle Okposo a été nommé 2e étoile de la semaine avec 4 buts et 8 passes pour 12 points en 3 rencontres. Carter a également été nommé 1ere étoile du mois, avec 17 buts et 21 assistances pour 38 points en 15 points. Steve Mason reçoit la 2e étoile du mois, aec une récolte de 10 victoires, un pourcentage d'efficacité de .919 et une moyenne de 1.73. Rick Nash reçoit la 3e étoile du mois, en obtenant 13 buts et 23 assistances pour 36 points en 15 rencontres. Quel mois pour ces 3 là ! Jeff Carter a encore 6 parties pour inscrire 2 buts pour égaler le record d'équipe de 66, 3 pour le battre. Il serait fort étonnant qu'il ne réussisse pas à le faire ! Au chapitre des assistances, Kyle Okposo est seulement a 3 assistances de battre le record d'équipe de 89 assistances en une saison. Il en a présentement 86 ! La fin de la saison sera excitante, il reste 6 parties à la saison, et les Flyers sont a 3 points des Peinguins et de la tête du classement général, avec le même nombre de matchs joués, 76 ! Je termine la saison, je poste le bilan, et les séries iront à demain matin | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Sun 6 Sep - 23:53 | |
| Kyle Okposo a inscrit une 89e assistances cette saison et a battu le record de la LPH pour les assistances chez les ailiers droits, record qui appartenait a Jaromir Jagr depuis 95-96 !
Il n'est plus qu'à 1 assistance de battre le record d'équipe cette fois, alors que Carter a égalé sa marque de l'an dernier en atteignant le plateau des 65 buts. Encore 2, et un nouveau record sera à lui ! | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Sun 6 Sep - 23:58 | |
| Philadelphia But de J.Carter (66) (R.Nash (86)), K.Okposo (90))
1 but pour Carter et tout est réglé ! Bravo a Okposo pour sa 90e mentions d'aides, un record qui tenait depuis déjà 37 ans!!
| |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Mon 7 Sep - 0:03 | |
| J'ai remporté le pool des DG's ! Attribut Négo au max | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Mon 7 Sep - 0:06 | |
| BILAN APRÈS 82 MATCHS Maudit règlement de division poche. C'était vraiment quelque chose voir évoluer les 3 ensembles, wooooooow ! Quelle saison pour les 3, tout simplement magnifique ! J'espère vraiment pas encore faire patate en série, mais sa, sa ira à demain ! | |
|
| |
| |
| |
Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2691 Age : 40 Registration date : 2009-05-29
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Mon 7 Sep - 0:38 | |
| Très belle saison! Bonne chance en séries | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Mon 7 Sep - 8:38 | |
| C'est quoi sa Brooks Laich 46 buts et 42 passes . Tk une chance que ta un trio qui fonctionne bien parce que après eux sa tombe pas mal bas Bonne chance en série | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Mon 7 Sep - 8:49 | |
| J'sais pas pour Laich, sa fais 3 ans qui est fort comme sa, et sa fait 3 ans je l'ai dans mon pool | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Mon 7 Sep - 9:04 | |
| RONDE 1 : NEW YORK RANGERS Match 1 : V 2-0 Match 2 : V 1-0 Match 3 : V 4-1 Match 4 : V 6-1 LES FLYERS ÉLIMINE LES RANGERS EN 4 PARTIES !Mason a accordé 2 buts en 4 games, ayoye ! | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Mon 7 Sep - 9:17 | |
| RONDE 2 : PITTSBURGH PENGUINS Match 1 : V 3-1 Match 2 : V 4-2 Match 3 : V 1-0Match 4 : D 4-2Match 5 : V 8-2On a eu une petite faiblesse, mais rien de bien alarmant ! LES FLYERS DISPOSE DES PEINGUINS EN 5 MATCHS ! | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Mon 7 Sep - 9:31 | |
| RONDE 3 : BOSTON BRUINS Match 1 : D 5-3Match 2 : V 4-3 (prol.)Match 3 : D 4-2 Match 4 : V 3-2Match 5 : V 4-0 Match 6 : V 6-4Un peu plus dur que prévus, mais les Flyers seront de la finale! LES FLYERS DISPOSENT DES BRUINS EN 6 RENCONTRES ! | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Mon 7 Sep - 9:46 | |
| FINALE : VANCOUVER CANUCKS Match 1 : V 3-0Match 2 : D 3-2 (prol.)Match 3 : D 2-1 (prol.)Match 4 : V 3-1 (CARTER SUSPENDU 11 GAMES !!!) Match 5 : D 2-1 (prol.)Match 6 : V 4-0 (Gros Tony) Match 7 : D 2-0 (Gros Tony) Et c'est terminé... Sa été fou jusqu'à la fin, mais on a été incapable de faire quoi que ce soit en prolongation, sa nous a couler. Les Canucks remporte une 3e coupe en 4 ans, et moi je m'en vais me suicider dans l'après-saison. Maudit Carter sans-dessin bordel. Y'a tué Schroeder pour 89 games genre | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Mon 7 Sep - 10:04 | |
| APRÈS-SAISON FAITS DIVERS :- Bilan télévisuelle atteint sans problèmes - Nous avons franchi le cap des 100M$ dans nos coffres ! - Plafond augmente de 5M$ !! (45.8 / 61.8) - Dans les retraites importantes, seul Manny Fernandez est a retenir - E.Belfour, J.Sakic, C.Joseph et M.Recchi entre au TDLR - Ryan Ellis quitte NAS pour ANA (6.6M$ /5) - Matthias Ohlund et Sheldon Souray sont en réflexion, 32 et 56 tours TROPHÉES :Les nôtres seulement, comme d'habitude- John STEVENS Nominé comme entraineur de l'année (P.Deboer) - Jeff CARTER Meilleur compteur (66-88 = 156) - Jeff CARTER Meilleur buteur (66 buts) - Kyle OKPOSO Meilleur différentiel (+97) - Jeff CARTER MVP - Rick NASH Nomniné MVP - Jeff CARTER Centre #1 - Rick NASH Ailier gauche #1 - Kyle OKPOSO Ailier droit #1 - Jeff CARTER MVP selon ses pairs - Rick NASH Nominé MVP selon ses pairs DRAFT :/NOTHING/ ÉVOLUTIONS :Ceux +/- 3 en montant/descendant seulementB.HUCKINS +4 B.RUZICKA +3 H.MULLIN +5 Kris RUSSELL +3 Marc-André BOURDON +3 S.BERHILSSON +3 Tyler MYERS +6 Nicola RIOPEL +3 CONTRATS :Les plus important seulement| Oscar Bartulis | Europe | C.Zarb | 676 000 $ /2ans (Était UFA) | D.Bodrov | Europe | P.Hersley | 614 000 /2ans (Était UFA) | Mario Kempe | Offre qualificative | Kevin Marshall | Offre qualificative | Jiri Niemi | Offre qualificative | Marc-André Bourdon | Offre qualificative | John McFarland | Offre qualificative Mis à part les 2 zozos qui partent en Europe et qui ne seront pas là pour la 1ere année de la dynastie Flyers, aucun départ MAJEUR... Rienk des no-names perdu. | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Mon 7 Sep - 10:11 | |
| En passant, Jeff Carter est toujours suspendu pour encore 8 parties. Il ne devrait donc pas rater de match régulier! | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Mon 7 Sep - 10:14 | |
| LES MISES À JOUR DES ACCOMPLISSEMENTS DE CHACUN ! Avant de recommencer une autre saison, j'ai penser vous donner les accomplissements de chacun jusqu'à présent dans leur carrière. JEFF CARTER : Depuis qu'il a commencé sa carrière dans la LPH, il a reçu les honneurs suivants : 4 fois sur la 1ère équipe d'étoiles, 4 fois meilleur buteur, 4 fois meilleur pointeur, 4 fois élu par les joueurs le MVP, 4 fois élu joueur le plus utile. Il a été nommé 7 fois la 1ère étoile du mois. Il a été nommé 1 fois la 2ème étoile du mois. Il a été nommé 2 fois la 3ème étoile du mois. Il a été nommé 8 fois la 1ère étoile de la semaine. Il a été nommé 2 fois la 2ème étoile de la semaine. Il a été nommé 6 fois la 3ème étoile de la semaine. Il détient 2 records d'équipes. RICK NASH : Depuis qu'il a commencé sa carrière dans la LPH, il a reçu les honneurs suivants : 1 fois sur la 1ère équipe d'étoiles, 1 fois sur la 2ème équipe d'étoiles, élu sur l'équipe d'étoiles des recrues, 1 fois meilleur buteur. Il a été nommé 1 fois la 1ère étoile du mois. Il a été nommé 3 fois la 3ème étoile du mois. Il a été nommé 4 fois la 1ère étoile de la semaine. Il a été nommé 4 fois la 3ème étoile de la semaine. Il détient 2 records de la LPH. Il détient un record d'équipe. KYLE OKPOSO : Depuis qu'il a commencé sa carrière dans la LPH, il a reçu les honneurs suivants : 3 fois sur la 1ère équipe d'étoiles, 1 fois récompensé pour son courage et sa détermination. Il a été nommé 1 fois la 3ème étoile du mois. Il a été nommé 4 fois la 1ère étoile de la semaine. Il a été nommé 1 fois la 2ème étoile de la semaine. Il a été nommé 3 fois la 3ème étoile de la semaine. Il détient un record de la LPH. Il détient un record d'équipe. STEVE MASON : Depuis qu'il a commencé sa carrière dans la LPH, il a reçu les honneurs suivants : 1 fois élu recrue de l'année, 1 fois élu sur la 2ème équipe d'étoiles, élu sur l'équipe d'étoiles des recrues. Il a été nommé 1 fois la 2ème étoile du mois. Il a été nommé 1 fois la 1ère étoile de la semaine. Il a été nommé 4 fois la 2ème étoile de la semaine. Il détient 2 records d'équipes. Si vous en voulez d'autres, demandez, sa me prend 2 secondes à poster ^^" C'est juste que je cé pas trop qui vous donner, j'voulait surtout montrer Carter | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Mon 7 Sep - 10:27 | |
| Évidemment aucun agents libre, malgré le fait que Kovalchuk, Crosby, Thorton, Iginla, Jordan Staal était disponible etc., selon mes estimations locales, on devrait être environ 1M$ over, alors. | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Mon 7 Sep - 10:36 | |
| CAMP DES RECRUES JOUR I :Énergie : B.Huckins A++ Maturité : J.Deserres && A.Popov B+ Performances : H.Mullin A++ Adaptation : Q.Perry A+ JOUR II :Énergie : Q.Perry && H.Mullin A++ Maturité : J.Deserres A+ Performances : H.Mullin && R.Blanchette A++ Adaptation : Q.Perry A- | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Mon 7 Sep - 10:36 | |
| Ouin ta pu grand prospect hen | |
|
| |
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! Mon 7 Sep - 10:39 | |
| POOL DES DG'S On draft : 1ER1er choix : Jeff Carter 2e choix : Brooks Laich 3e choix : Jakub Voracek 4e choix : Radim Vrbata 5e choix : Christobal Huet 6e choix : Max Pacioretty 7e choix : Eric Tangradi 8e choix : Tim Thomas 9e choix : Simon Després 10e choix : Brent Seabrook 11e choix : Brent Burns 12e choix : Dan Hamhuis | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! | |
| |
|
| |
| Le retour de Jasmin Leroux comme DG ! | |
|